Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?


 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille de Nennvial •
Nennvial
Bourgeon
Nennvial
Race : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 19
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du loup/chien
Rang: Soldat
Notoriété:
Famille de Nennvial • Left_bar_bleue0/0Famille de Nennvial • Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Mystics
Dim 12 Oct 2014 - 18:39

Bon bah, comme je ne savais pas quoi faire, j'ai décidé de commencer la famille de Nennvial...voilà o/

Le Père, Tharrion.:
 

Voici le père de Nennvial, Tharrion, un grand Automnal qui occupait le poste de Bêta. Grand  sur patte, le mâle arbore une allure indifférente et froide. Ses yeux d'un beau bleu océan contrastent avec ce pelage si foncé, qui dégrade vers le noir au bout de sa queue. Tharrion était un loup magnifique, il était très apprécié de la gente féminine notamment grâce aux signes celtiques qui recouvre son dos ainsi que sur ses patte avant.Un gris souris vient agrémenter ces couleurs froides au niveau de son museau, lui donnant un peu l'allure d'un chien. Il était un des mâles les plus convoités de son Clan à l'époque, et s'attirait souvent les regards jaloux des autres mâles qui ne semblaient pas arriver à sa hauteur...Tharion était beau et régulièrement dragué par des magnifiques femelles, mais jamais il en embrassa, jamais il ne fut le compagnon d'une autre personne qu'Honorée, Nennvial avait beau penser que son père n'était qu'un sale profiteur, ça n'a jamais été le cas.
Tharrion était un mâle froid, qui ne parlait que très rarement et qui ne s'intéressait que très peu aux femelles. Il est né de l'union de Ginger et d'Helyos, tous deux automnal de pure souche. Il a eu une sœur, Aline, à qui il ne parlait pas beaucoup, puis lorsqu'ils sont devenus adulte es deux se sont peu à peu séparés à cause de leur manque d'affection. Ils ne se croisaient que quelque fois dans le Camp, se saluaient et ça en restait là. Chacun menait sa vie de son côté, Tharrion était indépendant et Nennvial à surement hérité de cette indépendance aujourd'hui.
Ses parents sont mort quelque mois après que le mâle devienne Bêta. Et bizarrement, Aline et lui éprouvèrent pour la première fois le même chagrin et c'est ainsi qu'après la mort de leurs parents, les deux canidés décidèrent de repartir à zéro dans leur relation. Et quelques mois plus tard, voilà les deux frères et sœurs inséparable. Malheureusement, il faut toujours qu'un malheur arrive. Et il arriva lorsque Tharrion apprit que sa sœur était tombée enceinte d'un neutre...détestant au plus haut point les neutres et les étrangers, le frère eu du mal a accepter la nouvelle...trop de mal même. En l'espace de quelques mois il était devenu si protecteur avec Aline que celle ci commença à éprouver une sorte d'amour vis à vis de son frère..Non pas un amour fraternel, un vrai amour...et elle voulut faire de lui son compagnon. Bien évidemment, Tharrion ne se laissa jamais faire, et un jour, lorsque sa sœur essaya de l'embrasser, accidentellement il la poussa dans le Lac. La femelle, qui ne savait pas nager tenta désespérément de rejoindre la berge. Mais ses pattes arrières étaient restées coincé dans les algues et Tharrion ne put rien faire.
Malheureux, le lendemain il réussit tout de même à extirper le cadavre d'Aline du Lac, et en souvenir d'elle il prit son collier au forme de Lune et ne le quitta plus jamais.

Quelques mois plus tard, il ne s'en était toujours pas remis et s'en voulait énormément, alors il tenta de se suicider dans la mer... " Mais c'est là qu'un ange est intervenu . Elle était d'un beau rouge carmin, faisant penser au coucher du soleil qui se dessinait vers l'horizon...Ses beaux yeux gris étaient semblable à une nuit d'orage.Le bas de son corps magnifiquement sculpté était dune belle couleur orangée, semblable au sable sous mes coussinets..Et elle répondait au doux nom..d'Honorée. "  Tharrion et elle surent immédiatement qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle était Estivale, lui Automnal mais qu'importe le Clan, le lien qui les unissait désormais était ineffaçable. Ils s'aimèrent pendant tout ce temps..et ce qui arriva, arriva...Honorée était tombée enceinte de Tharrion. Elle décida de garder le secret, jusqu'à temps que les petits naissent, malheureusement elle n'eut pas le temps.
Un jour, lorsqu'elle revenait d'un rendez-vous avec son compagnon, un membre du Clan découvrit l'odeur d'un automnal et elle fut exilée de Four Seasons, étant désormais considérée comme reclus. Lorsque Tharrion l'apprit, il était déjà trop tard, Honorée était déjà partit dans une autre dimension avec SES petits...Qu'il ne verrait sans doute jamais.
Les mois passaient  et chaque jour l'espoir de revoir sa famille faiblissait dans la tête du grand automnal.Jusqu'au jour ou il abandonna complétement. Puis il a fallut attendre plus de 1 an avant de voir ce petit loup, si courageux, avec ses grands yeux gris débarquer à la Frontière de son Clan et affirmer qu'il était son fils...Tharrion restait bouche bée, lui qui avait mis si longtemps avant d'abandonner, avant de passer à autre chose...Et là, il y avait ce louveteau qui sortait de nulle part qui déclarait être le fils d'une  certaine Honorée et d'un Tharrion ? S'en était trop pour le père qui semblait frôler la dépression mentale. Des Honorée, des Tharrion, il devait y en avoir d'autre, ce gamin devait se tromper, oui, c'était forcément cela...Alors il envoya bouler sèchement le louveteau.
Et c'est pendant la nuit que Nennvial - c'était son prénom - avait tenté de l'assassiner...Tharrion y avait lu une si grande peine dans ses yeux gris qu'il hésita à réagir, puis sa colère revint au galop, effaçant ses doutes  et c'est sans vergogne qu'avec son couteau il trancha la première chose que son couteau croisa. La patte avant gauche de Nennvial. Une patte brune avec des dignes celtiques noirs...Tharrion laissa le louveteau partir en rampant, pleurant toutes les larmes de son corps, silencieusement. Puis il serra la petite patte inerte et froide, qu'il avait arraché à son fils. A son pauvre fils qu'il venait de condamner....Après cet incident Tharrion chercha son fils désespérément. Tout ce qu'il trouvât fut du  sang séché en abondance, non loin du Camp. Il sut alors, qu'il venait définitivement de perdre sa raison de vivre.
A jamais.

Quelques jours plus tard, on retrouvait le corps du mâle dans le Lac. Au même endroit qu'avait périt sa sœur, Aline. On crut que personne ne l'avait pleuré, mais en réalité, a des kilomètres de cela il y avait bien une louve qui le pleurait encore et encore....agonisante dans sa folie, ayant perdu son Clan, son compagnon et son fils..Honorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: