Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mama, je t'adore et je ne veux jamais te perdre ... [Pv : Ambre]
Invité
Invité
avatar
Mer 3 Sep 2014 - 15:10


Mama, je t'adore et je ne veux jamais te perdre ...

Ambre & Aÿka



J
e marche doucement, laissant mes pattes fouler doucement la froide neige, blottit contre le doux et chaud pelage de me mama. Je me sentais si bien contre elle, à l'abris, protéger. Je soupir tout doucement et me met à rester coller contre elle.

Je pose mon doux regard gris sur le lac gelé que nous longions tranquillement sans se presser. Sous le doux et léger soleil, le lac semblait miroitait comme un diamant aux milles reflets étincelant. Je reporte mon regard sur ma mama et lui sourit tendrement.

En continuant de marcher, nous passons soudain sous un arbre, et une idée très amusante pour moi me vite soudain en tête. J'attends que ma mama passe sous une branche pleine de neige et avec mon pouvoir de télékinésie, je la fait bouger ! Une toute petite avalanche de neige lui tombe alors dessus, je m'écarte pour éviter le tout et part dans un immense fous rire. Je regarde ma mère d'un doux regard affectueux, continuant de rire aux éclats.


Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Sep 2014 - 22:49


« Maman. » « Oui ? » « Je t'aime. »

ft. Aÿka.


E
lle devait se lever. La vielle louve dorée, d'humeur taciturne ce matin, n'avait pas du tout envie de quitter sa grotte malgré qu'elle ne dorme pas. Un grognement fit écho dans la grotte et la louve se retourna. Sa fille l'attendait prêt du lac gelée. Elle poussa un long soupir et se releva. Ses os craquèrent et elle s'étira, baillant longuement. Ambre s'ébroua et sortit de sa grotte en boitillant. Elle étira sa patte arrière droite, qui émit un autre craquement. C'était presque effrayant d'entendre ses os craquer ainsi. En sortant, ses yeux se mirent à papillonner. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle était restée presque une journée entière dans sa grotte, sans bouger. Elle savait que c'était mauvais pour ses os, mais elle n'avait plus envie de sortir, elle avait envie d'être seule.

Elle regarda autours d'elle. Puis elle se mise à trotter. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas "courue". Elle ferma le yeux et laissa le vent glacé de l'hiver lui fouetté le visage. L’été lui manquait de plus en plus, elle ne se le cachait pas, mais elle aimait l'hiver pour se vent glaciale. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça lui rappelait Jason. Elle rouvrit les yeux et se remise au pas. Elle n'était pas très loin du lac. Puis elle sentit une boule poil -une grosse boule poil- se blottir contre elle. Sans la regarder, elle sourit. Aÿka. Elle entendit sa fille lâcher un petit soupir. Ambre se sentit tout d'un coup un peu moins seule. Elle adressa un tendre regard à sa fille, tout en laissant un sourire illuminer son visage triste. Tout en laissant éclairer ses yeux cerner de fatigue, de cette lueur maternelle.

Elles se mirent alors à longer le lac, sans un mot. Elles n'avaient jamais eu besoin de parole pour se parler. Instinctivement, leurs regards se croisaient et elles savaient tout ce qu'il se passait part la tête. Elle tourna la tête vers Aÿka qui lui adressait un petit sourire attendrissant. Elle lui lécha la joue et regarda le lac. Puis soudainement, un petit courant d'air se fit. Ambre releva la tête sans pouvoir esquiver la tonne de neige qui s'abattit sur elle. Elle entendit un petit craquement puis le rire d'Aÿka. Elle émit un petit couinement et se releva doucement. Elle observa sa fille d'un regard douloureux. Elle fit un pas vers elle. Nouveau couinement. Sa patte arrière la faisait souffrir. Elle s'assise sur la neige fraîche et se mise à lécher sa patte gauche. Une petite blague et elle se faisait mal. Cela devenait grave, elle devait peut être aller voir le guérisseur... Elle se mordit la lèvre et adressa à Aÿka un petit regard de douleur

« Je vois que tu maîtrise ton pouvoir. Bravo. »

La fatigue, la douleur et son humeur taciturne lui fit rajouter, froidement :

« Mais évite de l'utiliser sur moi, la prochaine fois. »
Codage © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Oct 2014 - 19:25


Mama, je t'adore et je ne veux jamais te perdre ...

Ambre & Aÿka



J
e me recroqueville soudain ... Ce n'était pas dans mes habitudes certes mais voyant que je lui avait fait mal, je grimace en même temps qu'elle ... Je n'avais pas vraiment prévue qu'elle aurait mal après un simple petit tour de rien du tout ! Depuis quand la neige sa faisait mal ? Jamais ! J'avais jamais fait mal avec des boules de neiges ou un tas de neige, c'était une grande première.

Je regarde ma mama plus attentivement, elle n'a pas l'air vraiment bien déjà à la normal, alors le léger boitillement que je vois à présent, sa n'arrange pas vraiment les choses. Je soupir encore, elle n'avait pas l'air de simuler, c'était sans doute ça le pire. Mes pouvoirs étaient en pleins évolution, en même temps que moi même j'évoluais, je ne ses pas vraiment comment je peux rectifier ce mauvais pas qui me semble si peu grave ?

Je me redresse un peu, oreille pointer vers ma mama, attentif à ses réactions et ses mouvements. Je me pose pas mal de question sur sa mauvaise humeur pour un simple tas de neige... y a t-il une autre raison à cela?

« Je vois que tu maîtrise ton pouvoir. Bravo. »

Un léger sourire né, même si j'entends son ton froid je préfère me concentré sur les paroles plutôt que sur la tonalité. Même si une seconde phrase vient bien vite casser l'idée que j'avais de ce compliment déguisé ...

« Mais évite de l'utiliser sur moi, la prochaine fois. »

Je perds d'un coup mon sourire ... Je sais déjà que ma mère n'est pas très heureuse en se moment mais là, elle m'a blesser moralement ? Ouai, on peu dire ça... Je n'avais pas fait exprès de la blesser, elle devait s'en douter non ?

-Désoler ... dis-je d'un ton mi-triste mi-énerver.

Je soupir un peu et laisse mes oreilles pendre, je ne peux pas faire grand chose maintenant et je me sens un peu diminuer face à ce que je viens de lui faire, c'est vrais ! C'est ma mama après tout, personne n'est jamais vraiment satisfait de faire du mal à quelqu'un à qui nous tenons ! Je me secoue un peu, histoire de faire tombé la neige de mon pelage jaune pâle et la regarde à nouveau :

-Ça va mama ? susurrais-je d'un ton calme et inhabituel

[dsl cours et en retard mais je suis déborder :/]

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Jan 2015 - 19:01

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:32

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:16

http://www.four--seasons.com
Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: