Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Été Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eos - Mâle - soldat
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 24 Juil 2014 - 14:36


Eos

Été


☼ Nom : Eos
☼ Prononciation : é-oss
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Eté
☼ Rang : Soldat
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel



☼ Pouvoirs :
o Eos peut créer des geysers de chaleur. C'est à dire qu'il fait sortir des jets de vapeur à haute température du sol. Néanmoins, il ne peut créer que deux geysers simultanément pour l'instant. Quand il créé ses geysers, il ressent comme un froid en lui, comme si ces derniers lui volaient de sa chaleur.

o Eos, s'il est bien concentré, peut révéler la force vitale de tout ce qui l'entoure. Ce pouvoir est une sorte d'aura de perception. C'est à dire qu'il voit l'aura des êtres vivants (animaux) dans un rayon d'environ 300 mètres autour de lui. Cette aura que lui seul peut voir est de couleur rouge.

☼ Physique : Eos ressemble beaucoup à son père, Loki. Son pelage est orangé, avec des parties plus claires sur son poitrail, son ventre, ses pattes, le bout de sa queue et son visage. Son échine au niveau du cou est elle aussi plus claire et devient bleu ciel, comme sur le bout de sa queue et de ses pattes. Il a une plume bleu ciel elle aussi accrochée près de son oreille. Comme son frère et sa sœur, il a une marque sous l’œil, mais il en a aussi une sur l'épaule gauche. Ses yeux sont bleu ciel également.

Image :


☼ Caractère : Quand il n'était encore qu'un louveteau, Eos était plutôt réservé. Rien n'était plus difficile pour lui que de parler aux autres, d'aborder les gens. Manque de confiance en lui ? Certainement. Quoi qu'il en soit, il restait toujours avec son frère et sa sœur et s'entendait très bien avec eux malgré quelques disputes. C'est toujours le cas aujourd'hui. Mais on ressent qu'il s'est amélioré, que malgré son côté réservé qui est resté bien ancré en lui, il a gagné en confiance. Et les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant. Toujours aussi courageux, Eos est de ceux qui seraient prêts à donner leur vie pour les êtres qui lui sont chers. Son sérieux ne l'a pas quitté avec le temps et son sens de l'observation s'est aiguisé, il en va de même pour son pouvoir de localisation. S'il sait également se battre au besoin, il essaie toujours de trouver une solution pour éviter un affrontement qui n'est pour lui que synonyme de perte de temps. Il prend sa mission très à cœur, et si un intrus insiste pour traverser la frontière, il n'hésitera pas à le chasser, quelque soit le moyen employé, même si au fond de lui il répugne à être trop violent.

☼ Histoire : Eos est le fils de Loki et de Nymeria. Il s'entend très bien avec son frère et sa sœur.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :



☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Code:
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta14.jpg');moz-border-radius: 0px;-webkit-border-radius: 0px;border-radius;border-right: 8px Black solid;border-left: 8px Black solid;width:600px;" align="center"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">
<font style="font-size: 37pt; font-family: Arial; text-shadow: 2px 2px 2px rgb(1, 2, 1); letter-spacing: -2px;">[color=Moccasin]Eos[/color]</font>

<div style="line-height: 10px; padding-left: 1px; font-size: 14px; font-family: Time New Roman; color: Rosybrown; text-transform: uppercase;"><span style="letter-spacing:4px;margin-top:5px;">Été</span></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ Nom : Eos
☼ Prononciation : é-oss
☼ Âge : Louveteau
☼ Clan : Eté
☼ Rang : Futur soldat
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel

</div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ Pouvoirs :
o Eos peut créer des geysers de chaleur. C'est à dire qu'il fait sortir des jets de vapeur à haute température du sol. Néanmoins, il ne peut créer que deux geysers simultanément pour l'instant. Quand il créé ses geysers, il ressent comme un froid en lui, comme si ces derniers lui volaient de sa chaleur.

o Eos, s'il est bien concentré, peut révéler la force vitale de tout ce qui l'entoure. Ce pouvoir est une sorte d'aura de perception. C'est à dire qu'il voit l'aura des êtres vivants (animaux) dans un rayon d'environ 300 mètres autour de lui. Cette aura que lui seul peut voir est de couleur rouge.

☼ Physique : Eos ressemble beaucoup à son père, Loki. Son pelage est orangé, avec des parties plus claires sur son poitrail, son ventre, ses pattes, le bout de sa queue et son visage. Son échine au niveau du cou est elle aussi plus claire et devient bleu ciel, comme sur le bout de sa queue et de ses pattes. Il a une plume bleu ciel elle aussi accrochée près de son oreille. Comme son frère et sa sœur, il a une marque sous l’œil, mais il en a aussi une sur l'épaule gauche. Ses yeux sont bleu ciel également.

[spoiler=Image ]
[center][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/22/140722042557846612.png[/img][/center]
[/spoiler]


☼ Caractère : Eos est un jeune loup plutôt réservé. Il s'entend très bien avec ses frères et sœurs malgré quelques disputes. Il faut dire qu'il est assez timide et a du mal à aborder les gens. Néanmoins, il peut se montrer courageux et est plus sérieux qu'Akiro et Aria. Il essaie autant que possible d'éviter de se retrouver dans les mêmes situations qu'eux en les suivant dans leurs bêtises. Ce n'est pas toujours facile. Eos espère avoir plus confiance en lui dans le futur. Qui sait, ça pourrait arriver...

☼ Histoire : Eos est le fils de Loki et de Nymeria. Il s'entend très bien avec son frère et sa sœur.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 10 lignes minimum.

☼ Codes du règlement :

</div></div></center>
<center><div style="background: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/ta5.jpg'); width: 500px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; padding:20px; font-size: 12px; color: Black;"><div style="georgia: 10px;">
☼ T'as un nom toi ? TEXTE
☼ Ou peut-être un PUF ? TEXTE
☼ Âge : TEXTE
☼ Comment nous as-tu trouvé ? TEXTE
☼ Tu te plais ici ? TEXTE
☼ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

</div></div></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mai 2016 - 16:33


Eos

Été


☼ Nom : Eos
☼ Prononciation : é-oss
☼ Âge : Louveteau
☼ Clan : Eté
☼ Rang : Futur soldat
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétérosexuel



☼ Pouvoirs : 
o Eos peut créer des geysers de chaleur. C'est à dire qu'il fait sortir des jets de vapeur à haute température du sol. Néanmoins, il ne peut créer que deux geysers simultanément pour l'instant. Quand il créé ses geysers, il ressent comme un froid en lui, comme si ces derniers lui volaient de sa chaleur.

o Eos, s'il est bien concentré, peut révéler la force vitale de tout ce qui l'entoure. Ce pouvoir est une sorte d'aura de perception. C'est à dire qu'il voit l'aura des êtres vivants (animaux) dans un rayon d'environ 300 mètres autour de lui. Cette aura que lui seul peut voir est de couleur rouge. 

☼ Physique : Eos ressemble beaucoup à son père, Loki. Son pelage est orangé, avec des parties plus claires sur son poitrail, son ventre, ses pattes, le bout de sa queue et son visage. Son échine au niveau du cou est elle aussi plus claire et devient bleu ciel, comme sur le bout de sa queue et de ses pattes. Il a une plume bleu ciel elle aussi accrochée près de son oreille. Comme son frère et sa sœur, il a une marque sous l’œil, mais il en a aussi une sur l'épaule gauche. Ses yeux sont bleu ciel également. 

Image :


☼ Caractère : Quand il n'était encore qu'un louveteau, Eos était plutôt réservé. Rien n'était plus difficile pour lui que de parler aux autres, d'aborder les gens. Manque de confiance en lui ? Certainement. Quoi qu'il en soit, il restait toujours avec son frère et sa sœur et s'entendait très bien avec eux malgré quelques disputes. C'est toujours le cas aujourd'hui. Mais on ressent qu'il s'est amélioré, que malgré son côté réservé qui est resté bien ancré en lui, il a gagné en confiance. Et les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant. Toujours aussi courageux, Eos est de ceux qui seraient prêts à donner leur vie pour les êtres qui lui sont chers. Son sérieux ne l'a pas quitté avec le temps et son sens de l'observation s'est aiguisé, il en va de même pour son pouvoir de localisation. S'il sait également se battre au besoin, il essaie toujours de trouver une solution pour éviter un affrontement qui n'est pour lui que synonyme de perte de temps. Il prend sa mission très à cœur, et si un intrus insiste pour traverser la frontière, il n'hésitera pas à le chasser, quelque soit le moyen employé, même si au fond de lui il répugne à être trop violent.

☼ Histoire : Eos est le fils de Loki et de Nymeria. Il s'entend très bien avec son frère et sa sœur. 

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
C'était un jour comme les autres. J'étais partis tranquillement faire un tour près de la frontière estivale. La journée était belle, le soleil brillait et une légère brise venait me rafraîchir. Le climat était presque aussi bon et chaud que celui de l'été, mais on était toujours au printemps, aussi parfois il pleuvait fort et le vent pouvait devenir glacial. Mais ce jour-là avait un autre intérêt que le temps qu'il y faisait. Quand j'arrivai à la frontière avec les terres neutres, j’aperçus une silhouette. C'était un solitaire, pas de doute là-dessus, son profil et son odeur me l'avaient vite fait comprendre. Je restai à couvert pour l'instant, observant ce qu'il comptait faire, inutile de faire du zèle si il était simplement de passage. Mais il approchait nonchalamment de la frontière avec les terres de mon clan. Je soupirai, j'allai devoir l'en dissuader. Je sortis donc des buissons qui me camouflaient jusqu'alors et lança à l'inconnu.

« Halte ! Tu n'ira pas plus loin. »

Je fis mon possible pour avoir l'air sûr de moi, si je montrai des signes de faiblesse, il ne me prendrait pas au sérieux et passerai la frontière. Je n'aurai alors d'autre choix qu'utiliser la force, ce que je n'appréciai pas car, pour moi, un combat n'était qu'une perte de temps et d'énergie. Je mettais donc en avant la dissuasion et la parole plus que l'acte physique pour qu'il ne franchit pas la frontière. Le solitaire ne semblait pas convaincu:

« J'irai où je veux, qu'est-ce qui m'interdis d'aller par ici si j'en ai envie ? »

Il ne lâchera pas l'affaire si facilement on dirait. Je le jaugeai un instant. Il était à peine plus grand que moi, mais était moins fort ça j'en était certain. Les solitaires ne sont pas aussi bien entretenu et entraîné que les claniques, à quelques exceptions près, mais celui-ci ne dérogeait pas à la règle. Je me fis donc plus intimidant, ma fourrure se faisant plus bouffante alors que mes poils s'hérissaient. Je lançai alors sur un ton plus menaçant.

« Fait un pas dans le territoire de mon clan et tu auras affaire à moi. »

Je montrai les crocs par la suite, histoire de l'impressionner un peu plus. Dans un autre temps, quand j'étais plus petit, j'aurai perdu mes moyens et j'aurai hésiter. Mais maintenant j'étais plus sûr de moi, je défendrai mon clan par tout les moyens, même si je dois me battre pour ça ! L'autre fit un pas en arrière et sembla déconcerté, il ne s'attendait probablement pas à ma réaction. Aussi il se détourna avant de lancer.

« Si tu insiste, je ne voudrai pas me battre pour rien. »

°Tant mieux.° Je me calmai lentement en le voyant s'éloigner, puis finalement disparaître de ma vision. Je supposai qu'il ne repasserait pas par ici avant un moment. Je lâchai finalement un soupire, j'avais évité une intrusion, j'avais fait mon devoir, et il était bon de savoir que je l'avais fait sans avoir à me battre.

☼ Codes du règlement : Validés par Lay !



☼ T'as un nom toi ? Ouais et c'est secret
☼ Ou peut-être un PUF ? fracture46 de manière générale
☼ Âge : 18 ans (et toute mes dents //SBAFF)
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Bha c'est un DC donc j'ai pas vraiment besoin de le dire x)
☼ Tu te plais ici ? Bien sûr owo
☼ Autre(s) : J'adore ce perso (eve)b

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



J'ai un petit souci, il y a déjà un compte avec le nom Eos (probablement quelqu'un de passage qui a lorgné dessus mais n'a au final rien posté du tout. J'attend de voir comment le staff peut arranger ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Mai 2016 - 10:31

Hohoh rebienvenue Thotho, j'ai hâte devoir mon beau frère se faire incarner hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Mai 2016 - 14:57

Re Bienvenue Throthro ewe

J'attends la réponse de Loki avant de te valider ! Concernant le problème avec le compte d'Eos je vais régler ce soucis ewe
Je valide les codes !
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Nobody
Kérès
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 173
Date d'inscription : 23/01/2014
Âge : 26
Ta localisation réelle : Nirn

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 15:25

Gaaaaaaaah :love:

Je suis évidemment 100% ok *^*
Et contente que tu aimes ce perso 8D
C'est cool d'avoir enfin un autre fils joué :cinglé: si c'est toujours d'actualité avec le temps que j'ai mis à répondre xD

Pépé Loki est content Gaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 18:55

Du coup Thorin il reste plus qu'à créer le compte et installer la signa + avatar ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juin 2016 - 12:53

Le compte est déjà fait depuis un moment. Par contre je suis supposé trouver la signa et l'avatar où ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Juin 2016 - 13:19

Eh bien tout est bon e_______e
-pas compris ta question e,_e-
Je te donne donc ta couleur ! N'oublies pas de te récap !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: