Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: GESTION :: Communication :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une longue absences...Interdiminé!
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Juin 2014 - 18:49

Bonjour! Oui sa fait longtemps (et je le sais .-.). Je pense restée encore absentes et ne sachant pas sûrement quand je reviendrais je préfère le dire! (Je pense avoir fait un sujet mais je m'en souviens plus...). Je profite plus de mes vacances de mon temps, pour m'améliorer en dessin. Ce que j'aime faire avant tout! De plus je ne sais pas si je suis passé en 4ième. Vous me manquez quand même ne vous en faite pas :D! Je reviendrai je pense de temps en temps. D'ailleurs j'ai un double compte (si mes souvenirs sont bon yes grand père ! xD ) Mais je ne sais plus le nom je pense même qu'il est supprimé BREF. Je crois que au mois d'Août je serais la. Mais rien n'est sûr dans l'avenir! Bon RP a vous! J'ai aussi un DA pour ceux qui aimerai voir mes dessins (tout moche D:).
Je vous aime <3                               Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: