Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une balade dans les prés [PV Destiny].
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Sep 2014 - 20:29

Je sortie de ma maison est j'ai vu que le soleil était bleu avec des nuages blancs. Je me suis dit que je pouvais allez faire une balade avec Destiny est on irai dans les prés se balader. Je me suis mis en marche pour allez chez elle pour lui demandez. Quelques minute plus tard je suis arriver a sa tanière et je me suis mise a l'appeler en faisant un hurlement et je l'attend jusqu'à se quel sorte de sa tanière et pour que je puisse lui demander. Je me suis assise le temps quel arrive. Je regardais le font de la tanière. J'étais impatiente de la voir. j'étais content de voir Destiny pour lui dire bonjours. j'ai lever les yeux vers le ciel pour regarder les nuages ils était tous en forme de loup et de louveteau. Je trouvais sa magnifique mais j'avais hâte d'aller me promener dans les prés avec elles. j'entendais les louveteaux qui jouait ensemble en rigolant je les regardais jouer. Ils sont mignons. En plus il faisais beau et sa j'adore quand il fait se temps là. Il faisait bon est je n'ai pas trop chaud. je sentais le parfums des fleurs sauvages qui flottais dans les airs et le vent qui passer dans mes cheveux sa me faisais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Oct 2014 - 11:29

[H-RP : La Tanière de Destiny sera placé près du Pic du Soleil, tu ne m'en voudras pas si j'arrange un peu l'histoire x)]

La Plage aux Coquillages. Ça faisait un bail que je n'étais pas venue dans le coin, mais aujourd'hui, j'avais entendu Aelia m’appeler de cette Plage. Je ne comprenais d'ailleurs pas comment j'avais pu entendre la voix d'Aelia depuis ma Tanière alors qu'elle se trouve près du Pic du Soleil. La rouquine et moi étant amies depuis longtemps, j'appréciais de passer un peu de temps avec elle. D'autant que cela faisait longtemps que j'avais perdu la trace de Lucian ...

Retirant cette sombre pensée de mon esprit, je m'amusais à courir vers mon amie. Il me tardait de la voir. Puis un oiseau me passa au dessus. Vu que je me débrouillais bien en chasse aérienne, je m'envolais pour attraper l'oiseau déconcerté dans ma gueule. Je le tins délicatement pour le partager avec la Chasseuse rousse. Tant que j'étais dans les airs, je terminai le chemin en volant.

Lorsque je me posai, je vis la mine ravie d'Aelia. Je déposa l'oiseau à ses pattes avant de la saluer :

_ Salut Aelia ! Comment vas-tu ? Le Clan estival semble te convenir parfaitement ! lui dis-je d'un ton qui se voulait jovial et, pour une fois, spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 31 Oct 2014 - 20:36

[Non ca ne me dérange pas]

Je voyais Destiny qui arrivais en volant. Des qu'elle avait atterrie je voyais qu'elle avais un oiseau dans la bouche. Elle me le mis entre mes pattes.
Je lui répondis: -Salut Destiny,Oui je vais très bien est toi, Oui le clan estival est très bien pour moi!
J'étais contente de voir ma meilleure amie. elle a apporté un oiseau pour qu'ont puisse se le partager ensemble. On ai les meilleures amies du monde depuis qu'on est des louveteaux.
-Après qu'ont l'aura manger on ira faire une balade sur la plage au coquillage? je lui demande avec un air de joie.
je commençais a reculer pour pouvoir commencer a le manger avec elle. Ont avaient le vent qui passait dans nos cheveux c'était agréable. Est en plus il y avait l'odeur des fleurs sauvages qui flottais dans les airs et on entendis les vagues de la mer qui s'échouait sur le sable clair. On voyais les coquillages qui était sur le sable ils étaient magnifiques.
-Bon appétit Destiny.
Je suis tellement contente de partager un oiseau avec elle que je voudrais le faire presque tout les jours rien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 1 Nov 2014 - 12:07

Aelia,

Attention aux RPs trop court. Un message doit contenir minimum 8 lignes HORS DIALOGUE.
Essaie de faire preuve davantage d'imagination en décrivant un peu plus les lieux, les émotions de ta louve et tant d'autre chose ! Tout est permis !

De plus, méfies-toi de tes nombreuses fautes de frappe !
Exemple
"je vais très bien est toi" = ET, et non EST.
"ma meilleur amie." = meilleurE et non MEILLEUR.
"elle à apporter" = A et non À + apportÉ et non apportER.

Et tant d'autre, pour plus d'aide afin d'améliorer ton écriture, tu peux aller sur des sites de correction automatique, ou même voir quelques règles banales sur l'aide en français du forum ! (:

Bonne journée les filles, et bonne continuation. HAPPY HALOWEEN !  un démon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Nov 2014 - 14:26

oui je sais mais hier je n'avais plus d'idée c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Nov 2014 - 14:27

merci je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 1 Nov 2014 - 14:31

Happy Haloween a toi aussi requiem
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 9 Nov 2014 - 20:46

Merci Aelia.

Mais s'il te plait évite de poster des messages aussi courts, c'est même inutile de me répondre.
Merci de prendre ce message en compte, et s'il te plait, fait de GROS EFFORTS pour tes fautes, mes yeux en saigne. .__.

Cordialement (: !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:45

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 1 Déc 2014 - 21:49

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Déc 2014 - 15:58

Aelia : UP signifie "grouillez-vous de répondre"
A moins que tu veux qu'on arrête le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Déc 2014 - 16:02

Non on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:10

J'archive, un des joueurs étant supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: