Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dolce - Louve hivernale.
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Juil 2014 - 13:52


Dolce.

Hiver


☼ Nom : Dolce.
☼ Prononciation : Doltché
☼ Âge : Adulte âgée de 3 ans (Louveteau, Adolescent, Adulte)
☼ Clan : Hiver.
☼ Rang : Chasseresse.
☼ Sexe : Femelle.
☼ Génogramme : Hétérosexuelle.



☼ Pouvoirs : Dolce peut s'entourer d'une lumière bleu glacée qui la rendrait invulnérable aux attaques au corps à corps, mais qui en revanche, ne pourrait rien face aux attaques psychiques ou magiques, ou tout simplement de loin ( boule de feux, etc ... ). C'est une sorte de bouclier pratique pour la protéger. Ce pouvoir ne dure que quelques minutes et lui fait dépenser beaucoup d'énergie.

Son second pouvoir, l'hivernal ? Dolce est capable de se nourrir de la chaleur corporelle d'un loup, et donc le vider de celle-ci, le refroidit, et ayant volé la chaleur de ce loup, se régénère. Mais elle ne peut vider le loup entièrement et ne peut donc pas se régénérer entièrement non plus. Ce pouvoir ne peut durer que quelques secondes, donc très peu de temps.
☼ Physique : Dolce a un magnifique pelage café au lait soutenu de blanc aux pattes, comme à la queue, sur le poitrail, sur le museau, sur les oreilles ou encore du dos jusqu'au ventre. Elle a également une mèche, des yeux, un collier avec un cœur comme pendentif, et encore un autre coeur sur sa croupe, toutes ces choses étant roses. Pour couronner le tout, Dolce a à son postérieur gauche comme accessoire en plus des autres,un guêtre noir coloré de plusieurs ronds bleus et verts.


Spoiler:


☼ Caractère : Dolce est une louve lunatique, mais elle a ses principaux caractères par lesquels les autres pourraient la juger. C'est avant tout une louve gentille et attentionnée munie d'un cœur d'or, et, optimiste, la tristesse est son ennemie. Elle aime rire tout comme elle aime faire rire les autres, et si il y a quelque chose qu'elle déteste tout particulièrement, c'est d'être seule. Elle fait toujours le premier pas, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, c'est une des louves des plus franches que l'on puisse connaître. Mais comme tout le monde, la louve est capable de s'énerver, et d'ailleurs cela beaucoup plus facilement que ce que l'on pourrait l'imaginer. Mais heureusement Dolce n'est pas rancunière et se calme tout aussi facilement qu'elle ne se met en colère. Elle est souvent dans la lune, et ne cesse de penser le bon et de penser l'irréalisable. Elle est très agréable, et bien qu'elle pense le contraire, beaucoup de loups pourraient l'apprécier. Elle est aussi très intelligente et maline, et est dotée d'une agilité incroyable.


☼ Histoire : Dolce est née parmi un clan qu'elle trouvait merveilleux. Dans une tanière propre et très bien entretenue. Elle avait la chance d'avoir une mère fabuleuse, des frères protecteurs et un père doux. Ses yeux venaient à peine d'être d'ouverts, et elle s'en servit pour découvrir le monde extérieur, sa famille et son alpha. Elle était aimée de tous grâce à son charme de louvette, quand aux autres louvettes, jalouses, elles rejetaient Dolce.

Dès que la petite louve atteint ses 6 mois, elle n'avait aucun ami. Elle se contentait de rester près de sa famille. Elle avait beau aller voir les autres louveteaux, chacun d'entre eux par jalousie refusaient de la laisser s'approcher d'eux. Elle fit la connaissance d'un loup qui lui était inconnu, son mentor. Elle apprit à se battre, à chasser, et à être disciplinée pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle entama sa première année de vie et qu'elle devint enfin une chasseresse accomplie. Grâce à son intelligence, la louve eut la chance de dominer tous les loups qui auparavant, l'empêchaient de les rejoindre. Mais elle les respectait tout de même et même avec le mal qu'ils lui avaient fait subir, elle s'abstenait de le leur rendre.

Un soir, alors que la famille de Dolce dormait, un des loups qui l'enviait énormément et la détestait entra dans sa tanière. Il lui dit demanda de rejoindre son ami près d'un grand chêne, ce qu'elle fit. Pendant ce temps, l'affreux loup, dans la tanière, découvrit son frère, qui dormait encore dans la tanière de sa soeur pour la raison qu'aucune autre tanière n'était libre pour lui. Le loup eut alors une idée, et mit du poison dans les réserves de gibier de Dolce et de son frère. Il quitta ensuite la tanière puis rejoint son ami et Dolce.

Il lança un signal à son complice, et afin de répondre à celui ci, le loup plaqua la louve contre un arbre et la maintint immobile, pendant que l'autre loup la mordait, la frappait, enfin bref, la torturait. La pauvre Dolce ne put se défendre, et quand les loups furent satisfait des blessures de celle-ci, ils partirent, la laissant là, souffrantes, sans pouvoir bouger.

Le lendemain, la pauvre louve fut accusée à tort. La bande d'affreux s'étaient arrangés pour q'elle fut bannie du clan. Ils racontèrent à l'alpha l'avoir vu en train d'empoisonner le gibier, et malheureusement le frère de Dolce en mourut. Bien que la pauvre louve était mal en point et blessée, l'Alpha crut les loups, et bannit Dolce du clan.

Depuis ce jour, Dolce  après que ces blessures cicatrisèrent et se cachèrent sous on pelage, erra longtemps, avant d'arriver ici.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Dolce.

J'arrivai lentement. Régnait sur ces terres un souffle frais agréable. Les arbres dénudés de leur feuilles décoraient parfaitement ce paysage vide. Quelques flocons venaient se poser sur mes longs poils crème. Je soupirai, et je sentis l'effluve d'un loup portée par le vent glacé. Je me retournai, et découvris celui-ci : un loup blanc comme neige aux yeux bleus. J'affichai un petit sourire sur mes lèvres avant de le détailler. J'entendis ensuite des voix, et je me retournai brusquement vers celles-ci. J'aperçus alors deux louves, dont une jaune et blanche, et l'autre rouge écarlate. Chacune des deux avaient un magnifique regard émeraude. Je souris, et observai le ciel et ses nuages gris. Les oiseaux chantaient, tout en tournant haut dans les airs. Je m'assis, et posai ma patte sur la neige. Je regardais mon empreinte s'effacer peu à peu grâce aux flocons venant la recouvrir. Une atmosphère ennuyeuse pesait sur ces terres. La faim me prit comme victime, me laissant pousser un léger cri d'agacement. Je vis alors un lièvre passer aux alentours. Je passai ma langue sur mes babines, et le traquai. Je lui mordis férocement la gorge afin qu'il meure plus rapidement. Je dégustai alors ma délicieuse proie. Quand ma faim fut apaisée, j'entendis un loup m'adresser la parole. Je me retournai vers lui, et d'une voix chaleureuse, amicale et reconnaissante par le fait qu'il m'ait abordé, je lui lançai :

- Bonjour.
☼ Codes du règlement : Ok by Pso'



☼ T'as un nom toi ? Olivia.
☼ Ou peut-être un PUF ? Gouchi.
☼ Âge : 11 ans.
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à deux amies.
☼ Tu te plais ici ? Oui.
☼ Autre(s) : ...
*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Juil 2014 - 14:22

Re-bienvenue ^^
En ce qui concerne les pouvoirs :
Le premier pourrait être un peu plus précisé, la lumière agit comme une sorte de bouclier ? Elle serait carrément intouchable ? Et il faudrait un préciser le temps maximum que peut durer ton pouvoir, c'est bien gentil mais si personne ne peut pas la toucher pendant 30 min ça fait un peu la louve "invincible", il faudrait ajouter un truc du style "elle ne peut pas l'utiliser plus de deux ou trois fois dans une journée" ou "cela la fatigue énormément"
Pour le deuxième pouvoir, il faut ajouter une condition même si ce n'est pas forcément un pouvoir très puissant. Est ce que son pouvoir agit aussi sur son corps à elle ? Est ce qu'elle vide juste les autres de leur chaleur corporelle ou est ce qu'elle l'utilise pour ce régénérer elle-même ?
Le reste devrait convenir, il y a quelques fautes par endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 17 Juil 2014 - 14:33

J'ai corrigé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 11:00

Bienvenue à toi padawan hivernale x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 12:24

Pour ton premier pouvoir, est ce que par exemple, un loup qui peux lancer une boule de feu pourra te toucher ? ou c'est vraiment que ce qui physique/corps à corps qui ne marche pas ?

Pour le second, il faudrait une condition plus forte, il faudrait qu'elle ne puisse pas se régénérer entièrement et qu'il y ai une limite d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 12:33

J'ai changé ça, et je suis encore désolée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 12:46

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 12:47

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 15:34

Il faudra que tu passe par la récap' de pouvoir, de rang et le recensement général si ce n'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: