Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos plus grosses gaffes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 14:20

houu pas bien x)

Une fois je suis aller sur mon ordi alors que j'avais pas le droit. J'entends ma mère qui arrive alors j’éteins l'écran et je file sur mon bureau pour travailler. Elle arrive et me demande pourquoi mon pc est allumer. je répond " c'est pour recharger mon MP4 " et la son regard se dirige sur a côté de ma trousse où se trouver mon MP4 qui n'était pas en train d'être recharger.
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 15 Avr 2012 - 14:27

http://www.four--seasons.com
xD

Quand j'étais petite, ma mère parlait à ma soeur au sujet de l'école car le prof avait trouvé un des ordi de la primaire avec une recherche " zizi ".

Du coup, quand elles sont partit, je suis allez sur l'ordi de ma mère, et j'ai tapé zizi, mais comme c'était un ordi pourri, il a planté, et est reste coincé sur le moteur de recherche où était tapé zizi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Avr 2012 - 15:08

x) ho non x)

Quand j'étais petite j'ai dit que s'était pas moi qui avait mis de la crotte de chien sur la chaise de ma maitresse mais un autre de ma classe. Il a était puni et personne sa sue que c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Avr 2012 - 19:48

C'est pas bien :face:

une fois, moi et mes amies on était entrain de faire des perles avec une prof' (on était en dehors des cours ) et là, y a un autre prof' qu'arrive et qui commence à faire ave nous (en plus c'est son mec et ils savent pas qu'on sait) et d'un coup , je demande : " Comment vous vous êtes rencontrer ?" Grosse gêne pour les prof's et éclat de rire pour nous ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Avr 2012 - 23:02

x)

Le jour où j'ai dit a ma mère qu'elle était la reine des tarte ou quiche je sais plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juil 2012 - 16:59

pauvre mère ...

Le jour de mon arrivée en seconde dans un ''grand'' lycée (quand on vient de la campagne tout paré grand ^^') avec 10 min de retard (déjà ...) :
Le prof : "Vous êtes ...?"
Moi : "En retard !"
--' il voulait mon nom de famille bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juil 2012 - 14:09

Le jour où une copine c'est petter la gueule dans une porte des toilette, le lendemain je me suis pétter une barre en cours de maths, le prof à pas apprécier... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Sep 2012 - 10:02

Ce matin, peu après mon réveil, je surprend Moji (chaton) accroupit entre les oreillers. Ni une, ni deux, je l'attrape et ... le retourne. Retour de ma connerie, vengeance de chaton, malgré sa frayeur, il a continuer à uriner ... dans ma figure. Je me suis précipitée au lavabo après l'avoir posé par terre.

Plus trash (attention, ça peut donner des envies de vomir)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 19 Sep 2012 - 17:05

Pôvre Lance xD

Moi aussi, ce matin en physique chimie: Y a mon amie, elle a plein de poils sur les bras, et elle a rien trouver de mieux que de mettre le scotche sur son bras. Peureuse et chochotte, elle me regarde et me demande de tirer pour elle. Ce que je fais. Sauf que juste au-dessus, il y avait sa tête. PAN ! Un grand coup de coude dans le nez. Puis, on ce regarde, surprise, et on pète de rire. Le prof' arrive, et nous regardes. On a même pas put lui expliquer ce qui c'est passer, on arrêter pas de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Déc 2012 - 3:42

Durant un match de demi-finale à ma première saison de Hockey, j'ai tenté de faire une passe avec une rondelle qui se dirigeait vers moi après un dégagement (je suis gardienne de but)... Mais j'ai raté la rondelle et elle est entré dans le but. On était en prolongation, on a donc été éliminé comme ça ._. *Meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 6 Juin 2013 - 16:14

moi une fois je regardais une poupée a une de mes amie (elle était en soutient gorge la poupée)
et la j'ai dis a ma mère:
-Regarde ,regarde, la poupée a un plus jolie rouge gorge que toi (soutient gorge que j'avait mal dis)
ma mère:
-Un quoi?
moi:
-Ba oui un rouge gorge ( enfaite je connaissait mal le mot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: