Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Partenariats" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas envie de faire RPG, mais...
Renn
Invité
avatar
Mar 21 Juin 2011 - 23:16

Mes hommages 4 clans et LibreLune(s?)

Je n'ai jamais fait de RPG, je n'y connais rien du tout (à part de réputation) et je n'aurais jamais le temps d'en faire je pense, mais pour déstesser, je fais des colos, des bannières, des "thèmes" (je crois que pour vous c'est un ou une PA non?) et j'adore les loup :D.
Alors ma question est: "Si je ne suis pas inscrite, puis je quand même proposer des bannières ou des colos?"

Bonnes vacances pour les français,

Renn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Juin 2011 - 7:22

[edit : J'ai posté sous le compte de "Yüjin & Tsuki", mais j'ai un autre compte "Herenya"]


Bonjour Renn :D

Alors déjà, c'est très gentil de proposer !
Mais vois tu, bien que peu de membres fassent des RPs en raison de l'école, nous sommes sur un forum de RPG, Four Seasons.
Je vois mal comment tu pourrais ne pas être inscrite mais faire des colos, des thèmes, etc.
Pour la page d'accueil, alias la " PA ", nous sommes déjà deux, Sheyla + moi (Herenya) et c'est du HTML, je ne sais donc pas si tu sais en faire.
Pour les thèmes, nous, les admins (Kiba, Moune, Sheyla, moi) sommes suffisantes pour les créer...
Mais pour les colos, tous les membres peuvent y aller.


Je peux te proposer quelques choses :
- apprendre à RP avec des membres, et en faire des petits, plus après nous aider en colo / thèmes et autre ;
- soit t'inscrire uniquement pour les colos, ce qui ne me parait pas très pratique.. =S


Après, j'attends l'avis de Moune (la fonda'), de Kiba et de Sheyla pour rendre un jugement, hum, "définitif" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Juin 2011 - 18:25

http://www.four--seasons.com
Je suis plutôt d'accord avec Yu', à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: