Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'aube au milieu des coquillages (Pv Lucian)
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil 2014 - 16:13


L'aube au milieu des coquillages

ft. Lucian

 
 
U
ne nouvelle découverte, un nouveau chemin, une nouvelle conquête, tous ces chemins différents que nous pouvions voir nous amenaient tous dans un endroit différent. Tant de possibilité de rencontres, tant de possibilité de découvrir un peu plus les environs, ce qui pouvait se révéler assez important autant pour la guide des librelunes que pour ma personne. Découvrir était surtout le meilleur moyen pour pouvoir réfléchir à quelques plans et aussi quelques situations. Il est vrai que dans ce cas là, mon coté stratège pouvait quand même ressortir mais je devais quand même faire très attention...

En dehors de la nuit, il est vrai que j'étais un peu plus vulnérable, ne pouvant ma utiliser mon précieux pouvoir qui me sortait assez souvent de l'embarras, même si je pouvais très bien agir sans, cela m'était très utile. Si je voulais découvrir le monde en dehors des terres neutres. Où aller ? Peut-être que je pouvais tout simplement laisser mes pattes me guider, ce serait bien plus simple.

J'eus alors pu profiter d'un petit somme avant de repartir au loin, lorsque la lune allait disparaître dans le ciel pour laisser place au soleil... Drôle de remplacement, d'ailleurs... Une boule froide, une boule chaude, une boule froide, une boule chaude... Ce contraste était assez étrange quand on savait que l'un apportait l'obscurité et l'autre apportait la lumière. La lumière apparaissait dans une terre d'ombre, mais d'un coté, elle apportait tout aussi bien la lumière en quelques sortes, projetant ses rayons lunaires.

C'est bien dans l'obscurité que nous trouvons la lumière...

Alors que je me permis de commencer ma marche, je levais la tête en direction du ciel, le voyant se transformer, passant de deux couleurs différentes à nouveau, passant du foncé au clair... Encore un temps assez merveilleux, malgré la présence de quelques nuages, ne faisant que quelques tâches blanc dans les cieux colorés en bleu. Ce changement radical était peut-être tout aussi magique quand on passait notre temps à ignorer toute la signification... La connaissance détruisait cette magie, certes! Mais dans un sens, c'est une toute autre merveille qui s'offrait à nous, le savoir ! Je n'aurais pu passer toute ma vie à observer le ciel sans chercher à faire la différence entre la nuit et le jour tout de même, il faut bien plus pour absorber toute mon attention, quelque chose d'aussi attrayant et d'absorbant!

Alors que je restais en pleine réflexion, le paysage défilait, et le ciel s’éclaircissait de plus, laissant place à un soleil rond et de quelques formes blanches dans le grand ciel bleu. Si je baissais un peu le regard pour regarder où je vais, je pouvais voir que j'avais quitté les terres neutres... un tout autre parfum me vint à la truffe, j'étais bel et bien dans le territoire d'une saison, et ensoleillé, c'est ce que je pouvais très bien conclure tout en regardant autour de moi.

Je finis par arriver dans une plage de sable fin, parsemé de coquillages. Et lorsque je suivis mon regard en direction de cet eau limpide... Oh, par les quatre saisons !  Cet eau si clair ! Ce fut un conte de fée pour mes yeux ! Je m'approchai alors d'un pas rapide, y mettant légèrement les pattes dedans, affichant un petit sourire, profitant de ce petit instant précieux de libre.

Il est vrai que je ne pouvais malheureusement pas toujours profiter des petites choses lorsque je devais garder mon sérieux pour réaliser à bien la mission, mais je n'étais pas avec la guide en ce moment même. Cette solitude était réconfortante dans un sens, je pouvais me permettre de découvrir de beaux endroits.

Mais il est vrai qu'un détail me vint à l'esprit, il est vrai que si j'étais dans un territoire, je devais tout de même faire attention à ne pas tomber sur des loups mal attentionnés, ou ne pas être reconnu. Je fermais alors les yeux tout en me concentrant, changeant alors de sexe, passant d'un corps masculin au corps féminin. Il est vrai que cela pouvait sembler étrange que ce changement de sexe puisse servir, mais il est aussi vrai que ça pouvait aussi servir d'un autre coté pour brouiller les pistes, ou même rendre confus quelques veilleurs.
Au pire, si vraiment ma présence créait un problème, je pouvais partir rapidement tout en revenant à mon corps d'origine, rien ne serait perdu, au contraire, j'aurais dans tous les cas découvert un nouvel endroit enrichissant.

Ayant obtenu ce corps fin et féminin, je longeais cette grande plage, restant les pattes dans l'eau tout en humant l'air pour quand même faire attention à toute approche d'autres loups. Je finis tout de même par m’arrêter pour regarder tout autour de moi avant d'afficher un sourire satisfait même si intérieurement, j'étais assez inquiet... Et si un loup cachait son odeur ? Il fallait que je fasse un peu plus attention...



 
Codage © FieryAmaryllis

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil 2014 - 20:14


L'astre de la nuit était à son zénith, brillant de ces doux rayons lunaires, appelant les ténèbres de la nuit à elle, lorsque le jeune estival quitta le camp de l'Eté. La guerre installée, il filait lorsque tout le monde était étreint par les bras de Morphée, allant se détendre sur les terres qui était celle de sa famille et les siennes. Il aimait tant voir le paysage défiler tandis qu'il courait, ce paysage si sombre et si éblouissant à la fois. c'était un contraste qui lui coupait le souffle et le délectait au plus au point. Au moins, cela arrivait à lui faire germer une fleur dans son coeur de glace. Il souriait sincèrement mais, seul son ami Reron pouvait contempler la joie de Lucian ... Aucun loup n'avait réussi à percer son masque habituel et, ce paysage qui naissait à chaque nuit, y arrivait sans trop de mal.

La nuit défila assez rapidement, la Lune descendant, suivant la trace de son prédécesseur, le Soleil, déclinant doucement, emmenant ses noirceurs avec elle tandis que la lumière du jour venait la chasser. L'aube était fraiche malgré la saison s'imposant. Le canin beige se stoppa. Il était loin du camp en ce moment, il n'y serait pas de si tôt même en partant maintenant. Mais au fond, il était inutile sur les champs de bataille, alors, il préféra reprendra la chose qu'il effectuait avec merveille : veiller sur les terres estivales. Calmant son allure, il marchait parmi la végétation qu'il côtoyait chaque jour, matin, midi et soir au fur et à mesure qu'il exerçait ses rondes qui en énerverait plus d'un. Son sourire faussé aux babines, le canin continuait sa traversée de ces terres qu'il connaissait temps.

Il ne lui fallut que quelques heures pour arriver à la plage aux coquillages. Mettant une patte sur le sable chaud, il leva la tête. Lucian vit à quel point le soleil brillait, doux et réchauffant. C'était tellement bon et apaisant mais, il ne fallait pas trop s'y exposer ... Les coups de soleil adoraient la mégarde de leurs futures victimes. Redescendant les yeux vers la terre ferme, il s'aventura entre les palmiers écartés des uns des autres, comme se fuyant. Le canin lança un regard vers la forêt à quelques pas de lui. Là-bas, les palmiers se regroupaient, formant une fratrie soudée. Regardant de nouveau les arbres solitaires , il songea Sont-ils des renégats ? Haussant légèrement les épaules, ne parlant point le langage sylvestre, il poursuivit sa ronde de veilleur. Se faufilant sur le sable qui chauffait tandis que le soleil allait à son point culminant, il alla se placer juste derrière la première ligne de palmiers que formait la forêt. Il était à l'ombre et, il se dissimulait des regards curieux par l'ombre bien que son pelage clair pourrait y faire tache.

Soudainement, une odeur de mâle, inconnue, lui vint. Abaissant légèrement ses oreilles, il se déplaça plus rapidement parmi les cimes des palmiers bien alignés. Mais hélas pour le veilleur, le fumet se modifia, devenant celui d'une femelle. ce fut cela qui stoppa le loup net dans son avancée. Il réfléchissait ... Il venait de sentir l'odeur d'un mâle et là, c'était celle d'une femelle ... Etrange ... Reprenant sa marche rapide, il décida de suivre la trace qu'avait laissé le ou les individus, décidé à résoudre ce mystère des plus intrigants. Lucian arrivait enfin ... Il suvait désormais un seul canin aux couleurs très féminines : du bleu, et du rose avec unpeu de violet. Il dressa les oreilles, non pas que cette belle vue lui fasse de l'effet mais, pour cause qu'il ne comprenait pas d'où provenait l'odeur de mâle qu'il avait senti précédemment. Prenant de l'élan, il s'élança à la suite de la dame, la dépassant et se plaçant devant elle. Il posa son regard bleu aux reflets violacés dans celui azur de l'inconnue. L'estival gardait ce sourire faussé, il paraissait innofensif et particulièrement calme - chose qu'il était -.

- Qui es-tu ? Réponds nous et nous verrons à t'épargner.

Ces paroles ne furent pas proconcées par le canin aux lèvres qui ne bougèrent pas d'un micromètre. Sa queue s'agita et, se plaçant près de lui, la peluche y ayant élu son trône, se dressa fièrement depuis le bout de cette queue de diablotin à la fourrure violette épaisse au bout. C'était la peluche qui venait de parler. Cela choquerait-il la louve ? Ou au contraire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Juil 2014 - 0:29


L'aube au milieu des coquillages

Un ventriloque ?

 
 
A
u bord de cet eau limpide, je pouvais sentir ce frisson qu'on pouvait avoir lorsqu'on sentait un moment très agréable se dérouler sous nos yeux alors qu'on est sur le point d'assister à un excellent moment, comme la découverte que je venais de faire bien que je venais dans une terre appartenant à une saison en ce moment-même. L'eau était assez douce, un équilibre entre le chaud et le froid qui était quand même très agréable.

Alors que je continuais de marcher à pas lent pour profiter de ma petite découverte, je suis dans un petit moment la présence d'un loup. Je dirais plutôt, sentir une odeur estivale cette fois-ci. Je voulais alors me l'avouer haut et fort: J'étais dans le territoire de l’Été. Mais j'aurais du m'en souvenir ! Tout semblait porter sur cette saison dans ce qui pouvait m'entourer ! Des palmiers, du sable chaud, cet eau limpide et transparent et ce ciel bleu... Nous sommes alors dans la bonne saison.

Peut-être est-ce que j'avais bien fait de changer de sexe par précaution, nous allions bien voir si cet estival venait à me voir... Cet estival allait sûrement croire que j'étais un loup venant profiter de leur territoire qui leur appartient et ce serait donc normal qu'il vienne le défendre... Il ne fallait pas que je leur en veux si cet individu venait à être légèrement violent.

Et je pouvais si facilement le dire alors que je n'eus pas pas le temps de cligner des yeux que je m'arrêtai rapidement pour voir un loup à la chevelure violette, en face de moi. Je percevais rapidement un petit sourire innocent dans ses babines, peut-être une carapace ? Je le regardais sans rien dire, tentant tout de même de rester calme et détendu bien que je restais tout aussi bien dans mes gardes afin d'éviter tout piège dans cet occasion où je n'étais pas non plus au moment le plus favorable de mon coté. Il est vrai que je m'en sors toujours mieux la nuit, mais le jour, il fa ut tout de même que je puisse sortir de ma cachette, que je puisse toujours trouver un moyen dans chaque situation.

C'est après avoir entendu une voix que je penchai ma tête sur le coté, d'un signe d’incompréhension... Attendez ! Une voix ? Mais ce loup n'avait même pas bougé ses babines une seule fois. C'était peut-être ce qui avait provoqué ce petit penchement de tête qui montrait bien que je n'étais pas sûr de tout comprendre. Mais ce ne fut que de courte durée, je vis alors une poupée située sur l’extrémité de la queue du lupin en face... C'était donc cette "chose" qui venait de m'adresser la parole.

Au fond, je ne devais peut-être pas avoir peur de cette découverte... Non... C'était... Génial ! Absolument génial ! Je n'avais jamais rien vu d'aussi fascinant. Il devait alors avoir un certain pouvoir dans ce domaine que je n'avais jamais vu. Je le regardais en écarquillant les yeux, en me rappelant que je devais me présenter avant de commencer tout commentaire:



- Je m'appelle Ypnos. Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pour vous embêter... Je suis arrivé dans cet endroit par hasard... Merveilleux, n'est-ce pas ?




Je parlais trop, je parlais beaucoup, et avec calme. C'était peut-être le fait que je ne voulais rien faire de mal, je me me montrais pas du tout hostile à son égard, peut-être avec juste une pointe de curiosité en lançant un même regard sur cette poupée qui venait de m'adresser la parole. C'est alors que j'ajoutai avec un air un peu plus interrogatif dans le ton:


- Cette chose que vous avez sur votre queue est réelle ? C'est impressionnant, je n'ai jamais rien vu de tel.





Beaucoup de curiosité, une certaine amabilité dans mon regard et dans ma parole, il fallait bien que je lui fasse comprendre que je ne venais pas pour me battre. Ce qui était vrai d'un coté, tout en espérant qu'il comprenne assez bien le message.


 
Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:43

Dernier UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Avr 2015 - 18:08

Archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: