Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noyeux N'anniversaire Sheenouuuuuuille <3
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Sep 2014 - 16:48

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUU SHEEEEEEEEEEN

On te souhaite tous un joyeux anniv, on te sushi tous très foooort <3 Et quant à moi j'ai profité de mon temps libre pour te faire un cadow :3 https://www.zupimages.net/up/14/37/w36q.jpg je te recadrerais plus tard c:
Revenir en haut Aller en bas
Michy
Nobody
Michy
Espèce : Loup/louve
PUF * : Michouille
Féminin
Messages : 415
Date d'inscription : 13/06/2013
Âge : 27
Ta localisation réelle : Chez moi :D

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 10 Sep 2014 - 18:46

Un très bon anniversaire à toi Sheenouille !
Et je te souhaite d'avoir pleins de cadeaux et un bon gâteau n_n
Bisouilles ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Sep 2014 - 19:21

Un Joyeux n'anniversaire à twa Sheenouille ! ^3^

Je te souhaite tout pleins de bonheur et de gâteaux et de bisous et de cadeaux et de câlins et d'énormes câlinours et de bisounours qui courent partout autour de toi en chiant des arcs-en-ciel et des pâquerettes violettes en dansant la dance poulpe pour te vénérer et Et ET !!! >w< /PAN/

BREF. Reprenons notre serieux. e_e Voici pour toi. ~ ^^

Tadaa ! :face: :
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 12 Sep 2014 - 17:20

http://www.four--seasons.com
Joyeux anniversaire Bobop :3 Certes, un peu en retard, mais je ne savais pas, et n'étais pas là :|


Pleins de bisous et de cadeaux et tout et tout! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 12 Sep 2014 - 19:40

Joyeux anniversaire avec deux jours de retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Sep 2014 - 17:39

http://story-manga01.skyrock.com/
Bonjour ! Bon, je voulais te dire que… Je suis désolé… Je suis nul… Enfin, non ce n’est pas ma faute ! Mais si un petit peu. Enfin, j’avais une bonne raison. Comment ça je cherche une bonne excuse ? Pas du tout… Bon allez, j'y vais : Joyeux anniversaire en retard !!! et j'esepere que tu as passer une super journée


Noyeux N'anniversaire Sheenouuuuuuille <3  Rq2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 14 Oct 2014 - 22:52

Coucou vous tous !!
Holala je me sens nulle de n'avoir meme pas posté un seul message au moins de remerciement sur ce sujet ;_;
Un mois après, c'est pas du joli tout ça.

J'ai vraiment adouurrrée vos cadeaux, si bien que j'ai fais un petit récapitulatif de ces derniers sur deviantart :D
Bref, malgré mon inactivité exhubérante, je passe au moins vous remerciez, parce que bon ça le fait pas la fille qui ignores tout les voeux qu'on lui a fait ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: