Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le vide... mais pas seulement.
Invité
Invité
avatar
Dim 31 Aoû 2014 - 22:10

Blailu, levé de bonne heure ce matin là, foulait à présent de ses pattes frêles la neige durcit qui recouvrait le sol pierreux qui menait au Canyon. A son réveil il avait eu envie de se changer un peu les idée avant de se rendre à son poste d'observation pour contempler les terres de son clan, pour se fixer sur de lointains détails. Il avait eu du mal à se tirer du sommeil, ses tentacules le maintenant auprès du songe agréable qu'il faisait presque chaque nuit. Il l'a revoie tout contre lui, son épaisse fourrure lui fournissant toute la chaleur dont il aurait pu rêver. Seulement ils n'appartenaient pas au même monde. Elle n'était pas louve et lui devait se trouver lui même.
L'imposant loup bicolore, ou plutôt le frêle loup fit halte au détour d'un sentier et s'étira paresseusement, faisant jouer ses muscles puis grimaçant un peu quand il sentit sa peau le tirailler là où se trouvait d'ancienne blessures. Faible prix à payer pour être en vie aujourd'hui. Un bâillement lui échappa. « Allez ! Du nerf Blai', c'est que le début de la journée et tu semble encore dormir debout. » Il se secoue énergiquement avant de reprendre son trajet. Il n'y a pas d'arbres, seulement quelques buissons éparse qu'il prend garde d'éviter. Les séances de démêlage de sa queue son bien assez pénible sans cela. Parfois il en vient à regretter de ne pas avoir de fourrure moins épaisse mais à quoi pourrait-il bien ressembler sans celle-ci ? Lui même ne le sait pas. Les lueurs orangées finissent enfin par se montrer à sa vue, la neige prend les couleurs de la pierre du canyon et sa lueur est intensifiée par les premiers rayon de l'aube. Le spectacle est toujours aussi magnifique et il commence à douter d'en trouver un semblable ailleurs.

-Que demander de mieux, si ce n'est peut être un casse-croûte matinale. Un lièvre ferait peut être l'affaire mais je doute de pouvoir le supporter... Le corps d'un loup et l'estomac d'un moineaux doublé d'une faim insatiable. Quel mixe décadent ! finit-il par ricaner. Je vais d'abord profiter du soleil puis j'irais contenter mon estomac.

Blailu se glisse paresseusement jusqu'à un rochers plat surélevé depuis lequel il pourra contempler les environs et aussi surveiller ses arrières... où du moins essayer. « Bah qui pourrait bien venir ici à une telle heure ? » Ses membres encore tout ensommeillé finissent néanmoins par répondre à ses injonction et bientôt il se retrouve tranquillement assit sur son perchoir, contemplant un instant les lieux et fixant les rares oiseaux s'éveillant plus loin en contrebas sur le flanc des étranges pics orangés couvert de neige. Tout est si calme qu'il se laisse finalement glissé sur le ventre, laissant les chaud rayon de soleil et la fraîcheur de la neige réveiller lentement son être. Il enroule sa longue queue contre lui avant de fourrer son museau au sein des épais brins de fourrures. Il finit par fermer un œil et s'assoupit légèrement, bercer par la brise et la faible chaleur de l'aube. A-t-il jamais était aussi bien qu'en cet instant ? Blailu en doute un peu, il est parmi les siens, loin de ses parents, loin de son frère et de sa sœur. Ne pas savoir ce qu'il sont devenu lui est difficile mais il tente de se faire une raison. Il était le rejeton non désiré. Non désiré mais ayant survécu. Un sourire lui effleure les babine. « Qu'en dites-vous cher père et chère mère ? » L'amertume à nouveau... un sentiment désagréable qu'il chasse bien vite en contemplant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 5 Nov 2014 - 16:31

Hors RP:

Hurricane s’ennuyait fortement dans son Clan. Elle n’était qu’une loupiote, certes mais elle avait passé l’âge de rester avec les Nourrices et les nouveaux nés. Ce qu’elle voulait, c’était explorer les autres territoires, toute seule. La compagnie la mettait trop mal à l’aise, elle le voulait faire du mal à personne avec ses son regard de braise et n’avait pas envie de se faire juger par d’autres loups qu’elle ne connaissait pas…Alors elle s’était rendue dans le territoire hivernal. Il était réputé pour être silencieux et il était difficile de croiser un loup tellement les terres étaient grande. Du moins, c’est ce qu’on lui avait raconté. La petite estivale trottait avec énergie dans la neige sans aucun son, son poids plume l’empêchait de s’enfoncer dans la neige. Elle secoua sa longue chevelure miel,  elle était absolument ravie. Aucun loup à l’horizon, juste des rochers, la neige et le silence….

Elle ne craignait pas les hauteurs et elle n’avait pas peur de trébucher. La seule chose que la femelle craignait c’était ses semblables. Sinon le reste, elle s’en fichait. La mort, la douleur, la souffrance lui étaient inconnue. Pourquoi avoir peur de quelque chose que tu n’as jamais ressenti ? C’était illogique pour elle. Elle remua sa petite queue brune et bleue pour chasser la poudreuse et s’amusait à sauter de pic en pic, frôlant dangereusement la mort à chaque pas. Quelques fois elle lâchait un petit rire clair et cristallin, un rire d’enfant qui s’amuse. Elle n’avait besoin de rien pour s’amuser, elle essayait de se persuader  que vivre sa vie seule la rendrait heureuse. Pourtant, elle ne pouvait pas le nier,    quelque fois il lui arrivait d’envier les deux supers copines du Clan qui partagent tout ensemble. Elle aimerait avoir leur facilité de communiquer entre elles sans problème. Oser parler, oser charrier, oser rire devant un autre. En lui vouant une totale confiance, tout en sachant qu’il te jugera forcément, mais sans te le dire en face. Hurricane était incapable de penser comme cela, et parfois ça la rendait bien triste. Mais elle ne pouvait rien faire contre cette peur des autres, elle n’y arrivait pas toute seule et elle doutait que quelqu’un arrive un jour à la « soigner ».

La louve était arrivée sur un des plus petits rochers. Elle tenait en équilibre, parfaitement droite  et la chevelure ondulant au grès du vent. Elle tremblait de tous ses membres à cause du froid mais elle n’en laissait rien paraitre sur son visage. Endurer la douleur faisait partie de son état d’esprit. Rester silencieuse, elle l’a toujours bien fait et ça doit être bien la seule chose de bien qu’elle sait faire. Elle avait posé ses prunelles bicolores sur le plus grand des rochers. Elle ne voyait pas ce qu’il y avait dessus et voulait voir la suite de ce Canyon. En plus il était plat, il n’y avait aucune raison pour qu’elle se casse la figure et qu’elle dégringole. La petite louve chétive se ramassa sur elle-même, prête à bondir puis détendit ses muscles pour s’envoler vers le rocher. Et là, elle ne comprit pas tout de suite. Au lieu de sentir la roche froide sous ses pattes et le vent froid lui fouetter le museau, elle s’était prise dans un tas de fourrure noire et rouge, chaude et vivante. Surprise elle enfonça ses petites pattes dans le « tapis » noir et très épais qui avait amorti son atterrissage. Une fois le pelage hors de vue, elle s’emmêla les pattes dans unes espèce de queue rouge et blanche et tomba dans la position de l’autruche, tête en bas et fesses en l’air avec une mine déconfite sur le visage.

Hurricane se releva, les joues rouges de honte avant de lever les yeux vers la grande chose qu’elle avait percuté…Oh Mon Dieu…c’était un loup ! Un loup hivernal ! Nooooon….C’était la fin du monde pour la loupiote. Elle sentait déjà le regard courroucé de l’animal sur elle, elle prévoyait mêmes ses pensées pas très sympathique sur elle à l’avance…Elle ferma les yeux pour s’empêcher de laisser monter les larmes, elle qui pensait être tranquille ici…voilà qu’elle avait dérangée quelqu’un alors qu’elle voulait juste qu’on lui foute la paix…Elle baissa la tête, sa frange cachant la moitié de son visage et se recroquevilla sur elle-même.

- Je…je suis désolée, vraiment désolée, je ne voulais pas…je me promenais juste, ne me dite pas que je suis une imbécile s’il vous plait, je m’excuse  pitiéee ne me regardez pas, j’ai trop honte…

De toute façon, si elle était amenée à la regarder en face elle activerait surement son pouvoir sans faire exprès et elle ne voulait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 5 Nov 2014 - 19:38

Aussi soudainement qu'une bourrasque de vent, quelque chose s'écrase sur lui, extirpant un peu d'air de ses poumons en un OUCHH bruyant. Quel est donc cette chose qui vient de le réveiller ? Une grimace passe sur ses babines lorsqu'il sent que cela vient de s’empêtrer dans sa queue touffu. Il ne peut retenir un grognement face à cette intrusion inopportune. Qui vient donc le tirer de son délicieux bain de chaleur ? Qui a bien pu oser le prendre pour un trampoline, lui, le grand loup bicolore ? Un reniflement de mécontentement lui échappe alors qu'il se relève et fait face à l'intrus. A cette petite chose toute frêle qui vient de le déranger. Ses yeux d'or cherche les alentours à la recherche du fauteur de trouble, ne voyant rien il finit par les baisser en entendant une petite voix...

"Je…je suis désolée, vraiment désolée, je ne voulais pas…je me promenais juste, ne me dite pas que je suis une imbécile s’il vous plait, je m’excuse  pitiéee ne me regardez pas, j’ai trop honte… "

Une loupiote... juste une toute jeune louve qui c'est sans doute éloigné d'une tanière hivernal... et qui l'a pris pour un jouet... Un soupir franchis ses lèvres. Cette petite n'aurait pas du se trouver là, elle risquait de tomber dans le canyon si elle ne faisait pas attention. L'hivernal allait de voir la reconduit auprès d'une nourrice, qu'il sermonnerait au passage, mais avant une petite remontrance s'imposait tout de même. Après tout, on ne dérangeait pas les gents quand ils étaient en plein sieste, et tout juste sortit du sommeil.

-Je ne sais pas comment tu t'es retrouvée là mais saches que l'on ne dérange pas quelqu'un qui dort, tu pourrais te retrouver en fâcheuse posture et tomber sur quelqu'un de plus ronchon au réveil. Et maintenant je vais devoir te reconduire auprès d'une...

Blailu s'était levé et approché de la petite avant de stopper net, son odeur... Impossible ! Et pourtant, Blailu approcha un peu plus le museau de la petite chose, inspirant lentement pour avoir confirmation. "Estivale... comment est-elle arrivée là ?" Son expression, de frustré, vira à l'inquiétude. Que faisait une si jeune louve dans les terres hivernales... Il n'avait jamais vue de loup d'autre clan, et cette toute jeune louve e laissait perplexe, terrifié et apeuré, elle ne le regardait même pas et ne cessait de demander pardon. Elle ne s'arrêtait plus, si bien que l'hivernal leva une patte qu'il posa sur la tête de la loupiote.

-Ohlà ! On se calme tu veux, comment tu es arrivée là ? Et de quoi tu as honte ? Est-ce que tu sais seulement où tu te trouves ? Et les conséquences que cela aurait pu avoir ?

Blailu s'approcha encore et baissa la tête, se retrouvant ainsi museau contre museau avec la loupiote au pelage noisette souligné d'un bleu couleur de ciel. Penser qu'il venait de tomber sur une estivale le surprenait mais plus encore était le fait que cette dernière était des plus jeune. Le clan de l'été ne prenait-il donc pas garde à ses rejetons ? Comment pouvait-on laisser vagabonder un être si chétif dans n'importe quel endroit ? Blailu soupire encore et fit mine de vouloir saisir la loupiote par la peau du cou dans l'intention de reconduire la jeune louve aventureuse en ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Nov 2014 - 18:04

Non, non, le loup lui posait des questions ! Elle n’avait aucunement envie d’y répondre, mais elle devait quand même se justifier, elle n’était pas sur ses terres…La petite tremblait de tous ses membres, le géant avait approché son museau du sien et la regardait. Elle n’osait pas lever les yeux, ayant peur de ne pas maitriser son pouvoir qui lui dictait de cramer la moindre chose.  Elle releva la tête en fermant les yeux. Peut être que le mâle allait le prendre comme un signe d’insolence mais elle préférerait qu’il le voit comme ça plutôt qu’il sente une douleur atroce dans son corps.  Puis elle inspira profondément pour chasser son angoisse, puis se racla la gorge pour avoir la voix un peu plus claire.  

- Désolée je…je m’ennuyais dans mon Clan. Je n’ai plus l’âge de jouer avec  les plus jeunes  alors j’ai voulu me balader un peu…Je suis désolée, vraiment désolée…J’ai honte du regard que vous me portez, je n’aime pas être en contact avec les autres, ça me fait peur et….je suis très mal à l’aise alors..alors si vous pouviez arrêter de me regarder comme ça ce serait génial, pardonnez moi encore !

Elle poussa un petit gémissement avant d’ouvrir timidement les yeux et de croiser brièvement le regard jaune du loup avant de les refermer aussitôt.

- Pour les conséquences, ce n’est pas grave, si je serais tombée dans le ravin jamais personne ne m’aurait retrouvé et au moins j’aurais été tranquille !

Elle se tut un instant en se rendant compte de la violence qu’elle avait mis en finissant sa phrase et se mit à balbutier  pitoyablement.

- Oh vraiment désolée, je ne voulais pas…je..je regrette de m’être emportée comme ça, je …je oh j’ai envie d’être enterrée sous terre, j’ai tellement peur !

La petite louve tourna le dos à l’inconnu  et se mit en boule en plaquant ses pattes contre ses yeux pour ne plus rien voir. Elle était tentée à ce moment là d’invoquer son papillon mais hors de question de montrer son pouvoir devant un autre. Elle considérait ça comme quelque chose de personnel. Mais qu’allait-elle faire maintenant ? Elle devait avoir l’air bien stupide comme ça, le grand mâle devait se demander pourquoi il était tombé sur une loupiote aussi étrange qui ne peut pas rester plus de 2 minutes en présence d’un loup.   Et elle détestait ça….elle se faisait des films dans sa tête, elle était sure de ce que pensait l’hivernal d’elle…et elle était persuadée  que ce n’était pas des choses très glorieuses à son sujet.  Rahh, que faire ? Partir en quatrième vitesse aurait été un choix qu’elle aurait sans doute choisi si elle n’était pas perchée sur un pic à plus de 600m du sol. Résultat, elle était obligée d’attendre que l’hivernal lui donne l’autorisation de repartir en loose day  comme si rien ne s’était passé.  Et l’estivale sentait qu’elle n’allait pas résister longtemps, de toute façon, elle avait déjà craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 7 Nov 2014 - 22:11

Elle n'avait fais que lever la tête, n'avait même pas ouvert les yeux... à croire que l'hivernal imposant de par sa fourrure la terrifiait. A moins qu'il n'y ait autre chose ? Comment aurait-il pu le savoir, il n'était pas habitué à côtoyer les plus jeunes, encore moins à comprendre les méandres tortueux de leur esprit. La petite souhaitait qu'il cesse de la regarder soit, le loup bicolore se recula quelque peu, portant son regard vers le chemin qu'avait du emprunter l'estivale pour venir jusqu'ici. Il devait avouer qu'elle était sacrément courageuse pour être ainsi entré sur des terres hivernal, les ennemis de son clan. Qu'avait-on pu dire sur eux pour que cette dernière soit si terrifié au point de presque vouloir se retrouver sous terre ? Ses yeux glissèrent à nouveau sur la jeune louve dont il croisa un instant le regard. "Enfin elle ose me regarder, un petit pas pour le loup, un grand pas pour les canidés !" Devant un tel malaise il allait sourire de nouveau mais lorsqu'il entendit les propos de la petite il crissa des dents.

"Oh vraiment désolée, je ne voulais pas…je..je regrette de m’être emportée comme ça, je …je oh j’ai envie d’être enterrée sous terre, j’ai tellement peur !"

Si elle n'arrêtait pas de s'excuser pour un rien il allait finir par la changer en bonhomme de neige, une carotte dans le bec. De plus, pour tout arranger elle lui tourna le dos, préférant se cacher derrière ses pattes ; une attitude que l'hivernal n'avait pas l'habitude de voir. Il n'allait pas la laisser se morfondre jusqu'à ce que fonde la neige, surtout si un autre hivernal la trouvait là. Il prit quand même le risque de se faire surprendre en compagnie de la toute jeune estival. Tant qu'il serait là, elle n'aurait pas à craindre quoi que ce soit, l'hivernal n'allait pas laisser une jeune louve, même n'appartenant pas au clan, seule dans ce froid. Surtout qu'elle ne devait pas être habitué à de telles température. Il n'avait pas apprécié de la voir dénigrer ainsi la vie dont elle bénéficiait et, il comptait discuter un peu avec la petite. Il reporta son regard sur le vide du canyon, sa beauté orangée. Enroulant sa longue queue touffu autour du corps de la petiote, Blailu l'attira à lui.

-Tu ne devrais pas parler ainsi tu sais ? Chaque être à sa place en ce monde et se n'est pas en s'excusant à tout va que cela va changer quoi que ce soit. On assume ses actes ou on ne les assume pas, toute la question est là, à toi de choisir ton chemin, plus prudemment que tu ne l'a fais. Tes premières excuses m'auraient suffit tu sais. Tous tes pardons ne feront pas fondre la neige plus vite.

D'un regard en coin il observa la petite qui quelques instant auparavant avait semblé vouloir s'enfuir à toutes pattes mais en avait était empêché par la hauteur du rocher. Ironique non ? Elle était pourtant parvenu jusqu'à la plateforme par je ne sais quel miracle et maintenant elle se retrouvait avec l'herbe coupé sous le pieds. "Ah les jeunes, toujours à tenter tout et n'importe quoi quitte à se retrouver dans de fâcheuses situations."

-Ne t'en fais pas, je te ferais descendre et te raccompagnerais aux limites de tes terres, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Dis mois, comment t'appelles-tu ?

Blailu préférait savoir à qui il s'adressait, cela pourrait aussi lui permettre de remettre un nom sur le minois de la petite s'il venait à la croiser à nouveau. Et ce serait bien plus facile pour discuter même si elle n'aimait pas la compagnie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 23 Nov 2014 - 0:05

HRP
Spoiler:

J’avançait doucement, les pattes dans la neige, tête baissée pour que personne ne voit ma tête et ainsi pourrais m’adresser la paroles. Je n’avait aucune envie de voir cette bande d’imbécile rigoler et se rouler dans la neige. J’espérais juste que l’un d’eux soit assez malade à en crever pour que ces loups incapable se réveille.

Toujours se comportement froid que j’avais, à vrai dire, parfois c’est plutôt drôle de voir des gamins s’énerver contre moi parce que je les ignores.

《les gamins de nos jours sont mal préparer à me voir débarquer et leurs foutre trois paires de baffes parce qu’ils croient la légende de l’abîme profonde. Pf, la derniere fois, un m’avait même dit "les esprits existent ! Comme les fantômes !" Non mais je rêve ! Qu’elle sautise.》

D’ailleurs, beaucoup se la jouait impénétrable,  tueur et tout se qui peux s’en suivre, se qui avait le don de m’énerver au plus aux  points. Qu’importe, être seule était un moment de rêve,  et d’ailleurs, je voyais du coin de l’oeil deux loups,  des amoureux ? Bien sure que non, juste une gamine et un loup. Attend attend... que faisait une gamine avec un air aussi stupide ici ? Rah. Pourquoi suis je étonné... j’observais longuement les deux loups avant de tousser pour faire remarquer ma présence.

-je vais aller me plaindre à la chef pour attouchements de louve sans défense dit elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 14 Déc 2014 - 18:27

Hors RP:

- Je m’appelle Hurricane.

Oh miracle de la vie elle avait répondue sans faire sa petite voix de nouveau née. ! Elle venait d’écouter le loup en réfléchissant à ses paroles. Car le tout n’était pas de tendre l’oreille et de rester silencieux, mais de percuter et exécuter. Ainsi, pour la première fois de sa vie on lui avait expliqué calmement que son comportement n’était pas des plus adaptés et elle avait compris. N’empêche, le grand loup noir devait être agacé…Oh ça recommence !  « Par pitié Hurricane, arrête de penser 2  secondes, ça te fera le plus grand bien. » s’était-elle dit à elle-même. Elle se secoua pour se réchauffer. Mince, elle aurait du attendre d’avoir son poil d’hiver avant de s’aventurer ici, il faisait décidément trop froid. Mais chuuut, ne disons rien. La loupiote préférait mille fois être ici avec ce grand loup sage que être avec ses camardes. Lui il était beaucoup plus gentil et plus sage.

Bon en fait elle disait ça mais elle n’en savait rien la gamine, puisqu’elle n’avait jamais osé parler avec un adulte. Les seules exceptions étaient Akisa, la Nourrice et ce loup. Et si elle serait née neutre, imaginez, elle serait carrément devenue muette !  Wolala le truc de dingue….Alors que la louve se perdait dans ses pensées, un toussotement se fit entendre et une voix amusée ne tarda pas à le rejoindre.

- Je vais aller me plaindre à la chef pour attouchements de louve sans défense.

La petite sursauta si fort qu’elle failli tomber du pic. Elle se rattrapa au dernier moment grâce à la  force qu’elle avait dans ses pattes avant et instinctivement elle se réfugia entre les pattes du  mâle. Puis au bout de quelques secondes en se rendant compte de ce qu’elle venait de faire, la loupiote recula doucement, un peu gênée puis posa ses prunelles bicolores sur l’inconnue.

- Agzbh…heu pardon, pardon…je vais partir hein, j’voulais juste visiter,  j’vais vous laisser tranquille je ne veux pas vous causer des ennuies…

Elle commença à tourner le dos aux deux individus, mais sa soif d’apprendre  reprit le dessus et elle se retourna brutalement face à la louve.

- C’est quoi des attouchements ?  ( XD )

Elle s’apprêtait à s’excuser encore une fois, mais cette fois-ci après tout les pardons qu’elle avait déballé tout au début elle jugea que c’était suffisant.  La petiote se mit en boule sur la neige, les oreilles en pointe vers le haut et ses cheveux dorés tout emmêlés. Qu’allait répondre la louve ? Elle n’avait l’air pas très commode à première vue, mais le ton amusé sur lequel elle s’était adressée prouvait un peu le contraire. En tout cas la louve aux papillons se surpris d’être jalouse de la beauté de la louve qui le faisait face, avec ses jolis arabesques grises et sa mèche noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Déc 2014 - 22:27

Le silence de la petite était tous ce qu'il avait besoins d'entendre, il savait qu'il avait à présent toute l'attention de la petiote... même si une partie de lui était encore en colère contre cette dernière. La jeunesse était-elle donc toujours aussi turbulente ? Avait-il été un jour comme cette petite ? "Raison de plus pour lui éviter d'autres ennuies... et pour ne pas me presser." Il ne se voyait pas à la place d'un père, il ne se voyait pas tout court dans le rôle d'un parent. Seulement dans celui d'un observateur, au moins dans ce rôle-ci on ne pouvait commettre d'erreur. Une présence dans son dos, suivit d'un souffle, lui firent prendre conscience qu'il n'était pas seul. Un hivernal. La loupiote ne le remarqua qu'un peu plus tard, quand un toussotement se fit entendre.

Ce à quoi il ne s'attendait pas du tout. La réaction de la petite lui tira tout de même un sourire amusée, à croire qu'elle se sentait d'avantage en confiance auprès de lui que seule. Ce qui était tout à fait juste, si le nouveau venue avait de mauvaise intentions il goutterait bien vite de ses crocs.

"Je vais aller me plaindre à la chef pour attouchements de louve sans défense."

La mention de l'Alpha, ainsi que l'intonation amusée qui l'avait accompagnée intrigua l'hivernal dont les oreille fusèrent droit sur sa tête tandis qu'il tournait son regard vers le nouvel arrivant. Oh ! Pardon, vers la nouvelle arrivante. Il s'agissait bien d'une louve, comme il pouvait le constatait à présent. Une louve au pelage de différentes teinte de gris, allant du plus clair au plus foncé, tandis que d'étonnante marques grises courraient sur son corps. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune estival s'écartait de lui pour couler un regard vers la nouvelle venue.

"Agzbh…heu pardon, pardon…je vais partir hein, j’voulais juste visiter,  j’vais vous laisser tranquille je ne veux pas vous causer des ennuies…"

Elle allait s'en allait sans dire au revoir et Blailu ne l'entendait pas de cette oreille. Après tout, si elle disparaissait dans la nature ce serait sa faute car il n'aurait pas veillé à son retour chez elle saine et sauve. Il se releva, fit un pas vers la petite qui se retourna d'un bond vers la louve, le surprenant du même coups. "Ne peut elle tenir tranquille une seconde, une minuscule seconde." Blailu inspira profondément.

"C’est quoi des attouchements ?"

L'air se bloqua dans ses poumons, ce n'était pas des choses pour les enfants, oh non ! Installé dans la neige, roulé en boule et fixant intensément la louve grise dont le regard froid trahissait néanmoins un brin d'amusement. Un expression horrifié passa un bref instant sur le visage du loup tricolore qui, pour mettre fin à l’interrogatoire trop curieux de la jeune louve, se racla la gorge pour couper court à la discussion. Comment allait-il rattraper la situation ? Catastrophe, pourquoi avait-il fallut qu'elle dise cela ? Une idée fit lentement son chemin en lui.

-Rien qui ne concernent les jeunes filles... Ahahah. Et maintenant, si tu permet, la balades est finis pour aujourd'hui... je te ramène à la maison.

Sur ce il attrapa la petiote par la peau du coups et la remis sur ses pattes avant de lui donner un coups de museau pour l'éloigner, mais surtout pour détourner son attention. Dans un murmure il s'adressa à la louve.

-Ton intervention n'est pas des plus instructive, elle est belle la jeunesse maintenant. Imagines qu'elle aille dire cela à quelqu'un, on aurait l'air fin. Et sinon, à qui dois les premiers pas éducatif de cette petite ?

Son regard ne quittait pas la loupiote, de peur de la voir lui filer entre les pattes, néanmoins il était à l'écoute de la louve hivernal. Il attendait patiemment et espéra que l'estival ne refasse pas montre de sa curiosité débordante et embarrassante.

Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Déc 2014 - 15:13

Le loup noir eut soudain l’air de s’étouffer  lorsque la loupiote avait posé sa question. Bah quoi, elle voulait savoir ? C’était si confidentiel que ça ? Le visage de l’hivernal était tordu dans une expression horrifié. La petite louve avait envie de rire, mais elle se retient. Allez bon sang, dite-le ! En voyant le mêle ouvrir la bouche pour s’apprêter à lui parler, ses yeux pétillèrent et sa petite queue se mit à  remuer dans tous les sens.

-Rien qui ne concernent les jeunes filles... Ahahah. Et maintenant, si tu permet, la balades est finis pour aujourd'hui... je te ramène à la maison.

OH NON ! Non,non, elle n’allait pas accepter  cela sans rien dire ! Le fourbe, il détournait le sujet de conversation ! Ce n’était pas juste, elle avait presque atteint ses 1 an, elle était en âge de comprendre les choses importantes !  Elle poussa un cri d’indignation lorsque les crocs du mâle la saisirent par la peau du coup.

- Mais ce n’est pas juste, si tu ne veux pas le dire c’est que c’est très important, et si c’est important je veux savoir, je ne veux pas rester ignorante !

Le grand loup la regarda puis murmura quelque chose à la jolie louve qu’elle ne comprit pas car elle était trop loin. Pff, elle n’allait pas partir sans savoir la signification. Elle resterait butée jusqu’à au bout. Mais si les deux hivernaux prêtaient un câble et se mettaient à l’insulter ? Oh non ! Mince, elle aurait dû se taire. Mais comme à dit le loup au début de leur rencontre, elle devait assumer son geste.

N’empêche qu’elle était quand même en colère. Elle affichait désormais une moue boudeuse, ses joues étaient rouges et ses yeux surchauffaient. Pour se lâcher, elle fixa un  oiseau qui passait par là et concentra toute son attention sur les pattes de celui-ci. Crame, brûle, meurs ! Au bout d’à peine 3 secondes le volatile se mit à piailler dans tous les sens et secouant ses petits bâtons oranges qui lui servaient de jambes.  Puis quelques instants plus tard, la douleur s’étant volatilisée il reprit son activité dans le ciel. La loupiote soupira longuement et reporta son attention sur les deux hivernaux.   Enfin, sur le mâle en particulier.

- Heu…désolée de m’être emportée, c’est juste que ça s’fait pas. Je ne demande qu’à apprendre des mots nouveaux, puis toi tu ne veux pas m’aider à développer  mon langage. C’est trop nul.

Elle leva les yeux vers le ciel en regardant les flocons venir se déposer avec douceur sur sa robe brune et bleue. Un atterrit sur son museau et elle tenta tant bien que mal de l’attraper avec sa langue mais c’était mission impossible ! Pourtant elle continuait, à fond dans son but de toucher la jolie particule blanche…Puis se figea sur place en se rendant compte que les deux hivernaux la regardaient. Ah c’te honte ! Elle rentra sa langue et la mordillant nerveusement.

- Je…je voulais voir si les flocons étaient comestibles. Elle se racla la gorge et reprit «  Bon, vous allez me dire la signification de ce mot ? C’est si confidentiel que ça ? C’est le  plan secret du Clan de l’Hiver c’est ça ? »

Elle ouvrit grand la bouche, une expression de stupeur. Mais oui, c’était cela ! Si c’était les prochains plans de l’Hiver pour attaquer les autres Clans…Oh oui il fallait qu’elle se barre et qu’elle aille le révéler à son Alpha ! «  Akisa, j’ai entendu des hivernaux parler de leur futur plan..Apparemment c’est confidentiel, mais ils l’ont révélé devant moi sans faire exprès…Ils prévoient de faire des attouchements de louve sans défense. »  Ce serait une information d’enfer pour son Clan, ils auraient tellement d’avance sur les autres !  La loupiote se mordit la lèvre d’excitation, maintenant ils allaient peut être essayé de la capturer mais pas de problème, elle arriverait à fuir ! Elle avait tellement hâte de révéler le secret à tout son Clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Déc 2014 - 18:42

Hors RP :
Spoiler:

Les enfants du clan estival voyaient le ventre des louves se remplir de nouveau et tous sentaient en eux le vent du changement. Certains allaient avoir des petits frères/petites soeurs. Pour d'autres des neveux et nièces, et certains des cousins cousines. La plupart des filles avaient hâte de pouvoir s'occuper de leurs cadets. Les garçons trouvaient ça stupides et Akiro faisait partie du lot. Enfin lui il s'en fichait, mais il ne pouvait plus jouer comme avant et son corps grandissant avait besoin de couvrir de plus longues distances dans la journée. Il s'ennuyait dans la tanière familiale. Ses parents les laissaient très souvent seuls durant les heures de sieste vu qu'ils étaient grands. Mais Akiro n'était pas connu pour aimer faire la sieste et il avait eu comme idée d'aller se balader à la recherche d'Hurricane. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et étant un grand explorateur, il avait l'habitude des longues distances. Il se leva et sortit pour trouver son amie agoraphobe.

Il trouva sa piste et la suivit longtemps en territoire estival, très concentré. Il passa la mangrove et la frontière en ayant conscience qu'il s'éloignait de chez eux. Plus il parcourait de pas plus il se demandait ce que son amie était allée faire aussi loin. Il savait qu'elle avait parfois tendance à s'attirer des ennuis et que si elle croisait quelqu'un, elle était à sa merci. Elle qui avait si peur du regard des autres. Il s'arrêta à la première touffe de neige qu'il trouva. Il était surpris de voir qu'elle était allée aussi loin. La piste le confirmait, Hurricane était en territoire hivernale. Akiro ne savait pas quoi faire, il devait faire en sorte qu'elle revienne. C'était risqué là bas. Mais il n'avait que deux options : aller la chercher ou prévenir un adulte estival. La deuxième était la plus sage, mais il ne voulait pas que son amie aie des ennuis parce qu'il avait fourré son nez là dedans. Elle avait déjà assez de mal à s'intégrer, si en plus il lui créait des problèmes, il la perdrait. Puis il était brave comme son père, alors il plaqua les oreilles sur son cou et sauta dans le territoire hivernal avec un air déterminé. Il devait la trouver vite et c'est le nez dans la neige qu'il se lança à sa suite.

Il arriva sur un plateau tout blanc balayé par des vents plus ou moins violents. Il ne savait plus où aller, ni où il était, mais il faisait très attention où il posait les pattes. Il avait tout à l'heure repéré une énorme crevasse cachée par la neige et il avait peur de tomber dans une de ses soeurs. Il commençait un peu à paniquer quand le vent apporta une voix étrangère. Il se plaqua au sol et écouta avec attention.

...attouchements... défense

C'était une louve qui parlait à quelqu'un. Elle n'était pas très loin, sans doute derrière la petite butte de neige devant lui. Il s'approcha, mais une autre voix se fit entendre.

"Agzbh… pardon... partir... visiter... tranquille... ennuis… attouchements ?"


Hurricane !!! Elle n'était pas loin et elle semblait en pleine forme. Elle devait être avec une hivernale, mais il y avait un malaise dans l'air. Akiro put apercevoir les trois silhouettes. Le vent ne lui apportait que des brides de la conversation.

-Rien... filles... Ahahah. ... balades est finie... Ramène...

Le sang guerrier d'Akiro ne fit qu'un tour. Il ne pouvait pas laisser le gros loup toucher un poil de son amie. Il bondit dans la neige, courant comme un dératé, se disant que son plan était foireux et qu'ils seraient deux à avoir des ennuis. Oui mais voilà, au moins il serait à ses côtés, il l'aiderai et l'épaulerai. Il courut de toutes ses forces et bondit à côté de son amie. Il se tenait entre les deux adultes et son amie et grondait de toutes ses forces, le poil hérissé. Il n'aimait pas cet air sur le visage de la femelle et le mâle avait l'air beaucoup trop grand. Il essayait de faire le plus peur possible, même il sentait bien que c'était un peu très très inutile. Mais au moins il serait digne de son papa.

-"Ne la touchez pas !!!"

Il regardait les deux hivernaux puis regarda son amie, un peu inquiet avant de lui faire son sourire si rassurant. Mais il n'aurait su dire si ce sourire était pour la loupiotte ou pour lui même, qui était terrifié intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 3 Avr 2015 - 20:34

http://mytheaerin.forumactif.org/
Petit up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 8 Juin 2015 - 20:18

http://www.four--seasons.com
Dernier up ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Juin 2015 - 19:32

Alors que le veilleur attendait patiemment d'avoir le nom de la louve grise, il se demanda s'il allait finalement pouvoir sortir aussi immaculé de cette histoire. Lui qui n'avait rien demandé craignait maintenant de se voir subir les moqueries du clan suite à cette mésaventure. Il ne savait même pas ce que la louve comptait faire par la suite. Puis, comme la petiote s'agitait à nouveau il soupir désespérément ; si jamais elle répétait quoi que ce soit il ne donnerait pas cher de sa peau face aux adultes à qui revenait l'éducation des plus jeunes. Pourquoi était-elle allé parler d'attouchement... "Mon dieu miséricordieux, aies pitié de moi..." Puis un incident se produisit, incident qu'il ne remarqua qu'un peu tardivement. Du coin de l'oeil il aperçut une traînée noir au fond du ciel et, quand il se tourna pour observer le phénomène il ne vit qu'un oiseau. A cela suivit les propos de la petite qu'il n'écouta que d'une oreille, intrigué par le phénomène. Elle voulait qu'il l'aide à développer son langage ? Soit mais il ne voulait absolument pas commencer par des mots tel que celui-ci. Ses yeux se plissèrent et sa vue lui permit de voir clairement, grâce à son don ce qui en était. "Ne me dis pas que..."

Le temps qu'il avait passé à observer le ciel à la recherche d'une réponse plus logique, il n'avait plus fait attention à autre chose. Le svelte loup noir se redressa pour reprendre contenance et guetter à nouveau la réponse à sa question, réponse qui ne semblait pas arrivée. Quand soudain la neige se mit a tomber en gros flocons paresseux. A cela, un crissement de neige suivit et le fit aussi tourner la tête. Le spectacle était amusant, devant lui, la jeune estivale semblait prise en flagrant délit, les petites étoiles glacés entouraient la petite. Cette dernière, langue tirée avait sans doute tenté d'en tester la consistance. Cela rappela de doux souvenir à sa mémoire, quel enfant n'avait pas déjà tenté l'expérience ? Hurricane... oui, il n'avait pas oublié son nom dans tout se remue-ménage, tenta de se justifier. Il aurait presque rit... si elle n'avait relancée le sujet.

"Bon, vous allez me dire la signification de ce mot ? C’est si confidentiel que ça ? C’est le plan secret du Clan de l’Hiver c’est ça ?"

"Bon sang mais où va-t-elle donc chercher tout ça ? Et comment je fais moi hein ? Je suis pas sensé enseigner ce genre de chose..." Et pour ajouter à la pyramide de catastrophes qui venait de débuter il fallait qu'elle afficha un air encore plus stupéfait et qui vira bientôt à celui de quelqu'un venant de trouver un trésor, un secret. Un soupir de désespoir s'échappa de ses lèvres alors qu'il courbait l'échine. Cette petite allait le faire tourner chèvre mais étrangement il ne se sentait pas en colère fasse à ses réaction, juste épuisé. Étais-ce cela de devoir s'occuper de louveteau ? Toujours à répondre à leurs interrogation et à devoir justifier certains éléments ? Si c'était le cas il allait bientôt se retrouver avec d'avantage de poils gris alors qu'il était encore bien jeune.

-Bon sang mais tu ne reste jamais calme ne serais-ce qu'une minute ? Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit.

Et comme pour confirmer ses propos, Blailu perçut un son qui l'inquiéta soudain, un fracas bien trop bruyant et qui, quelques minutes plus tard ne se résuma plus qu'à un petit être. La malchance avait donc décider de jouer avec lui, au lieu de n'avoir qu'une loupiote à reconduire en sécurité et à instruire... brièvement bien entendu, il en aurait deux. Car devant lui venait de débouler un second estival qui, bien que terrifié n'en était pas moins d'une témérité exemplaire.

"Ne la touchez pas !!!"

Son pelage, de différentes teintes de bruns ne lui aurait pas parmi de se cacher de façon efficace sur ces terres enneigées. Le veilleurs se releva de toute sa taille et, la tête légèrement penché il laissa percevoir sa frustration. Il allait demander de l'aide à la louve pour escorter les deux jeunes hors des terres hivernale quand son regard ne rencontra que le vide là où elle se trouvait auparavant. "Manquait plus que ça ! Maintenant je dois m'occuper de deux jeunes inconscient au lieu d'un !"

-Bon ! Alors mettons les choses au clair.

Son regard d'or se posa sur Hurricane, délaissant le jeune mâle qui s'était interposé. Il inspira à fond, s'il existait une méthode pour lui permettre de se tirer d'affaire il ne la connaissait pas ; aussi se détendit-il pour rassemblait ses esprit. Au moins il espéra ne plus avoir affaire à un autre loup qui aurait eu la mauvaise idée d'aouter sa graine au monticule de désordre qu'i avait sous le nez.

-Tout d'abord petite, il n'y a ni complot ni plan machiavélique dans tout ceci et le mots que tu as entendu plus tôt... Et que je ne citerais pas ! Et bien, comment dir cela de façon brève et clair pour un jeune esprit... ; Blailu fit une pose, cherchant ses mots. C'est... ah et zut ! Ce n'est pas un mot qu'une si petite chose aurait du entendre ! Pour être plus bref, ce sont de mauvais actes, des contacts avec quelqu'un qui a de mauvaise pensée. Voilà.

Puis afin de ne pas avoir de nouveau à s'empétrer dans des explications bien plus complexe parmi lesquelles il se serait sans doute perdu, il baissa le regard sur le petit effronté. Il eut un hochement de tête face au courage dont il avait fait preuve. Mais son insouciance l'avait aussi conduit à se mettre en danger.

-Quant à toi, je présume que je vais aussi devoir te reconduire vers la frontière. Rare son ceux qui se serait aventuré ainsi sur ces terres, surtout avec se qui peu se cacher sur la surface brillante de la neige ; dit-il d'un air pensif. Je m'étonne même qui tu ne sois pas tombé dans les entrailles de notre mère la terre. Mais passons.

Son regard engloba les deux jeunes puis le soleil et la pierre qui lui avait permis de se reposer un peu. Dépité, il su qu'il n'y reviendrait pas aujourd'hui.

-Prêt pour retourner au bercaille ? Je ne voudrais pas que vous finissez ensevelis sous une tonne de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Sep 2015 - 14:47

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Nobody
Israël
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Nov 2015 - 14:11

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 24 Jan 2016 - 17:26

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: