Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon lapin, je vais te découper en rondelles | PV Kronos
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Juil 2014 - 23:54

http://www.four--seasons.com
Mon lapin, je vais te découper en rondelles ♡
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Ah, depuis le temps que je m'y préparais. Je m'entraîne depuis des mois et là, la consécration. Ô bonheur. Pleins de loups ennemis à taper. Bon, si j'étais honnête, je vous dirais que je ne m'attaque pas à plus gros que moi - pas fofolle non plus la Myo. Mais il me semble que les héros ne racontent pas non plus leurs erreurs, donc disons que je suis Myosotis La Fabuleuse et que je tape sur tout ce qui bouge. Si j'avais le niveau de Rage, je crois que je mettrais encore plus de joie dans ces combats, mais je dois me retenir un peu pour ne pas attaquer les plus gros loups et le cœur n'y est donc pas entièrement. Mais je ne nie pas ma joie non plus : j'ai dû me retenir pendant des mois et des mois, j'ai intériorisé toute ma colère, et aujourd'hui, ma soif de justice va pouvoir être étanchée ! Gare à vous, viles serviteurs d'Oxymore, La Fabuleuse Myosotis Aux Cheveux D'Or va venir vous trouer la peau !

Bon, faut que je l'avoue, c'est grave l'éclate. Je ne m'attaque pas à plus gros que moi mais je profite quand même bien des combats. Hop, un p'tit coup de griffes par ci, une morsure par là, et en prime mon gros, un coup de ma lourde clé sur ta p'tite tête fragile. Je suis en train de me battre contre ce qui ressemble à une lavette pleurnicharde, mais d'après l'odeur on dirait plus un Automnal. Ypso, l'Alpha Automnal, doit sans doute être du même genre. Méga vieux, tout défraîchi, et super peureux. Huhuhu. Il me rappelle Naviel, l'Hivernal débile que j'avais rencontré avec Storm. C'était une vraie chochotte. Je suis sûre qu'à l'heure qu'il est - s'il est encore vivant... et ça c'est pas gagné -, il est terré dans son trou, et peut-être même qu'il s'est fait pipi dessus. Ce serait trop drôle. Si j'ai le temps, après la bataille, j'essaierais de me renseigner à son sujet. Les poltrons comme lui, ça doit pas courir les rues.

Au tout début de l'affrontement, je me battais contre un loup qui défendait Oxymore, mais cet idiot d'Automnal est venu se jeter sur moi comme si j'étais le Diable en personne. Alors bon, j'ai pas dit non à un petit échange de bons procédés, je me suis à mon tour jetée sur lui et c'était parti. Je sais bien que je ne devrais pas me battre contre lui, mais... Oh, allez, je ne le tuerais pas, cet idiot, je me contenterais de l'amocher suffisamment pour qu'il aille se cacher jusqu'à la fin de la bataille. On a pas besoin d'un abruti dans son genre pour gagner. Et puis de toutes façons, je suis certaine qu'une fois la guerre finie, ils prendront un malin plaisir à nous filer des coups de couteau dans le dos, profitant de notre faiblesse d'après-guerre. Profitons donc en tout de suite pour les affaiblir un peu. Ça leur fera pas de mal... ou alors très peu.

Une fois le débile mis à terre, je me redresse et trottine à l'écart du gros des combats pour reprendre mon souffle. J'ai hérité d'une belle coupure le long du flanc, mais si je contracte mes muscles à ce niveau ça ne saigne pas. J'essaie d'oublier la douleur en pensant à autre chose. Je regarde autour de moi. Les affrontements sont bien éparpillés, mais il semble y avoir un attroupement à 100 ou 150 mètres devant moi. Je plisse les yeux, essayant de voir ce qui arrive, mais les mouvements des loups ont fait s'élever un nuage de poussière qui me dissimule partiellement ce qui s'y passe. Avec une moue irritée, je me décide à aller voir de moi-même. Mais, en chemin, alors que je galope vers la zone, je vois du coin de l'œil un loup foncer comme un fou droit sur moi. En une fraction de seconde, je comprends que je vais le heurter à pleine vitesse. Paniquée, je cherche à l'esquiver, mais je vais trop vite pour éviter la collision ; alors que mes coussinets brûlent sur le sol en essayant à tout prix de ralentir, le loup heurte avec une violence inouïe mon flanc droit. Je suis propulsée à terre. La douleur est horrible, ce loup a sans doute un pouvoir spécial qui a dû aggraver la blessure, un choc n'aurait pas dû me faire aussi mal. Espèce d'abruti de mes deux, ça va pas de se ruer comme ça sur les gens ? Je me retiens de lui gueuler dessus, ça ne servirait à rien. Et puis de toutes façons il a déjà filé. À moins que...

Je me précipite vers un loup beige qui se relève, à quelques mètres de moi. Je pense que c'est lui qui s'est précipité sur moi, je n'en jurerais pas, mais j'ai besoin de passer mes nerfs mis à vif sur quelqu'un et ce loup tombe à pic. En plus, je sais qu'il se bat pour Oxymore. Aïko m'a fait une liste précise des loups dont nous sommes certains qu'ils vont lutter pour le tyran. Et je me souviens qu'un canidé beige portant une mèche punk bordeaux en faisait partie. Ça tombe bien mon agneau, La Fabuleuse Myosotis en a ras la casquette et en plus, elle tombe sur un affreux lèche-botte d'Oxymore. Bouge pas mon poulet, j'arrive !

– Eh oh, toi ! Ça va pas de me foncer dessus comme un cinglé ? Tu vas me payer ça, immonde petit roquet !


HRP: En gros Myo' croit que c'est Kronos qui l'a bousculée e_e Libre à toi de dire si c'est le cas ou non !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Juil 2014 - 20:19


Myo veut me découper en rondelle D:


Kronos était avec ses troupes, celle qui était pour Oxymore. Le Bêta avait élaborer un plan minutieux et digne de son intelligence pour soulever les rebelles. Le problème c'était qu'ils étaient inférieur en nombre, si déjà, les Automnaux et les Hivernaux étaient contre le Printemps avec en plus des Rebelles contre Oxymore dans leurs propres Clans, il n'avait pas gagner d'avance. Et bien sur comme s'ils n'était déjà pas assez nombreux, il fallait qu'une bonne poignée d'Estivaux s'en mêle. Les adeptes d'Oxymore étaient dans le pétrin. Kronos aurait pu se servir de son pouvoir du temps pour rééquilibrer tout cela. Mais il n'en voyait pas l'intérêt. Revenir dans le passé ou dans futur ne serait guère utile, en revanche, ralentir le temps en créant des sphères pour Oxymore et ses adeptes pouvait être utile, très utile même, surtout pour combattre rapidement. Kronos savait qu'il ne devait pas sous estimé le pouvoir des ses adversaires qui pouvait s'avérer aussi puissant que le sien. Il avait donc opté pour une solution au corps à corps. Le tout, était de protéger Oxymore et Moune un maximum. Sans eux, tout serait fini, et le meilleur moyen de les protéger était d'éliminé ceux qui était contre le Tyran. Les tuer seraient la meilleur solution, mais c'était contre nature.

La bataille avait déjà commencer sur les Terres de Combat. Kronos visualiser ses ennemis et évaluer leurs techniques. Sans perdre son sang froid, le Punk au lieu de se jeter à corps perdu dans la bataille, vit un large tour du territoire, comme s'il était juge, et queson travail était d'évaluer les compétences des combattants.

Il fut surprit par un Hivernaux, plutôt costaud, le plaqué au sol en lui dévoilant une belle rangée de dents blanches aiguisé jusqu'au cou. Kronos ne paniqua et tenta de mordre son adversaire à une oreille, si fort, qu'il lui en arracha un bout. Hurlant de douleur, le costaud loup gris et blanc se releva tandis que Kronos en profita pour se relever. Rageur, son adversaire le regard droit dans le yeux. Le Printanier ne flancha pas et joua dans son jeu. Grave erreur. Il sentit son corps rentrer en hypothermie et ses os semblèrent aussi froid qu'un bloque de glace. Ne pouvant pratiquement plus bouger, l'autre allait le tuer ! Le Bêta rassembla ses dernières forces et fit claquer sa patte imprimé "horloge" sur le sol, et le temps se figea.

Il respira bruyamment, et attendit que son corps se réchauffe. Une fois se laps de temps achevé, Kronos se rejeta sur son adversaire, rester en position statut, et lui affligea une douleur à l'oeil, avec le seul objectif de le rendre borgne.

Le monde autour de lui c'était arrêter, tout été en noir et blanc. Les combats et les gestes des autres loups étaient en pause. C'était assez impressionnant. Ne restant pas plus dans cette dimension, de crainte d'y être coincé, Kronos re claqua sa patte au sol, et le monde devient normal.
Il avait eu un avantage car le loup était pris au dépourvu. Presque aveugle il s'enfuit en hurlant dans les hautes herbes. "Un de moins !" Pensa Kronos.

Continuant sa quête, Kronos fit le tour du terrain, personne ne le remarqua, tout le monde était occupé au combat. Puis, sans y prendre garde, il fonça sur une louve. Elle portait l'odeur de son Clan sur elle, alors, le Bêta commença à ouvrir ses babines pour s'excuser, mais, lorsqu'il s'aperçu que c'était Myosotis, une rebelle, une traîtresse de son propre Alpha, de son propre clan, il se mit à grogner.


– Eh oh, toi ! Ça va pas de me foncer dessus comme un cinglé ? Tu vas me payer ça, immonde petit roquet !

Immonde petit roquet lui ? Que Madame se regarde avant, il était plus grand qu'elle. Cette remarque ne l'atteint pas plus que ça finalement. Kronos se mit en position d'attaque, ne voulant être guère pris par surprise. Ses muscles se crispèrent, prêt à l’assaut.

HRP.

© Great Thief

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Aoû 2014 - 20:31

http://www.four--seasons.com
Mon lapin, je vais te découper en rondelles ♡
Calme-toi Myosotis, calme-toi ! Parmi les millions de conseils que Rage et Aïko ont pu me procurer, le principal est celui-ci : garde ton calme. Au début, j'ai ris au nez de mes mentors lorsqu'ils m'ont enseigné ce principe, mais maintenant je mesure pleinement leur sagesse. Enfin, pour Rage j'en doute toujours, même si j'éprouve une sorte d'affection pour lui, je pense qu'il est gentiment cinglé. Qu'importe ! Ô maître, aujourd'hui je mets en pratique ce que vous m'avez enseigné et je vais vous faire honneur.

Je pensais que ma superbe insolence déstabiliserait Kronos - je viens de me souvenir de son nom - mais il n'en est rien. Tant pis ! J'ai appris depuis longtemps que l'insolence n'est pas le seul moyen de faire craquer un loup. Mon principal cobaye était et restera à jamais cette si chère Anouk. Si je la recroise après les combats - ce que j'espère vivement, sinon cela signifiera que l'une de nous deux sera tombée - je lui raconterais ça. Je ne lui pardonne pas d'être du mauvais côté de la barrière mais, malgré tout, quand elle est dans un état normal et en dehors de toute mauvaise influence, il m'arrive de la supporter. Quelle ironie.

Kronos a pris une position de combat. Parfait Môsieur, si Môsieur veut bien s'avancer, Madame va se faire un plaisir de lui tartiner la figure de griffures. Je réprime un petit rire. L'humour est ce qui me sauve du stress et de la panique. Ridiculiser ses ennemis, voilà qui permet de se détendre considérablement ! Puisqu'il s'y met, moi aussi. Je commence à décrire des cercles autour de lui, puis je m'éloigne visiblement, espérant le déconcerter. Et, comme une furie, je reviens vers lui à font le train ; je le plaque au sol. Je cherche sa gorge de mes crocs, sans la trouver. Tant pis, je lui ai bien amoché le corps : mes griffes ont fait du beau travail, il a de belles coupures bien nettes sur les flancs, ça doit pas être agréable, comme douleur. Bien fait, tiens. Emportée par une surdose de joie, j'entonne à pleine voix :

- Cher Kronos, très cher ennemi
Puis-je me permettre de vous dire
Qu'en plus de sentir le vomi
Votre laide face me fait bondir ?

Hahaha. Que va-t-il répondre à ça, le petit roquet ?


Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 17 Aoû 2014 - 20:32

http://www.four--seasons.com
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: