Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Gestion :: Votre personnage :: Hiver :: PNJ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ezéckielle - La froideur de l'hiver
Wood
Arbre Ancestral
Wood
Race : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 16
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du loup/chien
Rang: Chasseur
Notoriété:
Ezéckielle - La froideur de l'hiver Left_bar_bleue0/1000Ezéckielle - La froideur de l'hiver Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: En quelque sorte.
Mer 2 Juil 2014 - 13:48


Ezéckielle

Hivernale


☼ Nom : Ezéckielle
☼ Prononciation : É-zé-ki-elle
☼ Âge : 3 ans
☼ Clan : Hiver
☼ Rang : Mentor, elle garde les louveteaux un certains temps pour leur apprendre à se défendre, à combattre, à chasser et même à soigner les blessures superficielles.
☼ Sexe : ♀
☼ Génogramme : Bisexuelle



☼ Pouvoirs :
•Ezéckielle peut faire lever une brume froide qui endort tout corps vivant (Animal, plantes...) ou partie d'un corps (Pattes, crocs). C'est utile si on veut soigner une petite blessures comme une coupure. Comme tout pouvoir, il a une condition, quand la louve l'utilise, elle subit un mal de crâne selon la durée d'utilisation.
•La louve peut aussi faire apparaître deux clones de glaces maximum qu'elle peut contrôler. Mais, à partir du moment où les clones apparaissent, elle s'endort voyant la scène comme dans un rêve s'en même pouvoir agir. Elle n'en reste pas moins vulnérable.

☼ Physique :
Ezéckielle est une grand louve principalement grise et bleu. La première chose qu'on remarque quand on la voit pour la première fois, c'est son épaisse crinière bleue ciel et bleu marine au bout des mèches.

La louve possède une bande du même bleu que celui de ses cheveux partant de son museau et longeant tout le haut de son corps jusqu'à sa queue. Et, au bout de sa queue, justement, se trouve des espèces de fines flammes bleues turquoises. Sur sa patte avant gauche se trouve un dégradé partant du bleu marine au bleu ciel. Et de ce dégradé naissent des arabesques avec, au bout de ces dernières, des taches jaunes, semblables à des étoiles. Ezéckielle à aussi un ventre blanc. Enfin, sa patte arrière droite et, elle aussi, caractérisée par un dégradé bleu marine.

Niveau accessoires, Ezéckielle possède deux clous à l'oreille gauche. Le plus petit se situant au plus haut. Elle à aussi un collier qui a pour pendentif un cristal rempli d'un liquide rouge qui fait penser à du sang. Puis, sa patte arrière gauche est bandé. Un bandage qui cache une cicatrice verticale. Et enfin, sur sa cuisse droite, même si ce n'est pas un accessoires, se situe une griffure.

Spoiler:
 


☼ Caractère :
Ezéckielle a un drôle de caractère. Elle est lunatique. On ne sait jamais quand on peut lui adresser la parole où non. Le plus souvent elle est sérieuse, même trop. Un dire, un pas quoique se soit de travers et elle vous le ferra bien remarquer. C'est une louve sans pitié. Mais attention ! Sans pitié ne veut pas dire sadique ou sanguinaire ! Au contraire, elle ne comprend pas pourquoi il faudrait tuer quelqu'un pour X raison. On ne peut pas vraiment dire qu'elle soit très joyeuse, qu'elle sourit souvent, qu'elle aime rire et faire la fête. Même elle ne comprend pas pourquoi. Elle ne se met presque jamais en colère.

Pour résumer, Ezéckielle est une louve très souvent froide parfois même agressive qui ne se laissera jamais faire et qui sourira quand elle en aura décidé.

☼ Histoire :
Un matin d'hiver, dans une grotte, Azah mis au monde une petite louve grise, bleu et blanche. La nouvelle née était dotée d'une immense chevelure, tout comme sa mère. Azah était une louve solitaire qui, auparavant avait été violé. Elle n'avait pas les moyens de s'occuper de sa louvette, mais elle la gardait quand même. On lui a toujours apprit à prendre soins de sa famille, de ses proches.

Cela faisait maintenant quatre jours que l'enfant était né. Azah ne lui avait toujours pas trouvé de nom. Elle emmenait son louveteaux à la chasse avec elle, le portant sur son dos. La mère se nourrissait de petit animaux comme des lapin, de rats ou encore des poissons de la rivière qui se situait non loin de la grotte.

Quatre mois qu'Ezéckielle avait rejoint se monde. On lui avait attribué le nom de sa grand-mère, morte il y a déjà bien longtemps. La louvette savait marcher et parler, elle chassait des mulots, des serpent, des grenouille. Azah était fière de son unique fille.

Un jour, les deux louves partirent à la chasse mais tout ne se déroula pas comme prévu... Un clan de tueurs les captura et les emmena dans leurs camp. Le chef de la "tribut" proposa une faveur à Azah. Soit elle étaient brulées vivent, soit elle rejoignaient le clan. La choix de la louve étaient évident !

Ezéckielle grandit dans ce clan de loups clandestins, dans l'habitude de tuer d'autres loups. Puis, quand elle fut assez grande, assez mature, Ezéckielle quitta l'endroit où elle avait passé une grande partie de son enfance. Elle comprit qu'assassiner des loups étaient inutiles. Que la violence n'engendrait que a violence.

Puis, les nuit passèrent et Ezéckielle arriva ici, sur les terres de Four Seasons.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Ezéckielle était à découvert, elle ne avait pas où elle était ni même où elle allait. A l'affut d'un moindre bruit, de la moindre odeur suspects. La nuit tombait, ses chances de se faire repérer diminuerait avec le couché du soleil. La louve s'arrêta de marcher et regarda autour d'elle. Des hautes herbes qui ondulait au rythme du vent, à perte de vu.

Les cheveux d'Ezéckielle était attachés formant un épais chignon et quelques mèches rebelles. La louve se tapis au sol, cachée par les plantes. Elle avançait à l'aveuglette, repoussant toute les herbes sur son passage. Un cillons se dessinait dans le champ, comme dans un labyrinthe.

La nuit était tombé, Messieurs Soleil c'était couché, la Lune avait pris la relève et Ezéckielle c'était endormit dans l'herbe. Quand tout à coup, un bruit sourd la tira violement de son moment de répit. D'un bon, la louve se dressa sur ses pattes. Elle fit un tour sur elle même mais ne vit rien. Ezéckielle  vit, à quelques mètres d'elle, de l'herbe bouger. Elle bondit sur la chose, la mordit, la griffa violement. La bête était noir elle se débattait avant de s'écraser lourdement au sol. La louve l'examina...un sanglier ! La chose n'était autre qu'un sanglier !

Ezéckielle salivait à l'odeur du sang. Elle ne put s'empêcher de planter ses crocs dans la bête. Les heures passèrent et il ne restait plus qu'un cadavre à l'endroit où la sanglier avait était tué. La louve se leva difficilement, elle n'avait su trouvé que très peu de repos après avoir achevé le sanglier.

☼ Codes du règlement : Validés par Myo



☼ T'as un nom toi ? Oui.
☼ Ou peut-être un PUF ? Oui, aussi.
☼ Âge : Onze petites années
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Google.
☼ Tu te plais ici ? Non ! 8D
☼ Autre(s) : * Rhinosotis assomme Lamarcenciel *

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Dieu des Saisons
Myosotis
Race : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1663
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 19
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Notoriété:
Ezéckielle - La froideur de l'hiver Left_bar_bleue0/0Ezéckielle - La froideur de l'hiver Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non.
Mer 2 Juil 2014 - 20:37

http://www.four--seasons.com
Validouch' ^^

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: