Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'eau, c'est la vie. [Pv Krieger]
Invité
Invité
avatar
Sam 11 Oct 2014 - 15:02

Le soleil était à son zénith et il faisait chaud à en mourir malgré que l'automne vienne d'arriver. Hana se sentait complètement épuisée par la chaleur écrasante. D'ailleurs, elle haïssait son pelage qu'elle trouvait trop épais pour vivre en été. Elle était d'ailleurs en route pour la plage. Elle avait rendez-vous avec son adorable fils, elle devait lui apprendre à nager. Enfin, elle devait juste améliorer sa "technique". Elle se rappelait encore de la fois ou il avait été plus loin qu'il ne l'aurait fallu et qu'il avait paniqué. Elle avait eu la peur de sa vie. Bien heureusement, Faellen était un meilleur nageur que Krieger et il avait pu l'aider à revenir sain et sauf.
La jeune louve poussa un long soupir et s'arrêta un instant sur la plage, regardant le soleil. Elle plissa les yeux mais la lumière était bien trop violente pour qu'elle garde la tête en l'air. Elle s'approcha alors de l'eau et se plongea dedans. L'eau n'était pas fraîche, mais cela faisait quand même du bien. Elle fit quelques brasses avant de se laisser flotter à la surface. Puis elle eut envie de s'amuser. Bizarrement, cela faisait bien des mois et des mois qu'elle n'avait pas utiliser son pouvoir. Elle eut un petit sourire et se concentra. Elle fixa longuement l'eau et celle-çi se mise à bouger, puis s'éleva dans les airs. Hm... C'était rude de faire bouger la matière alors qu'elle ne s'était pas entraîner depuis presque six mois. Elle se concentra encore plus pour faire prendre à l'eau, une forme de nuage. Puis celle d'un oiseau. Et enfin, celle d'un coeur. D’instinct, son esprit se tourna vers Eonora et elle sentit son coeur battre un peu plus fort. Elle ferma les yeux et laissa l'eau retomber doucement, l'éclaboussant. Puis elle entendit du bruit sur la rive.
Hana rouvrit les yeux et vit son fils. Elle eut un petit sourire à son attention et sortit rapidement de l'eau. Toute trempée, elle l'attrape contre elle et lui donna un gros coup de langue sur l'oreille. Puis elle se remise à sourire.

« Tu es prêt, Trésor ? » demanda-t-elle d'une voix douce qu'elle n'utilisait qu'avec ses enfants.

Elle lui montra le soleil et le ciel sans nuage, puis l'eau.

« Il fait si chaud en ce moment, c'est assommant. Un petit plouf ne nous fera pas de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Nobody
Krieger
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 31
Sam 11 Oct 2014 - 19:23

Le jeune loup courait dans tous les sens, escaladant les rochers, sautant de racines en racines, gambadant pour le simple plaisir de s'amuser. Il aimait faire cela, pas tous les jours, mais dès qu'il le pouvait. Pour lui, le monde était un terrain de jeu et la vie une partie de plaisir. Rien, ou presque, ne lui faisait peur. Certains pourraient dire qu'il était un simple d'esprit ou un gamin, mais ce n'était pas le cas. Il était seulement positif et enthousiaste face à tout ce que la vie pouvait lui offrir de merveilleux. Aujourd'hui, il se dirigeait vers la plage. Krieger avait un rendez-vous avec sa mère et ça c'était très important pour lui!

Il arriva finalement à la dite plage, après quelques détours pour jouer par-ci par-là, c'est qu'il avait vu un papillon passer et avait voulu le suivre. Le petit avait une fascination pour les papillons depuis qu'il était né, c'était une étrange attraction que les petits insectes ailés provoquait chez lui. Il aimait leur couleurs chatoyantes et aussi leur manière de se déplacer sans jamais faire un bruit. Il les aimait de tout son coeur. Krieger marcha un peu sur la plage, ses pattes s'enfonçaient dans le sable chaude, c'était agréable. Il s'arrêta un instant pour jouer dans le sable avec ses orteils, il laissait filer les sables entre ses griffes et il trouvait cela amusant.

Du coin de l'oeil, il aperçut des formes faites d'eau de mer qui changeaient, c'était beau. En dessous, il y avait sa mère. Elle sortit de l'eau pour venir à sa rencontre, l'attrapant pour lui lécher l'oreille. Se faisant, Krieger était mouillé à cause du pelage de sa mère gorgé d'eau. Le sable allait coller sur lui. Elle lui sourit, du plus beau sourire au monde. Parce que tout le monde sait que la mère de Krieger était pour lui la plus belle au monde.

- Tu es prêt, Trésor?

Prêt? Il se demandait bien pourquoi. Un air intrigué se dessina sur ses babines, puis il tourna la tête vers l'océan trouvant la réponse. Elle voulait l'amener nager! Il espérait faire mieux que l'autre jour. Sans son frère il aurait peut-être rejoint les poissons, mais ce n'était pas grave. Il devait seulement éviter de paniquer cette fois, mais il avait eut une raison. Une algue diabolique lui avait touché la patte! Il avait fait le saut, perdu la maîtrise de ses pattes et avalé une gorgée d'eau. Normal qu'il ait eu peur!

- Il fait si chaud en ce moment, c'est assommant. Un petit plouf ne nous fera pas de mal.

Il sourit à sa mère, il voulait bien ré-essayer pour lui faire plaisir. Il se dirigea vers l'eau en sautillant pour éviter les coquillages. Le mâle entra dans l'eau, elle était plutôt froide et il se secouait pour chasser un frisson. Il se tourna vers sa mère avec un grand sourire.

- Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Nov 2014 - 13:56

Le petit chenapan lui offrit un joli sourire auquel elle répondue sans attendre. Elle l'observa sautiller entre les coquillages puis rentrer lentement dans l'eau. Elle lui offrit un sourire d'encouragement quand elle le vit se secouer. C'était un bon début, ils n'iraient pas trop loin pour leur première leçon de nage. Soudainement, elle sentit une petite brise de vent lui caresser le pelage et elle ferma les yeux quelques secondes. Elle entendit alors son fils lui dire qu'il était prêt. Elle rouvrit les yeux et se leva. Elle s'ébroua pour chasser le sable de son pelage et s'approcha de Krieger. Avec souplesse, la jeune louve sable se plongea dans l'eau. Elle était parfaite pour une petite baignade. Elle leva les yeux vers son fils et lui fit signe de s'approcher d'elle.

Hana avait les pattes et les jambes dans l'eau, Krieger devait pouvoir nager jusqu'à elle. Elle déposa ses fesses dans l'eau puis un souvenir lui revint. Elle se rappelait quand elle était avec son papa, à la plage, et qu'elle jouait avec son pouvoir. Que de bon moment. Elle dressa les oreilles. Elle avait une petite idée de ce qu'elle allait faire à son petit coquin. Elle plissa les yeux et dit gentiment :

« Aller, mon cœur, tu bats des jambes en rythme, comme la dernière fois quand tu t'es éloigné et tu viens jusqu'à moi. »


Elle lui sourit pour le rassurer. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire de sa bêtise. Elle se concentra un petit moment et fit prendre à l'eau, une forme de serpent. Elle le fit glisser jusqu'à l'avant de Krieger, le serpent d'eau glissant entre les pattes du petit. Hana cria :

« Attention Krieger ! »


Et elle fit éclater le serpent d'eau sur la figure de son petit. Elle eut un grand sourire et éclata d'un rire franc. Elle se coucha dans l'eau et ne put s'arrêter de rire. Après quelques secondes, elle eut une crampe au ventre et son sourire se transforma en grimace. Elle regarda son fils et s'approcha de lui. Elle lui lécha la joue et lui offrit un sourire.

« Ca va ? Je suis désolée, c'était trop tentant. »
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:06

Au archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: