Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour le plaisir de parler [PV Abby]
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juin 2011 - 15:50

Ypso marchait en levant les pattes assez hauts, il avait l'air idiot à marcher comme ça
mais les feuilles se collaient à ses coussinets se qui l'agaçait fortement et le sol était glissant.
Cela faisait plusieurs minutes qu'il suivait des feuilles, étrange non .....
Il suivait des feuilles assez particulières, elles n'étaient pas orange comme elles l'étaient d'habitude dans ce champs,
elles étaient rouge pétant. Ypso ne connaissait qu'une seule personne capable de changer la couleur de feuilles : Abby !
La louve gamma surnommé Abby l'artiste peintre était surement dans les parages entrain de peindre.
Ypso s'arrêta net, il vit au loin la louve tachetée, il se mit à courir pour la rejoindre
et ne trouva rien d'autre que de glisser et de se trouver étaler devant la louve.
Abby fit un grand sourire manquant d'éclater de rire. Ypso se releva les tête pleine de feuilles rouges et orangées.
-Salut ! ça va ?
Le loup avait gardé son air idiot, il attendait la réponse de la louve morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 0:32

J'étais en train de peindre dans le champ orangé, un de mes endroits favoris pour réaliser mon art, quand un bruit sourd me déccentra. Je me retournais, détachant mon regard des belles feuilles rouges qu je venais de peindre et apercu un loup glissant sur le sol humide. Le loup se releva, je me retiens de rire, un large sourire illumina tout de même mon visage démontrant ma joie. Son pelage gris et ses marques caractéristiques me rensignèrent assez vite sur l'identité du loup, c'était Ypso, mon alpha, il aurait été mal vu de rire de lui. Le loup gris se releva, la tête couverte de feuilles, il était à mourir de rire.

- Salut ! ça va ?

Sa voix sonnait bein dans mes oreilles, elle grave et un peu chantante. Ypso me regardait d'un air idiot. Je me retenais de rire, mais c'était de plus en plus dur. Je m'assis en souplesse dans les feuilles humides. Je me permis de peindre la dernière feuille orange sur la tête en u rouge flamboyant, c'était un couvre-chef des plus ravissant.

- Bonjour, je vais très bien merci. Et vous comment allez-vous?

Je me sentais rougir, j'étais très nerveuse. J'ignorais comment m'adresser à un supérieur, mais habituellement je me débrouillais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 11:32

Abby repeint la dernière feuille orange qu'avait Ypso sur la tête en rouge et répondit :
" Bonjour, je vais très bien merci. Et vous comment allez-vous? "
La louve rougit. Ypso fit un petit rire, à chaque qu'il parlait à Abby elle était nerveuse.
Il prit un air plus joyeux histoire de détendre l'atmosphère.
L'alpha automnale était plus sympa lorsqu'il était avec les loups de son clan.
-Je vais bien.
Tu as le droit de me tutoyer...

Il tourna son regard vers les nombreuses feuilles rouge qui étaient à leurs pattes.
-Les couleurs que tu peints ont une signification ?
Pour lui le rouge signifiait le sang, la mort...
mais à son avis ce n'était pas vraiment ça que voulait montrer Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 14:19

Ypso adopta un air plus joyeux, plus sympathique, cela m'aida à me sentir plus à l'aise.

-Je vais bien.
Tu as le droit de me tutoyer...


Le tutoyer... je n'aurais jamais oser. Comme disait ma mère de lait, ma nourrice, j'avais tendance à être exésivement respectueuse de l'autorité ce qui me mettant parfois dans l'embarras. Je souris à Ypso.

-Les couleurs que tu peints ont une signification ?

Oh que oui elles ont un signification pour moi, pas la même que l'on pourrait normalement penser. Pour la plupart des loups le rouge se voulait significatif de mort, de sang, de douleur.

- Oui, elles sont reliées à mes émotions. Le rouge pour le bonheur, la joie bref tout ce qui me met de bonne humeur. Le jaune quand je suis triste ou maussade. Le orange quand je suis en colère ou furieuse. Les différentes teinte de couleur c'est selon le degré de mon humeur.

J'avais volontairement omis la derière couleur, le cuivré, je trouvais cela trop personnel et seul mon ancien amant le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 16:31

"Oui, elles sont reliées à mes émotions. Le rouge pour le bonheur, la joie bref tout ce qui me met de bonne humeur.
Le jaune quand je suis triste ou maussade. Le orange quand je suis en colère ou furieuse.
Les différentes teinte de couleur c'est selon le degré de mon humeur."


Ypso était intérieurement impressionné par ce pouvoir,
il n'aimerait pas dévoiler ses sentiments aux autres loups comme le fait Abby,
il n'en serait pas capable, il avait un cœur de pierre mais au fond de lui il savait
qu'il pouvait être sentimental quand il le voulait.

-Ça fait longtemps que tu es entrain de peindre ?
Il n'attendit pas la réponse de la louve qu'il enchaina avec une autre parole :
-Je te connais depuis longtemps mais tu ne m'a jamais vraiment parler de toi...
Pendant sa jeunesse, Ypso était tellement occupé à s'entrainer au combat qu'il
n'avait pas vraiment prit le temps de parler aux autres jeunes loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2011 - 19:11

-Ça fait longtemps que tu es entrain de peindre ?

J'avais commencé à peindre au lever du soleil,peut-être avant ca. Je ne me rendais pas vraiment compte quand j'utilisais mon don, sauf si je m'arrêtais pour ne faire que ca, comme tout à l'heure. Les feuilles changeaient tout simplement de couleur quand je passais tout près, créant une piste facile à suivre pour quiconque voulait me retrouver.

-Je te connais depuis longtemps mais tu ne m'a jamais vraiment parler de toi...

Je frémis légérement, j'ignorais où il voulait en venir avec cette question. Voulait-il parler de mon passé ou de moi maintenant. J'inspirais profondément avant de me mettre en parler.

- Disons que je n'ai pas eu une enfance des plus normale, je n'étais très forte, ni très grande depuis mon tout jeune âge contrairement à toi, ce qui m'a causé quelques ennuies.

Je souris, s'il voulait parler de mon passé, nous devrions aussi parler du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juin 2011 - 16:36

"Disons que je n'ai pas eu une enfance des plus normale, je n'étais très forte, ni très grande depuis mon tout jeune âge contrairement à toi, ce qui m'a causé quelques ennuies."

- Je vois ... tu as quand même réussi à t'en sortir...
Il soupira et repris :
-C'est vrai que j'ai toujours était assez résistant mais le fait d'être le successeur du chef automnal j'ai était privé d'une grande partie de mon enfance pour apprendre à me battre et apprendre à diriger un clan, c'est pour ça que je ne connais pas tout sur la meute...


Pour lui c'était presque inadmissible ne pas connaitre grand chose sur les loups de son clan.
Comment son père faisait-il pour tout connaitre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2011 - 21:29

" Je vois ... tu as quand même réussi à t'en sortir... "

Je souris, il avait bien raison. Ypso soupira avant de continuer.

" C'est vrai que j'ai toujours était assez résistant mais le fait d'être le successeur du chef automnal j'ai était privé d'une grande partie de mon enfance pour apprendre à me battre et apprendre à diriger un clan, c'est pour ça que je ne connais pas tout sur la meute... "

En effet, je savais qu'Ypso avait été privé de nos jeunes de louveteau, du plaisir de pourvoir jouer à cache-cache avec d'autres louveteaux, de pouvoir courir dans les feuilles juste pour le plaisir... Maintenant qu'il avait le même air froid et distant que son père. Je battais doucement de la queue, laissant le silence s'installer un moment.

- Si tu veux je peux t'aider à en connaître un peu plus sur moi, je vais répondre à tes questions...

Je souris, je me redressais fièrement, gardant la tête droite, comme lors d'un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2011 - 21:42

La louve remua la queue en laissant le silence s'installer entre.
Elle cassa se silence avec ses douces paroles :
"Si tu veux je peux t'aider à en connaître un peu plus sur moi, je vais répondre à tes questions..."

Ypso était un peu surpris, sur le coup il ne savait pas quoi dire, aucune question ne lui venait en tête.
Il garda son air étonné avant de lâcher un petit "heu....". Que pouvait-il dire ?
Puis il dit joyeusement :
-Je vais commencer par des questions simples, peut être même un peu bêtes.
Est-ce qu'il t'arrive de revoir tes frères et sœurs de temps en temps ?

Il espérait qu'Abby mette du temps à répondre pour qu'il puisse réfléchir à une nouvelle question un peu moin nulle.
Il s'assit tout en se décontractant, son visage n'avait plus l'air glacial qu'il affichait d'habitude,
il était plutôt souriant et chaleureux, ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2011 - 21:50

Ypso sembla fort étonné, ce qui était tout à fait normal. Il lâcha un petit bruit, gardant un certain temps son air étonné. Je souris toujours, attendant ses questions.

" Je vais commencer par des questions simples, peut être même un peu bêtes.
Est-ce qu'il t'arrive de revoir tes frères et sœurs de temps en temps ?
"

La première question me laissa sous le choc. Je n'avais jamais vraiment revu mes frères et soeurs, ma soeur parfois il m'arrivait de la croiser, mais nous nous faisions un signe de tête amical, rien de plus. Je pris un long moment de réfléxion, choissisant soigneusement mes mots et tournant ma réponse une centaine de fois dans ma tête avant de répondre. Pendant tout ce temps, Ypso me regardait gentiment contrairement à son habitude.

- Non pas vraiment, je revois parfois ma soeur, mais de loin. Pour ce qui est de mes frères, je ne souhaites pas les revoir, en tout cas jamais quand je suis seule.

Je secouais la tête et inspirais lentement, attendant la prochaine question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2011 - 22:10

"Non pas vraiment, je revois parfois ma soeur, mais de loin. Pour ce qui est de mes frères,
je ne souhaites pas les revoir, en tout cas jamais quand je suis seule."


Abby avait l'air un peu sous le choc après avoir entendus la question d'Ypso,
celui-ci voulez savoir pourquoi la louve ne voulait pas voir ses frères seule mais il s'y abstient, elle avait l'air de cacher un lourd passé.
Il pensa à d'autres questions et dit :
-As-tu déjà pensé à avoir des louveteaux ?
Le visage de la louve devint plus triste, Ypso remarqua qu'il avait dit quelque chose de mal et se détourna du sujet :
-Euh non laisse tomber, je ne sais plus trop quoi te demander, à toi de me poser des questions si tu veux.
Tu pourra toujours en savoir plus sur moi

Il fit un petit sourire pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Juin 2011 - 22:19

" As-tu déjà pensé avoir des louveteaux? "

Les images de mes louveteaux mort nés me revint en tête et Ypso sembla s'appercevoir qu'il avait touché une corde sensible et se réfracta.

" Euh non laisse tomber, je ne sais plus trop quoi te demander, à toi de me poser des questions si tu veux. Tu pourra toujours en savoir plus sur moi "

Il me sourit essayant de détendre l'atmosphére, je lui rendis son sourire. Il avait le droit de savoir pour mes louveteaux.

- J'y ai déjà pensé et j'en ai eu, mais ils sont mort-nés et leur père m'a trahi. Cela fait parti du passé maintenant.


Je réfléchis un moment, que pouvais-je bien vouloir savoir sur mon chef. Il me plaisait de plus en plus, mais je ne voulais pas aller trop vite.

- As-tu déjà pensé à prendre une compagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2011 - 17:12

- J'y ai déjà pensé et j'en ai eu, mais ils sont mort-nés et leur père m'a trahi. Cela fait parti du passé maintenant.
Abby avait eu des louveteaux, étaient-ils morts ? Ypso garderait cette question pour lui, à présent c'était autour de la louve de lui demandait ce qu'elle voulait.

- As-tu déjà pensé à prendre une compagne?

Ypso rigola, il n'y avait jamais vraiment pensé ou du moins pas en étant adulte, peut être étant ado il y avait réfléchis.
-A vrai dire je ne vois pas vraiment avec quelqu'un pour l'instant, en plus, je dois être dur à vivre.
Il fit une petite pause et repris :
-De toute façon il faudra qu'un jour un loup prenne ma place et je compte bien que se soit l'un de mes descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Juin 2011 - 22:20

Yspo se mit à rire, un rire court qui prit fin très rapidement.

-A vrai dire je ne vois pas vraiment avec quelqu'un pour l'instant, en plus, je dois être dur à vivre.

Je souris, il ne devait pas être si dur à vivre que ca voyons. Un instant passa sans que nous parlions, puis Ypso reprit.

-De toute façon il faudra qu'un jour un loup prenne ma place et je compte bien que se soit l'un de mes descendant.

Alors, je pouvais en déduire qu'il y pensait, sans vraiment se l'avouer. Je me relevais avec souplesse et marchais près des arbres, peignant quelques feuilles qui se teintèrent de rouge et de cuivré. Je rougis et tournais la tête, mon alpha allait surement demandé ce que signifiait le cuivré et je serais embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2011 - 17:13

Abby se leva sous le regard joyeux d'Ypso et s'approcha des arbres.
Les feuilles prirent une teinte cuivré, que signifiait cette couleur ?
Ypso avait la tête penchée, il se questionner, Abby ne lui avait pas dit
qu'elle pouvait peindre les feuilles avec une quatrième couleur.
Il se leva et s'approcha à son tour des arbres.
- Que signifie cette couleur ?
Il regardait Abby qui avait l'air hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2011 - 17:26

Ypso se leva à son tour et vint près des arbres. Il observait les feuilles cuivrée, l'air de réfléchir. Je me sentais rougir, qu'est ce qui m'avait pris de peindre. Je me mordis douleureusement la lèvre inférieur.

- Que signifie cette couleur ?

Voilà la question était lancée, j'avancais lentement fixant le sol, encore plus rouge que précédemment. Je cherchais les mots, mais ils venaient avec difficulté.

- Euh... c'est... quand je suis... amoureuse...

Le dernier mot n'était qu'un murmure et j'espèrais qu'il ne l'attendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 29 Juin 2011 - 19:46

Euh... c'est... quand je suis... amoureuse...

Ypso n'entendit pas très bien le dernier mot, mais fit semblant de l'avoir compris :
- Ah d'accord.

Le ciel se faisait un peu sombre. Le soleil commençait à se coucher laissant place
à la nuit qui s'annonçait douce.
-Je vais bientôt y aller. Je vais continuer à faire le tour du territoire.
Il fit un sourire à Abby et se leva tout en continuant à la regarder peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 19:53

- Ah d'accord.

Zut, il avait compris. Je me sentis rougir de plus belle. Heureusement pour moi, Ypso s'éloigna un peu et observa le ciel. Je fis de même et pu voir le ciel qui prennait des couleurs magnifiques poru le couché du soleil.

-Je vais bientôt y aller. Je vais continuer à faire le tour du territoire.

Ypso me sourit pui se releva. Je me relevais à mon tour et m'approchais rapidement de lui. Je n'avais jamais fiat le tour entier du territoire et cela me tentais de plus en plus.

- Puis-je venir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 20:00

"Puis-je venir avec toi ?"

-Oui bien sur.
Ypso arborai un grand sourire sur son visage.
Il pourra toujours faire plus ample connaissance avec Abby.
Il marcha en direction de là où il était entré dans le champs.
Il se demandait où il allait commencer son tour,
peut être qu'Abby voulait aller dans un endroit en particulier.

-Où veux-tu aller ?
Il continua de marcher d'une cadence régulière suivi de la louve
sans savoir où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2011 - 20:10

-Oui bien sur.

Je sautais presque de joie. C'était un honneur pour moi de pouvoir partager ses moments avec l'Alpha de mon clan. Il se mit à marcher vers l'endroit d'où il était arrivé et je le suivis sans perdre une seconde.

-Où veux-tu aller ?

Sa question me pris au dépourvu, je ne connaissais pas énormément le territoire. Quelques endroits m'étant connus que de nom, notament la plaine volcanique et l'étang aux feuilles d'Autmone. On m'avait aussi déjà dit qu'il y avait un labyrinthe sur notre territoire et je mourrias d'envie de le visiter, mais pas seul.

- Connais-tu le labyrinthe? On m'en a déjà parler, mais je n'y suis jamais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 7 Juil 2011 - 17:03

"Connais-tu le labyrinthe? On m'en a déjà parler, mais je n'y suis jamais aller."

Le labyrinthe ? Ypso y était déjà allé beaucoup de fois,
on dit qu'il y a un monstre très dangereux au milieu,
ça peut toujours être amusant.

Ypso sourit et répondit :
-Oui bien sur que je le connais, j'y suis déjà allé plusieurs fois.

Il fit un signe de tête vers une petite forêt :
-On va passer par là ce sera plus court.

Les deux loups marchèrent en directions du Labyrinthe,
allaient-ils croiser quelqu'un ?
allaient-ils affronter un monstre sanglant ?
ou allaient-ils juste se perdre ?


[je vais commencer un nouveau RP au labyrinthe]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: