Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

:: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La chasse aux illusions (Jeu estival)

Un petit jeu en Été ?
Oui, ça a l'air chouette, c'est parti pour Novembre !
La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_lcap91%La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Ce serait drôle, mais il faudrait attendre un peu !
La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_lcap9%La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne suis pas trop intéressé(e) par l'idée
La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_lcap0%La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je comprends pas et je vais expliquer pourquoi e__e
La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_lcap0%La chasse aux illusions (Jeu estival) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Akisa
Arbre Ancestral
Akisa
Race : Loup/louve
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
La chasse aux illusions (Jeu estival) Left_bar_bleue0/0La chasse aux illusions (Jeu estival) Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Nope.
Dim 12 Oct 2014 - 23:41

Re-bonjour à tous, c'est toujous votre Alpha adorée qui vient vous tenir la grappe Cool

Voilà donc le sondage évoqué dans l'autre sujet, à propos d'un jeu proposé par Orphée-Shey : « La chasse aux illusions ! »

Quel serait le but ?
Vous devez tous savoir que le pouvoir de notre Instructeur lui permet de faire apparaître des illusions sous la forme de petits animaux (si vous ne le savez pas, la honte sur vous pour quinze générations !) ; le but serait tout simplement d'en récolter le plus possible, pour désigner un vainqueur !

Oui mais comment ?
C'est très simple ! En effet, ce jeu n'a pas la vocation ni l'étoffe d'un event, on veut quelque chose de tout bête et d'agréable pour se détendre. Aussi, il se déroulera sur un seul post de rp, ouvert par Orphée ou moi ; pendant deux semaines, ceux qui veulent participer pourront venir poster un message de rp, annonçant l'arrivée de leur loup sur les lieux du jeu. Deux semaines fermes, au-delà c'est tant pis pour vous, donc faudra être réactifs !
Par la suite, vous aurez encore deux semaines pour poster le message faisant participer votre loup à la chasse, message grâce auquel vous tirerez un ; c'est lui qui déterminera votre taux de réussite, et permettra de choisir un vainqueur.

J'espère que ces explications sont claires ! En bref : vous n'aurez à poster que deux messages, un pour "inscrire" votre loup, le deuxième pour participer, et tout le reste, c'est la chance qui s'en charge !

Le loup vainqueur pourra recevoir une proie et une superbe couronne de fruits, et son joueur un dessin !

Ce serait donc un petit jeu simple mais sympathique, qui permettrait de faire vivre un peu le clan et de booster votre imagination ! ^.^

Qu'en dites vous, vous seriez partants ? Si vous êtes super motivés, on pourrait le caler en novembre, sinon ce sera pour plus tard !
N'hésitez pas à laisser votre avis et vos suggestions, on est ouverts à toute nouvelle perspective !

Des bisous ensoleillés :love:
'Kisa

Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Germe
Orphée
Féminin
Lun 13 Oct 2014 - 1:08

Moi je vote oui o/ *sort*
Elijah
Animatrice
Elijah
PUF * : Okana
Masculin
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
La chasse aux illusions (Jeu estival) Left_bar_bleue0/0La chasse aux illusions (Jeu estival) Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥
Lun 13 Oct 2014 - 2:09

Idem j'adore l'idée rien de tels pour se détendre :love:
Akisa
Arbre Ancestral
Akisa
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
Lun 13 Oct 2014 - 21:46

Shey : ça me rassure o/ *vote oui aussi*
Kana : contente que ça te plaise ! ^.^
Invité
Invité
Jeu 16 Oct 2014 - 17:42

Je suis partante, ça me remettra dans le bain Smile

EDIT : C'est qui l'Instructeur par contre ? o/
Invité
Invité
Ven 17 Oct 2014 - 1:07

Je suis partante. Smile
Akisa
Arbre Ancestral
Akisa
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
Dim 19 Oct 2014 - 17:29

Destiny : l'Instructeur c'est Orphée (c'est marqué dans le récap des rangs e_______e)

Pour les estivaux qui se connectent mais ne répondent pas, on pourrait avoir votre avis ? Sinon j'applique le "qui ne dit mot consent" et on lance l'affaire :')
Invité
Invité
Ven 24 Oct 2014 - 14:45

*lève la patte*
Je suis tout à fait d'accord... et partante :3
Akisa
Arbre Ancestral
Akisa
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
Sam 25 Oct 2014 - 11:22

Bon, puisque nous avons 8 réponses positives, je pense que nous allons pouvoir lancer ce petit jeu ! c:
Akisa
Arbre Ancestral
Akisa
Féminin

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
Mar 11 Nov 2014 - 14:03

Bonjour à tous !

Mes plus plates excuses, on avait promis un jeu pour novembre, mais Orphée et moi avons été un peu occupées, du coup ça n'a pas pu aboutir... On garde cependant l'idée du jeu sous le coude, et vous l'aurez sûrement après l'Hiver ! (:

Encore désolée du contre-temps, je vais mettre en place une quête pour le remplacer, en quelque sorte !

Des bisous !
'Kisa
Sahondra
Tige
Sahondra
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
La chasse aux illusions (Jeu estival) Left_bar_bleue50/100La chasse aux illusions (Jeu estival) Empty_bar_bleue  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah
Mer 21 Déc 2016 - 4:56

Serait-il possible d'archiver ce sujet? Merci!
Contenu sponsorisé

Sauter vers: