Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Four seasons.
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Juin 2014 - 23:53

Je suis heureuse de vous avoir rencontrée, tous autant que vous êtes. Bien-sûr, ça me prendrait un livre entier pour tous vous remercier d'avoir été là pour moi. Par exemple Myo, Pso, Moune, Opium, Jason... Et tellement d'autre. Mais il y a des personnes en particuliers, deux, en faits, (Jerry, ne t'en fais pas, tu es aussi dans mon coeur), que je voudrais vraiment vraiment vraiment remercier. Que serais-je devenue sans elles ? Je serais sûrement six pieds sous terre. Par où commencer ?...

J'ai une telle affection pour toi, Blue. Je ne sais pas trop comment te dire ce que ressent, c'est carrément plus gros que de l'amitié. C'est... Tu fais partie de ma famille, malgré que l'on ne se soit jamais vue en vrai. Je te considère comme une grande soeur. Quoique ... Grande soeur est trop faible. Tu es une sorte de confidente, tu es un peu ma boite a secret. Je tiens réellement énormément à toi et si un jour il devait t'arriver quelque chose, n'importe quoi, je ferais tout pour te sauver car tu es l'une des personnes les plus bienveillantes que je n'ai jamais rencontrer. Tu as toujours était a l'écoute, et je n'ai jamais aimée te voir triste. Que se soit à cause de Laure ou d'autres choses. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je me sens énormément attachée a vous tous. (Ça y est, je pleure...)

Shey. Shey ! *-* Arf, tu ne te débarrassera jamais de moi, tu le sais ? Je t'aime tellement. On dit que trop de ceci, tue cela, mais ce n'est pas vrai. Toute ta bonne humeur, ta joie, ta douceur. Je n'en aurais jamais assez. Tu as toujours été là, toi aussi, tu as su me soutenir dans des moments très difficiles et pareil que pour Blue, je serais capable de te donner ma vie pour que puisse vivre. Vous faites réellement parties de cette deuxième famille que j'ai. Je ne sais pas du tout comment je vivrais, si je ne vous avez pas rencontrer. Je vous aurez sûrement inventer, comme tu as dis, Meldouille. Mais même. Jamais je ne pourrais trouver pareil personne. Vous avez toujours su me réconforter, me montrer le bon chemin. Si vous n'aviez était pas là, je ne serais jamais devenue la jeune fille que je suis. Et... Je sais que vous allez me dire que ça ne sert a rien de vous remercier, mais quand même. Merci. Merci énormément. Je ne vous oublierais jamais. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Toboe
Nobody
Toboe
Espèce : Loup/louve
PUF * : Quelqu'un
Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/09/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix ...

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Juin 2014 - 10:57

http://mytheaerin.forumactif.org/
J'ai des frissons partouuuut ;w; T'es un amour ma petite Ambrou et, si j'ai su être là pour toi, c'est avant tout parce que je sais que tu écoutes et que tu es quelqu'un de formidable. Moi aussi je t'aime et j'espère bien qu'un jour on réunira cette petite famille et que je pourrais te prendre en vrai dans mes bras pour te montrer à quel point tu comptes pour moi.

Plein de bisous maintenant parce que je suis pas très douée pour les longs et beaux discours :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Aoû 2014 - 11:26

Awwww *-* tu es tellement chou' ma petite Ambrounette, c'est beau *-* Nyaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: