Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Hiver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crois-tu aux histoires de fantômes ? [Pv Daisuke]
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juil 2014 - 3:53


Crois-tu aux histoires de fantômes?

ft. Daisuke

 
 
P
eut-être est-ce qu'il était tant de revenir aux origines ? Je me trouvais assez dans les terres ensoleillées pour me dire que mon devoir est bien de me trouver dans d'autres endroits lorsque le besoin se sent. Peut-être fallait-il que j'y pense quelques fois, ce qui fut si facilement le cas, souciant comme je suis, il était facile de lever la patte pour commencer la marche en direction des terres hivernales. C'était bien que mon besoin d'aventure me menait cette fois-çi... Quelle force m'amenait-elle ici ? Une étrange force, c'est le destin, je ne pouvais que lui faire confiance.

Le soleil brillait dans le ciel, mais caché par quelques nuages, ce n'était pas si flamboyant que le territoire de l'été, malheureusement. Mais ça ne m’impressionnait pas tant que ça en sachant que j'étais tout de même dans le territoire des hivernaux. Pour ajouter à tout cela le fait que je me trouvais dans cette forêt brumeuse, on pouvait même dire qu'on avait face à nouveau un début d'obscurité en plein milieu de cette journée qui levait les pattes en direction de la nuit.

J'avais pu remarquer que le couché du soleil n'allait pas tarder, s'il n'était pas en train de se dérouler sans que je puisse faire attention, caché par tous ces arbres. Le positif est que j'allais pouvoir le savoir si la nuit tombait, mais il fallait tout de même que je choisisse entre trouver un endroit pour dormir ou partir de suite pour quitter ce territoire. Mais je n'étais pas venu pour partir dès que j'aurais atteint le territoire, il fallait bien plus que ça pour que je parte de cette forêt de suite. J'humais l'air tout en restant sur mes gardes, avançant doucement dans la brume qui recouvrait cette forêt.


° Brrr... Je n'ose même pas imaginer ce qui se passe lorsqu'on se perd dans cette forêt la nuit... Je donnerai ma patte à croquer que des légendes à raconter aux louveteaux existent sur cette forêt °



En effet, je n'avais peut-être rien entendu de tel, mais je pouvais toujours faire de telles suppositions. Peut-être est-ce que je pouvais attendre la nuit pour en avoir le coeur net. Je m'assis alors sur le sol tout en baillant légèrement, j'allais devoir attendre un peu avant de voir la nuit ouvrir ses bras dans le monde et faire apparaître la lune.

Alors que je levais le ciel, je pouvais voir une petite couleur orangée par dessus les feuilles des arbres, je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire quand un petit gargouillement me fit légèrement grimacer... Mince... J'en avais oublié que cette route m'avait donné légèrement faim:


° Non Ypnos...Non... Ce sont les proies des hivernaux, elles ne t'appartiennent pas... °



Malgré le fait que je me trompe peut-être, je ne tenais pas tellement à manger ici sans l'autorisation d'un hivernal. Je gardais à l'esprit que je n'étais pas dans mon territoire. Une drôle de pensée me dirait-on si on savait que je suis un librelune... Mais justement, cette guide secrète devait rester secrète, et si on loup de ce territoire me prenait en flagrant délit, je pouvais en être sûr que je pouvais passer un sale quart d'heure si je ne me défendais pas. Et puis au fond, je le faisais aussi par respect, tout simplement.

 
Codage © FieryAmaryllis

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juil 2014 - 22:34

Je m'avançai depuis quelques minutes déjà dans cette forêt brumeuse et sombre que je n'aimais guère. Elle me rappelait beaucoup trop mon passer mais je n'avais pas vraiment le choix de passer par ici. C'était un des endroits les plus peuplés de petit gibier. J'me demande bien pourquoi d'ailleur.. Peut-être parce qu'il fait sombre et qu'un loup à plus de mal à chasser dans le noir.. M'enfin ce serait con parce qu'un sait casser dans le noir. BREF. Donc je disais ; On m'avait charger d'aller faire une petite patrouille pour voir si il n'y avait aucun intru. Pourquoi moi ? Parce que personne ne veut aller dans cette forêt soit-disant hantée. Je déanbulai donc tel un "fantôme" regardant un peu partout. Sans prendre garde, je marchai sur une petite branche séchée qui craqua. Aussitôt, un lièvre détalla d'un buisson, passant juste devant moi. " J'ai une petite envoe de m'amuser.. " Je me concentrai sur le corps ce la petite bête un instant et en quelques secondes, mes yeux devinrent blancs et mon corps se figea tandis que celui de la petite et pauvre bête se mit à flotter dans les airs. Je rirais intérieurement en sentant (je dis bien "sentant" car, comme je ne le vois plus à cause de mes yeux, mes autres sens se développent) l'animal gigoter et se débattre.

Je le fis s'envoler de plus en plus haut puis, quand le lièvre fut à approximativement une trentaine de mètres du sol, je le libérai de mon pouvoir et il fit une chute libre. Je me mis alors à courir vers la petite bête et fis un grand saut, renfermant mes longs crocs d'un coup sec sur la gorge du lièvre. Je retombai ensuite tranquillement au sol. Sans même déposer l'animal, je repris mon chemin car, quand mes sens étaient sur-développés, j'avais entendu de minuscules craquements entre les arbres. Pendant que je marchais, je levai la tête vers le ciel pour essayer de le distinguer entre les arbres. Le soleil avait fait place à une belle nuit étoilée. " Le temps passe vite tiens.. " Je basculai ma tête en avant et repris mon chemin en marchant à pas feutrés. Après avoir humer l'air, je découvris qu'une odeur de loup (autre que a mienne) flottait dans l'air. Elle était proche de moi. Je me tournai vers la droite ; rien. Vers la gauche ; encore rien. Derrière moi ; Non plus ?!

Je retournai ma tête vers l'avant tout en restant aux aguets. Je vis soudain un buisson bouger. Je m'avançai lentement vers celui-ci et fit un grand bond. J'atterri alors sur une chose un peu molle mais surtout très douce. Je reniflai la chose. C'était le loup que j'avais senti. Je me levai et vis que j'étais dans une position avantageuse car le loup ne pouvait plus bouger. Il était sur le ventre et moi j'avais mes pattes avant appuyées sur son dos pour le bloquer.

- Qui es-tu ? Tu viens faire quoi ici ? dis-je sur un ton assez calme à vrai dire. Je me repris aussitôt en utilisant un ton plus menaçant mais pas trop non plus. J'espère pour toi que tu n'es pas un espion..

Je lâchai le loup et, avec ma patte, je me mis en face de moi, sur le dos, pour voir son visage. Je le reniflai discrètement. " C'est un mâle. On dirait qu'il n'a pas de clan. Tiens donc.. " Pourquoi un neutre serait-il venu ici ? Oh, je sais ! Un espion printanier ! J'avais zapper qu'Oxymore avait pris la plupart des neutres pour en faire ses pantins. Je ricanai discrètement. " Quels soumis ces neutres.. ! " Revenons-en à ce loup. Je l'observai un peut, essayant de voir son pelage, ses yeux, etc... Je distinguai une couleur bleu marine sur la plupart du corps du mâle et vis aussi que quelques partis de son corps étaient violettes. Un violet légèrement similaire au miens par endroits d'ailleur. " Tu m'plais bien toi.. " pensais-je, un discret sourire en coin s'affichent sur mes babines. Trois propositions s'offrairent à moi :

1/ M'amuser un peu en le draguant et ne pas signaler son intrusion aux autres.

2/ Lui fracasser la tronche et le rapporter aux autres.

3/ Le laisser partir parce que j'ai la flemme de lui fracasser la tronche.

La une et la deux me plaisent bien. Aller, j'vais m'amuser, ça faisait longtemps que j'avais pas un peu jouer avec quelqu'un alors pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Juil 2014 - 5:17


Crois-tu aux histoires de fantômes?

Un espion librelune ? Tiens, c'est nouveau...

 
 
B
ien assis à ma place, on aurait pu croire que j'attendais quelque chose de spécial, voir même que je préparais un mauvais coup, quelque chose de louche qu'on devait sûrement arrêter de suite avant q'un événement fâcheux ne se produise. Je pouvais peut-être nier tout existence de mauvaises intentions si je le pouvais. Mais la question était: Est-ce qu'on me croirait si je tentais au moins une fois de me justifier ? C'était bien la question qu'on devait se poser dans ce genre de situation.

Le couché du soleil n'était pas si déplaisant à regarder, un beau contraste entre le jour et la nuit qu'on pouvait admirer avec lui plaisir, le temps qu'il durait. Et alors que j'observais ce ciel orangé, à travers les feuilles accrochées aux branches d'arbres de cette forêt brumeuse, je commençais alors à sortir comme une odeur dans les environs... Une odeur lupine, surement un hivernal qui devait faire sa dernière patrouille à la recherche d'un nouvel intrus ? Mince, moi qui voulais faire ce petit tour dans cette forêt pour une excursion nocturne! Je ne tenais pas à qu'une patrouille gâche tout cela. Peut-être est-ce que je pouvais aussi arranger ça.

Je n'eus même pas le temps de me poser plusieurs questions que je sentis un poids sur mon dos. Apparemment, un loup venait de me sauter dessus pour me plaquer au sol. C'est lorsque je sentis mon ventre se presser contre la terre que je me disais que je devais peut-être faire un peu plus attention au lieu de continuer mes réflexions alors que je venais tout juste de sentir une odeur hivernale s'approcher de ma situation.

Comme je l'avais prédit, c'était bien un hibernal en patrouille qui me demandait mon identité, ainsi que ce que je faisais ici. Si je devais compter le nombre de fois qu'on me l'avait demandé, je crois que je n'aurais pas tellement assez d'une vie pour le faire, c'était tellement fréquent lorsque je venais à la rencontre d'un inconnu. Mais ce qui semblait surtout intriguant était que cet hivernal se demande de suite si je n'étais pas un espion. C'est vrai que n'ayant pas l'odeur d'une saison, on pouvait très bien se douter du fait que je sois un neutre et encore pire allié au despote Oxymore, je ne pouvais donc pas lui en vouloir d'avoir de tels doutes.

C'est alors que celui-ci me lâcha pour se positionner juste en face de moi.  Ce qui me laissait un petit laps de temps pour me redresser et m'asseoir à nouveau. Au moins, il me laissait un petit moment en ne m'attaquant pas, et j'avais quand même la chance de voir la nuit s'approche petit à petit, ce qui ne me laissait pas beaucoup à tenir avant que je puisse utiliser une petite technique personnelle en cas d'attaque. Il est vrai que je n'aimais pas l'utiliser sur un loup des quatre saisons, mais en pleine défense, je pense que je pouvais très bien me le permettre.
Il est vrai que j'avais aussi oublié de répondre à sa question, ce que je vis de suite, pour éviter qu'il commence à s'impatienter:



- Ne vous inquiétez pas, même si je serais un espion, il y aurait rien à espionner dans cette forêt... Je viens ici pour une autre raison...




Faire planer un certain mystère pouvait aussi être une solution, pousser l'autre loup à réfléchir pouvait tout aussi bien faire gagner du temps. Je le regardais tout en gardant ce ton calme qui me caractérisait tant, un regard neutre, mais pas trop, gardant tout de même un petit coté amical et sympathique dans ce petit sourire que je gardais face à lui. Je n'allais quand même pas cracher sur le loup que je suis juste pour une histoire de patrouille hivernale.

C'est alors qu'une question me vint à l'esprit, est-ce qu'il n'avait pas peur de venir dans un lieu comme ça ? Il est vrai que cette brume pouvait rendre fou la nuit, ou même donner la chair de poule aux plus couards des lupins des environs, ou peut-être est-ce que je les sous-estimais, je lâchais alors un regard vers le ciel qu'on pouvait voir par une ouverture entre quelques branches... Encore quelques temps et la nuit allait tomber, et peut-être que le mystère allait enfin être résolu... Est-ce qu'on peut apercevoir des esprits dans cette forêt brumeuse ?


 
Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: