Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une cascade, un inconnu et un caillou [PV : Darksky]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 14:24


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Une seconde question suivi la première. Celle de rencontrer une personne similaire. Tu n'hésitas pas un instant, tu allais répondre, mais Darksky te demanda de lui poser une question. Tu réfléchis un instant, puis tu repris la question qu'il t'avais posé :

- Je ne dirais rien. Je me contenterais de vivre ma vie sans rien dire. Puisque j'ai fais la même chose. Sans réfléchir. Et j'ai été trahie, exilée, discriminée... J'ai tué Rok' Osh' Oën' Nash' l'année d'après... En le poignardant dans le dos. Mais c'est une tout autre histoire, dont je me réjouis souvent.

Tu soupiras un instant. Tu réfléchissais encore à la question... Tu n'avais aucune idée de question... Vraiment aucune... Tu essayas tout de même d'en poser une :

- Hum... As-tu déjà été trahi ?

Quelle question incroyable ! Sérieusement, c'était la question la plus nulle que tu ai pu trouver. Mais voyons... Tu es comme ça au fond. C'était une question sans intérêt, mais tu avais envie de savoir si la trahison était présente en tous les loups et qu'elle sautait à la gorge de ces derniers tout le temps.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 15:00

Sa réponse à ma première question semblait tout à fait normale. Elle avait donné une réponse simple. Apparemment, elle n'hésiterait pas à tué quelqu'un qui s'en prend à elle ou à ses proches. Enfin, je n'avais toujours aucune preuve de ce qu'elle avançait mais je commençais quand même à la croire sur le fait qu'elle soit une tueuse. Visiblement, elle était en mesure de tué quelqu'un qu'elle haïssait... mais qu'en serait-il de'une personne qu'elle apprécie...? Pourrait-elle faire preuve d'autant de courage qu'elle le prétend ? Je ne pouvais pas avoir de réponses à ses questions pour l'instant...

J'abandonnais toutes ces réflexions pour me concentrer sur la question qu'elle venait de poser :

- As-tu déjà été trahi ?

Cette question était intéressante. Je me décidai à l'immobiliser moins fermement mais je restai toujours au dessus d'elle, fixant son regard turquoise du mien, bleu sombre.

- Comme tout le monde. Mais je me doute que tu ne veux pas que je réponde seulement par oui ou par non...

J'avais envie de lui répondre en toute franchise mais quelque chose m'en empêchait. Je ne comptais bien évidemment pas lui raconter toute l'histoire. J'allais seulement lui donner quelques pistes pour que son imagination fasse le travail à ma place et surtout pour que mon histoire reste un mystère pour elle... et pour tout le monde... Je ne voulais pas que l'on pense que ma vraie nature était bien plus douce que ce que je montrais. Je ne suis pas doté de sensibilité, de pitié, de gentillesse et de tous les autres adjectif qui désigne une bonne personne. Je ne suis pas tout cela, je suis tout ce qui est effroyable, malsain, monstrueux...

- Ma sœur m'a trahie...

C'est tout ce que je souhaitais dire pour l'instant... Peut-être entrerais-je un peu plus dans les détails sur ma relation avec ma sœur mais je ne comptais pas raconter ce qui m'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 7 Sep 2014 - 15:29


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Darksky avait donc été trahi. Ce n'était pas étonnant. Et qui plus est, par une femelle. Tu soupiras longuement, en fermant les yeux. Pendant un instant, tu détendis tout ton corps, tu semblais dormir. Soudain, tu donnas un coup de pattes arrière à Darksky, vers l'avant, tout en basculant vers l'arrière... Tu mettais ton plan à exécution. En gros, le mâle "vola" vers la cascade, qui était toute proche, et il tomba même à l'eau. Tu te relevas et utilisa ton pouvoir... Un peu de travers en fait... Tu visas mal ton point d'apparition, étant donné que tu t'étais relevée trop vite, et tu tombas, toi aussi, à l'eau. Se téléporter de ta propre ombre à celle d'un rocher près de la cascade... Ce n'était pas une bonne idée. Maintenant, tu avais la tête sous l'eau et les yeux fermés. Tu remontas à la surface pour reprendre ta respiration avant de rire de ta bêtise. Tu ouvris les yeux, mais tu ne vis pas l'autre loup... peut-être était-il sous l'eau ou derrière toi...? En tout cas, il n'était pas sorti... A moins qu'il ai un pouvoir qui le rend invisible... Mais tu ne le voyais pas. Alors, à l'aveuglette, tu demandas, essoufflée :

- Dis, ce ne serais pas à toi de me poser une question ?

A l'endroit où tu étais, tu n'avais pas pied... Tu était en train de nager sur place, le visage parfois dans l'eau... De l'improvisation... C'était de l'improvisation... Tu ne savais pas nager... Tu essayais de t'en sortir en battant des quatre pattes. Chercher le loup, te concentrer sur ta nage mais aussi sur ta respiration était presque impossible. Tu avais trop de choses à faire et tu commençais déjà à boire la tasse de temps en temps. Tu n'arrivais même pas à rejoindre le bord... C'était complètement idiot comme idée...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 13 Sep 2014 - 16:42

Tayla venait de me piéger. En quelques secondes, je me retrouvais plongé dans l'eau. Elle avait profiter de mon inattention pour m'éjecter dans les airs. J'étais toujours dans l'eau et j'entendis un deuxième bruit autre que celui que j'avais produit en tombant dans ce liquide. Elle aussi venait d'atterrir dans le bassin de la cascade par je ne sais quel moyen. Peut-être avait-elle fait une petite erreur. J'ouvrai les yeux sous l'eau et je pus repérer une tâche flou et noir. C'était elle. L'eau était suffisamment profonde ; la jeune louve ne touchait pas le fond du bassin et je pus facilement nager jusqu'à elle. Je pensais utiliser le pouvoir de la jeune estivale mais je préférais garder la surprise pour un autre moment. Même si cela m'aurait permis de sortir de l'eau j'avais une autre idée... La louve parlait mais je ne l'entendais pas. Je commençai à manquer d'oxygène alors je remontais rapidement à la surface.  J'étais juste derrière elle, mais contrairement à la jeune louve, je n'avais aucun mal à rester la tête hors de l'eau. Je tentai donc de déséquilibrer Tayla en m'appuyant sur elle... puis je lui plongeais la tête sous l'eau.

- Voyons voir combien de temps tu peux rester sous l'eau sans respirer...

C'était une idée un peu barbare et violente... mais ça m'amusait. Et puis c'est elle qui avait commencer en m'envoyant dans l'eau. De toute façon ce n'était qu'un jeu... Et je parie qu'elle ne pourra pas rester très longtemps... à moins qu'elle utilise son pouvoir de téléportation. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'il y ai de l'ombre sous l'eau... alors je ne sais pas si celui-ci pourra l'aider.

Je voyais plein de bulles d'air remonter à la surface. Tayla perdait de l'oxygène... elle n'en avait déjà pas beaucoup. Mais c'était amusant de la voir se débattre sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 20 Sep 2014 - 8:42


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Tu espérais pouvoir atteindre le bord, mais tu te débattais sur place. Pour couronner le tout, Darksky arriva et te plongeas la tête sous l'eau, sans que tu ne puisse parler. Ainsi, tu fermas les yeux, tu retins ta respiration. Mais, lentement, la panique prit le dessus. Tu rouvris les yeux, cherchas désespérément un coin d'ombre où te téléporter, en vain. La panique engendra la folie, qui engendra l'activation de tes pouvoirs. Des sortes de filets de fumée noirs commencèrent à s'échapper de ton pelage à ton insu... Ton énergie fuyait doucement, mais cherchait à t'aider... Doucement, une plaie se forma au niveau de ton museau, le sang, mélangé à l'eau, remonta à la surface tel une légère brume rouge. La douleur te fis grogner... Et donc, perdre de l'oxygène. Tu ne savais pas combien de temps ça allait durer... Une autre palie s'ouvrit, au niveau de la patte cette fois, puis une autre, au niveau du flanc... Tu n'arrivais pas à te calmer, tu n'arrivais pas à stopper ton pouvoir et donc, à empêcher ces blessures de s'ouvrir. Tu avais mal, tu souffrais, tu te débattais. Le jeu avait assez duré pour toi, tu ne pouvais pas en endurer plus. Tu détendis tes muscles, laissant ton pouvoir s'échapper et disparaitre dans les airs, tu fermas les yeux et tu relâchas toute entrave dans ta respiration. Tu vidais ton oxygène calmement, espérant que Darksky comprenne que tu abandonnait l'idée de te débattre, consciente que tu ne savais de toute façon, pas nager... Enfin, ton pouvoir arrêta de fuir, laissant quelques blessures légères gravées sur ta peau et dans ta chair, laissant le sang , à son tour, s'échapper doucement de ces blessures.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Sep 2014 - 19:05

La tête plongée sous l'eau, je la sentais paniquée. Je restais à la surface de l'eau tandis que je continuais de la faire suffoquer. Des bulles d'air remontais à la surface. Je remarquais également qu'une étrange fumée noir s'échappait de la louve. J'en déduisais qu'elle n'arrivait pas à contrôler ni elle ni son pouvoir. Je voyais également l'eau se colorer : un étrange nuage rouge émanait de la jeune louve. Il y avait du sang. Je ne comprenais pas ce qui avait bien pu la faire saigner. En tout cas, je voyais bien qu'elle perdait de l'énergie et du sang... et elle semblait même abandonner l'idée de continuer de résister. Ces forces s'amenuisaient. Son oxygène disparaissait rapidement et son sang s'échappaient d'elle. Elle abandonnait... cela se voyait. Puisque j'estimai être le vainqueur de la partie, je la relâchai. Et comme elle n'avait ni force ni oxygène j'étais obligé de l'aider. Alors je plongeais en dessous d'elle afin d'avoir de meilleures prises et je l'attirait vers la rive. Je la posais délicatement sur la terre ferme.

Maintenant, on pouvais clairement voir qu'elle était blessé et qu'elle souffrait. De plus, ces plaies étaient anormales.

- Tayla ? Ça va ? demandai-je d'une voix douce et calme.

J'espérais qu'elle allait me répondre. J'étais presque inquiet. La jeune estivale n'avait pas l'air bien et si jamais il lui arrivait quelque chose je ne pourrais rien faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Sep 2014 - 19:55


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Alors que tu avais abandonné cette partie, tu sentis une force te tirer hors de l'eau. Tu gardas les yeux fermés, ne les rouvrant que lorsque tu sentis que tu étais bel et bien hors de l'eau, allongée depuis quelques minutes sur la terre ferme. A cet instant, tu toussas, évacuant l'eau que tu avais dans tes poumons, en dépit de la douleur qu'avaient causé tes pouvoirs. Tu avais froid. Tu grelotait déjà. Mais tu repris vite tes esprits, tu te relevas rapidement et, grognant, tu fis face à Darksky, lui criant dessus :

- Non mais ça va bien dans ta tête ?! Tu as voulu me tuer ! J'aurais bien aimé te voir à MA place avec MES problèmes !

Aïe... Tu venais de craquer... A peine ta phrase finie, tu eus des vertiges et tes pattes refusèrent de te porter plus longtemps ; tu t'effondras au sol. Ta tête te faisait mal et tu avais l'impression que ton environnement tournait autour de toi. Tu posas tes pattes sur tes yeux avec mal, puis tu commenças à te lamenter :

- J'en ai marre de tout ça... De mon pouvoir... De cette folie... Ça va me tuer un jour... Je me sens déjà dépérir...

Tu commenças à oublier la présence du mâle près de toi, tu te contentais de te plaindre de ta condition comme à chaque fois que quelque chose d'étrange t'arrivait. Les blessures légères, tel que les entailles, commencèrent à se refermer toutes seules mais, les plus grosses refusèrent d’obéir à ta volonté inconsciente de guérir. Tu ne saignais plus beaucoup, mais la douleur était encore là.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Sep 2014 - 14:01

Après avoir ouvert les yeux et tousser l'eau qui emplissaient ses poumons, Tayla se releva d'un bond et commença à grogner contre moi et à me hurler dessus :

- Non mais ça va bien dans ta tête ?! Tu as voulu me tuer ! J'aurais bien aimé te voir à MA place avec MES problèmes !

Certes, je n'aurais peut-être pas dû aller aussi loin mais je l'avais quand même aider... après lui avoir fait perdre la maîtrise de soi bien sûr. Elle avait l'air très énerver. Alors je lui répondit et lui dit en guise d'avertissement :

- Calme-toi ma belle, si tu ne veux pas que je fasse pire.

Il y avait un petit problème, la jeune louve n'avait pas l'air d'aller bien. Elle s'effondra d’épuisement, ses pattes venaient de céder sous son poids. Elle plaqua ses pattes sur ses yeux comme pour éviter d'avoir à supporter une lumière aveuglante. Elle ajouta :

- J'en ai marre de tout ça... De mon pouvoir... De cette folie... Ça va me tuer un jour... Je me sens déjà dépérir...

Elle se plaignait... mais elle semblait avoir réellement mal. J'observai la louve et je remarquai de nombreuses plaies ; d'étranges entailles demeurait sur le corps de Tayla. Comment avait-elle pu se blesser ? J'en déduis que d'après ces lamentations il devait s'agir de son pouvoir. Et en plus, certaines de ses plaies se refermaient. Son pouvoir était de plus en plus intriguant. Je ne comprenais pas encore les véritables effets de celui-ci mais il était très impressionnant et je me demandais si je serais capable de les utiliser ou si, comme elle, je n'arriverai pas à les contrôler...

Je reportais mon regard sur la jeune louve. Elle avait mal, c'était certain mais je ne savais pas quoi faire pour l'aider. Elle tremblait de froid alors je m'allongeai à côté d'elle pour qu'elle puisse bénéficier de la chaleur de mon corps.

- Si tu veux, je peux t'apprendre à contrôler ton pouvoir, je peux t'aider à le rendre plus puissant aussi...

Mon pouvoir me permettais de faire tout cela et bien plus encore. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep 2014 - 10:03


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Darksku sembla te menacer, mais en fait, il tentais de te calmer. Bien sûr, tu y arrivas toute seule... Enfin... Tu fus forcée de te calmer. Ensuite, tu t'étais lamentée... Et là, le mâle te proposa son aide. Tu retiras tes pattes de tes yeux, les larmes perlant et se laissant glisser sur tes joues. Il venait de s'allonger près de toi et tu ne pus réprimander un ronronnement. Il prévoyait de t'aider... Mais comment ? Tu ne connaissais pas ton pouvoir. Il devait en avoir donc un similaire ou... Quelque chose qui lui permettrait de synthétiser ton pouvoir ? C'était probable. Tu le regardas un instant, la vue brouillée par les quelques larmes, avant de souffler :

- Je... Oui... Heu... Je veux bien que... Tu m'aides... C'est très gentil... De ta part...

Très rapidement, tu remarquas que tu étais gênée par cette situation. Tu n'avais pas l'habitude qu'un loup, mâle ou femelle, s'approche si près de toi et encore moins qu'on s'allonge à tes côtés. Tu tremblais encore mais tu semblais avoir beaucoup moins froid. Tu savais que, si ça ne tenais qu'à toi, tu te serais déjà blottit contre cette source de chaleur, ronronnant et t'y frottant. Cependant, ce n'était pas n'importe quelle source de chaleur... Ou de bonheur dans ce cas, étant donné que c'était un loup, un mâle. Tu ne pouvais pas te permettre d'une telle chose. Tu te donnas quelques bonnes raisons : premièrement, c'est un loup, un mâle ; deuxièmement, il n'est pas de ton clan et enfin... Tu n'avais pas de troisième raison... Même si tu en cherchais au maximum.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep 2014 - 11:15

La jeune louve dévoila des yeux rempli de larmes. Elle était triste de ne pas arriver à maîtriser son pouvoir. Après tout, c'était parfaitement normal. Sa tristesse se dissipa lorsque je lui proposai mon aide. J'entendis même un ronronnement s'échapper de la jeune estivale et cela me ravi d'autant plus qu'elle accepta mon aide :

- Je... Oui... Heu... Je veux bien que... Tu m'aides... C'est très gentil... De ta part...

Je lui avais gentiment proposer mon aide, en effet. Mais cette gentillesse cachait quelque chose. Même si soudainement je semblait empathique, je restait quelqu'un de dangereux, avec de mauvaises intentions et toujours en train de se demander qu'est ce qu'il pourrait faire pour rendre les autres malheureux.

Je remarquais que Tayla semblait gênée... Alors j'en profitais pour la mettre encore plus mal à l'aise. Mon regard se fit encore plus transperçant et insistant.

- Serait-ce ma présence qui te ferait presque rougir ? lui demandai-je d'une voix envoûtante mêlée à une pointe d'amusement.

Mes yeux bleus fixèrent longuement les siens avant que je ne détourne le regard, laissant s'échapper un ravissant petit rire amusé. Même si cette jeune louve faisait tout pour avoir l'air mature, c'était une enfant et sa réaction face à mon attitude trop tactile à son goût. Innocente et naïve... voilà ce qu'elle était. Et j'apprécie d'autant plus ces qualités lorsqu'on tente de les dissimulés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep 2014 - 11:52


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Lorsque tu sentis le regard du loup posé sur toi, tu voulus détourner les yeux. Mais tu te retins, par fierté. Lorsqu'il insista sur ta réaction précédente, tu eus une sorte d'élan de surprise, et tu tournas la tête dans la direction opposée du loup en tentant de retenir un soupir. Tu entendis son rire, tu ne réagis pas. Tu posas ta tête sur tes pattes, fixant le paysage. C'était belle et bien une situation gênante... Tu ne tins pas longtemps sans rien faire ; tu te levas après quelques secondes, puis tu te dirigeas vers l'eau. Là, tu effleuras l'eau de ton museau avant de le plonger momentanément dedans. Puis, tu te relevas et t'assis, te forçant de ne pas tourner les yeux vers le mâle. Ainsi, tu parlas, fixant la cime des arbres devant toi :

- Hum... Du coup... Tu veux faire quoi...?

Tu semblas tousser un moment, une gêne réelle s’emparait de ta gorge. Plus le temps avançait, plus la situation dans laquelle tu étais semblait gênante. Un instant plus tard, tu levas ta patte droite et tu entrepris de la lécher. Tu laissais tes bracelets tinter doucement, à l'unisson avec la cascade. Tu étais tellement proche de cette chute que le bruit de l'eau tombante t'empêchait d'entendre les sons autour de toi, y compris Darksky. Il aurait fallu crier pour que tu puisses entendre. Et déjà, tu étais dans ta bulle, au sens figuré, essayant de te changer les idées, la chaleur du soleil t'apaisant.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Sep 2014 - 16:31

J'avais réussi. La jeune Tayla était mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire pour briser le silence et l'ambiance oppressante. Elle n'osait même pas me regarder dans les yeux ce qui ne fit qu'élargir mon sourire. Elle se leva et s'approcha de la cascade pour se rafraîchir le museau. Je la regardais s'asseoir et fixer les arbres.

- Hum... Du coup... Tu veux faire quoi...?

Sa voix était presque inaudible. Le son de la cascade couvrait le moindre bruit. De plus le fait qu'elle ne soit pas tournée vers moi n'aidait pas vraiment le son à venir jusqu'à mes oreilles. Mais sa question restait compréhensible. Heureusement que la chasse aide à développer l'ouïe.

Il fallait que je lui montre comment j'allais m'y prendre pour l'aider et je ne voulais pas le lui expliquer avec de simples mots. Alors je fermais les yeux, je me concentrai, je rassemblai mon énergie et ma volonté afin de prendre possession de son pouvoir. Des images m'emplir l'esprit, c'étaient des visions indescriptibles et abstraites mais elles me permettaient de comprendre le pouvoir de la louve, un peu comme un mode d'emploi. Je remarquais également que cela prenait beaucoup plus de temps que prévue... habituellement, je ne prends que quelques secondes pour les pouvoir simples. Son don était assez complexe... ce n'était pas étonnant qu'elle avait du mal à le maîtriser.

Je rouvris brusquement les yeux et en moins d'une seconde je parvins à me téléporter grâce à mon ombre et à atteindre l'endroit où je voulais apparaître : c'est à dire à côté de Tayla... tellement près que mon pelage était comme coller au sien. J'approchai mon museau de son oreille et je chuchotai :

- Pour t'aider, il faut d'abord que je comprenne ton pouvoir... que je l'utilise et que je le teste...

Un sourire se dessina sur mes lèvres ; j'étais tellement près de la louve que je ne doutais un instant de la gêne supplémentaire que j'allais provoqué en elle. Un rire amusé s'échappa de moi avant que je ne m'écarte d'elle et que je place en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct 2014 - 18:56


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Tu fermais les yeux, écoutant le doux son de la cascade. Soudain, tu sentis cette sensation particulière et familière, qui te fit frisonner. Tu rouvris les yeux et, dans un sursaut, tu découvris le mâle près de toi. Il te murmura quelques mots à l'oreille avant que tu ne recules, tandis que lui aussi s’écartait. Tu parlas, d'une voix neutre et forte, audible malgré le bruit de la cascade :

- Mon pouvoir est dangereux. Il développe la Folie. Je te déconseille de l'utiliser trop longtemps. En parallèle, plus tu l'utilise, plus des blessures apparaissent sur ton corps. Certains, peu importante, vont s'effacer avec le temps. Mais plus elles sont importantes, plus elles résisteront à la guérison. Mon pouvoir est large, et très dangereux. En un instant, tu peux mourir. C'est un peu comme une boîte à ressors qui cherche à s'ouvrir toujours plus, que tu dois t'efforcer de maintenir fermé. Une seule inattention et, en quelques secondes, tu seras au sol, à la merci de la mort. Je suis capable de résister plus que les autres aux effets de cette folie et de ces contraintes, puisque nous sommes deux dans mon corps. Je peux ainsi utiliser mon pouvoir tandis que mon autre moi règle le flux d'énergie. Ce qui ne marchera pas avec toi. Je te demande de faire attention quand tu m'apprendras. Je ne veux pas te retrouver au bord de la mort...

Tu soupiras un instant avant de t'étirer. Comme tu le pensais, Darksky copiait ton pouvoir... Donc, en intégralité... Avec les contraintes, les effets secondaires et le reste. Tu espérais que son esprit soit assez fort pour survivre, pour se battre, même quand la folie s'installerait et commencerait à diffuser des images sanglantes, douloureuse et presque mortelles... Des images d'un passé, d'une spéculation noire, douloureuse, qui irait jusqu'à vous tuer... Tu en avais des frissons rie qu'à l'évocation...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Oct 2014 - 21:38

La jeune louve me mettait en garde. Elle affirmait clairement que son pouvoir était dangereux et qu'il pouvait rendre fou. Il est vrai qu'en le contrôlant j'avais réussi à sentir une grande puissance. Mais son pouvoir ne m'appartient pas. Contrairement à Tayla, je suis capable d'arrêter de contrôler ce pouvoir à tout moment.

Je relevai la tête vers les yeux de la louve, un regard plein d'assurance fixait la jeune estivale. Je dis d'une voix nette, toujours aussi grave et empreint de ce ton sombre qui me caractérisait tant :

- Ne t'inquiète pas pour moi, je suis suffisamment prudent et je sais m'arrêter au bon moment... Je comprends ton pouvoir et je sais qu'il est puissant. Mais avant de t'aider... j'aimerais quand même connaître les effets qu'il peut avoir sur toi ou sur moi si on l'utilise trop longtemps...

En effet, ce pouvoir était légèrement inquiétant. Les premiers maux de tête se faisait entendre à l'intérieur de ma tête alors que je ne l'avais utiliser que pendant un court laps de temps. Je l'ignorais et je continuais de réfléchir à ce que son pouvoir représentait exactement. D'étranges sensations inexplicables se manifestaient dans ma tête, dans mon corps. Sombre et incontrôlable, voilà les mots qui me venaient à l'esprit en pensant à son pouvoir.

- Je ne pourrais t'aider que si je connais bien ton pouvoir et ma capacité ne me permet pas de connaître les sensations que tu peux ressentir avant, pendant et après l'utilisation de ton pouvoir... alors soit clair et décris-moi tout ce que ton don t'inspire...

Je conclus sur cette phrase. Je l'observais... une idée se formait dans mon esprit... elle prenait de l'ampleur... Mes projets ne tarderaient pas à devenir de plus en plus clair, inquiétant et inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Oct 2014 - 17:34


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Le mâle voulait en savoir plus. A vrai dire, tu ne voulais pas lui cacher ces petits effets secondaires qui pourrait entrainer une mort certaine. Tu t'assi un instant puis tu parlas :

- C'est bien de demander les effets secondaires mais... Pour pouvoir avoir une réponse qui correspond à tes attentes, je me dois de passer la patte à Tayla. Elle a plus vécu avec ses pouvoirs que moi avec les siens. Je ne te donnerais pas mon véritable nom, mais tu peux m'appeler Lueur.

Tu fermas les yeux un court instant puis, en les rouvrant, ta pupille était redevenue noire, tes yeux étaient à nouveau naturel. Tu secouas la tête un instant avant de recommencer à parler, d'une voix moins enthousiaste et beaucoup plus froide :

- La liste est beaucoup trop longue et diverge des individus... Cependant, vu que tu a copié mon pouvoir, les effets devraient être les mêmes. Déjà, mon pouvoir est basé sur les ténèbres même. Il faut donc retenir que ce dernier n'a presque aucune limite. Cependant, il est basé ; la limite d'utilisation de mon pouvoir c'est manipuler les ombres physiques, déplacer mon corps vers ces dernières, puisque mon corps est noir. En fait, la couleur noir fait elle-même partie des ténèbres, ce qui accroit mon pouvoir... Enfin... Sa capacité. Ensuite, je peux facilement m'introduire dans des rêves déjà hantés par les ténèbres.

Tu soupiras un instant. Tu aller entamer le plus long discours de ta vie, sur ton pouvoir. Tu regardas un instant Darksky. Tu sentais cette présence similaire à tes propres cauchemars, qui semblait cachée par la sensation glacial de ton propre pouvoir, en face de toi. Le mâle semblaigt commencer à avoir les effets secondaires, ce qui te fit sourire. Alors, d'une voix clair, légèrement enjouée, mais gardant ton sérieux, tu expliquas :

- Lorsque tu utilises mon pouvoir, la folie s'empare de toi. Elle disparait une fois que tu as désactivé ce pouvoir, que tu as refermé la boîte. Tu restes lucide jusqu'à environ 5% du pouvoir, soit le temps de faire mouvoir une ombre. Si tu arrives à contrôler la folie et à la rediriger à ton gré, tu peux atteindre 30% de mon pouvoir en restant lucide ; ça correspond à peu près à un enchaînement d'une téléportation longue, une matérialisation d'un animal petit et une autre téléportation courte. Sans contrôler la folie, il faut compter environ 25%, donc deux téléportations courtes. Dans tous les cas, au dessus de 32% de sa capacité, mon pouvoir prend le contrôle. A cet instant, tu deviens spectateur de ton propre corps. Il est difficile de reprendre le contrôle tant que la folie est présente. Dans mon cas, Lueur se bat avec la folie tandis que je tente de récupérer mon corps. La folie se matérialise toujours sous une forme noire, généralement des chaînes ou des liens... C'est à partir de 32% que ton corps commence à avoir des égratignures, des maux de têtes intenses, etc... Puis, à 50%, les blessures engendrées ne guérissent pas à la fin d'une utilisation. J'utilise le terme de "Blessure Noire", puisqu'elle prennent, en moyenne, deux fois plus de temps que des blessures normales à guérir, et tu as la douleur jusqu'à la fin de la cicatrisation... Voir même après. A ce pourcentage, tu peux perdre pendant une petite semaine un sens, comme la vue, l'odorat ou l'ouïe. De plus, ton esprit commence à avoir des visions sombres et horribles, pour toi, bien sûr. Ces effets sont accrus à 55% et, à 60%, tu perds définitivement des sens, tu as des sortes d'infections majeurs et tu frôle souvent la mort.

Tu arrêtas de parler un instant. La description des effets était fini mais, cependant, tu savais que le mâle attendait autre chose. Avec un sourire plutôt sadique, tu continuas :

- On pourrait croire que contrôler le flux et le pourcentage est simple... Mais ce n'est pas le cas. Mon pouvoir est comme un monstre en cage ; plus tu l’appâtes en ouvrant sa cage pour avoir un pourcentage de flux, plus il poussera la porte pour sortir. C'est un combat constant entre toi et ce monstre. Ce monstre a la capacité incroyable de te dévier du droit chemin, en te faisant voir les choses qui t'effraient le plus, et qui te font souffrir. Bien sûr, il peut te faire promettre des choses immondes pour le faire sortir, comme... Dans mon cas... "Tu ne souffriras plus jamais...". Il t'offre une vision immonde et repoussante pour que tu soit poussé à accepter son marché. C'est ce qu'on appelle la Folie. Le but, c'est de fermer la cage dès que tu sens que tout part. Trop tôt : la Folie sera enragée, elle tenteras de sortir encore plus. Trop tard ? Tu ne peux pas la fermer et c'est la fin. Personnellement, je n'ai jamais dépassé les 35% de mon plein gré. Bien sûr, lorsque tu perd ton sang-froid, les 35% se transforment vite en 40% voir 50%. Lorsque j'ai perdu mon sang-froid dans l'eau, j'ai activé mon pouvoir, je suis allé à 10%. Ensuite, avec la panique, c'est monté à 20% et, enfin, lorsque j'ai commencé à tout abandonné, la cage s'est ouverte encore plus, arrivant à 35% de mon pouvoir. Enfin... Je dis Je... Mais c'est Lueur. Moi, j'ai essayé de refermer la cage au bon moment, c'est à dire lorsque mon corps était sorti de l'eau. Il faut retenir encore que la partie incontrôlable est facilement sous-estimée. En gros, tu penses être à 20%, alors que tu peux être, en réalité à 40%. C'est une des difficultés... La Folie cache bien son contrôle sur toi. Et je te déconseille de te croire à l'abri ou dans une bonne situation, ni même de te détendre tant que tu as mon pouvoir. Et je te conseille d'enfermer la folie, totalement, et de vérifier avant de perdre mon pouvoir. Elle peut s'accrocher, même si c'est une infime partie d'elle, à ton coeur et se développer une fois de plus. Et une fois qu'elle se redéveloppe, elle devient plus puissante et... Tu perds rapidement la tête.

Tu souris un instant avant de détourner ton regard. Tu n'avais jamais autant parlé. Cependant, tu sentais toujours la force qui te suivait depuis des semaines, une force invisible, un loup qui avait posé sa marque sur toi, qui ne te laissait plus fuir. Darksky ne pouvait pas sentir cette force, qui était cachée des autres... Tu ne pouvais en parler à personne. C'était quelque chose de néfaste, mais elle te permettait de ne jamais perdre le contrôle.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 15:16

Tayla venait à nouveau de changer de personnalité. Sa pupille était redevenue noir. Pourtant, pour moi, il s'agissait toujours de la même personne ; même s'il était possible qu'elles aient deux caractères différents, je ne faisais presque aucune distinction entre les deux...

Je me concentrai maintenant sur ce qu'elle disait ; elle énonçait le principe de son pouvoir ; un pouvoir basé sur les ténèbres. Ce pouvoir me rappelait quelque chose... Je connaissais et je connais encore une personne capable de faire des choses similaires avec son pouvoir. Les cauchemars, les sombres hallucinations, son pouvoir avait beaucoup de ressemblance avec celui de Tayla même les effets secondaires étaient du même type : perte de sens, mal de tête... Il y a juste une chose qui était différente : le pouvoir de Tayla était nettement plus puissant et incontrôlable...

La jeune louve évoqua ensuite les effets de son pouvoir. Elle était très précise ce qui affirmait le fait qu'elle connaisse bien son pouvoir. C'était un très bon début. Sauf que maintenant que je comprenais la dangerosité de son pouvoir, je ne voyais pas vraiment ce que j'allais pouvoir faire. L'aider à contrôler son pouvoir s'avérait être beaucoup trop compliqué voir même impossible... J'avais maintenant deux solutions ; améliorer son pouvoir pour qu'elle devienne plus forte, ou bien la convaincre d'ouvrir complètement la cage. Ces deux idées était risquée et dangereuse mais jouée avec la vie de la jeune estivale ne me dérangeait pas plus que ça... enfin c'est ce que je pensais pour l'instant...

Une fois qu'elle eut fini de parler de son pouvoir, je la regardais puis je dis :

- Je ne pourrais pas t'aider comme tu le penses mais je vais essayer de faire le maximum possible...

Je continuais de réfléchir à ce que j'allais pouvoir faire parce que, pour l'instant, je n'en avais aucune idée...

- J'ai déjà rencontrer une louve ayant un pouvoir qui ressemblait beaucoup au tien... mais il était beaucoup moins compliqué que le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 17:27


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Le mâle te répondit peu après. Il parla d'une louve qui avait un pouvoir similaire, en moins puissant. A cet instant, tu fus piquée par la curiosité, avec une sorte de nostalgie. Sans réfléchir, tu lui demandas :

- Si ce n'est pas trop indiscret... Puis-je connaître le nom de cette louve au pouvoir similaire au mien ?

Puis, tu te mis à réfléchir. Darksky parlait de t'aider, mais pas comme tu l'entendais. Etrangement, tu sentis ton âme sourire, si bien que ton corps sourit aussi. La folie montait déjà à l'assaut, tu ne pus la retenir. Sans avoir à changer d'air, de comportement ou autre, elle s'exprima à ta place, laissant croire que c'était encore toi, Tayla, qui parlait :

- Peut-être que je n'ai pas besoin d'aide, dans le sens où j'ai besoin d'être bridée ou de me contrôler. Tu pensais à autre chose n'est-ce pas ? Je suis sûre d'une chose : j'ai une grande puissance en moi, dans mon pouvoir et dans ma folie, j'ai juste besoin d'apprendre à la contrôler. Si je deviens plus forte, mon pouvoir grandira, et mon contrôle sur lui aussi. J'aurais pu ouvrir cette fichue cage depuis longtemps, mais je n'aurais pas pu me contrôler. Je n'aurais pas besoin d'aide dans ce cas... Mais voilà... J'ai peur... Si je le fais toute seule... Si personne ne m'aide à apprendre comment faire... Je... Je suis sûre qu'avec toi... Tout ira bien... Je n'ai... Pas peur de me mettre en danger quand... Quand je sais que tu... Que tu vas m'aider...

Tu soupiras longuement. Ton sourire s'était effacé lorsque tu parlas de la peur d'y rester, la peur de te perdre et de mourir ou de changer. Tu savais que Darksky allait t'aider, et tu t'en fichais si cela allait te mettre en danger. Tu étais prête, à cet instant, à tout pour te contrôler pour devenir plus forte et pour ne plus sombrer dans la folie et la souffrance.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 18:04

- Si ce n'est pas trop indiscret... Puis-je connaître le nom de cette louve au pouvoir similaire au mien ?

Je n'ai jamais aimé la curiosité mais venant de Tayla, je trouvais cela presque mignon alors je me contentai de rire, sans répondre et de toute façon, elle changea de sujet.

Les paroles de la louve ne correspondait pas à ce qu'elle avait dit précédemment. Je sentais que quelque chose n'allait pas mais quand on vit constamment avec un cœur de pierre on ne se rend même plus compte de ce qui est bien ou mal.

Je voyais que, lentement, la jeune louve m'accordait sa confiance, ce qui me ravi. La jeune louve était assez naïve et vulnérable et m'amuser avec elle ne pourra être qu'encore plus divertissant.

- Tu veux donc que je t'aide à devenir plus forte et plus puissante pour arriver à mieux maîtriser ton pouvoir ? Parfait... Je n'ai plus qu'à te former...

Je regardais la louve de mes yeux bleus et sombre. Une lueur imperceptible et étrange brillait dans mon regard. L'entraîner sera pour moi le meilleur des divertissement ; je pourrais me défouler autant que je veux, je contrôlerais chacune de ses actions... Cela promet d'être génial... Un sourire de satisfaction ornait mon visage.

- J'espère que tu es prête à recevoir le meilleur des entraînements qui soit... Si tu as des doutes ou des questions c'est maintenant que tu dois le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 19:00


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Darksky accepta rapidement de te former. A cet instant, baissant la tête, tu te mis à sourire. Tu n'en revenais pas que, après toutes ces années, tu ais enfin trouvé une personne au monde qui puisse t'aider, t'entrainer et te former, dans le fond, à être toi-même. Tu voulus sauter partout, exprimer ta joie, si tu n'avais pas été celle que tu es aujourd'hui. Tu laissas Darksky parler, puis après un instant de silence et de réflexion, tu répondis :

- Je n'ai aucun doute, ni aucune question. Je te fais entièrement confiance, m'en remettant à tes connaissances et tes capacités. Je place toutes mes espérances, ainsi que ma vie t mon pouvoir... Mon avenir aussi, entre tes pattes.

Tu souris en le fixant, la tête haute, pour être sûr qu'il comprenne que tu étais sérieuse. Tu gardais un air serein et attentif, attendant que la mâle commence son "cours". Tu espérais bel et bien en sortir différente et voire même... Plus forte. Tu n'aimais pas dépendre d'un loup mais, en vue de ce qu'il s'était passé aujourd'hui, tu ne pouvais pas rester indifférente alors que quelqu'un te tendait la patte. Tu commençais déjà à essayer de trouver chaque raison, chaque petite chose qui t'avais poussé à demander et à accepter de l'aide. De ton côté, tu allais puiser la force de résister, d'avancer là-dedans.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 20:06

- Je n'ai aucun doute, ni aucune question. Je te fais entièrement confiance, m'en remettant à tes connaissances et tes capacités. Je place toutes mes espérances, ainsi que ma vie et mon pouvoir... Mon avenir aussi, entre tes pattes.

Ma proposition semblait la réjouir. Le fait qu'elle l'accepte me réjouissait encore plus qu'elle. Elle me faisait confiance... peut-être un peu trop d'ailleurs. Elle ne devrait peut-être pas. Est-elle en danger ou suis-je capable de faire preuve de beaucoup plus de pitié que je ne le laisse penser...?

Je regardais la jeune louve qui semblait vraiment sure d'elle. Je réfléchissais à l'entrainement que j'allais lui faire suivre et je savais déjà par quoi j'allais commencer. J'espérais qu'elle n'abandonnerais pas après le premier entrainement... Ce n'était pas la première personne que j’entraînais... et si Tayla aurait pour projet d'abandonner, je ferais tout pour l'en dissuader je sais me montrer persuasif quand je le veux...

- Par contre... ton entrainement ne commencera pas maintenant...

Je souriais d'un air amusé. Je savais que j'allais la faire attendre et que cela n'allait pas l'enchanter... Je me levais sans cesser de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Oct 2014 - 21:44


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Tu ne cessais de sourire. Tu aurais pu garder cette expression longtemps, si Darksky n'avait pas annoncé que l'entrainement ne commencerait pas aujourd'hui. Après tout, c'en était logique : Tu avais toi-même été malmené par le loup tant de fois que tu en étais épuisée. Tu soupiras et te laissas tomber doucement au sol, continuant de fixer le mâle. Il venait, lui, de se relever. Tu le fixas en silence avant de lui demander :

- Et donc, où veux-tu me retrouver et quand ?

Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te dise "où et quand tu veux"... Vu que c'était lui qui allait être ton professeur. Tu espérais juste que ce serait un lieu et un moment assez propice... Et qu'il te laisserait le temps de te préparer. Tu soupiras une fois de plus, longuement, avant de poser ta tête sur tes pattes. Tu semblas entendre des bruits de pas, lointains, et quelques paroles... Sûrement ces satanés veilleurs de ton clan, qui venaient encore fourrer leur nez dans tes affaires, suite aux bruits u'ils avaient entendus... Et une fois de plus, tu allais devoir les renvoyer d'une manière peu recommandée. Tu ne quittas néanmoins pas Darksky des yeux.

HRP:
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 10:53

- Et donc, où veux-tu me retrouver et quand ?

J'avais déjà une idée de l’heure à laquelle l'entrainement commencerait ; je n'avais pas envie de lui laisser le temps de trop réfléchir, de se reposer. Je prévoyais donc de débuter dès le lendemain, à l'aube. En revanche, je ne savais pas encore où nous allions nous entraîner. Je n'avais pas envie de me rendre en territoire neutre ; c'est le genre d'endroit où l'on pense être tranquille alors que c'est tout le contraire. Sur le territoire de l'été ? Non plus.

- Je t’attendrais demain, à l'aube, à la forêt sans fin, en territoire printanier. Ne sois pas en retard...

La forêt sans fin était le meilleur endroit qui soit lorsqu'on ne veut pas être vu. C'était également le meilleur lieu pour se perdre lorsqu'on ne connait pas le territoire.

- Je te laisserais quelques repère pour que tu ne te perde pas. Il te suffiras de te diriger vers la forêt depuis le territoire estivale...

Je m'apprêtais à partir en direction de mon clan. Des odeurs de loups estivales arrivaient jusque mes narines et des bruits de pas se faisaient entendre. Je fis un étrange sourire à Tayla avant de disparaître complètement de sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Oct 2014 - 11:41


Une cascade, un inconnu et un caillou.


Ainsi le mâle te donna le jour et le lieu de ton entrainement. Demain... En sachant que tu avais passé une bonne partie de l'après-midi à te battre moralement et presque physiquement avec ce fou... Cela ne te laissais pas de temps. Tu soupiras longuement en acquiescent. La forêt sans fin... Territoire printanier... Tu connaissais assez... Mais Darksky t'affirma qu'il allait mettre des points de repère pour que tu ne te perdes pas en route. Puis, sans ajouter autre chose, tu le regardas partir, retourner d'où il venait. Tu restas quelques secondes à fixer le dernier endroit où tu l'avais vu, un léger sourire. Puis, tu te relevas en t'ébrouant, avant de t'étirer, sans te déplacer. Tu attendis que ces fichus veilleurs viennent te voir, une fois de plus, et commencent à te demander ce que tu faisais là et si tu avais vu un étranger. comme toujours, tu les fixas d'un oeil agacé et presque meurtrier, avant de leur grogner que non. Puis, lâchant un soupir bruyant pour matérialiser ton ennui et ton agacement, suivi d'un "Tsss", et d'une bousculade, tu rentra au camp, doucement, d'un pas assuré, énervé mais, dans le fond, incroyablement heureux. Tu allais passer le peu de temps qu'il te restais jusqu'à demain pour dormir et te préparer... La journée du lendemain allait, sans aucun doute, être très longue et dure pour toi. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, parce que tu allais pouvoir changer, que tu allais revoir le mâle printanier et, en plus, ta folie se réjouissait de tes bêtises.
HRP:
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Oct 2014 - 19:32

Archive :3 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: