Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un matin tout tranquille. [PV. Aelia]
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juin 2014 - 20:48

[Puisque tu parles de ton personnage à la troisième personne, je te conseille donc d'utiliser le passé-simple, et l'imparfait.]
[Pour le premier message d'un sujet, avant de rencontrer l'autre personnage, n'hésite pas à raconter comment ton personnage est arrivé jusqu'ici.]


Il avait depuis longtemps, envie de voir cette plage, il avait donc beaucoup marché avant d'arriver enfin jusqu'ici.
[Tu peux décrire le lieu, n'hésite donc pas à lire la description de celui-ci qui se trouve à l'endroit où tu crées de nouveaux sujet.]
Cette plage était magnifique. L'eau était turquoise. Requiem avançait doucement vers elle, en passant par le sable, ce dernier était si doux, si chaud... Il croisa de nombreux coquillages, tous aussi beaux les uns que les autres. Le mâle
[Essait d'utiliser différent mots pour parler de ta louve. "La femelle" ; "L'estivale" ; "Aelia" ; "La louve"... etc]
, contempla les vagues qui s'échouaient sur le bord de la plage.
Il entendit alors des pas plus loin, lorsqu'il tourna la tête vers le bruit, il vit au loin une louve orangé.

[C'est maintenant à ton tour. Comme c'est le premier message, nos loups n'ont pas encore communiquer, mais ça ne va pas tarder. En effet, tu peux raconter comment ta louve est arrivée jusqu'ici, décrire le lieu, et pour finir, tu peux dire comment ta louve à vu mon loup, le décrire pour gagner des lignes. N'hésites pas à écrire ce que pense ta louve, ses émotions, ses sentiments (Sur la chaleur, se qu'elle pense de mon loup à première vu) Fait ressortir ton imagination ! : D]

[Si tu souhaites faire parler ta louve, tu peux. Tu es libre (: !]

→ Je t'aiderai pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juin 2014 - 20:58

Avant de partir j'ai demander a Destiny a quoi tu ressemblait c'est comme ça qui je t ai trouver sur la plage.
Bien sur je ne savais pas la route alors j'ai demander et on ma dit.
Aelia trouve ton loup magnifique sur une plage ou il y a de beau coquillages est la mer qui fait des vagues. C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Juin 2014 - 11:22

Tu as comprit, ou presque (: ! Au final, tu préfères parler à la première personne, or tu es passé à la troisième au bout d'un moment x) ! Tu parlais en JE, puis après tu as dit "Aelia", mais c'est toi Aelia :3. Essais de garder une personne, celle que tu veux, celle qui te semble être la plus facile :3
Mais ta louve n'était pas à la recherche du mien x) Ou alors si c'était le cas, quel en est la raison ? :3
Ensuite, ne dit pas "Ton loup", tu ne parles pas à moi, derrière mon écran, mais à mon loup. Sachant que tu ne le connais pas vraiment pour l'instant, utilise "Le loup", et non pas "Ton loup", le "TU" ne doit pas apparaître.
Dans les Rps, c'est comme si tu écrivais un livre (:
Fait attention à tes temps, tu as utilisé l'imparfait et le passé-simple, et après tu passes au présent "C'est magnifique" devient "C'était magnifique" ..ETC Or, essaie de rester au passé-simple et à l'imparfait, ce sera plus facile :3.
pour les fautes d'orthographes, c'est pas notre problème pour le moment.

De plus, tu dois répondre quelque chose qui suit ce qu'à dit Requiem, je vais t'écrire un exemple de ce que tu aurais pu répondre, quelque chose de très court, juste pour te montrer, mais ton texte était bien :3


Voilà, ce que tu aurais pu dire :
«Je marchais jusqu'à la plage aux coquillages, je voyais au loin la chaleureuse mer turquoise, j'entendais les vagues s'échouer sur le sable. J'aimais ce lieu, c'était magnifique, splendide.
Je continuais à avancer, lorsqu'au loin, je vis un loup gris et vert, il était au bord de l'eau. Je continuais à m'approcher de lui, prête à aller le saluer.»


Tu comprends ce que je veux te montrer ? :3

Donc, suite à ton vrai message que tu as posté, je te répond :


Il vit encore cette louve orangé au loin. Il lui adressa un sourire, comme pour la saluer.

"-Bonjour !" lui cria-t-il.

Il remuait sa queue de droite à gauche, il était content de trouver quelqu'un ici. Avec la chaleur qui brûlait le sable et l'air, les autres loups préféraient rester à l'ombre. Or, Requiem et la louve inconnue avait malgré tout eu le courage de sortir du noir et de se montrer sous ce beau soleil.

Maintenant, je te propose donc de faire faire une action à ta louve, pour qu'elle s'approche du mien. Essais encore de décrire ce qui t'entoure. Et tu peux lui répondre ce que tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin 2014 - 11:32

Je lui sourrie a mon tour j'étais contente.
Cela me faisai du bien de sortir de lombre.
Bonjour: en criant.
Et je m'approchais de lui de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Juin 2014 - 11:38

Tu pourrais dire tellement plus de chose (: !
Aller, recommence :3.
Tu pourrais décrire tellement de chose, il a des lignes à faire là dit-donc ! Fait place à ton imagination :3.

PS : Les paroles doivent commencer par un tiret et être en gras. Exemple :
-Bonjour !

Je ne te demande pas de recopier ce que je t'ai dit de faire. Le but de l'exercice est que ce soit toi qui fasse les lignes, pas moi :3. C'est à toi d'écrire, et d'inventer, pas moi ! x)

Aller, tu peux y arriver :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin 2014 - 12:04

Je vais essayer.

Je lui répondi a mon tour par un:
-bonjour.
En le regardant je me suis dit que je n'ai jamais vu un loup aussi joli.
Les rayons du soleils me faisait du bien et sa fait brillé mon pellage roux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 21 Juin 2014 - 12:43

Tu as comprit, or attention aux temps :3. Tu utilises encore le présent x)

Maintenant, ton but sera de faire des textes plus long, avec plus de choses à raconter, imagine la scène.. Que-vois-tu ?
Imagine toi, tu es Aelia, tu es à cette plage ; Raconte ce que tu vois, tes ressentis. Sent et ressent tout...


Bien, je te répond :

Requiem décida de s'asseoir, son postérieur posé sur le sable. Il était fier de faire une nouvelle rencontre. Il se présenta :

-Je me nomme Requiem, enchanté !

Il continuait à sourire, afin de rester poli. Le soleil lui brûlait la peau, il avait envie de s'allonger sous un arbre, chose qu'il n'y avait pas dans le secteur.

Maintenant, essaie de ne pas faire de faute. Tu ne marques pas un SMS. Je vais reprendre ton post, et mettre en rouge tous les mots qui ont des fautes. Regarde :

Je lui répondi a [répondais à]mon tour par un:
-bonjour. [PENSE AUX MAJUSCULES]
En le regardant je me suis dit [IL FAUT DE L'IMPARFAIT]que je n'ai [IMPARFAIT !]jamais vu un loup aussi joli.
Les rayons du soleils [PAS DE -s IL N'Y A QU'UN SOLEIL]me faisait [Ce sont les rayons, donc -aient] du bien et sa [C'est "ça" !!! Faut pas confondre !]fait [IMPARFAIT :3]brillé [brillER !]mon pellage [PELAGE] roux.


T'écris pas avec autant de fautes sur tes copies au collège j'espère Aelia (; !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin 2014 - 13:18


Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 21 Juin 2014 - 13:22

-Moi c'est Aelia, enchanté.
J'aime bien cette endroie.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 14:17

A l'imparfait !!!!!! x)

*Cet
*Endroit

Et faut faire plus de ligne x) ! Aller, courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 14:23

-Je trouve cet plage magnifique.
Avec des coquillages de toute les couleurs sur un sable chaud.
Et la mer de couleur bleu avec ses vague blanc.
Je trouve ça magnifique tu trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 14:31

Ne saute pas de ligne à chaque phrase, c'est tricher ^^'

C'est pas ça un RP.. Aelia... T-T De plus, c'est bourré de fautes T-T

Regarde, sans prendre compte de tes fautes d'orthographe.

Ta louve parle, c'est bien, et ce qu'elle dit est plutôt correct. Or, un RP ne se réduit pas à une parole... C'est aussi des lignes et des lignes de textes... De la description, du ressentis.... Mon Dieu, je ne cesse de te le répéter.. Je ne sais plus quoi te dire de plus comme conseil...


En résumé, un RP doit contenir minimum huit lignes (Hors dialogue). Afin d'en faire plus de huit (Sans sauter des lignes à gogo comme tu le fais), tu dois faire preuve d'imagination et écrire ce que fait ta louve..
Sinon ça n'avancera jamais... Que veux-tu que je réponde à ça moi T^T ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 14:42

Je continuais a discuter avec lui en regardant la mer qui s'agit sous un beau ciel avec des nuages blanc. J'étais contente avec quelqu'un d'autre que Destiny c'était génial j'étais heureuse. Ça me faisait du bien de sortir de l'ombre s'en voir la lumière du jour. Cela me faisait du bien de pouvoir voir d'autre endroit que je ne connaissais pas. Est maintenant que je connais l'endroit j'y retournerai tout le temps. Je contemplait le paysage. Mes yeux brillait quand je regardais la mer qui brillait avec le soleil qui était au dessus de nos tête. Je m'étais allongé sur le ventre a côté du loup qui était a côté de moi. Je regardais un coquillage qui avait les couleur de d'arc-en-ciel il était si beau que je n'arrêtait pas de le regarder. Je sentais la chaleur du sable qui passait sous mon ventre s'était agréable. Je me sentais vraiment bien. Le loup qui étai avec moi n'arrêter pas de me regardé je commençais a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 14:43

Je ne trouve pas la suite j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 14:47

Pour l'instant c'est bien (8 !! Tu as comprit le système ! : D

Tu passes encore de l'imparfait au présent x) Dois-je sortir le fouet Aelia ? xD
Après, il faut juste que tu fasse très attentions aux NOMBREUSES fautes d'orthographe, ça me fait saigner les yeux x) !

PS : Pour modifier un POST que tu as déjà envoyé, click au dessus du message que tu souhaites modifier, sur ÉDITER, à droite :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 14:49

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 14:51

Or, ce que tu peux rajouter, c'est ce que fait ta louve. :3
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 16:06

«Je continuais a discuter avec lui en regardant la mer qui s'agit sous un beau ciel avec [Essais d'utiliser des mots plus correct, approprié. Ici, tu aurais pu mettre "Muni".. Ou autre chose..] des nuages blanc. J'étais contente [Il doit manquer un mot xD] avec quelqu'un d'autre que Destiny c'était génial j'étais heureuse. Ça me faisait du bien de sortir de l'ombre s'en voir la lumière du jour. Cela me faisait du bien de pouvoir voir d'autre endroit que je ne connaissais pas. Est maintenant que je connais l'endroit j'y retournerai tout le temps. Je contemplait le paysage. Mes yeux brillait quand je regardais la mer qui brillait avec le ["Grâce au" plutôt, non..?] soleil qui était au dessus de nos tête [Beaucoup trop de répétitions]. Je m'étais allongé sur le ventre a côté du loup qui était a côté de moi. [Ce qui est logique, si tu es à côté de moi, je suis à côté de toi xD] Je regardais un coquillage qui avait les couleur de d'arc-en-ciel il était si beau que je n'arrêtait pas de le regarder. Je sentais la chaleur du sable qui passait sous mon ventre s'était agréable. Je me sentais vraiment bien. Le loup qui étai avec moi n'arrêter pas de me regardé je commençais a rougir.»

PS : En rouge, ce sont toutes les fautes que tu as faite, et en bleu, tous les oublies d'imparfait.

~

Je reprend ton RP, qui m'a fois est plutôt un bon début ! Or, attention il est formellement interdit de faire du Power Gaming. Alors, le Power Gaming, qu'est ce que c'est ? Cela consiste à jouer et contrôler un personnage qui n'est pas le tiens. Comme dans ton texte, en effet, tu contrôles mon loup. Bon ça va, se n'est pas grand chose, mais quand même.

Maintenant je vais te répondre. Te montrer comment on peut faire un bonne réponse plus ou moins correct, avec une bonne longueur.
Lorsque tu fais un RP, tu peux reprendre un peu se que fait ton camarade. Tu vas vite comprendre (Ta louve s'est couché, je vais donc m'inspirer de ton texte afin d'en faire ma réponse.)

Ta mission à toi sera d'en faire autant, une réponse correct, avec s'il te plait le moins de faute possible, parce que là, ça me pique les yeux xD ! Et de mettre tout à l'imparfait ! :3 Tu auras le droit de reprendre ce que fait mon loup, ce qu'en pense ta louve. Et enfin, de rajouter ce que tu veux.

Donc, en voici ma réponse :

Le mâle gris et vert restait assit au bord de l'eau. La louve, qui s'appelait Aelia d'après ce qu'elle venait de lui dire, s'approcha de lui et s'allongea. A son tour, Requiem se laissa tomber au sol, sentant maintenant tout le sable chaud sous le long de son corps. Par chance, les loups étaient remplis de poils, ces derniers faisant une barrière entre la chaleur et la peau de l'animal, ce qui empêchait tant bien que mal de sentir le brûlant. Or, ces dit "poils" leurs tenaient vraiment trop chaud. C'était d'ailleurs le seul inconvénient qu'ils avaient.

Requiem était donc maintenant couché, près de la louve. Il cherchait intérieurement quelque chose à dire, histoire de combler le blanc qui n'était pas si silencieux que ça, à cause du bruit des vagues qui s'échouaient sur la plage en continue. On pourrait croire qu'elles jouaient à celle qui allait toucher le point le plus haut de la plage.

Il lança un regard sur la femelle, qui était en train de fixer un coquillage. Ce dernier était d'ailleurs particulièrement beau. Il décida de se relever et de se rapprocher davantage vers la mer.

-Tu veux venir te baigner ? Il fait si chaud.

Ses pattes grises et vertes touchaient le liquide qui commençait à le rafraîchir progressivement. Il était vrai qu'il voulait sauter dans l'eau, juste pour être tout trempé et au frais. Il avança un peu plus dans la mer, attendant tout de même une réponse d'Aelia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 22 Juin 2014 - 16:29

-Oui avec plaisir.
Je me leva est je me suis mis a marcher pour le rejoindre dans l'eau.cela me faisais du bien je j'avais plus chaud. Je commençais a nager on ne voulais que ma tête. Requiem se mis aussi a nager près de moi. La mer continua a briller gracieusement. J'adore être accompagné avec quelqu'un. Je n'aimaie pas être seul. J'entendais des oiseaux qui chantait dans les arbres c'était magnifique.
-j'adore me baigner dans l'eau pas toi.
Je regardais Requiem est il se mis a me regarder. En attendant ça réponse je continuais a nager tout en restent a côté de lui. Il y avait des poissons qui faisait des cercles tout au tour de nous il était magnifiques. Il y avait des rouge-blanc, des noir-blanc même un qui avait aussi les couleur de d'arc-en-ciel. Je commencais a éclaboussé Requiem pour jouer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Juin 2014 - 21:59

Tu fais encore du Power Gaming !! Attention !!!!!! Je n'ai jamais dit que mon loup nageait T-T ! Le joue pas à ma place ! Tu n'as pas le droit T-T !!

~

En voyant la louve le rejoindre, Requiem souriait, fier d'avoir quelqu'un pour l'accompagner dans sa baignade. Elle se mit à nager, on n’apercevait que sa petite tête orangée qui dépassait de l'eau. Le mâle se mit de même à nager.

-Il est vrai ! Ca rafraîchit !

Le LibreLune plongea la tête sous l'eau, une bonne bouffée d'air gardée précieusement dans la bouche. Il ouvrit les yeux et vit de drôle de poissons dans cette eau si turquoise, si claire. Des poissons de toutes tailles, de toutes les couleurs. Ce qui lui donnait tout de même faim. Lorsqu'il ressortie de l'eau, Aelia commença à l'éclabousser. Il se mit alors à pouffer de rire, et à l'éclabousser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juin 2014 - 8:11

Je continuais a éclaboussé Requiem. Après je suis sortie de l'eau est je me suis secouer pour sécher mon pelage. Je me suis allongée sur le ventre sur le sable qui était chaud. J'attendais que Requiem vienne a côté de moi. Je n'arrêtait pas de le regarder j'étais toute contente d'être avec quelqu'un. Je commençais avoir faim mais j'attendais Requiem pour allez manger.
-Tu a faim.
Je commençais a me lever en attendant la réponse de Requiem. Je m'étais assis pour l'attendre.

Je n'ai plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 23 Juin 2014 - 11:22

C'est nickel ! Là tu as comprit !

Pour être au top, il ne te manque plus qu'à faire plus de 8 lignes à chaque fois, moins de fautes de français.

Il te faut trouver des astuces pour combler les lignes, avoir les 8 et plus si affinité ! N'oublie pas de décrire, de reprendre un peu se que fait l'autre personnage. N'oublie pas de décrire les pensés de ton loup, ce qu'il pense.. Ses souvenirs, ce à quoi ça lui fait penser... Il y a tellement de chose à dire ! Regarde les autres membres qui font des gros gros gros pavé, des trucs qui frôlent et même des fois qui dépassent les 5O lignes ! C'est beau, bien écrit, propre, agréable à lire.

Dans ton RP, il faut toujours que tu donnes l'envie à l'autre de répondre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: