Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Vos idées et questions :: Idées déjà proposées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idée de Rang
Invité
Invité
avatar
Ven 17 Oct 2014 - 18:54

Hey ! ^^

Comme le stipule le titre j'ai eu une idée de rang voilà les explications :

Botaniste : Ce serait un loup avec un pouvoir spécial en lien avec la saison évidemment, ce loup pourrait faire pousser des végétaux en fonction de sa saison et serait calé sur l'utilisation des végétaux à priorité médicinal, il connaîtrait tout sur la nature et les loups pourront faire appel à lui pour qu'il communique avec mère nature par exemple. Cette dernière n'aurait aucun secret pour lui. A ne pas confondre avec le guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 17 Oct 2014 - 20:08

http://mytheaerin.forumactif.org/
Coucou, l'idée est bonne mais, comme dit lors de la dernière proposition pour le rang de Griotte, les rangs originaux tels que celui-ci sont à proposer directement dans sa fiche (:
Dans le nouveau récap nous avons une case exprès pour ces rangs qui ne sont pas nécessairement pris souvent. D'autant plus que certains guérisseurs ont un pouvoir faisant un peu Botaniste ^^

Donc, pour ma part, il n'y aurait pas modification des récap et autre pour rajouter ce rang mais plutôt peut-être le rajouter dans les propositions de rangs au niveau du topic sur la hiérarchie dans le réglo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Oct 2014 - 21:51

Oui si tu veux, c'est que je ne savais pas ou posté et je pensais que les idées même de rang se marquer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: