Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nous ne sommes pas tous les mêmes... [ PV Yin ]
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Sep 2014 - 18:21

Nous ne sommes pas tous les mêmes... [ PV Yin ]  Smug-roy
Rencontre entre maladroits..Ooops !
Bah mince alors...

feat Nennvial & Yin


Le jeune adulte s’était enfin osé à aller en territoire hivernal. Un vent froid lui fit hérisser l’échine mais c’est avec plaisir qu’il laissa entrer cette fraicheur dans son poil brûlant. En effet, il ne savait pas pourquoi mais aujourd’hui il faisait vraiment très chaud sur les terres de l’Automne et il ne pouvait plus supporter. D’autant plus que sa prothèse métallique était devenue brûlante et qu’il lui était impossible de faire un pas sans grimacer. Alors en passant du côté des hivernaux, évidemment le brun avait sauté sur l’occasion pour aller se rafraichir. Il avait d’abord posé ses pattes avec méfiance sur la surface glissante puis avait testé la méthode patinage et de s’être ramassé un nombre incalculable de fois.
- Argh !
Il était arrivé au milieu du pont. Enfin ! La largeur de celui-ci n’était pas très grande et il fallait qu’il face extrêmement attention. Un peu trop d’élan et pouf, bouillie de Nennvial au fond de la faille. Mais  maintenant il ne pouvait plus faire demi-tour, il devait continuer d’avancer pour enfin gouter au froid qui l’attirait tant… Il avala difficilement sa salive et fit une pression sur ses pattes avant pour avancer. Et un, deux, trois et quatre…et un deux trois et quatre…♪ Le voilà transformé en vrai petit soldat ! Il marchait en rythme avec une manière assez comique, si Mystics avait été là elle se serait surement foutue de sa gueule. Il sourit à l’évocation de cette pensée  puis continua son ascension avec détermination.  Ses yeux gris orageux fixaient  le territoire enneigé qui se rapprochait de plus en plus de lui, son auto-mail devenait de moins en en moins chaude et il se languissait du moment où il la plongera dans la neige.
«  Allez, courage, j’y suis presque » murmura t-il.
Alors qu’il se rapprochait des Terres, un bruit strident le fit perdre sa concentration et par réflexe ses pattes se mirent  à courir sur place. C’est ainsi qu’il eut la peur de sa vie lorsque son corps se rapprocha dangereusement du bord. Il réussit à se stopper jusqu’à temps et son regard eut le temps de voir ce qu’il y avait en dessous de lui. A travers la noirceur de ce ravin sans fin, deux  petits points rouges l’avaient fixé avec méchanceté. Se remettant de ses émotions, la canin lâcha un juron à l’attention de la chose qui avait poussé le cri, puis se remit en mode patinage.
Un deuxième cri. Le mâle crut vraiment qu’il allait mourir. Pourtant il s’y était préparé ! Celui là semblait être plus près de lui et il avait encore une fois sursauté sauf que cette fois-ci il avait pris beaucoup trop de vitesse. Il sentit la neige froide son ventre et lui qui s’attendait à atterrir de la neige toute molle, il se prit quelque chose de dur et de chaud en pleins dans la face.  Abasourdi, cet événement lui rappela là fois ou il avait percuté Mystics un peu de la même façon. Lâchant un grognement, il se releva, dos à l’individu et commençait déjà  à s’excuser.
- Pardon pour cette collision, je ne m’y attendais pas….Vous n’avez rien de cassé ?
Il disait ça alors qu’il ne s’était même pas encore retourné pour  voir le loup. Ou plutôt la louve, à en juger par son odeur. Mentalement le brun se prépara à se faire envoyer bouler par l’autre qui lui dirait surement de dégager. Bon il n’avait pas fait exprès, c’était à cause du cri…Il fit la moue et ce décida enfin à se retourner pour croiser le regard d’une femelle étonnamment jeune.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Sep 2014 - 21:34


Rencontre entre maladroits..Oops !

Je suis vraiment tombé sur un drôle de loup moi.



A
ujourd'hui tu avais décidé de te balader dans ton propre territoire, tu espérais croiser personne pendant ta petite promenade, de plus tu avais besoin de calme, car en ce moment tu n'étais pas bien et fatigué.

Tu décidais de te rendre près du pont de glace qui était connue pour être dangereux, sauf pour nous les hivernaux, enfin, on avait beaucoup moins à craindre de créature et de la glace qui était glissante. Là-bas, tu pensais trouver le calme qu'il te faudrait, tu pourrais chasser quelque petite créature dans la neige et après les donner au monstre de l'abîme, c'était toujours très drôle de les entendre gronder, surtout quand il s'agissait de manger.

Accompagnée de ta peluche, tu avançais dans ce paysage blanc qui te ressemblait beaucoup quand tu y pensais, car l'hiver est calme mais aussi destructeur, et plus tard, tu seras aussi puissante que l'hiver.

La mélancolie te prenait alors, car c'était dans cette saison que tu avais tes meilleurs souvenirs, quand tu étais encore plus petite et que tu n'avais pas pris conscience que le monde pouvait être affreux, mais maintenant, tu sais trouver une certaine forme de beaucoup dans cette laideur.

Tu ne t'étais assise pas loin du pont, écoutant le calme du lieu, jusque des cris strident se faisait entendre, tien il devait y avoir un intrus, mais bon, tu t'enfichais un peu, c'était pas encore ton boulot de les chasser, même si tu aimais bien le faire de temps en temps.

Alors que tu te levais pour te remettre en marcher, quelque chose était venue t'écraser, puis des mots d'excuse avaient suivit une fois le loup lever, et vu l'odeur, c'était lui l'intrus.

Vu le pelage et ce que t'apportait son parfum répugnant, c'était un automnal, et puis le truc qui te dérangeait le plus c'était que tu t'étais retrouvé ENCORE avec un mâle ! Toi qui les détestais, et là, tu n'avais pas du tout envie de jouer les gentilles pour t'amuser avec.

- Tu pourrais faire un peu plus attention espèce de crétin de mâle ! Raaaaa, ce n'est pas possible, ils sont tous chiants ceux-là !

Tu pestais encore un peu, et ta peluche, c'était mis devant toi, jouant avec ses longues griffes. Toi, tu te contentais de te recoiffer.

- La prochaine fois que tu fais du mal à ma maîtresse, tu n'auras plus tes yeux pour pleurer !

Tu essayais de calmer la peluche qui n'était visiblement pas contente du loup en question, tu lui avais léché le haut de la tête en lui faisant bien comprendre que pour le moment, tu n'avais pas besoin qu'elle t'aide. Puis tu regardais à nouveau le mâle qui avait osé emmêler les poils de ta fourrure et aussi mettre en colère ta peluche, ton regard était froid, peut être un peu trop pour un louveteau ''normal'', mais ça, tu t'enfichais.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Les intrus comme toi sont chasser du territoire, et au mieux tuer !

Tu continuais à te faire la plus belle possible, c'était important pour toi, et aussi une arme, mais tu ne pouvais pas encore l'exploiter. Sinon tu attendais la réponse de celui qui t'avait dérangé, bousculer et décoiffer.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 17:49

Nous ne sommes pas tous les mêmes... [ PV Yin ]  Tumblr_mmiegtq6PI1ri960io1_500
Rencontre entre maladroits..Ooops !
Bah mince alors...

feat Nennvial & Yin


Wowow, faut se calmer….Le brun regarde la petite louve blanche et noire râler contre lui sans un mot, la laissant dire ses répliques car il savait qu’a cet âge là les louveteaux avaient tendance à se vexer pour un rien. Il avait gardé  un visage neutre, mais un lueur curieuse se mit à briller dans ses prunelles lorsque le canin vit une petite peluche noire s’avancer vers lui et lui parler d’un air menaçant.
- La prochaine fois que tu fais du mal à ma maîtresse, tu n’auras plus tes yeux pour pleurer !
Sincèrement, si il aurait été en face de cette même peluche sur son territoire, il aurait éclaté de rire. Ca, lui faire du mal ? C’était une blague ! Cependant le mâle ne laissait pas son sourire amusé prendre le dessus sur son masque de glace, car de toute façon ça n’était pas son genre de provoquer l’ennemi…lorsqu’il était en territoire ennemi. N’empêche, désormais le canin ne pouvait décoller ses yeux gris orageux de la peluche noire aux yeux lui semblaient inexistants.  Quelle étrange créature aussi ! Un mélange de fascination et de curiosité s’empara du mâle si bien qu’il ne sentit même pas le regard glacial que lui jetait la louve en face de lui.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Les intrus comme toi sont chasser du territoire, et au mieux tuer !
Le rouquin releva doucement la tête pour planter son regard dans celui de la louve qui désormais tentait de se recoiffer. Pendant qu’elle ne le voyait pas, le loup leva les yeux au ciel. Ah ces louves, toujours à ce faire belle et à hurler quand elles se pètent une griffe…franchement, lui il n’en avait pas fait tout un foin lorsqu’il avait perdu sa patte. Enfin ça c’est autre chose.  Bon. Maintenant il allait devoir répondre à la louve aussi. Oui, il était un intrus, il n’avait rien à faire ici, mais en même tant il ne faisait rien de bien méchant ! Qu’il y a-t-il de mal à vouloir rafraichir sa patte brûlante ? Il soupira.
- Ce que je viens faire ici ? Rien que votre tribu peut considérer comme « mal » si vous voulez savoir.  Je venais me rafraichir, tout simplement.
Pour appuyer sa justification, il leva son auto-mail et la secoua devant les deux individus  pour leur montrer qu’elle n’était pas faite de chair.
- Car quand on se trimbale toute la journée sous un soleil brûlant avec ça, vous pouvez comprendre que sa crame bien en dessous.
Qu’allait-elle répondre ? Oh pitié qu’elle ne le renvoie pas sur son territoire, le mâle en avait plus qu’assez de ce soleil  qui le transformait en éponge vivante. En même tant, il ne fallait pas s’attendre non plus à ce qu’elle l’accueille à bras ouvert non plus. Mais si cette louve pouvait faire preuve d’un peu  de pitié, juste pour cette fois…Il lui en serait vraiment  reconnaissant.  Alors qu’il attendait une réponse, il reposa ses pupilles qui avaient virés au gris pâle sur la peluche noire, puis décida de se mettre à le tutoyer.
- Rassure toi, je ne ferais pas de mal à ta maîtresse. Que pourrais faire un handicapé comme moi de toute façon ?
Il avait dit ça sur un ton ironique, légèrement mélancolique tout en souriant faiblement. Cette petite créature, bien qu’elle eut l’air d’être agressive, intéressais beaucoup le brun. C’est pourquoi il posa cette question :
- Es-tu une réincarnation de loup dans le corps d’une peluche ? Désolé si je parais bête mais, c’est la première fois que je vois autre chose que des loups depuis que je suis ici.
Il pencha la tête de côté, en attendant une réponse des deux animaux, en espérant qu’elles ne soient pas agressives.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep 2014 - 19:46


Rencontre entre maladroits..Oops !

Tu m'énerves tu peux pas savoir à quel point...



T
u sentais que ce loup allait te taper sur tes nerfs, mais bons soit patiente, laisse le parler et dire son excuse bidon, qui ne sont pas vraiment valable. Tu n'écoutais rien de sa réponse, car au fond, tu t'enfichais royalement, tu voulais juste qu'il parte loin d'ici ainsi, tu pourrais enfin profiter du calme de l'endroit.

Le loup semblait intéresser par ta peluche, il la regardait, tu n'aimais pas vraiment ça, puis le mal tutoyait ta peluche et faisait presque comme si toi, tu n'existais plus :
- Rassure-toi, je ne ferais pas de mal à ta maîtresse. Que pourrais faire un handicapé comme moi de toute façon ?

Il parlait de son horrible patte ? Il te lavait montrer en parlant tout à l'heure, mais vus que tu ne faisais pas trop attention à ce loup, tu n'avais pas remarqué tout de suite cette patte si particulière.

Le loup questionnait alors ta peluche, il était si curieux de savoir ce qu'est réellement cette peluche qui compte tant pour toi ? Tu vas alors lui donner la réponse s'il la demande.

- Shyva vient de mon pouvoir, je contrôle les esprits... Pour info, toi aussi, tu possèdes un esprit, mais il est relié à ton âme, donc en aucun cas, je ne peux te l'enlever, le seul moyen, ce serait de te tuer...
Les esprits ne comportent pas de mémoire comme les âmes, ils sont neutres et ne disparaissent pas tout de suite, certain donne les fantômes, mais c'est encore une autre histoire ça. Donc une fois que quelqu'un meurt l'âme part tout de suite, mais l'esprit lui reste un temps indéfini, il hère à la recherche d'âme, car c'est leur protecteur. S'il ne trouve rien, il disparaît, moi, je me contente juste de leur trouver un corps, ils m'obéissent, car ils deviennent comme une espèce de parasite... C'est ainsi que cette peluche à prie vie. Après je ne sais pas de qui je tiens son esprit...


Tu te rendais compte alors que tu avais été une vraie pipelette, ce qui n'était pas ton cas d'habitude, et pour une fois, tu ne te méfiais pas des mâles, soit te deviens trop gentille, soi, tu ne sais pas...

- Sinon, c'est quoi ton nom ? Parce que je t'ai donné des informations sans savoir même comment tu t'appelles...

Tu soupirais en attendant la réponse du loup....



Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 22 Oct 2014 - 11:51

Hors Rp:

Le loup écouta attentivement la petite expliquer son pouvoir vraiment étrange. Alors comme ça, lorsqu’elle tombait sur un esprit elle l’enfermait dans un corps direct ? Pas très sympa, se dit le mâle en son for intérieur. Lui il pensait qu’on devrait laisser les esprits errer tout seul puis voilà. Après tout on s’en fou, les morts font partis du passé, ils n’ont plus rien à faire dans le monde des vivants.

- Sinon, c’est quoi ton nom ? Parce que je t’ai donné des informations sans savoir même comment tu t’appelles…

Puis il l’entendit soupirer. Des informations ? Certes savoir le pouvoir des autres était plutôt intéressant, mais dans le cas de la louve…A part posséder une armée de minis peluches,  il ne voyait pas en quoi cela pouvait être dangereux.  Il soupira à son tour et scruta le regard de la louve. Ce qu’il y vit le surprit légèrement. Du…dégout ? Au début de leur rencontre l’adolescente avait laissé paraitre qu’elle ne pouvait absolument pas blairer les mâles. Dans ce cas là cela pouvait être lié à un traumatisme qu’elle aurait vécu avec un loup durant son enfance…Peut être son père, elle aussi  ? Dans ce cas, ils étaient faits pour s’entendre. Le père du jeune adulte  avait été pire qu’une ordure avec lui et sa mère, il lui avait tranché la patte….Le canin réprima un frisson. Enfin bon, il n’était pas un psy et il venait tout juste de rencontrer la louve. Il ne connaissait rien sur elle à part son pouvoir et sa peluche.

- Je m’appelle Nennvial. Et toi ?

Il en était presque sur maintenant. Des louves qui détestaient les mâles, il en avait croisé… la femelle blanche possédait ce même regard, même si sa méfiance semblait avoir diminué. Curieux, il aimerait beaucoup lui poser des questions sur sa haine envers le sexe opposé, ce serrait peut être le moyen pour faire diminuer cette tension entre lui et la gamine.  Mais et si jamais elle niait ? Il se retrouverait bien con là. Mais, ses yeux ne les trompaient pas. Il avait les mêmes il y en encore quelques années…

- Tu as le regard de quelqu’un qui déteste les mâles. Peut être quelqu’un en particulier ( et j’espère que ce n’est pas moi  ;_ ; ) .Je me trompe ?...

Il savait très bien qu’en disant cela il allait peut être s’attirer la colère de la louve blanche et de la peluche. Mais il espérait que la louve comprenne que ce n’était pas son but. Il voulait juste sympathiser quoi, il n’y avait rien de  mal. Il la regardait calmement, aucune moquerie dans le regard, juste un peu de curiosité. C’était évident, il voulait juste parler avec quelqu’un qui pourrait peut être le comprendre sur le point de « mon papa c’est le plus gros salaud du monde ».Ou alors peut être que ce n’était pas son père. Peut être son frère, enfin, il ne savait pas. Après tout, raconter son histoire ne fait-il pas parti de l’étape qui mène à l’amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 18:45


Rencontre entre maladroits..Oops !

Je ne sais même pas pourquoi je te racontes ça...



L
e loup brun t'avait dit son nom qui tu trouvais qu'il était joli, il se nommait Nennvial, en moins maintenant, tu savais comment se nommait la personne en face de toi, c'est toujours bien à savoir.

Il m'avait aussi demandé mon nom, je lui disais de mon légendaire air neutre en présence des mâles :
- Je me nomme Yin.

Tu n'ajoutais rien de plus, et ton regard était très froid pour un louveteau, mais peut être moins qu'avant. En tout cas le loup devant toi faisait partie des mâles, tu n'avais aucune raison de lui faire confiance, en tout cas c'est ce que t'avait appris la vie jusque-là, peut être que cette opinion changerait un jour, ou peut être pas.

Le loup m'avait alors posé une question des plus inhabituels, et tu répondais alors au mal d'une voix qui n'était plus glacée, mais une voix qui était comme remplie de tristesse :
- J'ai simplement été jetée comme un déchet pas mon père peu de temps après que ma mère soit partie... Juste au moment où j'avais besoin de lui...

Ton regard si plein de haine s'était assombri à la tristesse, c'était rare que tu étais comme ça, mais tu n'aimais pas parler de ton père, tu voulais simplement l'oublier pour toujours, c'était la seule faille dans ton esprit que tu avais rendu si solide avec le temps, toutes ses murailles autour de ton cœur pour ne plus souffrir, et là il fallait juste parler de ton père.

- Après je n'ai pas à me plaindre, certain, on vécut dit fois pire que moi, alors il vaut mieux que ceux-là soit consoler, moi, je peux m'en passer de tout ça, la solitude, je connais ça...

Tu avais eux un faux sourire, c'était comme pour te dire que tu n'avais pas le droit d'être triste ou malheureuse, tu te devais d'aller de l'avant et ne jamais regarder en arrière, même si c'était la seule blessure de ton passé qui te restait, et celle qui ''t'oblige'' à détester les mâles...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 23 Oct 2014 - 12:00

Spoiler:

Yin. Un prénom court, simple mais ravissant. Le mâle pensa directement au Ying et Yang, peut être que cela  avait un rapport, à en voir le collier de la louve. Il cligna doucement des yeux pour observer la femelle, aucune trace de colère sur son visage lorsqu’il lui avait posé la question. Simplement, sa voix semblait s’être radoucie et dans ses yeux passèrent d’innombrables émotions, et Nennvial put y reconnaitre la tristesse.

- J’ai simplement été jetée comme un déchet par mon père peu de temps après que ma mère soit partie…Juste au moment ou j’avais besoin de lui.

Le loup brun resta bouche bée. Leur histoire semblait si proche…Un père qui le rejette alors qu’il avait fait tout ce chemin pour lui, la disparition de sa mère…Il n’en croyait pas ses oreilles. En voyant Yin, il se revoyait plus jeune, sans sa prothèse entrain de regarder tristement le père lui tourner le dos. Il s’était visiblement passé la même chose avec elle. Alors il n’y a pas que nous, Père. C’est désolant de voir à quel point ton comportement est répété un peu partout. Qu’avons nous fait pour mériter votre ignorance ? Ce ne fut pas de la pitié qui passa dans son regard, mais de la compassion. La louve affirmait  qu’elle s’en passerait ; mais la preuve, deux ans après le jeune adulte n’avait rien oublié…De toute façon il n’y avait pas de remède. Il avait cessé d’être triste après la mort de son Maitre, il y a des gens qui méritent qu’on leur verse des vraies  larmes, d’autres ne le méritent pas. Il n’avait pas a souffrir toute sa vie à cause de ce père qui n’avait pas su  assumer ses actes. Il ne fallait pas que ça fasse de même pour Yin, il savait que ça allait l’influencer sur son futur. Combien d’enfants battus sont devenus des parents violents ?  Il baissa la tête. Yin commençait déjà à détester les mâles. Ne n’était pas parce que son père avait été une ordure qu’ils sont tous pareil. Il devait lui prouver qu’ils étaient tous différent.

Yin lui sourit. Mais en voyant son air crispé, il devina aisément qu’il était faux. Elle cachait sa tristesse  à travers  cette image de louve solitaire….Et elle remplaçait sa douleur par la haine au sexe opposé.

- Si tu savais….Je ne sais pas quoi dire. Ton histoire me choque car elle est similaire à la mienne. Je me suis fait rejeté comme toi et j’ai tenté quelque chose que j’ai regretté toute ma vie…Moi aussi je n’aimais pas les mâles, malgré le fait que j’en sois un. C’est ce qui m’a conduit à ma propre perte. Je ne te connais pas assez bien pour être en mesure de t’aider mais juste, ne fait pas comme moi.  Cette colère que tu éprouves envers moi et tous les autres loups est justifiable. Mais écoute...Il hésita à prononcer son nom…Yin. Nous ne sommes pas tous comme ton père, alors ne nous met pas dans le même paquet…

Il sentit quelques souvenirs remonter à la surface mais il les refoula. Il voulait continuer à parler à Yin.

- Dans ta vie tu rencontreras peut être des salauds, des trompeurs  qui te feront pleurer mais aussi, des loups biens a qui j’espère tu pourras faire confiance.  Je ne te demande pas de nous donner ta confiance, loin de là, mais juste, de  considérer chacun de nous différemment.  
Si tu veux continuer à haïr, alors vas-y, déteste nous. Je ne pourrais pas t’en empêcher. Mais ne cherche pas à calmer ta colère par la vengeance, car il y aura toujours un prix à payer…Croit-moi.

Ses yeux gris divaguèrent vers sa prothèse. Son propre père lui avait tranché la patte car il avait voulu l’assassiner. Il avait failli y laisser ma vie si Ul n’était pas intervenue…

- Et si tu hésites toujours, pose-toi la question….es-tu prête à payer ce prix ?

Il décrocha sa prothèse, puis tituba légèrement. Il venait de dévoiler son horrible moignon de patte à la louve.  Elle risquerait surement d’être plus que dégoutée, peut être même agressive mais il voulait juste lui montrer les dégâts de sa colère. Il voulait qu’elle comprenne et qu'elle ne suive pas le même chemin que lui. Puis, doucement, il reconnecta les nerfs et la remit en place. Il attendait la réaction de Yin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 16:10


Le titre de votre Rp

Arrête de gratter dans mon passé !



L
e mâle avait vécu la même chose que toi, tu en étais surprise, et c'est sûrement comme ça qu'il avait réussi à savoir ce que tu pensais, et aussi c'est pour ça qu'il t'avait posé cette fameuse question qui te rappelais trop de mauvaises choses. Le jeune loup continuait son récit, il détestait les mâles alors qu'il en été un, c'était vraiment surprenant. Il avait prononcé ton nom, puis il disait que tous les mâles n'étaient pas comme ton père, pour le moment, tous ceux que tu avais rencontrés ne t'avaient pas prouvé le contraire, jusqu'à Nennvial.

Tu ne savais pas trop quoi penser, car c'était avec cette certitude, mais si c'était faux ? Il pouvait faire comme l'autre loup gris, essayer d'avoir parmi ses pions. Tu étais sur le moment perdu, tu devais te calmer, oui, retrouver ton calme habituel, retrouver ta froideur envers ses mâles, ils essayent tous de manipuler le monde, tu ne dois pas te laisser prendre dans le piège, tu dois lutter contre eux, te montrer plus forte et surtout plus intelligente.

Le mâle brun continuait de parler, mais plus tu l'écoutais plus tu recommençais à te perdre, et cette question qui te revenait, haïr ou ne pas haïr ? Tu dois te reprendre, te ressaisir, écoute le loup jusqu'à la fin, ne montre pas tes faiblesses, tu ne veux pas faire partie de ses faibles, tu dois à tout prix faire partie des plus fort.

Te ne devais pas calmer ma colère par la vengeance, c'est ce que disait Nennvial. Qu'est-ce que tu pouvais faire alors ?
C'était une des seules raisons que tu t'étais accordée pour vivre...[/i]

Que... Quoi ?! Le loup avait enlevé sa prothèse, et il y avait juste un moignon à la place.
Je commençais à m'énerver et à pleurer en même temps, j'étais vraiment perdue sur le moment, je n'avais plus mes repères et mes certitudes d'avant.

Sans m'en rendre compte, je commençais à crier sur le loup tout en pleurant, la petite peluche était-elle aussi énervée :
- Mais... Haïr les mâles était tout ce qui me reste ! Qui te dis que tu ne fais pas comme l'autre crétin de mâle à vouloir m'aider dans son propre intérêt ! Je... Je savais qu'il ne fallait pas vous faire confiance ! Il ne faut pas... Quand on vous fait confiance, vous détruisez tout, tu avais arrêté de crier. Tous ceux que j'aimais jusque ici ont été tuer par des mâles, jusque ici je n'ai été blessée, et tenter d'être manipulé que par vous... Je n'ai rien qui prouve que vous avez de bonnes intentions ! RIEN !

Tu avais bien assisté sur le dernier mot, tu l'avais presque crié. Tu étais en pleur car on avait gratté trop ton passé et tout ce que tu avais vu disparaître à cause de ses mâles, ta haine avait à nouveau grandi d'un coup alors que tu avais commencer à l'enfouir, sûrement que les blessures causée était encore trop lourde pour toi, et que là tu ne pouvais plus le supporter, car tu avais tendance à souffrir en silence, c'est ce que tu avais appris, car ceux qui le mérite pas, n'ont pas besoin d'avoir le poids de ta tristesse sur tes épaules.

- Prouve-moi que j'ai tort ! Parce que jusque maintenant, on ne m'a jamais prouvé le contraire !

HS:

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 24 Oct 2014 - 15:13

«  Prouve-moi que j’ai tort ! Parce que, jusqu’à maintenant, on ne m’a jamais prouvé le contraire ! » Les paroles de la petite venaient de l’atteindre en pleins cœur, il était profondément touché et désolé pour elle, elle qui a eu la malchance de tomber sur les mauvais. Les mauvais qu’il avait toujours craint lui-même, par peur d’en devenir un. Il fallait qu’il lui prouve qu’ils n’étaient pas pareils. Enfin, pour l’instant on s’en fichait des autres. Il fallait d’abord qu’il lui prouve que, lui,  il n’était pas méchant. Qu’à lui, elle pouvait lui faire confiance. Il en avait trop entendu sur l’histoire de Yin pour pouvoir rester indifférent à sa tristesse. Il voulait désormais l’aider, cette petite louve à qui la vie ne semblait pas sourire et qui lui apportait de la haine qu’elle ne devrait pas avoir.  Ils n’étaient pas du même Clan, peu importe. Ce n’était pas ces fichues frontières qui allait l’empêcher d’aider quelqu’un d’autre de son Clan. Pendant quelques instants l’image de Mystics apparut dans son esprit. Il lui avait promis qu’il essaierait de rentre plus tôt pour qu’il puisse passer plus de temps ensemble. Tant pis, sa copine devra attendre. Il ne pouvait pas repartir en laissant Yin et sa haine, Yin et sa tristesse…Il se dit alors que ça devrait être désormais son rôle, de faire voir les mâles à la louve d’un autre œil. Une fois débarrassée de ce poids, elle vivrait mieux, il en était sur. Il était d’ailleurs le seul à pouvoir l’affirmer.

L’automnal se leva, se rapprocha un peu de Yin en restant tout de même à une distance respectable. Il ne voulait pas l’effrayer. Puis il déclara d’une voix morne, presque dénuée de vie.

- Je ne pourrais pas te prouver que les autres  ne seront pas des ordures, nous sommes tous différent, mais au moins laisse moi te prouver qu’avec moi, tu peux avoir confiance. Alors tu sais quoi, je vais rester là et ne pas bouger. Attaque moi, griffe moi, hurle, raconte moi tes malheurs, ta tristesse, ta haine, je ne bougerais pas. Moi je t’écouterais juste, je ne te jugerai pas car c’est ce que font les vrais amis. Libre à toi de te confier à moi, ou de me raconter des mensonges. Fait de moi ce que tu veux, jusqu’à temps que tu aies confiance en moi. Je ne te ferai rien. Je ne me défendrai pas, alors vas-y, lâche toi Yin. J’attendrai tout le temps qu’il faut, je n’ai pas le droit de te laisser comme ça.

Et silencieusement, il l’attendait. Dans le passé, cette méthode avait marché sur lui, il l’avait fait sur son propre Maitre et lui avait laissé une vilaine cicatrice sur le flanc. Il s’en était pendant longtemps voulu, Ul lui affirmait en souriant que ce n’était rien et qu’elle n’était pas fâchée. A l’époque il ne comprenait pas qu’elle ne lui en veuille pas mais maintenant oui. Il était prêt à endurer toute les douleurs qu’elle pourrait lui infliger, il ne lui en voudrait jamais. Il endurerait les souffrances qu'un ami serait prêt à supporter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Oct 2014 - 20:51


Nous ne sommes pas tous les mêmes...

Je te fais maintenant confiance...



L
e loup était resté un peu moment calme, il ne disait plus rien. Tu te demandais sur le moment si tu ne l’avais pas blessé avec tes paroles, tu t’en voulais un peu, mais comment lui faire confiance ? Tu ne pouvais pas, il n’y avait rien pour le moment qui montrait que tu pouvais lui faire confiance, rien qui te permettait de te sentir vraiment en sécurité en sa présence, donc tout ce que tu faisais c’était l’observer sans rien dire, était sur tes gardes.

Il s’avançait vers toi, tu te mettais en position de défense ne sachant pas les intentions du jeune mâle, qui essaye en faite de te manipuler depuis le début, mais tu en étais pas tout à fait sur, tu étais surtout un peu perdue.

Le loup recommençais à parler, tu l’écoutais, et plus tu l’écoutais plus quelque part tu te calmais, ses mots t’apaisaient, il voulait être un ami, quelqu’un qu’on pouvait faire confiance, même si pour cela tu devais lui faire mal avant, tu n’en avait plus envie, tu t’en voulais juste beaucoup de lui avoir dit de tel mot tout à l’heure à al figure, mais tu ne savais pas comment réagir, tu en avais pas l’habitude en tout cas, c’était première fois qu’un mâle te tendais sa patte aussi sincèrement, et tu avais sur le moment de lui faire confiance.

Tu t’approchais de lui doucement, comme si tu avais encore peur de quelque chose. Un fois assez près tu venais te coucher à côté de lui, de telles façons à ce que tu puisses toucher son poil. Tu regardais simplement le sol, et tu ne disais rien pour le moment. Tu profitais du calme et du contacte avec le loup brun. Tu ramenais tes pattes sous toi, puis tu posais ta tête sur le sol tout en soufflant un long moment.

Après un petit moment d’hésitation, tu t’étais enfin décider à parler, d’une voix normal :
-Je n’arrive peut-être pas à faire confiance à tous les mâles, mais je peux essayer de te faire confiance à toi, et pour le moment ça sera déjà bien je trouve. Tu as comme une présence de grand frère, quelque chose que je n’ai jamais eu…

Tu avais un grand soupire, tu n’avais pas eux de sœur ou de frère, tu en auras bien voulue, mais non tu étais fille unique de ta portée, et quelque part tu en étais un peu triste, peut être qu’avec d’autre personne, ton père n’aurait pas eu une tel réaction, ou bien tu aurais pus fuir avec eux de ta portée loin de ce démon, tellement de possibilité.

Tu fermais les yeux quelque instant en attendant la réponse du mâle, mais pour une fois, tu avais un vrais sourire, peut être cette fois-ci cette rencontre allait bien se terminer….


Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Nennvial
Nobody
Nennvial
Espèce : Loup/louve
PUF * : justepourlesavatars, juste', Pipau, popote x')
Masculin
Messages : 212
Date d'inscription : 21/08/2014
Âge : 23
Ta localisation réelle : Derrière toi é-è

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Nov 2014 - 18:32

Il avait gardé son masque neutre et sans émotions mais il ne put cacher sa surprise en voyant la petite Yin venir se coucher près de lui. A cet instant il sentit la tension retomber d’un coup, elle ne s’était pas libérée de sa haine sur lui et avait décidé d’accepter la confiance qu’il lui offrait.  Le mâle roux laissa retomber son regard gris sur Yin qui fixait le sol. Puis elle se mit à rompre le silence, tout d’un coup.

- Je n’arrive peut-être pas à faire confiance à tous les mâles, mais je peux essayer de te faire confiance à toi, et pour le moment ça sera déjà bien je trouve. Tu as comme une présence de grand frère, quelque chose que je n’ai jamais eu…

Elle lâcha un long soupir puis ferma les yeux. Le canin avait du mal à contenir sa joie, il était si content pour elle ! Tellement content qu’elle ai fait le bon choix, tellement content de l’avoir aidé à se libérer un peu de son poids ! Et en plus elle lui avait accordé sa confiance…chose qui semblait être rare chez Yin, surtout vis-à-vis d’un mâle. Il sourit en voyant que la loupiote souriait aussi.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t’entendre dire ça, sincèrement je suis très honoré de recevoir ta confiance, sache que je ne te trahirais jamais. Si tu as le moindre problème avec un mâle, n’hésite pas à faire appel à moi. Qu’il soit de mon Clan ou d’un autre, je m'en contre fiche j’irais lui botter les fesses comme il le faut…Et je te protégerais aussi. Du moins, je ferais en sorte qu’il ne t’arrive pas de mal lorsque tu es en ma présence.

Il remua les oreilles, le regard étincelant.

- Moi aussi je n’ai jamais eu de frères et sœurs.

Il se tourna vers Yin. Sa prothèse devenait de plus en plus douloureuse à cause du froid…Rah, il fallait savoir aussi. Un coup elle était brûlante, un coup elle était glacée…Le mieux serait qu’il retourne sur son territoire et aller voir le Soigneur pour qu’il la règle. Mais il ne laissa rien paraitre de sa douleur, et c’était moins urgent que Yin.

- Voudrais-tu être ma petite sœur adoptive ?

Mais quelle drôle de question…Le soldat automnal  ne trouvait pas cela étrange, après tout, si elle le considérait à peu près comme un grand frère, il avait le droit de la considérer aussi comme une petite sœur…Par contre il voulait avoir sa confirmation d’abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 30 Déc 2014 - 23:29


Nous ne sommes pas tous les mêmes...

Grand frère !



T
u écoutais que très peu Nennvial quand il parlait, à cause de la fatigue qui s'installe, mais tu appris que lui aussi n'avait pas eu de frère ou de sœur, quelque part, c'était comme si tu te rapprochais un peu du jeune mâle, comme s'il devait un peu plus important.
Quand il te posa la question, tu n'avais pas hésité à répondre avec un grand sourire :

- Rien ne me ferait le plus plaisir grand frère !

Après tu n'avais pas non plus hésité à lui faire un énorme câlin, tu avais enfin quelqu'un sur qui compter, et ça te remplissait d'une grande joie, qui est très difficile à décrire. En plus, on pouvait le lire sur ton visage que tu étais heureuse, tes yeux pétillaient et ta longue queue de louve bougeait dans tous les sens.

Il avait dit qu'il te protégerait de tous les mâles qui ont de mauvaises intentions ? Tu pouvais alors lui parler de cet automnal qui avait été très désagréable avec toi, et en plus avait balancé la mort de maître Walpurgis comme si ce n'était rien !
Après il y a Darksky, lui, tu le détestais encore plus, mais grâce a lui, tu avais pus tester les limites de ton pouvoir, mais tu te rappelais alors la douleur quand l'esprit avait été détruit, c'était horrible ça.

- Dit... Quand on n'aime pas son pouvoir, on peut le perdre ? Le mien, je ne l'aime pas, même si j'apprécie beaucoup ma petite peluche. C'est juste que prendre l'esprit de quelqu'un, pour l'obliger de vivre encore, et que je peux le détruire à tous moment, mais aussi quand il prend une certaine forme, le faire souffrir et puis l'esprit disparaît. Et aussi, il me rattache au passé, car je l'ai obtenue quand mon père m'a donné Shyva...

Tu revoyais alors comment tu étais heureuse d'avoir donné la vie à la peluche, que tu t'empressais de voir ton géniteur pour lui montrer, et que tu l'as retrouvé avec cette autre louve, et puis son regard, ce regard, froid glacial, comme si tu avais quelque chose de répugnant devant toi, tu ne voulais plus jamais revivre ça.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 19:40

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:06

http://www.four--seasons.com
Dernier up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Sep 2015 - 19:14

Je pense qu'on peut aussi archiver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: