Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand on rencontre un géant [PV Ash'Naï ]
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Sep 2014 - 15:42


Quand on rencontre un géant

Bien le bonjour monsieur le géant !



T
u étais partie jouer canyon, on disait qu'il avait les couleurs de l'automne mais une neige éternelle, et une fois là-bas tu n'étais pas déçut. Pour changer de ma vilaine habitude de jouer chez les autres, tu étais venue ici, on pouvait vraiment tout voir, c'était vraiment merveilleux.

Shyva était sur ton dos comme à son habitude, ça lui permettait de pas marcher avec ses petites pattes de peluche et ainsi te ralentir, mais tu t'enfichais qu'elle te ralentisse ou pas, sa compagnie était le plus important pour toi.

Tu sentais une drôle d'odeur, mais elle te disait quelque chose en même temps... Maître walpurgis ? Non, c'était celle d'un mâle, et le parfum du loup en question était encore différent de maître Walpurgis... Tu essayais de trouver d'où venait l'odeur, et de ton petit perchoir de pierre orange et de glace, tu avais enfin réussi à voir celui qui sentait ainsi.

Tu descendais de pierre en pierre, sauf qu'au moment où tu avais posé ta patte sur la pierre, la glace qui permettait de la retenir, c'était enlever, donc tu dégringolais la pente pour arriver devant le loup. Tu relevais la tête, il était vraiment très grand, et il ressemblait un peu à la louve que tu avais rencontré il n'y a pas si longtemps... Tu te permettais alors de lui poser la question :

- Dit monsieur le géant... Tu ressembles un peu à Maître Walpurgis et tu as presque la même odeur, tu fais partie de sa famille ? Et pourquoi tu es aussi grand ? Tu es bizarre, tu viens d'où ? Qu'est-ce que tu fais en territoire ennemi ?

Tu souriais joyeusement en remuant ta queue blanche, mais au fond, tu étais dégoûtée à la vue de ce mâle, mais bon, tu devais te forcer à jouer la comédie. Tu regardais aussi autour de toi, car tu avais perdu de vue ta peluche, mais il se trouve qu'elle était tout simplement derrière toi, tu en étais rassurée.

Tu attendais tranquillement la réponse du loup tout en te nettoyant un peu, tu ne supportais pas que ta fourrure blanche soit salie. Tu enlevais les traces orange comme tu pouvais sans dire un mot...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Oct 2014 - 12:35



Le géant se promenait dans ces terres enneigées. Le froid qui y régnait ne semblait guère le gêner, au contraire, on pouvait croire qu'il était dans son élément alors que ce n'était pas le cas. Il n'aimait guère l'Hiver. Trop froid et trop immaculé. C'était une saison détestable et pourtant, il s'aventurait dans les paysages qu'il créait. Perdu ? Oui et non. Le canin avait accompli sa mission et il se permettait de s'éloigner un peu son chemin tracé par le destin. Il ne craignait plus la Mort, il l'avait semé lorsqu'il avait achevé l'infâme Walpurgis. Il pouvait donc désormais reprendre ses incessants combats. Plus rien ne pouvait l'arrêter, sa quête s'était achevée.

S'enfonçant doucement, Ash'Naï marchait encore et encore. Il reprenait la direction de ses nouvelles terres. Il était heureux mais qu'au fond son coeur pleurait la mort de sa tante, ou plutôt celle qu'elle était autrefois. Mais, il avait sauvé FS, ou plutôt son père. Les autres canins de ce monde lui importait peu, il n'avait que très peu de contact ... Alors pourquoi ce soucierait-il d'eux ? Il n'en savait rien. Une odeur lui vint puis rapidement, une boule blanche tomba près de ses pattes. Une petite louve apparue et le fixa. Elle était étrange et la présence du mâle ne semblait pas l'enjouer.

- Mêles toi de tes affaires.

Ce fut sa seule réponse face à toutes les questions de la petite. Il la contourna et s'éloigna. Il sentait comme sa tante décédée ? Il ne le savait pas mais cette information ne lui faisait ni chaud ni froid. Il s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 11:26


Quand on rencontre un géant

Je souhaite que tu m'accorde un peu d'attention.



L
e mâle avait trouvé comme pour seule réponse, '' ce n'est pas tes affaires '' puis il s'était éloigné comme si de rien était... Comment pouvait-on oser faire comme si tu étais invisible, et il s'était éloigné, on ne t'avait jamais manqué autant de respect de toute ta petite vie ? !

Tu réfléchissais à ce que tu pourrais bien jouer comme tour à ce loup si mal lécher, il fallait que tu trouves une bonne idée comme ça le mâle ne ferait plus comme si tu étais invisible à ses yeux, car c'était la chose le plus énervant pour toi.

Tu arrêtais donc le temps, tu allais vers le loup qui était donc figé grâce à ton pouvoir, tu savais que tu pourrais ainsi t'amuser avec lui qui le veuille ou non... Tu regardais où il prenait appui avec ses pattes, ton plan était très simple, tu allais creuser en dessous de lui ainsi, il perdrait l'équilibre est ne se retrouverais pas terre puis te passerais a là deuxième étapes. Tu te mettais alors à creuser sous les deux pattes ou le grand mâle prenait appui. Tu faisais un trou assez grand, et ta peluche noire t'aidait à accomplir ta petite blague.

Tu remettais vite le temps, pour entendre tomber le loup, en même temps comment ne pas perdre l'équilibre avec ce que j'ai fait. Tu arrêtais à nouveau le temps, et je commençais à mettre de la neige sur le loup pour un peu le paralyser. Tu étais complètement gelé, mais ça en valait la peine.

Tu te mettais sur le museau du loup, puis encore une fois, tu remettais le cours du temps normal.
- Bon maintenant, tu peux m'accorder un peu de ton temps pour répondre à mes questions ?

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 12 Oct 2014 - 13:35



Ignorant dans l'âme, il s'éloignait du petit être d'infortune qui lui avait posé tant de question, inutiles et abjectes à ses yeux écarlates. Il devait retrouver le chemin pour rentrer plutôt que de s'occuper d'une " morveuse " hivernale. Il n'avait pas le temps de jouer avec elle. Après tout, elle ne lui apporterait rien.

Soudainement, le canin se sentit étrange et la secondes d'après, il se retrouvait à terre. Deux de ses pattes s'étaient prises dans des trous inexistants jusqu'à présent. Il n'eut le temps de rien dire qu'il se retrouvait paralysé par de la neige. Le temps reprit son court et la petite se retrouvait sur le museau du géant à terre. La colère envahit se dernier qui, avec facilité dégagea la gamine et se releva, dans un grognement des plus terrifiants.

- Non.

Ces deux mots étaient lâchés dans une aura pleine de ténèbres. La petite l'avait fait sortir de ses gongs et, la chance était avec elle. La raison ? Il ne lui avait toujours pas sauté à la gorge pour l'achever. Compassion ? Non, juste attente pour comprendre ce qu'il s'était passé, bien qu'il avait une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 22 Oct 2014 - 11:08


Quand on rencontre un géant

Tu commences sérieuse à m'énerver toi !



L
e grand mâle avait réussi à ce dégagé de la petite prison de neige que tu avais fait spécialement pour lui, et que tu t'étais donné du mal, et il avait en même temps grogné, ce que tu trouvais vraiment mal polie, mais en même temps, tout est fait pour qu'il craque au bout d'un moment. Toi tu te retrouvais au sol, le loup t'avait enlevé de ton petit perchoir, et tu n'avais toujours pas les réponses aux questions que tu avais posées il y a peu de temps, et ça commençait à vraiment t'énerver, mais à un point inimaginable.

- Et pourquoi tu ne veux pas répondre hein ? J'ai essayé d'être gentille, puis après j'ai essayé autrement, ce n'est pas si compliquer de répondre pourtant ! Et si tu réponds, je promets de te laisser tranquille...

Tu essayais de faire une tête mignonne, quand tu voulais savoir quelque chose, tu ne lâchais que très rarement l'affaire, et tu ferais la même chose si tu n'avais de réponse du géant devant toi. Tu te plaçais bien devant lui, et tu te tenais droite avec ta petite bouille de louveteau, tu espérais que ça fonctionnerais...


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 26 Oct 2014 - 20:10



Le géant cornu énervé fixait avec froideur et ardeur la pauvre petite qui lui faisait face. Il pouvait tendre la patte et l'écraser comme un vulgaire insecte tellement qu'elle était d'une taille négligeable à la sienne. De plus, elle possédait un fébrile corps ... Mais, le mâle se contentait de la regarder. Il combattait ses pulsions meurtrières et démoniaques dirigées vers l'infante de glace.

- Je n'ai pas à te répondre.

Il montra les crocs. La petite le fixait. Sa bouille changea et devint attendrissante ... Sans doute que cela aurait marché si elle était tombée sur un autre loup mais, hélas pour elle, c'était à Ash'Naï qu'elle le faisait et il ne dirait rien même face à cette tête d'adorable louveteau.

- Tu mimes l'innocence telle cette hideuse créature qu'était Walpurgis.

L'imposant canin, toujours aussi en colère, se détourna de la petite. Il reprenait sa route, la laissant seule derrière lui. Elle n'avait aucune importance à ses yeux, elle ne lui serait d'aucune utilité. Elle n'était qu'un grain de poussière dans l'existence du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Oct 2014 - 17:29


Quand on rencontre un géant

Tu as la même odeur qu'elle dit moi, je veux savoir



L
e grand mâle n'avait pas l'air d'apprécier le fait que tu fasses ta bouille de louve angélique toute mignonne et qui aurait fait craquer plus d'un loup au cœur dur, mais cette fois-ci, ça n'avait pas fonctionné, et il avait la gueule du loup qui était encore plus de mauvais poil.

- Tu mimes l'innocence telle cette hideuse créature qu'était Walpurgis.


Il avait parlé de maîtres Walpurgis au passé, pourquoi donc ? Tu voulais absolument savoir pourquoi il avait dit ''qu'était'', il aurait pus dire ''qu'est'', ou bien, ils ne sont pas vus depuis longtemps, ou bien, il ne l'aime pas, ce qui expliquerait beaucoup de choses.

-Pourquoi tu parlais de maître walpurgis au passé ?

Tu courrais assez vite de tes petites pattes pour arriver à le suivre, le loup qui était si énorme, mais tu avais besoin de savoir, tu étais très curieuse sur le moment, c'était un de tes gros défauts, mais aussi parce que ce mâle t'intriguait, il avait une odeur éloigner de la louve que tu connaissais, mais bien là, il faisait forcément partie de sa famille...

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Oct 2014 - 18:30



Le temps restait glacial dans ces terres où résidaient l'hiver malgré le changement perpétuel des saisons. Le géant cornu avançait dans cette neige qu'il n'avait pas côtoyé depuis des années. Il s'enfonçait de son poids dans l'étendue blanche mais, cela l'importunait guère. Après tout, il pouvait quand même avancer sans se détourner de ses objectifs encore incertains et flous dans un destin qu'il choisirait lorsqu'il montrera le bout de sa truffe. L'être continuait sa marche, la petite hivernale à ses côtés, galopant dans la poudreuse, tentant de rester à la hauteur de son congénère d'un autre clan. La question de la louve fit stopper l'imposant mâle.

- Ignorerais-tu que la Mort l'a emmené ?

Il la fixa, cherchant une quelconque raison qui pousserait la petite à demander de telles nouvelles de sa répugnante tante. L'hivernale n'avait pas l'odeur de Walpurgis, ce n'était donc pas un de ses rejetons. Alors qui était-elle ? La défunte était une printanière ... Ennemie de tous lors de la guerre et ennemie de l'Hiver ... Pourquoi diable cette enfant demandait de ses nouvelles ?!

- Pourquoi l'appelles-tu maitre ? Vous n'êtes ni liées pas le sang ni par votre clan. Que t'avait-elle promis ? Gloire ? Beauté ? Ou alors, vengeance ?

Les yeux d'Ash'Naï se pissèrent sur le dernier mot qu'il avait prononcé. Il ne connaissait que trop bien cette infante du mal, cette sorcière qui promettait bien des choses à ceux sur qui elle laissait tomber son résolu. La petite devait donc être en possession de quelque chose qui l'avait intéressée ... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Oct 2014 - 11:58


Quand on rencontre un géant

Je te hais !



Q
uand le mâle avait prononcé sa phrase, je ne bougeais plus. Walpurgis morte ? Impossible, elle m'avait promis de m'aider, elle ne pouvait pas être morte, non, tu ne pouvais y croire, même si tu savais que ce canin au fond de toi ne pouvait mentir, tu l'avais vu dans son regard de glace. Tu commençais à voir flou, tes larmes chaudes coulaient sur tes joues, tu pleurais une ennemie, mais tu te disais qu'en restant avec la louve, son cœur de glace pouvait devenir le cœur d'une louve gentille, tu aurais t'en voulu essayer, mais maintenant, c'était trop tard, elle n'était plus là.

- Pourquoi l'appelles-tu maître ? Vous n'êtes ni liées pas le sang ni par votre clan. Que t'avait-elle promis ? Gloire ? Beauté ? Ou alors, vengeance ?

La colère commençait à monter en toi, tu te contentais de répondre avec rage.

-Elle m'avait promis quelque chose de bien ! Moi, je voulais juste l'aider aussi, elle avait comme un cœur de pierre, je me suis dit qu'avec le temps, il se briserait...

Ta petite peluche venait te réconforter, tu lui faisais un énorme câlin, tu étais bien contente qu'elle soit là, mais pour le moment, tu ne disais plus rien, tu te contentais de rester comme ça, à tourner le dos au loup pour faire un câlin à ce que tu avais crée et qui t'aidais souvent à effacer les larmes de ton visage.

Tu tournais ta tête vers le loup une fois que tu ne pleurais plus, tu étais en colère contre lui de t'avoir balancé la nouvelle comme si de rien n'était, et si ça se trouve, c'était aussi lui qui lui avait ôté sa vie. Tu arrêtais le temps un moment, sortant par la même occasion tes ailes, tu aillais lui faire la même chose qu'à Darsky, mais cette fois-ci, tu allais en profiter pour le blesser, voir plus.

Tu allais alors sur son dos, et tu faisais des petits allers et retour pour lui glacer son dos, puis tu fermais doucement ses paupières avec une griffe, puis tu les gelais, maintenant, il était dans le noir, c'était parfait, maintenant trouver comment le blesser. Tu regardais autour de toi, il y avait un magnifique glaçon en pique non loin de toi, tu trottinais jusqu'à lui, tu essayais de le dégager, en faite, il était assez petit, mais pas grave. Une fois le glaçon dans ta gueule, tu aillais à nouveau sur le dos du loup.

Tu l'avais alors planté juste derrière son épaule, tu étais contente, et tu étais prête à recommencer plusieurs fois l'étape, mais tu avais déjà trop utilisé ton pouvoir, donc tu descendais du dos du loup, tu allais en hauteur, pour être en sécurité, tu avais pris ta peluche avec, puis tu remettais le temps.
-Alors, tu aimes mon petit cadeau ?

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 3 Jan 2015 - 11:59


HRP:


L'imposant canin ne quittait du regard la petite louve. Pleurs tombèrent et firent fondre un peu la neige, ne laissant derrière eux que des petits trous dans la surface blanche, souvenir de jadis ils étaient devenus. Elle devait le détester car rapidement l'atmosphère en proie à la tristesse s'évapora pour ne laisser qu'hostilité. Le mâle était prêt à un éventuel combat mais, il ne put faire grande chose. Le temps se stoppa et lorsqu'il se réinstalla en mettre sur cette dimension, Ash'Naï était plongé dans les ténèbres. Une douleur essayait de se faire entendre derrière son omoplate et, la morsure du froid sur son dos le brulait. Idiot petit être, il venait de provoquer l'être démoniaque. Il n'avait que des pouvoirs pour espionner mais, sa force n'avait guère besoin de l'aide d'un don quelconque. Tuer et combattre avaient toujours été les mots ancrés dans son existence.

Comme nullement gêné par ce que venait de lui faire l'hivernale, il se tourna vers elle. Ce fut avec une précision sans pareille que sa queue vient couper nette la neige qui se trouvait à la gauche de la petite. Il ne l'avait pas visé exprès mais, l'envie était là et, il lui prouvait que bien les " cadeaux " qu'elle venait de lui faire, comme cherchant à l'obstruer du moindre mouvement, était vain. Combattre les yeux clos ? Rien de plus facile. Les ténèbres et les noirceurs avaient toujours été son enfance. Il avait combattu son frère ainsi : un bandeau de métal cachant entièrement sa vue. Il ne pouvait alors se fier qu'à ses autres sens et aujourd'hui, la haine de la petite à son égard la trahissait.

- Un coeur de pierre ? Tu voulais le lui briser ? Tss, pauvre insolente, tu ignores bien des choses. Tu ignores qui l'ont fait devenir ainsi, tu ignores les méfaits qu'elle a engendré. Calamité, elle promettait gloire à des Chefs au delà de ces terres. Amour elle le promit aux dames, les tuant dans leurs sommeils. Vengeance ? Elle ne faisait que promettre pour se servir des autres. Elle ne croyait quand ceux qui pourraient lui apporter un quelconque bénéfice. Et j'en déduis que le fait que tu puisses arrêter le Temps l'était.  

Imposant, il bondit de ses pattes arrières, se dirigeant droit sur la gamine. Il leva une de ses pattes pour lui donner un violent coup.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Jan 2015 - 11:59

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Ash'Naï' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé de Combats' :
Quand on rencontre un géant [PV Ash'Naï ] SwordAxe-icon
Résultat :
Quand on rencontre un géant [PV Ash'Naï ] Rdp5
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:18

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Juin 2015 - 11:33

Je pense que vous pouvez le mettre aux archives. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: