Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mise à prix de la Fanfic de FS
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Lun 21 Juil 2014 - 21:50


Mise à prix de la Fanfic de FS Tumblr_n910o36JCU1srzaifo1_500
Hey hey, mes agneaux.  

Comme certains le savent déjà, j'ai lancer un petit jeu.

La régle: Vous avez une question qui vous-est posé sur un Rp de FourSeason, vous avez le droit à une chance pour y répondre correctement sans avoir besoin de relire le dit RP. Une relecture du RP sera considéré comme une fraude. Alors jouer le jeu.
Ps: Soyez simpas et enchainé pas les tentives pour répondre aux questions, alors que vous avez déjà trouver une bonne réponse avant, c'est pas comme cela que vous dévoilerai toute la suite de la fanfic e_e

Récompense: Si vous répondez juste, vous aurez le droit de posé une question sur le devenir de la Fanfic de FS :) La question sera posé par MP et je vous y répondrait pas MP pour garder le suspens. Attention néanmoins, ne demander pas de question trop vague du genre " Qu'est-ce qui va se passé entre intel et intel" sinon je vous y répondrait aussi vaguement e_e. Il est préférable d'avoir des questions bien plus précise comme " Dans quel lieux se déroulera le prochain chapitre et avec quel personnes ? ".

A vous ;) Le sujet sera édité pour posté les questions en court et avec leur réponse, mais vous verez les nouvelles questions suite à un nouveau post de ma part. Premier arriver, premier servit. Ne répondez pas tous la même réponse si vous savez qu'elle est vrai.

1 - Dans le Rp d'event Oxymore/Opium/Meneldil et Melda, en accourant vers Oxymore, combien d'attaque d'autres loups Opium esquive-t-il ?
Participant : Myosotis - Perdu.
Réponse : 4 attaques.

2 - Dans le premier Rp Rage et Acédie, qu'elle est la couleur du papillon qui attire l'attention d'Acédie.
Participants: Daphné - Perdu; Meneldil : Gagnée.
Réponse : Violet.

3 - Que symbolise les bracelet de Toboe, combien en a-t-il ? Deux réponses sont donc attendu.
Participants: Daphné - Gagnée
Réponse : Merci Blunette pour le résumé ;)
Toboe a quatre bracelets hérités des énergies qu'il maîtrise. Les trois premiers sont apparus ensemble :u n pour la maîtrise des énergies des végétaux, un pour la maîtrise des énergies des poissons et un pour ma maîtrise de l'énergie des petits mammifères terrestres (comprenant aussi oiseau et serpent même si techniquement c'pas des mammifères). Le dernier est arrivé récemment, après la mort de Haru et pour le venger. Il permet de maîtriser, et donc de voler, l'énergie vitale des loups.

4 - Dans quel lieu Nymeria a-t-elle mis bas ?
Participant : Myosotis - Gagné
Réponse: Nyméria à mis bas au Pic du Soleil

5 - Comment s’appelle la maman de Myosotis ? Quel est son rang et son pouvoir ? Trois réponse attendu.
Participants : Okana - Gagné
Réponse : La maman de Myosotis se nomme Honoka, c'est une louve nourricière ne possédant pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 21:54

Il en a 4, et ils symbolisent son pacte avec les énergies ! (quelque chose comme ça je crois :'))
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Lun 21 Juil 2014 - 21:57

Réponse correcte e_e.
Merci t'attendre la question 4.
Un Double post sera effectuer (merci le Hors RP). Daph', ma messagerie (ou mon Skype) t'attendent
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Juil 2014 - 21:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
M'en fou si Toto c'mon perso et que du coup c'est logique que je sache. Je veux connaître la suiteuuuuuh !

Donc Toboe a quatre bracelets hérités des énergies qu'il maîtrise. Les trois premiers sont apparus ensemble :u n pour la maîtrise des énergies des végétaux, un pour la maîtrise des énergies des poissons et un pour ma maîtrise de l'énergie des petits mammifères terrestres (comprenant aussi oiseau et serpent même si techniquement c'pas des mammifères). Le dernier est arrivé récemment, après la mort de Haru et pour le venger. Il permet de maîtriser, et donc de voler, l'énergie vitale des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Ven 25 Juil 2014 - 18:04

Dernière question avant la fin du mois d'août :P

4. Dans quel lieu Nymeria a-t-elle mis bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Juil 2014 - 18:10

http://www.four--seasons.com
C'est au Pic du Soleil o/
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Ven 25 Juil 2014 - 18:11

Validé :)

Question et réponse seront envoyer par MP sur le compte d'Acédie :)
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 7 Fév 2015 - 11:03

La question 5 est enfin là !

Comment s'appelle la maman de Myosotis ? Quel est son rang et son pouvoir ? Trois réponses attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Fév 2015 - 17:58

http://story-manga01.skyrock.com/
Elle s'appelle Honoka, nourrice , pas de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Acédie
Nobody
Acédie
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 217
Date d'inscription : 30/05/2013
Âge : 29
Sam 7 Fév 2015 - 18:37

Exacte ! Tu as le droit de posé la question de ton choix par Mp à Acédie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: