Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absence de Blailu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mar 25 Aoû 2015 - 18:03

De retour parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 26 Aoû 2015 - 2:09

YAY!!!!!! *Fait un méga gros câlin de la mort.* Blailinou!! Je t'aime :love: Tu m'as manquée :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 13 Déc 2015 - 15:53

Bon et bien je serais moins présente encore durant la semaine à venir mais j’essaierais de répondre à mes rp dés que je pourrais, encore désolé de mon absence ces derniers temps.

Je vous nem quand même et j'espère que je pourrais quand même repasser vous voir dans la semaine, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Jan 2016 - 18:31

Bon et bien, je reviens tout doucement parmi vous, me replonger lentement dans mes rps. J’essaierais de voir pour passer un peu durant mes soirées =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: