Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Euh... cheese ? 8D [Myo/Ley]
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Sep 2014 - 12:03

Je me retrouvais à errer dans mon nouveau clan. Ma ptite bouille si belle et sérieuse euh... Hum, hum... Ma ptite bouille habituellement si mignonne et amusée était maintenant tristounette et ennuyée.
Un bruit se fit entendre. Je regardais dans tous les sens, mes grands yeux roses perles cherchants la source de ce mystérieux bruit. Voilà un buisson qui bouge ! D'ailleurs, vous savez que les gens sont bêtes ? Moi je le suis pas par contre D8 mais non mais je dis ça parce que pour les gens des buissons qui bougent c'est normal mais voir le pape dans une boîte de nuit déguisé en petit poney rose à paillette avec de la poudre de fée c'est débile ? Pfff... C'est eux les débiles, jsuis sûre que c'est possible !
Très vite mon instinct animal prit le dessus. e_e Je me je tais vivement, rapidement sur ce... lapin ?! *^*

"- LAPIIIIIIIIN !! 8DD"

Le lapin y a rien de meilleur ! Je courais après mon repas, bien que très jeune je suis déjà super rapide, je trouve du moins. En même temps, j'ai de longues et fines jambes très légèrement musclées,  j'étais taillée pour la course. Le petit mammifère, lui, tentait de s'enfuir, mais estomac sur patte que je suis j... Que ?

"- Y-y a quelqu'un ?"

Je voyais une truffe noire dépasser des buissons. Je n'ai même pas réfléchi. Dans ma tite caboche de loup au Q.I surélevé *euh oui si tu veux Ley* c'était lapin + méchant qui veut lapin = ninja e______e Prudemment, je fis un pas.

"- NINJAAAAAAAAAAA !!!!!"

MOUAHAHAH, je l'ai eu. Je me retrouvais sur le dos d'une louve toute bleue et jaune. En lui sautant dessus je m'étais retrouvée sur son pauvre dos, la tête vers ses fesses et mon gros popotin à moi sur le haut de sa tête avec la queue sur les yeux, l'aveuglant.

Voilà, on avait l'air de deux patates affalées par terre !

"- Euh... Koukou ?" :face:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Oct 2014 - 17:57

http://www.four--seasons.com

I've drowned the sky in the waves, the waves
All my regrets, all my story
I reflect it
I'm nothing, I'm no one
I've all my sorrow as a kingdom
Only a weapon imprisons me
Seeing light through the bars
And looking how beautiful the sky is
Do you hear my voice that resounds ?

Douce mélancolie, s'abattant sur elle telle une chape de vent d'automne. La jolie louve marche sans but. Elle est devenue il y a peu l'une des louves les plus importants de Four Seasons. Son pouvoir est grand. Elle dirige des loups qui se jetteraient dans le vide si elle le leur demandait. Elle est forte, elle est belle, et elle est triste.

Alors elle marche, encore et toujours, comme avant. Comme lorsqu'elle était petite. Comme lorsqu'elle était un louveteau, qu'elle était seule, impuissante et qu'elle voulait quand même aider. Elle n'est plus un louveteau, elle n'est plus seule et n'est plus impuissante. Pourtant, c'est comme si rien n'avait changé. Elle a de nombreuses préoccupations, maintenant. Elle n'est plus personne pour elle. Elle s'est noyée. Elle a peur. Pour la première fois de sa vie. Elle s'était promis de ne jamais avoir peur. D'être brave. Et elle a peur. Elle ne veut plus être brave. Le poids de toute une terre repose sur ses épaules. Elle est redevenue petite. Elle voudrait qu'on la prenne dans ses bras. Elle n'a personne pour la prendre dans ses bras. Son père est mort. Sa mère est morte. Elle est seule.

I have lost myself again
Lost myself and I am nowhere to be found,
Yeah I think that I might break
I've lost myself again and I feel unsafe

Elle se perd dans les bois et en elle. Elle voudrait oublier. Oublier toute la souffrance. Elle n'oublie pas. Elle n'oubliera jamais. Elle souffrira toujours. Mais elle peut tâcher d'atténuer ses souffrances. C'est dur. C'est toujours dur. Mais elle y parviendra... Un jour.

Elle s'est couchée dans un buisson. Peut-être que là, personne ne la trouvera. Peut-être qu'on pourra la laisser mourir seule. Elle ne veut plus voir personne. Peut-être qu'on l'oubliera. Personne ne se souviendrait. Elle est fatiguée. Elle a trop combattu. Elle a trop perdu. Elle voudrait revenir en arrière. Revoir sa mère, son doux sourire, ce si joli sourire qui illuminait les ciels les plus gris. Ce serait si doux de partir. Oublier toutes les douleurs, se reposer, plus de travail, plus rien à endurer. Elle s'échappe sans pouvoir se retenir. Elle n'est plus elle-même. Où est passée la Myosotis enjouée que rien n'aurait pu décourager ? Elle est morte en même temps que sa mère. Elle est morte. Comment pourrait-elle surmonter cette douleur ? Elle se sent comme asphyxiée, comme si quelqu'un cherchait à la noyer. Alors elle crit, elle hurle, en silence. Elle laisse sa tête tomber lourdement au sol. Oublier.

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'une patate géante s'écrase sur elle. C'est la première chose à laquelle elle pense : une patate géante. C'est seulement lorsqu'elle se rend compte que la patate est poilue qu'elle comprend que ça ne peut pas être une patate. Surtout quand la patate... Quand la boule de poil commence à parler... :

- Euh... Coucou ?

Myosotis, ahurie, se relève. Elle, Alpha Printanière, vient de se faire sauter dessus par un louveteau ! Un tel affront doit être lavé ! Pour la première fois de la journée, elle reprend du poil de la bête, se relève et se met à grogner en direction de l'inconnu... de l'inconnue plutôt. La boule de poil semble être une femelle. Mais d'ailleurs... Pas si inconnue que ça... Ne serait-ce pas Shirley ? Les nourrices et les veilleurs du clans la lui avaient présentée quelques jours auparavant. La loupiote avait été trouvée par une sentinelle. Bien que vraisemblablement d'origine hivernale, Myosotis avait accepté qu'on garde la petite, alors que la tradition aurait voulu qu'on la tue. Ce n'était pas par bonté ou par pitié, mais plus car cela permettait de repeupler le clan : avec la guerre, les Printaniers avaient vu leur effectif chuter. Elle s'était montrée plutôt indifférente à la loupiote, mais maintenant elle le regrettait ; elle aurait aimé savoir à qui elle avait affaire. Un peu méfiante, mais dans une position plus gentille que lorsqu'elle grognait, Myosotis demande :

- Tu es Shirley, c'est ça ? Laissant passer un instant de silence, elle ajouta : Je suis Myosotis. Alpha Printanière. Tu t'es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 23:12

Crotte, l'opération ninja avait raté e_e
Nah mais sans déconner, on va me prendre pour une conne maintenant, les gens ils vont penser que je suis même pas capable de me jeter sur quelqu'un, c'est humiliant pour une patate géante !
- Tu es Shirley, c'est ça ? Je suis Myosotis. Alpha Printanière. Tu t'es perdue ?

Argh ! Qu'elle s'appelle Ginette, Rosette ou Cunégonde ça perso je m'en fiche, mais qu'elle soit alpha Printanière ça fait froid dans le dos. Quoi auemoi je m'en fou, je suis bien trop importante pour qu'on me foute dehors 8)

- O-oui c'est moi, désolée... Modame...

Je baissais la tête, mes petites oreilles rabaissées sur les côtés et la mine désolée. Je voulais pas la regarder dans les yeux ou j'allais pleurer, parce moi j'aime pas me faire gronder, de toute façon c'est pas moi qui lui ai sauté dessus hein, c'est elle qui était sous la truffe noire qui dépassait, c'est pas ma faute si elle a une truffe, NAMEHO !

Au final je la regardit, pour voir à quoi elle ressemblait. D'un coup, mes oreilles se dresserent, droites comme jamais et un visage à la fois mignon, en extase et évidemment, stupide (j'y échapperait jamais) s'était affiché à la place de la petite qui se fait gronder.
Elle était vraiment très belle ! Toute bleue et avec une clé autour du cou, et... Et... Des cheveux touts blonds ! C'était une... Une... UNE GROSSE PELUCHE BLONDE, NAAAH !

Mon moi habituel sorti de sa cachette et je me mis à faire la folle, et je me mis à chanter ma super chanson "Petit poney roooseuh, rooooseuh, roseuuuuuuuuh..."
Je regardais la jolie peluche vivante, ma petite voix de gamine toute mignonne lui demanda :

- Faut faire quoi quand on est alphaaaaa ?

J'étais entrain de lui monter dessus, à la fois entrain de jouer, et à la fois ma curiosité piquée par le fait que cette peluche soit vivante. A peine je lui avais laissé le temps de répondre à cette question, que je me mettais les pattes arrières sur sa tête, et me penchait en avant pour la regarder dans le yeux :

- OOOH je vois le monde a l'envers ** C'est quoi ton secret ? Genre t'es fautavec du coton et on t'as cousu, mais comment tu fais pour vivre ? Parce que les peluche, même si elles sont géantes elles sont pas vivantes... Ou alors j'avais raison, les peluches ça parle 8D tout le monde me dis que je suis foll... WATYAAAAAA !!!

Je me jetais sur le lapin de tout à l'heure,  miam, j'avais faim ça tombe bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Jan 2015 - 13:55

http://www.four--seasons.com
- O-oui c'est moi, désolée... Modame...

Myosotis retint un sourire satisfait. Elle comprenait les Instructeurs qui aimaient leur travail. C'est presque jouissif de voir la petite chose se redresser pour avoir l'air obéissante. Quoique, en fait, non, la patate ne se redressait pas... Elle... s'affaissait ? L'Alpha ouvrit de grands yeux : le comportement de la chose était tout l'inverse du sien quand elle avait le même âge. Myosotis se serait relevée et aurait essayé de discuter, tandis que Shirley s'affaissait comme un soufflé et baissait les oreilles. Cela irrita un peu l'Alpha. Elle n'avait pas besoin de lavettes dans ses troupes, qui baissaient les yeux à la moindre faute !
Alors qu'elle s'apprêtait à faire des remontrances à la jeune louveteau, cette dernière leva ses yeux rose-violet vers Myosotis. L'Alpha haussa un sourcil. Peut-être que la petite avait plus de cran qu'elle ne le montrait. Ses jolis yeux avaient une lueur d'innocence. Ses oreilles se dressèrent soudain, comme si quelque chose de particulièrement intéressant s'était posé sur le nez de Myosotis. Cette dernière en vint même à se demander si elle avait un morceau de viande coincé entre les crocs. Le visage de Shirley exprimait maintenant une sorte d'extase, elle était à la fois adorable et parfaitement idiote. Myosotis commença à prendre peur lorsque la jeune loupiote se mit à bondir un peu partout, chantonnant des propos incohérents.

- Faut faire quoi quand on est Alphaaaaa ?

Elle aurait dû s'en douter. Elle aurait dû s'en douter ! Rien que ses yeux roses auraient dû lui mettre la puce à l'oreille. Une personne seine d'esprit ne peut pas avoir des yeux roses. Son soupçon se confirma lorsque la loupiote lui sauta littéralement dessus, escaladant son arrière train pour se mettre à cheval sur son dos. Heureusement que la période des chaleurs était terminée, sinon Myosotis aurait eu la désagréable impression de se faire courtiser par une louve deux fois plus jeune qu'elle au moins, expérience tout à fait inédite. Alors qu'elle s'apprêtait à rabrouer l'impudente, une tête ébouriffée apparut devant ses yeux.

- Oooh je vois le monde à l'envers ! C'est quoi ton secret ? Genre t'es faite avec du coton et on t'a cousue, mais comment tu fais pour vivre ? Parce que les peluches, même si elles sont géantes elles sont pas vivantes... Ou alors j'avais raison, les peluches ça parle ! Tout le monde me dis que je suis foll... WATYAAAAAA !

Incapable de se contenir, Myosotis s'ébroua violemment pour faire tomber Shirley. Peu lui importait désormais que la petite se blesse ou non, elle ne pouvait plus supporter cette limace. Cependant, cela sembla correspondre à l'instant où Shirley se décidait à sauter. Cela agaça un peu plus l'Alpha. Avec ça, elle n'aurait même pas le privilège de déloger l'effrontée ! Elle se força à respirer calmement. Elle ne devait pas hurler sur une enfant. Même si ça leur aurait certainement fait beaucoup de bien à toutes les deux...

- Écoute, Shirley, il y a plusieurs choses que tu vas devoir rapidement apprendre. La première, c'est que je suis ton Alpha. Je dirige plus d'une trentaine de Printaniers. Elle fit une pose un instant, cherchant des mots simples et justes que Shirley pourrait comprendre. Tu ne peux pas jouer avec moi comme avec n'importe quelle nourrice. Tu dois me montrer du respect, ajouta-t-elle sur une note plus acide.

L'Alpha soupira. Elle n'avait jamais su s'y prendre avec les gamins. Enfant déjà, elle trouvait que la plupart des petits réfléchissaient au ralenti, sans se rendre compte que c'était elle qui réfléchissait plus vite. Malgré tout, la petite Shirley semblait plus dégourdie que ses camarades.

- Et d'ailleurs, tu devrais apprendre à me regarder dans les yeux quand je te parle. Dès que tu oses faire ça, tu prends un peu plus confiance en toi. Allez, regarde moi ! dit-elle en souriant.

Elle entraîna la petite vers un ruisseau qui coulait non loin de là.

- Et regarde moi ces cheveux. En bataille, ni coiffés, ni tressés. Comment peux-tu vivre avec une tignasse pareille ? J'ai beau ne pas être très coquette, je trouve quand même que tu devrais faire plus attention à ton image. Dis mois quelle coiffure te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 14:26

"Ce matin, un lapiiin, a tué un chasseuuur ~" La petite n'ecoutait plus vraiment la jolie louve bleue. Elle préférait consacrer toute son attention au lapin et à sà faim. Faim jamais comblée, évidement. Cette petite louve est un vrai estomac sur patte, elle ne pense qu'à manger...
Shirley qui n'ecoutait qu'à moitié, releva vite sa tête lorsqu'elle entendit l'autre louve dire qu'elle devait lui montrer du respect. Elle dut se concentrer pour se souvenir de la définition de respect, ironiquement bien sûr. Avec son air béat devant l'alpha, le lapin qui devait mourir tué par une idiote en profita pour partir, la louveteau fit un peu la moue mais s'en remit après cinq secondes.

- Et d'ailleurs, tu devrais apprendre à me regarder dans les yeux quand je te parle. Dès que tu oses faire ça, tu prends un peu plus confiance en toi. Allez, regarde moi !

Ça aurait put sonné comme si Myosotis la grondait, mais son sourire montrait, du moins pour la petite, que ce n'en était rien.  Elle plongea ses grands yeux roses dans ceux de celle qui les avait vert. Éblouie, Shirley trouvait que les yeux de l'adulte était magnifiques. Elle resta en admiration quelques secondes jusqu'à ce qu'on l'emmène.Shirley suivit l'alpha, elle avait compris qu'elle lui devait du respect, mais ne changerait pas pour autant, ben attendez, on parle de Shirley là, vous vous attendiez à quoi, à l'empire state bulding peut être... ?
Arrivées à un petit ruisseau, Shirley regardit attentivement la nature. Elle ne comprenait pas pourquoi l'hiver détestait tant toutes ces belles fleurs et cette odeur si douce et tellement agréable.

- Et regarde moi ces cheveux. En bataille, ni coiffés, ni tressés. Comment peux-tu vivre avec une tignasse pareille ? J'ai beau ne pas être très coquette, je trouve quand même que tu devrais faire plus attention à ton image. Dis mois quelle coiffure te ferait plaisir ?

Elle s'allongea confortablement dans l'herbe légèrement humide et respira à fond, faisant passer ses paupière sur ses prunelles roses. Les yeux fermés elle laissa le soleil la réchauffer, tellement agréable de faignarder tandis que le soleil tape son pelage... Elle rouvrit les yeux et s'arrêta sur une magnifique rose bleue glace.

- Ben je sais pas moi, on m'a toujours dit que l'apparence, on s'en fiche et que ce qui compte c'est d'être qui on est... On ne pouvait pas dire que ça, Shirley ne le faisait pas... Mais moi je pense que c'est pas vrai, je pense que c'est toujours plus facile si on se sent bien dans sa peau et qu'on aime se faire belle, non ?

Après sa petite phrase pas tout à fait claire, lidiote la plus adorable de ces terres repris:

- C'est quoi cette fleur là ?

Shirley s'imagina un instant avec cette fleur dans les cheveux, peut être que attachée à un bandeau qu'elle mettrait dans les cheveux, ça ferait joli ? Un petit effet de coiffé-décoiffé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Jan 2015 - 15:21

http://www.four--seasons.com
- Ben je sais pas moi, on m'a toujours dit que l'apparence, on s'en fiche et que ce qui compte c'est d'être qui on est... Mais moi je pense que c'est pas vrai, je pense que c'est toujours plus facile si on se sent bien dans sa peau et qu'on aime se faire belle, non ?

Myosotis retint un petit rire. Shirley ne cessait de l'étonner, finalement. Cette petite faisait-elle exprès de cacher son intelligence sous une couche de folie ? Elle s'allongea aux côtés de la petite louve, laissant le soleil réchauffer son poil rendu long par l'hiver.

- C'est quoi cette fleur là ?

Myosotis rouvrit les yeux et regarda dans la direction que lui indiquait Shirley. Une petite fleur perçait la neige, assoiffée de lumière. L'Alpha s'approcha délicatement et vint humer le parfum de la fleur. L'odeur était très forte pour son odorat très développé. C'était une très belle rose qui pointait vers le ciel, accrochée à son rosier. Elle n'avait jamais vu de rose bleue auparavant.

- C'est une rose. Je n'en avais jamais vu de semblable auparavant. Je ne suis pas sûre qu'elle reste bleue très longtemps. Bientôt, elle deviendra rose, soupira-t-elle.

Elle était presque sûre que recevoir cette fleur en cadeau aurait fait plaisir à Shirley, mais elle ne voulait pas cueillir une aussi jolie fleur ; de plus, elle préférait de loin faire pousser elle-même la plante plutôt que d'en tuer une née naturellement.

- Viens, on va en chercher d'autres. Je connais plein de fleurs bleues, et si tu veux, je t'en ferai pousser.

La plaine aux Cerisiers était pour cela un véritable bonheur. Bien que la présence de fleur ait été diminuée par l'Hiver, il en restait tout de même assez pour trouver ce qu'elles cherchaient. Myosotis avait dans l'idée de trouver à Shirley une fleur unique, remarquable. Elles s'approchèrent du pied d'un cerisier tapissé de petites fleurs roses.

- Regarde comme elles sont jolies, murmura Myosotis. Aussi roses que tes yeux. Est-ce qu'en cueillir une te ferait plaisi...?

La suite de sa phrase s'étrangla dans sa gorge. Attrapant Shirley par la peau du cou, elle recula de plusieurs pas, l'éloignant du tapis de fleurs et du cerisier.

- Colchique, murmura-t-elle avant de reposer doucement Shirley sur le sol. Elle avait rarement eu l'occasion d'en croiser mais sa mère l'avait toujours avertie du danger de ces fleurs. Regarde, reprit-elle à voix haute. Je voulais t'en cueillir une, mais elles sont très toxiques. Si tu en avales ne serait-ce qu'un petit bout, il va gonfler dans ton estomac et dans ta gorge, tu saigneras et tu pourrais finir par en mourir.

Son cœur se serra. Qu'aurait-elle fait si sa mère ne l'avait jamais élevée dans la crainte de certaines fleurs ? Elle se serait approchée, aurait cueilli une plante et l'aurait offerte à Shirley, signant peut-être son arrêt de mort, car avec les enfants, de quoi pouvait-on être sûr ? Et connaissant la petite, elle aurait sans doute essayé de la manger.
Elle soupira et s'assit. Elle avait beau adorer les fleurs, beaucoup étaient toxiques, surtout pour le métabolisme encore fragile d'un louveteau. Finalement, il serait plus sage de lui choisir une fleur basique mais non toxique. Pour le moment du moins, car plus tard, Shirley pourrait porter autant de fleurs toxiques qu'elle voudrait, lorsqu'elle serait en mesure d'en comprendre le danger. Elle pourrait même s'en servir comme arme. Mais pour l'instant, elle devrait se contenter de roses ou de marguerites.

- Bon, je pense qu'on va se contenter d'une rose pour le moment. Quelle sorte de rose voudrais-tu ? Il en existe des milliers. Des blanches, des jaunes, des roses, des rouges...

Au fur et à mesure qu'elle parlait, le sol devant elle se tapissant de centaines de roses. C'était un spectacle magique que Myosotis était fière de montrer. Elle en faisait pousser de toutes tailles, de toutes formes, de toutes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Jan 2015 - 17:47

- C'est une rose. Je n'en avais jamais vu de semblable auparavant. Je ne suis pas sûre qu'elle reste bleue très longtemps. Bientôt, elle deviendra rose.

La petite avait encore des yeux écarquillés tant elle trouvait que tout ça était si beau. "Au moins, j'en suis sûre, le printemps c'est le meilleur de tous les clans, les hivernaux sont des méchants sans cœur qui n'aiment même pas les fleurs, imbéciles qu'ils sont ! ...attends, si c'est des imbéciles, c'est peut-être pour ça qu'on me dit que je suis bête, non ?"

- Viens, on va en chercher d'autres. Je connais plein de fleurs bleues, et si tu veux, je t'en ferai pousser.

Des étoiles dans les yeux, elle regarda Myosotis, enthousiaste elle cria un petit "oh ouiiii !!" Elle avait suivi l'Alpha dans cette grande plaine. Arrêtée à un grand cerisier, sûrement centenaire, Shirley se roula dans les jolis fleurs roses, toutes douces. Myosotis lui parlait, mais encore une fois.... elle n'écoutait qu'à moitié ! D'un coup, aussi vive qu'un chat, elle l'a prit par la peau du cou pour l'éloigner d'une fleur, certes belle, mais très toxique. Le cou dans la mâchoire de son alpha, Shirley s'amusait avec la clé qu'elle avait autour du cou.

- Colchique. Je voulais t'en cueillir une, mais elles sont très toxiques. Si tu en avales ne serait-ce qu'un petit bout, il va gonfler dans ton estomac et dans ta gorge, tu saigneras et tu pourrais finir par en mourir.

- C'pas grave je préfère être aussi belle que toi que ressembler à une grosse fleur géante toute rouge de sang.

- Bon, je pense qu'on va se contenter d'une rose pour le moment. Quelle sorte de rose voudrais-tu ? Il en existe des milliers. Des blanches, des jaunes, des roses, des rouges...


Myosotis était entrain de faire apparaître des centaines de fleurs aussi belles les unes que les autres, tailles, couleurs, toutes étaient différentes et se bousculait sur le sol pour ne laisser apparaître plus que des couleurs vives remplaçant le sol vert. Shirley observa le magnifique spectacle que la blonde était entrain de lui montrer. Doucement mais sûrement, les deux louves se rapprochaient.
Toute sourire, notre petite sautait dans les fleurs, humant leur parfum, faisant des rouler-bouler... Elle finit par regardait myosotis et son sourire s'effaça peu à peu de son visage. Une pensée venait de lui traverse l'esprit.

- Mais... si je n'ai plus de pôpa et de môman, je vais vivre où moi ?

C'est vrai ça, désormais elle était orpheline, seulement la pauvre avait peur de plusieurs choses parmi lesquelles il y avait être seule... Elle revint vers Myosotis et se coucha en boule entre ses deux pattes avants. Elle chuchota de manière presque incompréhensible et fermât ses yeux:

- J'aime pas être toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 14:48

P'tit Up Myo même si à cause des events ça devient moins évident de répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 3 Mai 2015 - 20:53

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up up up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 6 Juin 2015 - 19:47

http://www.four--seasons.com


Je serai toujours là pour toi

ft. Shirley

- Mais... si je n'ai plus de pôpa et de môman, je vais vivre où moi ?

Myosotis contempla la petite loupiote d'un air songeur. Elle ne s'était jamais vraiment penché sur le cas de la petite orpheline, même si, par défaut, elle avait été confiée aux nourrices du clan. Maintenant qu'elle y songeait, ça n'avait pas du être facile pour Shirley de s'adapter à sa nouvelle vie, dans ce nouveau clan, sans aucun repères. Comme pour confirmer ses pensées, la petite ajouta d'une toute petite voix :

- J'aime pas être toute seule...

Papillonnant des yeux pour refouler des larmes d'attendrissement autant que de peine, Myosotis s'approcha de la petite et lui caressa doucement les cheveux. En cet instant, elle aurait aimé savoir mettre en mots comme sa mère l'avait fait la compassion qu'elle éprouvait pour Shirley, ainsi que la tendresse. Avec maladresse, elle murmura :

- Je te comprends. Je... Je suis désolée, tu sais. Mais tu n'es pas toute seule. Tu as les nourrices, le clan Printanier, et puis moi. Quand tu as un problème, tu peux venir me voir, de jour comme de nuit.

C'était d'autant plus vrai que Myosotis avait juré fidélité au clan Printanier lorsqu'elle était devenue Alpha. Mais, au delà de son devoir, elle se sentait vraiment proche de cette petite. Pour la première fois de sa vie, elle n'était pas insupportée par un enfant, elle éprouvait même une véritable affection pour elle. Elle lui sourit.

- Ne pense plus à ça pour le moment. Parle-moi plutôt de toi. Qu'est ce que tu fais de tes journées ? As-tu des idées de rang, y a-t-il des choses que tu aimes faire en particulier ? Tu peux tout me dire !

Elle s'assit dans l'herbe et attendit que la petite s'exprime. Le jour commençait à décliner, elles ne devraient pas tarder à rentrer. L'Alpha avait tout sauf envie de retourner à la Tanière Commune, où des affaires urgentes à régler l'attendraient sans aucun doute.

© FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 8 Juil 2015 - 16:54

Spoiler:

- Ne pense plus à ça pour le moment. Parle-moi plutôt de toi. Qu'est ce que tu fais de tes journées ? As-tu des idées de rang, y a-t-il des choses que tu aimes faire en particulier ? Tu peux tout me dire !

Shirley réfléchit. Elle n'avait aucune idée du rang qu'elle aurait voulu prendre dans la hiérarchie de son nouveau clan. Évidemment, elle était en revanche sûre de vouloir être la reine du monde, comme ce grand loup qu'elle avait rencontré en Terres Neutres et qu'elle avait surnommé "Monsieur le Roi du Monde avec un passage secret et un machin doré bizarre sur lequel il faut tirer très fort pour ouvrir le passage secret" un moment de gêne que seul Shirley n'avait pas ressenti à ce moment là puisqu'elle n'avait pas compris qu'il s'agissait d'un piercing sur le petit oiseau du mâle.

- Baaaaaah je mange des lapins. Pleins de lapins. Parce que c'est bon le lapin. Et sinon je me promène et j'invente des supers plans trop pas infaibles pour devenir la reine du monde. Parce que quand je serai grande vous serez tous mes esclaves !

Shirley était si naïve que ça lui donnait un air adorable. Elle se retourna sur le dos, ainsi elle pouvait jouer avec la clé de son Alpha. Elle se demanda ce qu'elle ouvrait, peut-être un coffre-fort secret super impossible à craquer avec ..  Des lapins magiques ! Cest bon les lapins magiques ? Pffff... Comme si ça existait, on la prend pas pour n'importe qui notre petite loupiote, c'est pas n'importe qui non de dieu ! Bon d'accord, elle croit qu'elle est une patate ninja, mais ça ne veut ABSOLUMENT pas dire qu'elle est bête ! Chhhhht peut-être qu'elle écoute et je veux pas finir en repose pied moi ! Bref.

- Elle sert à quoi ta clééééé ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Aoû 2015 - 15:11

» Up Up ! ♫ «
Revenir en haut Aller en bas
Ezéckielle
Nobody
Ezéckielle
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 272
Date d'inscription : 30/05/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 13 Sep 2015 - 21:29

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Oct 2015 - 15:48

» J'archive ! ♫ (Objection ? Contacter un admin/modo.) «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: