Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Le retour du combattant. Aralion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Arbre centenaire
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : By Mo'
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 19
Ta localisation réelle : Loin, très loin de vous. Au plus profond de la forêt amazonienne !

Identitée du loup/chien
Rang: Nourrice
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Veuve.

MessageSujet: Le retour du combattant. Aralion.   Sam 11 Oct 2014 - 19:15


Aralion

Automnal


☼ Nom : Aralion Jasy Aadelan. Mais on l'appel Aralion.
☼ Prononciation : A-ra-lionne. (Jai-zi : A-dé-lane)
☼ Âge : Jeune adulte.
☼ Clan : Automne.
☼ Rang : Espion.
☼ Sexe : Mâle.
☼ Génogramme : Bisexuelle.



☼ Pouvoirs : Le pouvoir de force d'Aralion est devenu encore plus violent qu’auparavant. Ses forces se décuplent, mais maintenant, il le contrôle presque parfaitement. Et quand il fait cela, il perd un peu la raison. Pour que ses forces se décuplent, il doit se retrouver sous le coup d'une émotion forte, comme de la colère ou de la tristesse. Et même de la déception si elle est assez forte. Si il est calme et serein, il n'a aucune raison que son pouvoir se déclenche. Il y a quand même des limites à son pouvoir. Malgré qu'il soit plus fort, ce n'est pas pour autant qu'il est invincible. Il a un point faible. C'est ses yeux. Ou plutôt son oeil. Celui borne, le rouge. Si vous le toucher en plein dedans, il s'arrête immédiatement et redevient lui-même. Si il utilise son pouvoir trop longtemps, il peut tomber dans un coma profond et ne plus jamais rouvrir les yeux. Il se peut aussi, si il use trop ses forces, être paralysé pendant, en moyenne, de 6 minutes, à maximum une quinzaines de jours.

Son deuxième pouvoir fait "moins" de mal, il est moins "dangereux". Il a un serpent sur l'épaule et l'oreille droite et ceux-là s'illumine quand il utilise son pouvoir. Il peut faire apparaître deux crocs de serpent et mordre, par exemple, dans l'épaule d'un ennemie, pour y envoyer de l'eau, qui, au contact du sang, se gèle. Mais au bout de quelques secondes (45 secondes maxi), le sang se dégèle et l'ennemie peut de nouveau bouger normalement. Si il mord trop souvent, il perd énormément d'énergie. Il a des nausées et ne tient plus sur ses pattes.

☼ Physique : En 5 lignes minimum.

Aralion a prit énormément en muscle. C'est impressionnant. Ses pattes sont plus grosses, tout comme ses jambes et son cou. Tout en lui est musclé et grand. D'ailleurs, il a pas mal grandit. Pas de beaucoup, de 4 ou 5 centimètres seulement. Son pelage est devenu terne et son toupet est tout emmêlé. Il a une cicatrice qui barre son oeil borgne et il aime à le cacher avec long toupet sale. Il a un aspect sale, il faut dire que entre les combats, il n'a pas trop eu le temps de s'entretenir. Il a l'oreille gauche coupée à cause d'un combat. Sinon, il a récupéré une chose de son "ancienne" vie, c'est qu'il a un foulard rouge vif autours du cou. Dans le langage des Bipèdes, cela voulait dire qu'il faisait partit des dangereux, des plus forts, des combattants. Ceux qui avait réussi à vivre longtemps.

Image :
 


☼ Caractère : En 6 lignes minimum.

Aralion est renfermé sur lui-même. Pas du tout bavard et pas du tout ouvert. Si, avec une seule personne, Mia. Mia, c'est la petite chienne qu'il a rencontré sur son chemin, pleine de terre et morte de faim. Il est énormément choqué de ce qu'il a vécu et ne supporte pas qu'on lui parle de guerre ou de combat. Et si vous le faites, vous serez bouleversé par ce que vous allez voir. Des tremblements. Des genres de convulsions, comme si on le secouait comme un prunier. C'est donc un sujet à éviter. Il est très difficile de l'énerver. Malgré qu'il soit traumatisé, il ne se met pas facilement en colère. Il a apprit à rester calme et distant. C'est surement grâce à cela qu'il n'est pas mort "là-bas". Il n'est pas devenu fou, il a su garder un sang-froid à faire peur.
Il est par contre très facile de l'effrayer. Le moindre bruit lui fait peur. Il se montre méfiant à tout ce qui bouge. Un craquement de branche le fera sursauter et grogner. Un oiseau qui paille subitement le fera lever la tête et se lever d'un bond, sur ses gardes.
Aralion est gentil. Pas facilement approchable, ni très bavard, mais gentil. Ce n'est pas le loup sanguinaire et méchant que tout le monde pense à cause de ses cicatrices. Il est serviable et accepte facilement de rendre service à son clan malgré qu'il soit épuisé de son long voyage. Il sait aussi se montrer doux et aimant. Malgré se que tout le monde pense, il ne refusera pas un câlin, bien au contraire. Je crois bien que c'est la chose qui lui a le plus manquer, dans cet étrange monde. Malheureusement, avec son air fermé, il attire très peu de monde.
Il est peut être un peu "froussard", mais il n'en reste pas moins courageux. Il n'a plus peur de la mort depuis qu'il l'a vu de si prêt et sait maintenant très bien se défendre. Il est loyal et fidèle et ne laissera pas tomber une personne à la quel il tient.

☼ Histoire : En 10 lignes minimum.

Aralion revient du monde des Bipèdes. Il s'est un jour perdu et il s'est retrouvé dans une sombre rue, sinistre et triste, un soir d'hiver. Et c'est depuis ce jour là qu'il s'est fait embarqué comme un pauvre chien errant. Il fut d'abord frappé à coup de fouet et de savate. Puis, épuisé et affamé, on l'a envoyé dans une arène pour se battre contre l'un des "siens". Il a d'abord essayée de lui parler mais la bête, folle, c'est jeté sur lui et il a du se battre corps et âme pour s'en sortir. Au final, il lui a planter les crocs pile dans l’artère du coeur et le chien est mort. A partir de là, Aralion fit plusieurs combats, plusieurs fois par jour. Il fut recousu nombre de fois et il avait le droit à un pauvre os de poulet une fois par semaine. Miraculeusement, un soir, il put s'échapper de sa cage. Il courus. Vite et loin. Malgré que ses pattes lui faisaient un mal de chien et que son coeur battait bien trop vite.
Puis sur sa route il rencontra Mia, une petite chienne mal en point, maigre et sale à en faire peur. Ses yeux bleus lui firent penser à Liya et il décida de la prendre avec lui malgré qu'il ne soit pas sur qu'elle survive jusqu'à FS. Et puis ils rentrèrent tout les deux vivants et il fut heureux de retrouver son territoire. Malgré la fatigue, il fallait qu'il retrouve Liya, car il était salement en retard à leur rendez-vous.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du combattant. Aralion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: