Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Tous les yeux semblent tournés vers l'Archipel Mystérieux et le pouvoir de la Chimère... mais qui la trouvera en premier ?

:: Gestion :: Votre personnage :: Liens :: Famille de votre personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La famille de Colours
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 19:53

Mon père
La famille de Colours  Pare_c11
Son prénom:
First Solsty
Ses pouvoirs:
Contrôle le tonnerre et maîtrise la télépathie.
Son histoire:
Il est entièrement Estival. C'est parents l'ont éduqué avec une discipline de fer. Il venait d'être nommé Bêta lorsqu'il a rencontré ma mère. Ils se sont aimé dés le premier regard. Puis, lorsque je suis né, il s'est complètement détourné de ma mère et n'a jamais manifesté de l'intérêt à mon égard. Je le hais à cause de ça. Il est mort au combat.

Ma mère
La famille de Colours  Mare_d10
Son prénom:
Akida
Ses pouvoirs:
Peut se téléporter et lance des mini météores qui illuminent le sol.
Son histoire:
Elle est entièrement Estivale elle aussi. Elle a été éduqué dans la douceur et le bonheur. Elle était soldat lorsqu'elle a rencontré mon père. Elle en est tombée amoureuse dès le premier regard. Et ce fut réciproque. Lorsque je suis né, elle a demandé à quitter son poste pour se consacrer à moi. Lorsque mon père s'est détourné d'elle lorsque je sui né, elle a été très affectée. C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais. Elle a une place toute particulière dans mon coeur. Elle est nourrice dans le clan de l'Été. Après la mort de mon père, elle a eu Rody Night, qui est mon demi-frère. Ce dernier n'a aucune idée de qui est son père car Akida a tout fait pour garder ça secret. Elle a eu aussi une fille beaucoup plus jeune que moi et Rody Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 8:24

Mon frère
La famille de Colours  Loup1110
Son prénom:
Rody Night
Ses pouvoirs:
Peut lire dans les pensée, peut dessécher le sol.
Son histoire:
Il est né après moi. Je l'ai toujours adoré et c'est réciproque. Il n'a pas le même père que moi par contre. Notre mère n'a jamais accepté de lui révéler l'identité de son père. Petit, c'était un louveteau très calme. Maintenant, il est assez turbulent et dragueur. Lorsque Nelvinha, notre petite soeur, est née, il a passé tout son temps avec elle, la dorlotant, lui apprenant plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: