Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angéline louve hivernal
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 21:35


Angéline

hivernal


☼ Nom : Angéline
☼ Prononciation : An-Gé-line
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Hivernal
☼ Rang : Soldat
☼ Sexe : Femelle
☼ Génogramme : homosexuel



☼ Pouvoirs : maîtrise la glace sans pouvoir la crée du regard et peux ce transformer en loup de glace vivant uniquement sur le territoire hivernal

☼ Physique :
- Tu es grande ? un physique plutôt frêle et léger, mais tout de meme musclé et elegant
- Ton pelage est de quelle couleur ? un pelage dans les teinte violet mauve et rose
- Et tes yeux ? de couleur mauve
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? une marque de patte d'oiseaux fushia et mauve
- Un signe particulier, des accessoires ?non
- Autre chose ? non

Image :


☼ Caractère :
Angéline est une louve qui a toujours son cotée enfantin, elle parle fort voir même cris et est assez impulsive. Mais elle a un fort instinct naturel qu'elle suivra souvent, c'est très rarement une bonne chose car cela lui fera vivre de mauvaises aventures. Elle est naïf et très sociable tellement qu'elle fait fuir les autres. Elle peu paraître mature aussi bien que dépourvue d’intelligence. Elle a une compréhension or du commun et ferai tout pour aider les autres,elle aime prendre le temps d’écouter les autres.


☼ Histoire :
Angéline est née de parents très aimants qui l'ont toujours encouragée et soutenue dans la vie. Elle vit très bien le fait d'aimer les filles, mais ses parents l'ont reniée lorsqu'ils l'ont sus. Malgré cela elle a vite appris à se débrouiller et a être totalement indépendante.
Elle a découvert qu'elle était lesbienne lorsque les garçons ont commencés à la draguer et qu'elle à côté de ça regardais les filles, elle les trouvent tellement agréables à regarder et leurs tenir compagnie et bien plus inintéressante à celle d'un garçon. Elle n'a jamais compris pourquoi ses parents avaient ainsi réagis. Ça marque sur sa cuisse gauche est apparue lorsqu'elle c'est émancipée des c'est parents, c'est une sorte de marque indépendance.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Angeline ce souviendra toujours de ce jour merveilleux pour tout les louveteaux de four seasons, le jour où ils découvre enfin le pouvoir qui les accompagneront toute leurs vie. Pour certains ça peu paraître comme une vrai malédiction , d'autre peuvent être déçu ou encore satisfait. dans sont cas Angéline est particulière, elle ferait tout pour le maîtriser a la perfections. Le jour ou elle a commencer a maîtrisée la glace , des heure d'entrainement suivère et lorsque a un entrainement Angélina ce transforma en glace elle fut si surprise et si heureuse qu'elle sautant dans les bras de toutes personne qu'elle croisait; Quand elle fut enfin rentrée chez elle lors du dîner elle racompta dans les moindre détailles sont expérience, ils étaient fièrent d'elle , des étoiles brillaient dans leurs yeux . A chaque fois qu'elle pense a ce moment un certaine dose de nostalgie s'instalait dans esprit. Malgré qu'elle ce débrouille très bien seule ces parents lui manquait.

☼ Codes du règlement : Flouf, validouch ♠



☼ T'as un nom toi ? Laure
☼ Ou peut-être un PUF ? nijnihell
☼ Âge : 17 ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? je connaissais deja
☼ Tu te plais ici ? oui
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 22:34

http://www.four--seasons.com
Oh god, Laure *___* Re-bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 23:06

Merci. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Oct 2014 - 1:10

Re 0/
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Oct 2014 - 12:10

http://www.four--seasons.com
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij :love::love::love:

Tu m'avais manqué, la vache ;w; Ca fait tellement tellement plaisir de te revoir ! :love:
Je sais plus si tu savais, mais je suis Mid :')

Edit: Azi je viens de capter e_e Nilo c'était toi ? *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Oct 2014 - 17:13

et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 13 Oct 2014 - 19:35

http://mytheaerin.forumactif.org/
Coucou ma belle :love:

Il faudrait ajouter des détails sur ton pouvoir. Comment manipule-t-elle la glace ? Elle peut la faire changer de forme ? La créer ? Il faudrait aussi ajouter quelques conditions tout de même ^.^

Il te manque une ligne de caractère et une et demie pour l'histoire. Je t'aiderai si besoin, tu sais où me trouver ^.^ Faudra qu'on corrige un peu les fautes d'orthographe aussi.

Dernière petite chose, il te faudrait un avatar et te choisir un rang =3 Il y en a tout plein de libres, je te laisse regarder ce qui te plait le mien en jetant un œil au récapitulatif des rangs.

Dans tous les cas je suis vraiment ravie de te voir de retour parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Oct 2014 - 19:53

je croyais que c'etais 6 ligne pour chaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Oct 2014 - 18:11

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 14 Oct 2014 - 20:16

http://www.four--seasons.com
Validouch' ^^
N'oublie pas de passer par ici pour qu'on puisse te noter dans nos récaps (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: