Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand la lueur s'éteint... [PV : Elijah]
Invité
Invité
avatar
Lun 25 Aoû 2014 - 22:30


Quand la lueur s'éteint...

Les tourments du passé... La tristesse du présent... Les craintes du futur.... Ton esprit était embrouillé, ton coeur ne savait plus quoi émettre comme émotion... Ta tête ne savait plus quoi décider...
C'était une des rares fois dans ta vie où tu te sentais mal... Très mal... Tu n'aurais pas pensé que tes retrouvailles avec le loup beige sonneraient plus comme un "adieu" qu'un "bon retour". Et comme toujours, Hikari t'avait abandonné dans cette épreuve douloureuse. Alors, le premier lieu qui te vint à l'esprit fut le Pic du Soleil. Comme son nom l'indique, cet endroit est baigné de soleil... Le soleil... Depuis que tu étais entré chez les estivaux, tu avais abandonné ton dialogue quotidien envers cet astre...
Arrivant donc au pic, tu t'assis à même le sol, positionnant ta queue de tel sorte que le crâne soit devant toi, qu'il regarde, lui aussi le soleil et tu levas les yeux, avant de les fermer. Ton museau pointait directement le soleil... Tu sentais déjà sa chaleur sur ton pelage. Doucement, tu expiras, vidant en même temps ton esprit, avant d'inspirer et de commencer à murmurer, comme des années auparavant :

- Ô grand astre... Pfff... C'est quoi ce début merdique... Je ne suis plus une gamine...

Tu retentas ta chance mais, lorsque vint le moment de parler, ta gorge se noua, tes souvenirs se mélangèrent. Tu baissas la tête, rouvrant doucement les yeux... Ta vision était brouillée, tu ne voyais pas correctement... Tu voyais flou... Enfin, lorsque tu sentis, sur ton visage, quelque chose d'humide, tu compris... Tu pleurais, encore une fois, alors que tu replongeais doucement dans ton passé. Un détail t'avait échappé pendant des années... Tu avais trouvé ta mère morte peu après ta "prière"... Donc, si tu n'étais pas resté tout ce temps à contempler le Soleil, tu aurais pu aider ta mère, la sauver même... La pauvre était aveugle... Et pour Lucian... Tu étais en train de réfléchir au Soleil... Donc en train de lui parler en quelques sortes... Et Lucian est parti... En fin de compte, peut-être que cet astre te portait malheur... Ce qui expliquait la source de ton pouvoir... Alors, au fond... Tu t'étais toujours trompée....
Plus tu réfléchissais, plus tu étais perdue... Tu n'avais pas remarqué qu'un loup était aussi présent sur le Pic du Soleil... Tu étais dans ta bulle, dans ton coin, à pleurer presque silencieusement, seul ta respiration saccadé était une preuve auditive de ta tristesse. La tête baissée, tu avait les yeux presque fermés, fixant le sol, laissant les larmes couler à flots, tremblante.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Aoû 2014 - 10:04



Quand la lueur s'éteint


"Pv Tayla"


J'avais décidé d'aller au pic soleil, c'est un endroit comme son nom l'indique c'est un pic avec du soleil, du soleil ce qui signifie aussi de la chaleur, au oui de la chaleur pour corps mon mouiller. Car avant je suis allé faire un plongeon pour me rafraîchir, enfin bref je me dirigeai vers le pic du soleil tout en traversant les forets de pin.

Arrivée au pic du soleil, je vis une louve noire, à l'odeur c'est une estival, Ouf j'ai cru que j'allais utiliser mon pouvoir pour pouvoir faire fuir l'intrus . Mais heureuse c'est Tayla, une louve de mon clan, je m'approchai d'elle et vis couleur des larmes sur ses joues

"-Bonjour Tayla mais pourquoi pleure tu ? "


fiche par Okana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû 2014 - 10:39


Quand la lueur s'éteint...

La voix du loup te sortit de tes pensées. C'était un Estival, tu l'avais déjà vu plusieurs fois. Tu relevas la tête et tu le regardas, toujours les larmes aux yeux. Tu hésitas un instant à lui répondre... Tu avais besoin d'en parler à quelqu'un, mais tu ne savais pas comment t'y prendre. Ce loup, Elijah, allait peut-être te prendre pour une pleurnicharde et une faiblarde... Après tout, il ne t'avais jamais vraiment côtoyé, depuis que tu étais ici. Tu inspiras longuement, ta respiration fut saccadée, à cause de ta tristesse mais, alors que tu voulus répondre, ton corps sembla agir tout seul, tu te blottis contre le pelage du loup, avant de sangloter :

- C'est... Lucian... Il... Il...

Un autre sanglot vint te couper dans ta phrase, laissant un suspens horrible. Tu essayas de te calmer, avec mal. Rien que le fait de parler du loup beige te semblait difficile voir impossible... Tu repris une inspiration, comme auparavant, puis tu achevas ta phrase, d'une voix presque étouffée par les sanglots, dont tu essayais de garder une certaine force pour qu'Elijah puisse entendre :

- Il est... Parti...

Presque rassurée d'avoir fini ta phrase, tu restas le visage enfouit dans le pelage du mâle. Sa présence était assez rassurante, tu semblais déjà moins proche du gouffre que lorsque tu étais seule. Maintenant, tu te fichais du regard des autres, qui pourraient se tromper sur toi, qui trouveraient peut-être que tu ressemblais plus à un louveteau peureux qu'à une tueuse.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 27 Aoû 2014 - 18:21



Quand la lueur s'éteint


"Pv Tayla"


Je sentais que Tayla n'était pas bien, ce qui était bizarre c'est ce que je resentais, c'était comme une envie de la protéger c'est très rare que je sois comme ça, car je me laisse pas si facilement séduire .

je regardais toujours Tayla, quand celle-ci sa rapprocha de moi pour se blottir contre moi, c'est larme couler toujours sur son joli visage .

"-C'est... Lucian... Il... Il... - Il est... Parti..."

Lucian partit mais c'est impossible, pourquoi serait-il parti et où sa, tellement de questions se bousculèrent dans ma tete.

"-Seche tes larmes et explique-moi pourquoi il est parti"

Je posa ma tete sur elle, comme pour la rassurer ou comme pour lui dire "n'est pas peur je suis là".

"-tu sais Tala... tu peux me faire confiance et tu peux tout me dire. "



fiche par Okana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Aoû 2014 - 21:35


Quand la lueur s'éteint...

Elijah te demanda des explications. Tu gardas néanmoins le silence, tu ne savais pas par où commencer, et, par dessous tout, le simple fait d'y penser t'affligeait au plus haut point. Le loup y rajouta une phrase qui te rassura un peu. Il semblait trouver les mots juste pour te parler. Alors, après un long soupir, le visage toujours enfouit dans le pelage du mâle, tu commenças, d'une voix hésitante et faible :

- Il a dit... Qu'il avait tué trop de loups... Qu'il anéantissait les clans qui l'accueillaient... Il a parlé de folie... Et qu'il ne voulait pas... Que tout ça se reproduise...

En repensant à la scène, au jour même où le loup beige t'avais dit ça, tu recommenças à pleurer. En vérité, tu ne comprenais pas pourquoi Lucian avait décidé de partir, en sachant que tu vivais a peu près dans le même cas que lui. Bien que tu lui avais proposé ton aide et ton soutien, tu souffrais de ce départ. C'était maintenant certain, Elijah tombait à pic, au moment le plus crucial et devenait donc un pilier de soutien pour ton existence, qui était sur le point de s'effondrer. Sans le remarquer, tu te blottis un peu plus contre le mâle, essayant de calmer tes sanglots, bien que tu savais qu'il t'en faudrait beaucoup plus pour refermer la plaie que ce départ avait ouvert dans ton coeur... Et tu connaissais plusieurs moyens, les uns plus effrayants que les autres. Bien que tu connaisses cette douleur, quelque chose semblait changer, ce déchirement semblait bien plus dur à supporter et plus douloureux que le précédent. Et donc, entre deux sanglots, sans vraiment le remarquer, tu soufflas :

- Ça fait mal... Très mal...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 12:19



Quand la lueur s'éteint


"Pv Tayla"



Le coeur de Tayla battais tellement fort que je pouvais le sentir et l'entendre .

"- Il a dit... Qu'il avait tué trop de loups... Qu'il anéantissait les clans qui l'accueillaient... Il a parlé de folie... Et qu'il ne voulait pas... Que tout ça se reproduise... Ça fait mal... Très mal... "

Tué des loups je ne voyais pas Lucian faire sa,  je ne sais pas trop quoi lui répondre, Je ne veux pas qu'elle s'enfonce de plus dans cette tristesse

"-Ne pense plus sa s'il te plais fait moi plaisir, Tayla pense a autre chose "

Que dire que pensé que dire de plus après tout ce qu'elle en dure, je la sera de plus en plus contre moi de peur de la perdre  elle est si fragile ...

"- je te fais la promesse de te protéger "
fiche par Okana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 18 Oct 2014 - 22:58


Quand la lueur s'éteint...


Tu écoutais le mâle parler et te rassurer. Doucement, la douleur sembla s'estomper, sans pour autant disparaître. Tu enfouis un peu plus ton museau dans le pelage d'Elijah, fermant les yeux. Tu soupiras longuement avant de tenter de faire disparaître tes peurs pendant quelques minutes. Tu te laissas glisser doucement sur le sol, pour finir allongée, les yeux fermés, l'air un peu plus serein, les dernières larmes roulant sur tes joues. Tu soupiras longuement une fois de plus et tu semblas souffler :

- J'espère que ce sera ... Plus... Simple pour lui... Maintenant.

La tristesse avait entrainé la fatigue, tu te laissais doucement emporter par cette douceur, mais non sans la luttant un minimum. Tu pensais toujours à Lucian, chaque secondes en fait, mais tu commençais à faire confiance au mâle qui était présent en ce moment, tu lui confiais ta défense, tes angoisses et tu le chargeais de t'aider, en quelques sortes, dans les moments difficiles comme celui-ci. Un léger sourire se dessina sur ton visage, accompagnant ton air posé et serein.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
Elijah
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana
Masculin
Messages : 367
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 24
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 11 Nov 2014 - 16:18



Quand la lueur s'éteint


"Pv Tayla"


Je sentis son coeur battre de moins en moins vite, j'entends son souffle ralentir, elle était toujours le nez blotti contre moi, je sens son souffle chaud qui voyage dans mon pelage, d'un coup je la sentis s'allonger je suivis son mouvement, j'étais allongé elle était contre moi les yeux fermés...

"- J'espère que ce sera ... Plus... Simple pour lui... Maintenant."

J'espère qu'il arrivera à se débrouiller seul...car d'après ce que j'ai compris il doit être neutre maintenant, j'espère qu'il n'aura pas de soucis avec les autres loup neutre, j'espère surtout que Tayla pourra le revoir et qu'elle sera heureuse et que le sourit qui dessine son joli visage restera pour toujours dessiner.

"-Je l'espère aussi ..."

fiche par Okana.



HRP : je pense que le RP est fini si tu veux rajouter quelque chose tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: