Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous la pluie [PV Pearl]
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Sam 11 Oct 2014 - 15:15


Orphée marchait d'un bon pas sur la limite de la frontière estivale, il était de garde exceptionnellement et prenait sa mission très au sérieux, comme tout ce qu'il faisait pour les clans ou les autres. Puisque la guerre venait de finir, les guerriers et veilleurs avaient besoin de repos, voilà pourquoi le mâle s'était porter volontaire pour donner un coup de patte à la surveillance de la frontière. On lui avait donné la ronde du soir. Il pleuvait déluge, mais cela ne dérangeait guère notre déclencheur d'orage qui avait déjà provoqué pire. Après tout, la pluie n'allait pas le tuer.

Le poils lui collait au corps, mais c'était un moindre mal avec le pelage court d'un estival. Le loup secouait la tête de temps à autre pour chasser l'eau de ses oreilles et de ses yeux, augmentant ainsi son efficacité à la tâche. Il avançait toujours, évitant les plus grosses mares de boue. Il avait le bas des pattes pleins de boue, le corps trempé jusqu'au os, mais il ne rechignerait pas à l'ouvrage.

Un bruit attira son attention et il tourna la tête vers les buissons, alors qu'il s'approchait pour vérifier, un lapin tout trempé sorti de sa cachette pour filer à toute allure se mettre à l'abris des crocs du loup. Orphée soupira en souriant, la situation avait quelque chose d'étrange. Il reprit sa ronde, déterminé à finir le tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 15:06

Pearl voyageait comme toujours. Cependant, aujourd'hui elle ne voulait pas, raison ? Une pluie infâme. En effet, elle était atterrie sur un territoire dont elle ne connaissait pas. Elle s'arrêta tendis son coup et essaya de repérer l'odeur. Elle en déduis quelle était sur les frontière de l'été, pourquoi ? Car elle avait déjà visitée quelques endroits de chaque clans, mais l'été... jamais. Elle mémorisa l'odeur, ça sentait la chaleur, le sable. Ouais, bah pour l'instant vue ses premières impression sur l'été: PLUIE.

Elle avança mal grès tous. Elle fit une de c'est tête quand l'eau commença à mouillée son corps, sa mèche coulait déjà, elle n'aimait pas cette sensation. La boue était malheureusement présente elle aussi.
Bref, elle marcha à présent dans les buissons froid. C'est pénible ! La sensation est épouvantable. Elle secoua à peine son pelage, pour plus de légèreté, qu'à peine fini d'enlever toute cette eau.. Que d'autres gouttes s'infiltrèrent dans son pelage !

Elle marcha de plus en avec difficulté, jusqu'à voir une silhouette. Elle cligna de son oeil bleu et vit un loup. Sans doute estival. Elle aurait voulu l'éviter, mais bon, le chemin que ce loup prend et aussi celui de Pearl... Roh puis zut ! Etant obligée, elle ferma les yeux et s'élança aussi vite qu'elle pouvait.

Elle faillit tombée en arrière, pourquoi ? Car elle avait percuté le loup de tout à l'heure, elle ouvrit légèrement les yeux, c'était un mâle, difficile de déterminé la couleur de son pelage avec cette pluie !
Elle le regarda un instant, et lui dit:

- Désolée je vois presque rien avec cette pluie !

N'ayant pas la capacité de se battre sous cette pluie atroce, elle espérer que le loup soit d'humeur amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Lun 20 Oct 2014 - 16:11


Le mâle continuait sa marche, il avait hâte de voir la pluie cesser. Bien qu'il aimait provoquer lui-même des orages, il n'aimait pas nécessairement avoir le poil gonflé d'eau froide. Orphée ferma les yeux un instant, juste assez pour qu'un corps chaud vienne le percuter dans les flancs du côté gauche. Il s'arrêta, curieux de savoir ce qui pouvait bien être la cause de se dérangement. À ses pattes, il pouvait voir une petite louve au pelage clair. Difficile de déterminer son clan, les odeurs étaient délavées par la pluie qui ne cessait de tomber. Il choisit donc de faire confiance à son instinct et se recula d'un pas pour mieux observer l'inconnue qui prit alors la parole.

-Désolée je vois presque rien avec cette pluie!

L'inconnue semblait perdue. Elle ne représentait donc pas une grande menace. Orphée avait établi les forces et les faiblesses de la louve d'un coup d’œil, elle ne ferrait pas le poids contre lui, il n'y avait donc aucune raison d'être sur ses gardes. Il tendit l'oreille pour vérifier que la louve était bien seule avant de secouer la tête pour enlever l'eau en trop de son pelage. Il sourit discrètement à la louve pour la rassurer quelque peu.

- Ça va, on n'y voit pas grand chose. Nous dirons donc que c'est un accident.

Il ponctua son dernier mot d'un clin d’œil. Il voulait bien croire que la louve était perdue et quelque peu aveuglée par la pluie, mais de là à être en collision avec un loup gros comme Orphée... c'était un peu forcer la vérité. Le mâle se redressa.

- Puis-je savoir qui tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 16:21

Pearl ne voyait rien, elle resta quand même sur ses gardes en gardant son couteau près d'elle, où cas où les mâle décidez d'en profiter pour l'attaquer. Il secoua son pelage et essaya de distinguer la femelle grise toute mouillée. Il dit:

- Ça va, on n'y voit pas grand chose. Nous dirons donc que c'est un accident.

Il reprit un ton plus méfiant, comme le loup croyait que c'était une embuscade.

- Puis-je savoir qui tu es?

Autant lui dire la vérité, Pearl n'a rien à cacher. Elle n'est d'aucun clan, et se fiche bien des autres. C'est juste la pluie qui commence à l'embrouiller qui l'embête.

- Je suis Pearl, solitaire. Je voyage à travers chaque clan pour repérer les odeurs et l'endroit où je vis.

La foudre commença à tomber, elle distingua de peut le loup au quel elle avait à faire. Un loup estival Beige. Elle le regarda neutrement, mais fermement. Faut pas qu'il croit que Pearl est une faible hein !

- Je suis peut être une solitaire. Je ne vois peux être rien, mais je peux me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 22:00

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:36

Second up !
EDIT : Attention à bien faire 8 ligne complète hors dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mer 1 Avr 2015 - 19:18

J'avais même pas vu o/ Je répond dès que possible o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 21:46

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Nov 2015 - 19:05

☼ Archives ☼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: