Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-il possible de tuer sans voir ? [PV : Mystics]
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Sep 2014 - 20:31

Est-il possible de tuer sans voir ?

J'avançais dans le brouillard sans voir ; pourtant, je l'ai senti...

Une journée commença, une journée comme les autres. Tu gambadais toujours, comme à ton habitude, faisant semblant d'être heureuse. Cette fois, tu t'approchais de la Forêt de brume. Etre veilleuse te permettait de te balader sans problèmes... A plusieurs normalement. Tu aimais être seul car, dès cet instant, tu pouvais redevenir qui tu étais. Alors, tu t'approchas de la forêt, avant de t'enfoncer dans le brouillard. Il semblait te dévorer... Tu ne voyais plus rien, pas à plus d'un petit mètre au plus. Heureusement, tes pouvoirs t'aidaient à "sentir" l'environnement. Tu ralentis ta marche, tu commenças à surveiller tes arrières. Tu gardais ton sang-froid, tu avanças doucement, posant une patte après l'autre, observant rapidement les alentours à chaque fois. Soudain, le bruit d'une branche qui se brise parvint à tes oreilles ; tu t'arrêtas net, retint ta respiration, passas rapidement ton regard autour de toi, avant d'annoncer d'une voix forte :

« Qui va là ?! »

Le vent n'était pas présent, aucune odeur ne parvenait à tes narines. Impossible, donc, de connaître l'origine de ce bruit. Doucement, tu repris ta marche, silencieuse cette fois, posant une patte, attendant quelques secondes, faisant un autre pas, patientant, observant et écoutant, et ainsi de suite. Le brouillard était très épais et ne te permettait pas de voir. Plus tu avançais dans cet obscur endroit, plus ta vision baissait, à cause des arbres et du brouillard. Enfin, tu entendis un bruit proche de toi, tu te retournas, prête à riposter en cas d'attaque.



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Sep 2014 - 21:20

Je marchais silencieusement. Il faut que tu tues la louve nommée Vénus. Il était bien gentil l'alpha mais il fallait là trouvé louve du territoire de l'hiver. Un flocon tomba sur mon museau de qui m'énerve davantage. Déjà que l'alpha pour seule indications m'avait dit Ses oreilles sont rouges bah c'était pas gagné. Devant moi s'élevait un grand pin et juste en-dessous une louve blanche qui c'était arrêté brusquement et regardais autour d'elle. Je me cachais derrière un buisson et observait la louve. Le bout de ses oreilles étaient rouges. Vénus.

-Qui va là ?!

Un épais brouillard apparut et me cacha la louve. Je poussais un grognement. Une brise de vent me chatouilla les narines. Un sourire apparut sur mon visage et je disparus. Cela faisait longtemps que je n'étais pas devenu le vent. Je volais désormais au-dessus de la louve. Je me re transformais en louve juste devant Vénus. Sans lui laisser le temps de réfléchir ce qu'il lui arrivait je lui bondissais dessus la faisant rouler au sol. Je l'immobilisais avec mes pattes sans lui laisser le temps de se relever. Nennvial m'avait demandé autrefois à quoi servait les dents d'ours. Je n'aurai cas lui raconter lors de notre prochaine rencontre. Je détachais une des dents de mon bracelet et l'approche de la gorge de jeune louve. Je la sentais tremblée de peur entre mes pattes et j'eus un moment d'hésitation. Je la regardais dans les yeux. Cette louve semblait si jeune. Elle me regardait avec peur et...pitié. Je ne regardais jamais dans les yeux de mes victimes à cause de ça. La pitié. Je rangeais la dent à sa place et me mis sur le côté. Je m'assis et regardait avec curiosité la louve.

-Dire qu'à cause d'une hivernale je vais être sérieusement punis...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Sep 2014 - 18:48

Est-il possible de tuer sans voir ?

... C'était une présence étrangère, une louve de l'automne... Une tueuse...

La vie est parfois cruelle. Tu n'eus pas le temps de riposter, l'intrus bondit sur toi et t’immobilisa sur le dos. La vie était cruelle. L'apprivoiser était simple. Ton rythme cardiaque s’accéléra, tu pris une expression de peur, tu avais peur. Tout était là : le regard craintif, les tremblements, les membres tétanisés... L'implorance. La louve rangea le croc qu'elle avait placé plus tôt sous ma gorge et commença à parler. Un large sourire se dessina sur ton visage et tu te remis sur patte rapidement. Puis, d'un air neutre, tu parlas :

« Une tueuse de l'Automne ? Eh bien voyons... C'est rare. Et pourquoi cet hésitation ? Je croyais que les loups "tueurs" faisant toujours leur travail ? Ne serais-tu pas un peu masochiste ? »

Tu rigolas un instant... Eh bien... Pour de la provocation... Tu y étais bien allé quand même. Tu soupiras longuement avant de continuer, d'un ton plus enjoué :

« Je m'appelle Venus. Et, pour info, j'aurais pu te tuer sans que tu ne le vois... Tu sais... Certains ont des pouvoirs où tu n'as pas besoin de toucher la personne, d'autre où tu en as besoin et, il y a ceux qui ont les deux. »

Tu soupiras une nouvelle fois avant de te lever pour t'étirer. Puis tu commenças à t'approcher d'un arbre et tu t'assis à côté. Tu ne fis rien. Tu te posas ensuite contre l'arbre tout en étant assise puis tu fixas la louve inconnue. Peut-être alliez-vous devenir amies ?



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Sep 2014 - 19:32

Je regarde le sourire de la louve avec dégoût. Les hivernaux avaient le sourire facile et cela l'exaspération au plus haut point.

-Une tueuse de l'Automne ? Eh bien voyons... C'est rare. Et pourquoi cet hésitation ? Je croyais que les loups "tueurs" faisant toujours leur travail ? Ne serais-tu pas un peu masochiste ?

C'est à mon tour de sourire mais avec un point de cruauté et de moqueries.

- Je m'appelle Venus. Et, pour info, j'aurais pu te tuer sans que tu ne le vois... Tu sais... Certains ont des pouvoirs où tu n'as pas besoin de toucher la personne, d'autre où tu en as besoin et, il y a ceux qui ont les deux.

Je soupire mais conserve mon sourire.

-Qui t'a autorisé à parler miss ? Personne donc tu fermes cette jolie bouche qu'est la tienne et t'écoule ce que j'ai à te dire.

Je fais j'en petite pause avant d'enchaîner

-Ton nom m'importe peu, de plus me tuer sans que je te vois ? J'en doute fort. Ce n'est avec ta petite carrure que tu vas m'impressionner. Pour ta gouverne je peux te tuer sans que tu me voies mais je trouve ça tellement déloyal et tellement lâche.

Je bouge une de mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Sep 2014 - 19:44

Est-il possible de tuer sans voir ?

... Qui devait me tuer... Pourtant, elle ne l'a pas fait...

La louve commençait, à ton avis à s'énerver. Après tout, tu venais de la provoquer. Mais quelque chose sonnait faux. Elle semblait te menacer, et pourtant, elle ne voulait pas te tuer. Autant que tu passes au dessus de ça, pour ne pas l'énerver... Comme lui annoncer deux ou trois choses. Tu repris un air neutre avant de continuer à parler :

« Tu es très désagréable je trouve miss. J'aimerais juste ajouter quelque chose à ta menace : je ne ferme ma bouche que lorsque je le souhaite. Retiens bien ça. Je peux aussi parler et écouter en même temps. »

Tu baillas un instant avant de passer une patte devant ton museau, toujours adossée contre l'arbre. Tu étais dans ton élément et ce, plutôt deux fois qu'une. Tu continuas de parler :

« Au lieu d'être désagréable et malpoli, pour prouver que tu est bien de l'Automne, une tueuse et cetera. Pourquoi ne serais-tu pas plus aimable et attentive ? Tu crois réellement que j'ai envie de me battre ? Je disais donc... Je m'appelle Venus, veilleuse du clan de l'Hiver. Et tu es ici sur nos terres, comme tu dois le savoir... Normalement, tu ne devrais pas être ici, mais passons cette partie, puisque tu es censé me tuer. Enfin bref. Cette forêt est un labyrinthe pour ton information et le brouillard épais n'arrange pas les choses. De plus, le vent ne passe pas beaucoup par ici, raison, en plus, pour laquelle la brume s'installe. »

Tu inspiras profondément, fixant un instant l'épais brouillard, qui commençait déjà à se dissiper... Il n'en resterait qu'une brume légère, où on ne pourrait que distinguer ses propres pattes. Tu pus voir le sol humide, l'absence d'herbe et, légèrement, les racines des arbres.



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Sep 2014 - 20:45

La louve essaye de faire croire qu'elle est super courageuse mais je n'en crois pas moins.

« Tu es très désagréable je trouve miss. J'aimerais juste ajouter quelque chose à ta menace : je ne ferme ma bouche que lorsque je le souhaite. Retiens bien ça. Je peux aussi parler et écouter en même temps. »

Je sourie

-Désagréable ? Je préfère être désagréable que trop prétentieuse. Une menace ? Je dirais plutôt un conseil.

Je me lève et tourne autour de la louve avant d'aller m'assoir près d'un buisson.

« Au lieu d'être désagréable et malpoli, pour prouver que tu est bien de l'Automne, une tueuse et cetera. Pourquoi ne serais-tu pas plus aimable et attentive ? Tu crois réellement que j'ai envie de me battre ? Je disais donc... Je m'appelle Venus, veilleuse du clan de l'Hiver. Et tu es ici sur nos terres, comme tu dois le savoir... Normalement, tu ne devrais pas être ici, mais passons cette partie, puisque tu es censé me tuer. Enfin bref. Cette forêt est un labyrinthe pour ton information et le brouillard épais n'arrange pas les choses. De plus, le vent ne passe pas beaucoup par ici, raison, en plus, pour laquelle la brume s'installe. »

Je me lèche la patte avant et regarde des mûres.

-Je suis une tueuse je suis pas attentive et aimable je tue et je suis aimable avec mes amis et les même ers de mon clan. Je ne t'ai pas demandé de me raconter ta petite vie je t'ai juste demander d'arrêter de parler.

J'éclate soudainement de rire

-Ce n'est pas la première fois que je viens ici miss. Je connais ton territoire comme ma poche.

Je me lèche les babines. Mes pattes s'enfoncent dans la neige fondu et me gèle le bout des pattes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Sep 2014 - 18:20

Est-il possible de tuer sans voir ?

... Elle disait avoir pitié, mais pour moi...

Très désagréable comme journée. Tu n'avais pas envie de t'énerver contre cette louve de l'automne, et pourtant, tu en ressentais le besoin. Toujours d'une voix calme et posée, tu répondis à sa première réplique :

« Ton vocabulaire me semble peut adapté... Je ne suis pas prétentieuse. J'ai simplement dit que tu étais sur les terres de l'Alpha de l'Hiver, et que tu ne devais donc, en somme, ne pas être là. Et je t'ai donné un simple conseil. Je ne vois pas du tout ce que le mot "prétentieuse" vient faire ici... Je suis désolée. A moins que ce soit mon langage qui t'importune ? Parce que j'utilise certaines tournures de phrase qui t'incommodent ? Si c'est le cas, signale-le moi, qu'on puisses se comprendre correctement sans se sentir outrée. »

Elle avait tourné un instant autour de toi avant d'aller s'asseoir plus loin. C'était lorsque tu parlais. Tu avais fixé un point, tu ne l'avait pas regardé. Ton regard, ni ta tête ne bougeait. Elle continua de parler, tu la laissa faire. Ensuite, après un court silence, tu parlas à ton tour :

« Je vois qu'il est inutile d'essayer d'avoir des relations civilisées avec toi. Pourquoi es-tu là ? Pourquoi ne pas me tuer si tu ne m'aimes pas ? Personnellement, ça ne me dérangerais pas que tu me tue. Je n'attends que ça de la vie. Mon futur est déjà tout tracé et je fais confiance à Nul'Koen pour le reste. Il guide très bien les mortels tout au long de leur vie et les protègent du mal qui n'est pas prévu dans leur destin. Je n'ai donc pas peur. »

Tu gardas un air neutre et indifférent. Tu t'étais contenté de fermer les yeux et de faire un léger mouvement de patte significatif lorsque tu avais introduit le nom, avant de rouvrir les yeux.



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 14:27

Mystics regarda la louve. Si seulement elle pouvait obéir à Ypso sans réfléchir des fois ça l'arrangerais tellement.

-Ton vocabulaire me semble peut adapté... Je ne suis pas prétentieuse. J'ai simplement dit que tu étais sur les terres de l'Alpha de l'Hiver, et que tu ne devais donc, en somme, ne pas être là. Et je t'ai donné un simple conseil. Je ne vois pas du tout ce que le mot "prétentieuse" vient faire ici... Je suis désolée. A moins que ce soit mon langage qui t'importune ? Parce que j'utilise certaines tournures de phrase qui t'incommodent ? Si c'est le cas, signale-le moi, qu'on puisses se comprendre correctement sans se sentir outrée.

La tueuse écarquilla les yeux. Cette hivernale n'avait rien compris mais alors absolument rien. Elle demandait si elle avait un problème avec la façon dont elle parlait mais au final c'était elle qui avait un problème avec mon vocabulaire. Enfin au fond Mystics s'en fichait pas mal. La seule chose qu'elle attendait c'était de rentrer chez elle et de retrouver Nennvial. Elle espérait que son alfa lui laisserait un peu de congé parce que là elle. ´Était presque jamais chez elle et n'avait même pas eu le temps de changer les feuilles qui lui servaient de lit pour les remplacer par des plus propres.

-Je vois qu'il est inutile d'essayer d'avoir des relations civilisées avec toi. Pourquoi es-tu là ? Pourquoi ne pas me tuer si tu ne m'aimes pas ? Personnellement, ça ne me dérangerais pas que tu me tue. Je n'attends que ça de la vie. Mon futur est déjà tout tracé et je fais confiance à Nul'Koen pour le reste. Il guide très bien les mortels tout au long de leur vie et les protègent du mal qui n'est pas prévu dans leur destin. Je n'ai donc pas peur.

C'était de bonnes questions qu'elle posait. Notre tueuse réfléchie quelques minutes puis regarda la louve droit dans les yeux.

-Je suis ici parce qu'on m'a demandait de te réduire au silence une bonne fois pour toute. Quand à savoir pourquoi je ne l'ai pas fait et bien peut-être que c'est par pitié en voyant ton regard. Si ça te déranges tant que ça de vivre t'a qu'à te laisser mourir de froid ça doit pas être si difficile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 17:53

Est-il possible de tuer sans voir ?

... C'était autre chose.

Sans vraiment t'en rendre compte, tu avais commencé une discussion avec la tueuse automnale. Cette dernière t'insulta presque en disant qu'elle avait pitié de toi, et que tu semblais... D'après ses dires et tes interprétations, à une louve qui voulait mettre fin à ses jours. Tu fus à la fois surprise et outré, sans attendre, tu lui répondis, grognant légèrement :

« tu te caches donc derrière un pauvre mot ? La Pitié ? Sais-tu combien de loups utilisent ce mot comme excuse... Combien en ont vraiment besoin  de cette... Pitié ? Garde-la pour les malades, ceux qui sont au bord de la mort, qui n'ont pas eu le temps de vivre comme il aurait fallu. Garde ta pitié pour ceux qui ont tout perdu et qui sont désespéré. Pas une louve qui a confiance en ses dieux et qui vit pleinement ! Et je ne souhaite pas mourir. Je t'ai simplement dit que je faisais confiance à Nul' Koen', la divinité du destin. C'est le seul à savoir comment je vais mourir, c'est celui qui nous guide, moi et ma tribu natale. Donc, si je dois mourir ici, cela arrivera. Si ce n'est pas ici, alors, lorsque le frôlerait la mort, ou peu avant, Nul' Koen' manifestera sa bénédiction et sa présence pour m'aider. Un simple souffle... Un peu de chaleur... Tout provient de lui et pénètre mon coeur lorsque j'ai peur de mourir. Enfin... Assez parlé de ce dieu. Donc, que compte-tu faire ? »

Tu semblais un peu plus serein, tu t'assis au sol, inspirant profondément, et expirant. Tu fermas les yeux en baissant la tête, tu semblas sourire un instant puis murmurer quelques mots incompréhensibles, dans une langue étrangère. Tu rouvris doucement les yeux avant de relever la tête vers la louve étrangère.



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Nov 2014 - 18:50

Mystics regarda la louve s'en vraiment s'en préoccuper.Elle avait d'autres choses à faire comme manger, retrouver Nennvial, parler à sa sœur et tuer d'autres loups. C'était surtout de tranquillité et de repos qu'il lui fallait.

-Tu te caches donc derrière un pauvre mot ? La Pitié ? Sais-tu combien de loups utilisent ce mot comme excuse... Combien en ont vraiment besoin de cette... Pitié ? Garde-la pour les malades, ceux qui sont au bord de la mort, qui n'ont pas eu le temps de vivre comme il aurait fallu. Garde ta pitié pour ceux qui ont tout perdu et qui sont désespéré. Pas une louve qui a confiance en ses dieux et qui vit pleinement ! Et je ne souhaite pas mourir. Je t'ai simplement dit que je faisais confiance à Nul' Koen', la divinité du destin. C'est le seul à savoir comment je vais mourir, c'est celui qui nous guide, moi et ma tribu natale. Donc, si je dois mourir ici, cela arrivera. Si ce n'est pas ici, alors, lorsque le frôlerait la mort, ou peu avant, Nul' Koen' manifestera sa bénédiction et sa présence pour m'aider. Un simple souffle... Un peu de chaleur... Tout provient de lui et pénètre mon coeur lorsque j'ai peur de mourir. Enfin... Assez parlé de ce dieu. Donc, que compte-tu faire ?

La tueuse leva les yeux aux ciels. Ces jeunes franchement ne comprendraient jamais. Enfin elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Elle bailla, signe de fatigue et d'ennuis.

-bah figure toi que oui. J'ai plutôt intérêt à imploré la pitié de mon alpha pour ne pas avoir exécutés ses ordres. Sache que si je ne t'ai pas tué c'est que je trouve que trop de sang à était versé sur ton territoire et sur mes pattes. Tu dois te dire qu'une victime de plus ou de mois cela ne changera rien au fait que je sois une tueuse. Alors rassure toi Miss, tu ne feras pas partie des étoiles qui brillent dans le ciel ce soir, ou un autre jour. Du moins de mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Nov 2014 - 21:28

Est-il possible de tuer sans voir ?

Elle me faisait rire...

La tueuse ne sembla pas d'accord avec toi. Tu soupiras longuement à sa réaction. Mais tu savais pertinemment que les Tueurs étaient des loups, parfois, sans cervelle, cherchant des excuses bidons pour ne pas tuer. Cette discussion n'avait que trop duré, l'automnale pensait te connaître, savoir que tu méritais sa pitié. Qu'elle te sous-estimé ! Toi, une ancienne membre de la tribu Kashka ! Tu faillis éclater de rire lorsque tu l'écoutas. Tentait-elle de faire de la poésie oud e t'intimider ? Parce que si tel est le cas, c'est bel et bien un échec. Et voilà que tu partis dans un fou rire, te retournant un instant pour tenter de te calmer. Puis, te retournant une fois de plus, tu t'exprimas :

« Quelle poésie pour une louve de ton rang. Je t'applaudis, bien que certains vers de n'importe quel louveteau soit plus intéressant et munie d'une beauté plus importante que tes vers de tueuse. Oh, mais où avais-je la tête ? Tu n'es qu'une tueuse, une louve entrainée pour tuer, encore et toujours, sans réfléchir, sans vivre et sans comprendre la beauté du monde et des animaux. Excuse-moi d'avoir oublié à quel point ton rang réduit ta vie à ... Si peu. »

Tu n'étais pas énervée, tu étais moqueuse. Oui, moqueuse de cette louve qui se pensait puissante. Tu ne pouvais que la respecter, mais en te moquant. Ton respect était bien là, puisque tu ne tentais pas de la détruire par des mots, ta moquerie était par rapport à ses choix ; "Tonton Ypso ne va pas être content, il va te punir petite tueuse". Ton esprit en rit longtemps. Cette phrase était tellement bien tournée que tu aurait voulu la prononcer, mais ton rire prit le dessus, t'empêchant de pouvoir t'exprimer. Si seulement elle pouvait partir sans rien dire après ça, pour que tu puisses garder une belle et amusante image de cette louve.



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 29 Nov 2014 - 11:14

Mystics trouvait que Venus lui rappeler un loup. Elle n'arrivait plus à mettre la patte sur son nom et pourtant il l'avait bien aidé. En l'aidant dans le labyrinthe elle lui devait une dette. Comment s’appelait ce loup ? Elle fut tirer de ses pensées par la voie de la jeune louve qui commencer à lui casser un peu les oreilles.

- Quelle poésie pour une louve de ton rang. Je t'applaudis, bien que certains vers de n'importe quel louveteau soit plus intéressant et munie d'une beauté plus importante que tes vers de tueuse. Oh, mais où avais-je la tête ? Tu n'es qu'une tueuse, une louve entraînée pour tuer, encore et toujours, sans réfléchir, sans vivre et sans comprendre la beauté du monde et des animaux. Excuse-moi d'avoir oublié à quel point ton rang réduit ta vie à ... Si peu.

Ces paroles étaient de trop pour Mystics. Elle lui laissait la vie sauve et elle était traité comme une...La tueuse décrocha une de ses dents d'ours de son bracelet et en lança une sur Venus. Elle regarda avec satisfaction  la dent aiguisée s'enfoncer dans l'épaule de la jeune hivernale. Elle avait la langue un peu trop pendue au goût de Mystics. En montrant les crocs la tueuse toisa l'hivernale avec froideur.

-On ne t'a jamais appris le respect ? Non bien sur que non, tu ne serais pas aussi prétentieuse sinon. Si seulement tu connaissais la définition du mot respect tu te serais tus depuis longtemps. Tu m'aurais simplement remercié et tu serais partie. Seulement au fond de toi tu sais que tu ne peux t'empêcher d'être ce que tu es. Une pauvre petite louve insolente qui ne sait pas la boucler quand il faut !

Mystcis se rappela alors le nom de celui qui l'avait aidé dans le labyrinthe. Ash' Naï'. Cette louve lui rappelait Ash' Naï'  mais d'une version un peu trop causante.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 19:40

Est-il possible de tuer sans voir ?

... Mais dans le fond, j'avais de la peine pour elle...

Tu étais prête à passer l'éponge sur ses réactions et ses actions, prête à te retourner et à partir, oubliant cet incident. Cependant, lorsque tu vis ce croc d'ours, cette arme improbable, arriver vers toi, ton pouvoir s'activa. L'objet fut immobilisé à quelques millimètres de ton épaule, frôlant presque ton poil.
Tu ne fixas pas le projectile, qui se craquela, se fissura et se brisa, redevenant poussière, avant de se faire avaler par la terre. Tu soupiras en fixant la tueuse, tu en avais assez de l'entendre parler et te faire croire que tu étais ce que tu n'étais pas. Les oreilles bien droite, avec le plu grand calme, tu déclaras :

« J'étais prête à oublier cet incident et tes paroles, mais ta violence me dérange. Pourquoi ne ferais-tu pas demi-tour, pour retourner dans tes terres, dans ton camp ? Pourquoi n'irais-tu pas annoncer à ton Alpha, Ypso, que tu n'as pas trouvé ta cible, ou qu'elle fut hors d'atteinte ? Ce serait la meilleure des solutions. Pour toi. »

Tu continuais de la fixer, gardant un calme déstabilisant. Bien que tu savais ce qui allait se passer, tu ne bougeas pas d'un pouce, sentant le brouillard s'épaissir un peu plus, et le soleil sembla se cacher, réduisant le contrastes entre l'ombre et la lumière. Ton regard exprimait le sérieux et l'indifférence, mais aussi une détermination sans faille, et une confiance des plus pures.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:28

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 15 Avr 2015 - 11:42

Mon héritage réduit en poussière pas cette chose.
~Venus

La colère se régalait les yeux devant cette scène. Brisait un objet si précieux aux yeux de Mystics allait vraiment faire apparaitre un nuage de haine et de vengeance. Tiens en parlant de vengeance où était-elle passée ? Enfin le destin de sa camarade n'était pas les affaires de la colère, du moment qu'elle avait de quoi jouer avec ses petits outils ici présent tout allait pour le mieux. La colère observa les prunelles brillantes de haine et les babines retroussées de l'automnal.

-J'étais prête à oublier cet incident et tes paroles, mais ta violence me dérange. Pourquoi ne ferais-tu pas demi-tour, pour retourner dans tes terres, dans ton camp ? Pourquoi n'irais-tu pas annoncer à ton Alpha, Ypso, que tu n'as pas trouvé ta cible, ou qu'elle fut hors d'atteinte ? Ce serait la meilleure des solutions. Pour toi.

Mystics lança un aboiement de colère qui amusa cette dernière. Elle trouvait cette situation tellement pathétique que s'en était amusant. Pourquoi tant de haine pour un seul objet ? Si elle tenait tant à ce croc qu'elle aille tuer un autre un ours et en récupérer.

-Pauvre petite Venus tu crois vraiment que je suis venu ici avec l'intention de te laisser la vie ? Il y a une chose que tu n'as pas compris, les tueurs tuent leurs proies quoi qu'il en coûte, quoi qu'il advienne. Je t'ai laissé t'amuser maintenant laisse moi, moi aussi jouer avec toi. Après tout œil pour œil, dent pour dent.
Code by Layla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Mai 2015 - 16:45

Est-il possible de tuer sans voir ?

Je respecte les tueurs qui font leur travail...

La tueuse avait l'air plutôt affligée par ce qu'il venait de se passer. Tu avais brisé son arme tout de même. Mais tu étais restée calm,e tu avais affronté son regard, sans émotion, sans ressentir quoi que ce soit. A nouveau, elle parla. Non... Ce n'était pas des paroles comme tu pouvais l'entendre, mais bien une sorte de menace, menée par la colère. Tu ne pus t'empêcher de sourire. Elle se trompait complètement sur ton compte, et tu ne tardas pas à la rectifier.

« M'amuser ? Tu crois vraiment que je me suis amusée ? Tu te trompes. Ceci dit, je ne compte pas passer la journée ici, vois-tu. De toute façon, il serait fâcheux que tue une futur camarade, non ? »

Tu avais à peine appuyé sur ta dernière phrase, mais le mot le plus important "Camarade" avait bel et bien été accentué. Tu n'avais pas encore pris de décisions là dessus, mais effectivement, il serait bien dommage que cette tueur abatte une possible alliée et recrue. Enfin, c'est ce que tu pensais. Cela te conférait une certaine protection contre la peur. Cette situation t'arrangeait plutôt. Tu finis par soupirer avant de secouer légèrement ton pelage, puis tu te retournas, affichant un léger sourire, à la fois malicieux et serein. Il était compliqué de discerner la limite entre ces deux états chez toi, depuis que tu avais côtoyé le Géant Automnal.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:15

http://www.four--seasons.com
Up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: