Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
rencontre imprévue
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2011 - 20:30

Nokita,ma mère, m'avait dit de ne pas m'écarter du territoire de l'été. Mais je ne suis qu'une idiote,je ne l'ai pas écoutée, et me voilà perdu, je me demande bien si je suis toujours sur le territoire des loups de l'été ... Je m'approche d'un arbre, je devrait y être a l'abris pour cette nuits, je pose alors ma tête sur mes pattes, je cherche le sommeil.. mais il ne viens pas, je décide alors d'explorer cet endroit étrange, avec des feuilles orangées partout .. Je contourne l'arbre que j'avais pris pour abri , je découvre un mulot qui me file entre les pattes, sans attendre je bloque sa trajectoire,puis l'englouti en une gorgée. Mais,ma faim n'ai pas tombée pour autant,Je me rappela alors, que je n'avais jamais chassé seule ... il y avait toujours Nokita avec moi, je cherche n'importe quel animal a chassé .. mais qu'un odeur est repérable, celle d'un loup, un loup ayant une odeur de feuille mouillée, je me raidit alors en entendant un bruits derrière moi :
"-il y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2011 - 21:02

Léynéa n'aimait pas ces histoires.
Celles qui se tramaient, dans les clans.
Si les Dieux existaient, alors ils étaient en train de décharger toute leur fureur sur les territoires.
Voilà pourquoi la Bêta Automnale s'éloignait.
Ca criait, là-bas.
L'effervescence présente n'avait pas contourné son clan.
Et ça mettait la louve en rogne.
Elle se retrouvait ici, au Champs Orangé, son bonheur de feuilles mortes, pour s'aérer l'esprit.
Elle marchait, non sans plaisir, tranquillement, en faisant craquer ses feuilles, quand un bruit l'arrêta net.
Léynéa gonfla son doux pelage brun, mit ses sens aux aguets, et c'est là qu'elle vit une corneille. Elle volait en haut, semblait venir de plus loin devant la Bêta. Les corneilles sont des animaux prévisibles, sans caractère, mais surtout, typiques de l'Automne.
Elles étaient habituées aux loups Autmonales, donc quelqu'un d'autre devait être là. Léynéa sembla entendre un couinement.
°Un mulot...°
Or, personne ne chassait les rongeurs en Automne.
Pourquoi? Parce que si on veut que l'espèce persiste, il faut laisser les rongeurs hibernant faire leurs tas de provisions pour l'Hiver suivant.
Si un Automnale mangeait du rongeur, c'était en allant dans une autre saison ; sinon, il serait exclu provisoirement du Clan.
On ne rigolait pas, avec la protection des espèces.
Léynéa s'approcha.
°Je me suis roulée dans les feuilles, j'espère que ça ne sent pas trop...°
Elle s'avança encore.
Stoppa.
Une louve.
Estivale.
On le voyait à sa couleur éclatante et claire.
La Louve l'avait vu.
Elle avait raidit son corps, de même que Léynéa après avoir vu cette louve le faire.
L'Estivale regardait autour d'elle.
"-il y a quelqu'un ? "
C'était une jeune louve.
Entre l'âge adulte et l'âge adolescent.
3/4 ans.
Assez jolie.
Durant un instant, Léynéa crut voir le même signe qu'elle sur sa patte, sauf que la louve l'avait sur le ventre.
Interloquée, Léynéa remarqua des yeux identiques aux siens.
Mais elle revint vite à la raison.
Une Estivale n'avait rien à faire là.
-Oui, moi.
Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?

La louve se tourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2011 - 21:32

la louve s'approcha:
-Oui, moi.
Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?
je sursauta, puis me retourna aussi sec,je venais de comprendre que je n'était plus sur le territoire de mon clan, c'était une belle louve d'un marron clair, avec des marques qui ressemblait aux mienne sur ses jambes, son regard était si étrange, comme si elle était triste et heureuse a la fois, mais elle commençais à s’impatienter.
- je me nomme Bebop, je me suis perdu.
La louve me regarda avec étonnement puis dit :
- un estivale n'a rien n'a faire ici, rentre chez toi !
j'écoutais ces paroles avec tristesse, j'aurais voulu connaître cette louve, je n'avais jamais parlée avec un autre loup que Nokita . Un bruit me fis lever la tête , une marte était entrain de courser un écureuil, soudains, plusieurs images arriva dans mon esprit, Nokita,la marte, puis mes parents, mes vrai parents, et enfin, la louve automnale, j'eu un choque et m'évanouis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2011 - 21:33

Léynéa s'impatienta.
Elle n'aimait pas qu'on la dévisage, surtout pas un loup ennemi.
Elle le montra.
Alors la louve Estivale parla, d'une toute petite voix.
Elle lui dit qu'elle s'appelait Bebop, et qu'elle était perdue.
Agaçée par ces propos enfantins, Léynéa lui répondit sur un ton sec :
"-Une Estivale n'a rien à faire là !"
La louve sembla déconcertée, eu comme un point de côté pendant quelques secondes,puis chancela et finit par tomber, sa chute se terminant sur un amas de feuilles.
Evanouie.
Bebop s'était évanouie.
La Bêta fit un mouvement de sourcil moqueur, mais se résigna à adopter cette attitude.
La pauvre petite, elle n'était sans doute jamais sortie seule.
Voilà, les parents loups, aujourd'hui..
Ils pouponnent, ils maternent, et un beau jour, laisse tomber leur cheeer petit louveteau qui ne sait pas encore voler de ses propres ailes...
Mais Léynéa attrapa la jeune louve par le cou, la monta sur son dos, et partit en direction de sa tanière, non loin.
Arrivée, elle installa Bebop sur un coussin de mousse et de feuilles.
Puis s'endormi, l'Estivale sous ses pattes protectrices.
Elle attendit toute la nuit que la Louve se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juin 2011 - 13:14

je rêva de mes parents cette nuit là, ma mère, une louve d'une grende douceur, qui avait la particularitée d'avoir une marque en spirale, je vis une petite louve derrière elle, automnale, elle était brune avec des yeux d'emeraude et une spirale sur la jambe, je murmura dans mon someil :
-grande soeur ...
je me réveilla alors et découvris la louve a coté de moi, elle dormait, je la secoua doucement pour qu'elle se réveil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Juin 2011 - 14:59

Léynéa fut réveillée un peu plus tard.
Elle ouvrit les yeux, ceux-ci tombant sur le beau regard de la Louve Bebop.
Elle s'était réveillée, elle aussi.
Léynéa se dressa sur ses pattes.
C'est fou ce que cette louve pouvait lui ressembler physiquement parlant.
Sauf pour son poil principal, qui était éclairci par le soleil estival.
Elle cligna des yeux.
Bebop la fixait d'un air à la fois grave, avec une pointe d'excitation.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Bebop avala sa salive bruyamment.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Réponds, tu me fais peur !
,ajouta Léynéa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2011 - 17:52

Qu'est-ce qui se passe ?
j'avala ma salive bruyamment.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Réponds, tu me fais peur !,
ajouta Léynéa qui souriait .
Je réfléchis un instant avant de lui répondre, je ne savais pas comment formuler ma phrase .Je voulais lui dire qu'elle était ma soeur, mais .. si je me trompais ? Si tout ça venait de mon imagination ? Tant pis, je tente le tout pour le tout, une petite voix sortit de ma bouche :
- Je .. je crois .. que nous... faisons partie de la même famille...
la louve me regarda de ses grands yeux, puis un long silence se produisit . Elle ferma les yeux, réfléchit pendant longtemps, chaque minute me faisait peur, j'ignorais comment elle allait réagir, je ne savais même pas son nom, mais quelle idiote de lui avoir parlé, pourquoi ne suis-je pas partis en courant, vers mes terres, là où il y avait Nokita, mais je savais très bien que j'allais me faire gronder par Nokita, voilà une nuit qu'elle ne m'a pas vue .. Mais de toute façon, qu'est-ce que ça peut lui faire ? Je ne suis même pas sa vrai fille ! Je ne veux plus la voir, elle m'a menti pendant toutes ces années, je lui en veux, je ne veux plus vivre avec elle, je veux vivre chez les automnaux !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2011 - 19:52

Bebop sembla hésitante.
Léynéa commençait à s'inquièter pour de bon.
Et là, ce fut un choc.
"-Je...je crois...que nous...faisons partie de la même famille."
Léynéa prit cette simple phrase en pleine tête.
Elle ferma les yeux...
°Qui est-elle ?°
Elle la regarda un instant, après une longue attente obscure.
Bebop était comme dans un nuage, mais jour d'orage, car elle resta pensive d'un air grave...
Léynéa finit par prendre la parole.
-Ecoute, je... Peut-être que tu te trompe...Ce n'est qu'une coïncidence, probablement...
Au fond, Léynéa le savait.
Abandonnée, ses parents l'ont laissée au clan de l'Eté.
Ses frères et soeurs pouvaient être n'importe où.
Aujourd'hui, son passé refesait surface.
La si innoncente louve, en face d'elle, pourrait être la chair de sa chaire, le sang de son sang, sa soeur ?
L'Automnale eu un tournis, ou plutôt, eu envie d'avoir le tournis, oublier ça, dire à Bebop de rentrer chez elle, retourner à son rôle de Bêta ; attraper des poissons, s'amuser avec ses amis, jouer à tuer les feuilles...
Non.
Savoir affronter son lourd passé, c'est être fort.
Léynéa ne voulait pas être faible.
Elle se campa sur ses pattes, regarda Bebop en face.
-Qu'est-ce qu'on va faire ?
Bebop réfléchit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juin 2011 - 15:59

La louve prit la parole :
"-Ecoute, je... Peut-être que tu te trompe...Ce n'est qu'une coïncidence, probablement..."
Elle avait probablement raison, mais je le savais, : ce n'était pas une coïncidence. Cette louve faisait bien partie de ma famille, enfin, je ne pense pas que nous ayons le même père, car j'ai un pelage très clair par rapport au sien. Dans mon souvenir, ma mère avait le pelage brun et des yeux verts, peu importe, nous avions le même sang.
La louve ajouta :
"-Qu'est-ce qu'on va faire ?"
Je n'en savais rien, il fallait qu'une idée me vienne en tête...je répondis alors :
- Je ne sais pas, si je rentre, ça ne changera rien, je ne connais même pas mon propre clan, je .. je voudrais vivre avec vous, dans votre clan.
Je regretta vite ces mots, son clan .. je ne sais pas s'ils pourraient m'accepter, et je ne crois pas que changer de clan, d'un coup de tête se fasse, je vais donc vivre chez les estivales, peut-être qu'ils sont sympathiques après tout ? Je réctifiais ma phrase ;
- Euuh, je .. regrette ces paroles, je suis désolée, je me suis emportée...
La louve réfléchissait, je ne savais même pas si elle m'écoutait vraiment, mais elle répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juin 2011 - 17:24

Léynéa était partie dans ses pensées.
Elle avait tout perdu, étant louveteau.
Elle ne voulait pas encore oublier...
Et reperdre une de ses soeurs retrouvée.

Le dilemme était le suivant :
Soit elle restait entièrement fidèle à son clan, soit elle trouvait une solution pour garder Bebop, autrement dit sa soeur.

Pendant cet ultimatum psychologique, Bebop lui parlait.
"- Je ne sais pas, si je rentre, ça ne changera rien, je ne connais même pas mon propre clan, je .. je voudrais vivre avec vous, dans votre clan."

La jeune louve se rétracta bien vite :
"- Euuh, je .. regrette ces paroles, je suis désolée, je me suis emportée... "

Léynéa hésita.
Que lui dire ...?
A ce jour, la seule différence qu'elles avaient était que l'une avait le poil plus clair parce qu'originaire du printemps...
Elle ne voulait pas la laisser s'échapper, maintenant qu'elle l'avait retrouvée...
-Ecoute, fais comme tu veux. Je pense que la personne qui t'élève désormais doit être en Eté, à toi de voir si tu souhaite la suivre ou rester avec moi. C'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juin 2011 - 17:06

"-Ecoute, fais comme tu veux. Je pense que la personne qui t'élève désormais doit être en Eté, à toi de voir si tu souhaite la suivre ou rester avec moi. C'est à toi de choisir.
Ces paroles me firent sourire, cela ne la dérangeait pas que je reste avec elle ! Mais, ce n'est pas correct envers mon clan, ni le sien d'ailleurs ... je décidait de raconter mon histoire à la louve, pour mieux qu'elle me connaisse et que je la connaisse mieux :
- Je suis née dans une tanière, sur le territoire automnal, ma mère était automnale, mon père était estival, je me suis perdue quand j'avais deux mois, une louve m'a recueillit, et jusque là, j'ai toujours vécu avec elle, j'ai découvert que je possède un pouvoir : celui de provoquer des vagues quand je suis en présence de l'eau, mon histoire s'arrête là, ensuite je t'ai rencontrée .. Et toi ? Quel est ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Juin 2011 - 20:15

Bebop sembla heureuse.
Ce qui parut bizarre aux yeux de Léynéa.
"- Je suis née dans une tanière, sur le territoire automnal, ma mère était automnale, mon père était estival, je me suis perdue quand j'avais deux mois, une louve m'a recueillit, et jusque là, j'ai toujours vécu avec elle, j'ai découvert que je possède un pouvoir : celui de provoquer des vagues quand je suis en présence de l'eau, mon histoire s'arrête là, ensuite je t'ai rencontrée .. Et toi ? Quel est ton nom ? "
Léynéa s'étonna que Bebop lui déballe sa vie ainsi, mais bon, puisqu'il fallait y allait aussi franche, Léynéa allait raconter aussi...
-Je viens de nulle part.
Devant l'air plus qu'étonné de sa soeur potentielle, Léynéa poursuivit.
-Ou plutôt, je viens de différents endroits.
Je ne connais pas mes parents. Ni aucun de mes ascendants.
Mes géniteurs m'ont abandonnés avec mes 3 frères et soeurs.
Ils nous ont dispersés dans les quatres clans, ne gardant qu'une fille, apparemment ce fut toi. Je ne sais que ça de mes frères et soeurs. Ils sont 3, il y a dans le groupe des femelles et des mâles, et je sais que un(e) était allée en Automne (toi, en conséquent, même si en te perdant tu es allée en été...), un(e) en été (moi, mais chassée en automne), un(e) en Hiver, et un(e) au Printemps.
Il me manque donc 2 frères et soeurs, à présent.
Louveteau, j'étais en été, avec ma mère adoptive, Snéyie.
Mais il s'avisa que je possédais un pouvoir automnal, un poil couleur automnale, une attitude automnale... Et comme je n'étais pas originaire de l'été, du moins ce n'était pas sûr, j'ai été exclue dès mon adolescence.
Le Clan de l'Automne a été comme une rennaissance pour moi, c'était pour moi désormais le meilleur des clans, les loups d'ici m'ont tous bien accueillie, et je leur ai été tellement fidèle que je suis Bêta Automnales de mon actif.
Alors, tu reste ou tu pars ? Même si tu posséde des liens de sang avec moi, je serai toujours fidèle à mon clan, alors ou tu reste pour de bon ou tu pars définitivement, parce qu'après sera trop tard pour revenir.
Ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 24 Juin 2011 - 14:04

"-Je viens de nulle part."
J'étais étonnée de cette réponse, je lançais un regard interrogatif à la louve, elle continua :

"-Ou plutôt, je viens de différents endroits.
Je ne connais pas mes parents. Ni aucun de mes ascendants.
Mes géniteurs m'ont abandonnés avec mes 3 frères et soeurs.
Ils nous ont dispersés dans les quatres clans, ne gardant qu'une fille, apparemment ce fut toi. Je ne sais que ça de mes frères et soeurs. Ils sont 3, il y a dans le groupe des femelles et des mâles, et je sais que un(e) était allée en Automne (toi, en conséquent, même si en te perdant tu es allée en été...), un(e) en été (moi, mais chassée en automne), un(e) en Hiver, et un(e) au Printemps.
Il me manque donc 2 frères et soeurs, à présent.
Louveteau, j'étais en été, avec ma mère adoptive, Snéyie.
Mais il s'avisa que je possédais un pouvoir automnal, un poil couleur automnale, une attitude automnale... Et comme je n'étais pas originaire de l'été, du moins ce n'était pas sûr, j'ai été exclue dès mon adolescence.
Le Clan de l'Automne a été comme une rennaissance pour moi, c'était pour moi désormais le meilleur des clans, les loups d'ici m'ont tous bien accueillie, et je leur ai été tellement fidèle que je suis Bêta Automnales de mon actif.
Alors, tu reste ou tu pars ? Même si tu posséde des liens de sang avec moi, je serai toujours fidèle à mon clan, alors ou tu reste pour de bon ou tu pars définitivement, parce qu'après sera trop tard pour revenir.
Ton choix ?"
Je réfléchis à cette question, et à son histoire, alors comme ça, j'ai été la petite protégée de mes parents ? pourquoi ont-ils abandonnées 3 autres louveteaux ? J'ai donc 2 autres frère(s) et soeur(s) qui vivent dans le clan du printemps et de l'hiver ? ... Personne ne peut répondre à ces questions, je dois, soit partir à la recherche de mes parents, soit rester fidèle à mon clan estival, ou sinon rester auprès de ma soeur. Quel que sera mon choix, ce sera dur ... Mais je n'ai pas le temps de réfléchir davantage, je dois choisir, et vite, je répondis enfin :
- Je pense retourere auprès de mon clan, les estivales, vivre avec eux, apprendre à les connaître, me battre à leurs côtés, si on se revoit, ou que tu passe sur le territoire estivale, passe me faire un petit bonjour!
Sur ces mots, je partis vers la forêt, mais.. Je m'arrêtais net et me retourna :
-Je ne connais pas le chemin pour aller sur le territoire estival, tu peux m'accompagner et me montrer le chemin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juin 2011 - 10:31

Le temps sembla s'accélerer pour Bebop.
Elle se balançait d'un côté et de l'autre, sans réponse, avant de rompre brèvement le silence :
"- Je pense retourner auprès de mon clan, les estivales, vivre avec eux, apprendre à les connaître, me battre à leurs côtés, si on se revoit, ou que tu passe sur le territoire estivale, passe me faire un petit bonjour!"
Léynéa sourit.
Bebop tourna les talons et s'éloigna doucement, vers la forêt, en faisant un signe de tête à Léynéa pour lui dire au revoir.
Mais elle s'arrêta.
Se tourna vers sa soeur, et ajouta, gênée :
"-Je ne connais pas le chemin pour aller sur le territoire estival, tu peux m'accompagner et me montrer le chemin ? "
Léynéa leva les yeux aux ciel.
-Mais oui, bien sûr, je vais te raccompagner.
Sur ce, elle se mit en route, faisant signe à Bebop de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juin 2011 - 11:24

-Mais oui, bien sûr, je vais te raccompagner.
Sur ces mots, elle me fis signe de la suivre.
Le chemin était tellement colorées, avec ces feuilles de toutes couleurs, malgré que je sois sur le territoire automnal, l'été se montrait bien, ma saison,c'était décidé, j'avais enfin choisi mon avenir, avec les estivales .Léynéa me regardais, souriant, heureuse d'avoir trouvé une de ses soeurs, moi aussi, j'était heureuse, elle m'appréciait et je l'appréciait, mais il fallait bientôt se quitter ... Nous voilà sur la frontière du territoire estivale, Léynéa s'arrêta, je m'en n'alla doucement, puis me retournant dans sa direction , je soufla ces mots :
"-merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Juin 2011 - 12:14

Les chemins colorés donnaient à voir de toutes parts.
Léynéa était heureuse.
Sa soeur était là, à côté.
Il y a trois jours, elle l'aurait vu sans rien dire.
Aujourd'hui elle tuerai pour la sauver.
Les frontières estivales se faisaient voir, il était temps de se quitter.
Bebop murmura un "merci".
-De rien. N'hésite pas à venir me voir si tu as des ennuis, ou tout simplement si tu veux me dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: