Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je hais les morveux, ça chiale tout le temps, n'es-tu pas d'accord ? [PV Michy]
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 11 Juin 2014 - 20:39



Je hais les morveux, ça chiale tout le temps, n'es-tu pas d'accord ?
Belle clairière où les rayons du soleil vienne la bercer de ses doux rayons, un vent léger et doux balayait d'une tendre caresse la végétation la formant, un doux parfum flottant ... C'était donc cela la clairière d'azur, havre de paix sur les terres printanières. Elle était au coeur des légendes pour les louves ... Idiot de croire qu'en mettant au monde ici, les petits seraient de bonne constitution et de plus, qu'elles auraient une portée nombreuses. Il fallait croire que les louves de Four Seasons avaient de drôles de superstitions ! Même sur le territoire de mon enfance, les femelles ne priaient pas les dieux pour de telles inepties, pour de telles bricoles !

Bref, je me trouvais dans ce lieu " sacré ". Je regardais cette clairière qui n'avait rien de spécial. Hors-mis des petites fleurs, un éclairage idéal : ni trop ni trop froid, un sol confortable, je ne voyais pas ce qui pouvait faire d'elle un lieu plus propice à l'accouchement qu'un autre. Enfin, avant de penser à ça, je me demandais pourquoi les femelles voulaient absolument des gosses. Ça servait à rien à part vous téter, vous chialer dans les oreilles et faire pleins de bêtises, je ne voyais que peu en quoi les louves s'enviaient entre elles d'être mère !


- Les louves trouvent le bonheur en s'accouplant et en procréant, disait alors Yaslow, la peluche brune qui capta mes pensées.
- Le bonheur ? Entendre geindre un morveux ? Soigner toujours ses petits bobos ? riais-je. Le véritable bonheur ne vient qu'en tuant et en montant en grade.


Oui, je pensais comme ça. je n'aspirais qu'au pouvoir et non à mettre au monde. C'était ma vision des choses et, elle n'était pas prête de changer pour le moment. Je sentis les peluches retourner à leur état d'inertie et je compris alors que je n'étais plus seule. Je me tournais doucement, attendant de voir qui était l'inconnu qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Juin 2014 - 13:08

Puisque je comptais partir du clan lorsque la guerre aura éclaté, j'avais décidé de revisiter tous les lieux printaniers où j'avais pu passer, mais aussi de découvrir ceux que je n'avais encore jamais visité. Ce jour là, je me retrouvai donc à visiter la clairière d'azur. C'était un bel endroit, fleurit, comme presque toutes les terres printanières l'étaient, ces fleurs avaient le don d'attirer une multitude de papillons qui rendaient l'endroit d'autant plus magique.

Je ne pouvais que me regarder et me dire que je faisais tâche dans ce bel endroit, moi qui était devenue maigre et vidée de toute lueur de joie. Comment pouvais-je rester dans un clan d'apparence si gaie alors que j'avais l'air plus que malheureuse ? Je ne regrettais pas mon choix de quitter mon clan, un retour à mes origines solitaires ne pourrait que me faire du bien, je serai sans doute plus à ma place.

M'oubliant un peu, je me mis à penser à ce lieu qui était si magnifique. Toutes les mamans louves dont j'avais pu croiser la route ou qui m'avaient un jour confié leurs petits, m'avaient dit avoir mis bas ici. Une légende disait que si une louve accouchait ici, ses petits auraient forcément une bonne santé, et il était vrai qu'aucun des louveteaux que j'avais pu garder n'avaient eut de soucis de santé.

Je marchais lentement - mon corps ne me permettait plus vraiment d'être rapide tant je l'avais usé ces derniers jours et tant il n'arrivait pas à reprendre du poil de la bête - dans cette jolie clairière lorsque j'entendis du bruit un peu plus loin. Je levai donc la tête, à la recherche de quelqu'un. Lorsque je l'aperçus enfin, je continuais à marcher dans sa direction, plus je m'approchais et plus je pouvais distinguer ses traits. Une louve de taille moyenne, plutôt fine, possédant apparemment cinq queues - c'était bien la première fois que je voyais cela -, un joli pelage beige et de longues mèches violettes, c'était de toute évidence une bien belle louve. Elle sentait le printemps, je n'avais donc aucun soucis à me faire.

- Bien le bonjour. Lançai-je en essayant de faire un petit sourire aimable. Je suppose que tu es nouvelle, non ?

Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais bien lui dire, il m'était encore difficile d'engager la conversation avec des loups qui m'étaient inconnus. Soudain je me rendis compte que cette louve attendait peut être quelqu'un et que je la dérangeais peut être ! Quelle impolitesse de ma part...

- Tu n'attends personne ?

Je me décidai à m'asseoir, ni trop loin ni trop près de la louve printanière, mon pauvre corps me réclamait depuis bien trop longtemps un peu de répit que j'avais bien du mal à lui accorder. J'attendais donc la réponse de la louve beige avant de décider de me présenter ou de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 25 Juin 2014 - 17:47




Je hais les morveux,
ça chiale tout le temps,
n'es-tu pas d'accord ?



Je m'étais un peu perdue dans mes pensées sanglantes de tuer des canins ou autres animaux ... Cela m'inspirait tellement que finalement, je ne vis même pas l'inconnu que j'avais sentis précédemment arriver. Secouant un peu la tête, la voix de la louve sembla me réveiller de ce songe agréable bien que je ne dormais pas. Je pris un air un peu surprise et affolée à son arrivée, mais, il disparu quelque peu lorsqu'elle se montra quelque peu inoffensive.

- Bien le bonjour. furent les paroles qui me ramenèrent à moi. Tu n'attends personne ?

Je la détaillait. Mon dieu qu'elle était horrible ! Si maigre, elle semblait être bien vieille alors que dans ses yeux je pouvais sentir que ce n'était pas le cas. Elle semblait porter les plus grands malheurs sur ses épaules si frêles ... Tss, c'était moche pour elle.

- Bien le Bonjour ... Je n'attends personne, disais-je sur un brin de timidité.

J'aurais pu l'avoir en pitié mais, elle m'avait tutoyer dès notre premier contact par la parole. La scélérate, elle ne m'avait même pas demander mon accord avant ! J'étais tombée sur un clan, certes belliqueux mais, qui n'avait strictement aucun sans de respect envers les Dames ! Il fallait croire que je pouvais tout avoir d'un coup. Dommage.

- Vous êtes venue pour accoucher ? Repris-je.

J'en doutais vu son ventre plat, mais, je n'allais pas le lui faire remarquer, ce n'était pas poli.

- Pardonnez-moi pour cette question !

Je pris un air perdu, celui de la niaise qui venait de faire une gourde et étant trop curieuse par rapport à ce qui ne la regardait. Décidément, ce masque de niaise, je venais à l'utiliser souvent ces temps-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 13:51

Je vis la louve couleur de sable me dévisager, elle devait sans doute me trouver bien plus laide que je ne pouvais l'être à la base, mais forcément, lorsque l'on avait plus d'appétit, comment ne pas maigrir ? Au moins je n'avais pas eut la malchance d'être obèse ! C'était une idée presque réconfortante pour moi, qui n'aurait voulu grossir pour rien au monde - enfin, avant que je soit devenue si maigre.

- Bien le Bonjour ... Je n'attends personne.

Sa façon de parler lui donnait un air timide, mais à la voir telle qu'elle était, j'aurai plutôt cru qu'elle était une louve assez sûre d'elle. Enfin bon, les apparences étaient sans doute trompeuses. J'étais en tout cas bien contente d'apprendre qu'elle n'attendait personne et que, par conséquent, je ne risquais pas de trop la déranger.

- Vous êtes venue pour accoucher ?

Quelle drôle de question ! Je ne pus empêcher un petit sourire de se dessiner sur mes babines, un petit sourire qui fut cependant bref. Comment pouvait-elle s'imaginer que je venais ici dans le but d'accoucher ? Ne m'avait-elle pas pourtant bien dévisager quelques minutes auparavant ? Cette question était sans doute une maladresse de sa part, je ne lui en voulais pas.

- Pardonnez-moi pour cette question !

La jeune louve semblait sans vouloir de m'avoir poser une telle question, elle avait un air perdu, mais l'était-elle vraiment ? Cette louve me paraissait pourtant loin d'être bête mais son attitude ne collait pas avec l'impression que j'avais eu d'elle au premier abord. Tant pis.

- Et bien pour être honnête, je ne pense pas avoir l'air d'attendre des petits, mais je ne vais pas te tenir rigueur de cette question, ce n'est vraiment pas grave, lui répondis-je en souriant.

J'étais simplement venue visiter une dernière fois chaque lieux des terres printanières, sans me douter que je ferai de nouvelles rencontres à l'occasion. Mais elle, que pouvait-elle bien faire ici, toute seule ?
Soudain, je me rendis compte que je ne savais même pas son nom, quelle indélicatesse de ma part que de ne pas avoir pensé à lancer les présentations !

- Oh ! Je suis désolée je ne me suis même pas présentée, quelle impolie je fais... Je m'appelle Michy et je suis nourrice, et pas la peine de me vouvoyer au fait. Je marquai une petite pause avant de reprendre. A qui ai-je l'honneur ?

J'étais restée tout ce temps assise en face de cette jeune et jolie louve, mon premier réflexe n'avait même pas été celui de me montrer polie en me présentant, en temps normal j'aurai eu plutôt honte de ne pas m'être montrée polie mais en ces tristes temps, je m'en moquais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 4 Sep 2014 - 11:13

A la demande de Wal', ce RP est "annulé" et donc à archiver s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 26 Oct 2014 - 15:59

Aux archives (: ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: