Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 Jeu d'équilibre [ PV Answer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Mar 17 Juin 2014 - 17:23

~ JEU D'EQUILIBRE ~
~ Answer & Glycenne ~


~ La bataille était proche... Glycenne attendait en retrait, regardant son frère s'élancer au combat sans pouvoir l'accompagner. La noiraude frémit à cette pensée. Ce serait la première fois qu'elle verrait son frère se battre sans pouvoir lui prêter main forte. D'ordinaire, elle était toujours derrière lui au combat, lorsqu'elle le surprenait à se battre. Mais cette fois, c'était différent... Ce n'était pas une broutille, une histoire d'un soir où il fallait faire le travail rapidement pour ne pas inquiéter leur mère... Non, c'était une vraie bataille. Une comme celles que l'on ne veut voir qu'une fois dans sa vie, et dont l'annonce vous fait frissonner des griffes au museau. La louve ferma les yeux, tentant de se calmer. La guerre était là et elle ne pouvait rien y faire. Cette guerre, où tout ce qu'elle connaissait allait se jouer... ~



~ Quelques jours auparavant...

Une nuit sans cauchemars. Cela faisait longtemps que Glycenne en avait envie. La noiraude ne dormait pas beaucoup en ce moment, songeant de plus en plus à la guerre qui menaçait. Contente de trouver enfin un peu de paix durant la nuit, la louve avait dormit jusqu'à se faire réveiller par sa mère. La louve dorée qu'était sa génitrice avait eu toutes les peines du monde à réveiller Glycenne de son sommeil, pour une fois profond. Pas de gémissement, pas de réveil en sursaut et aucune sueur lui coulant dans le dos. Baillant longuement, la jeune louve était tout de même partie assez tôt après s'être levée, voulant se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Les prises des chasseurs ne l'intéressaient pas vraiment, elle préférait encore se trouver un lapin ou même une souris à chasser elle même.
Les heures passaient et la chaleur qui régnait en cette fin de printemps assommait notre louve, sans pour autant l'empêcher de marcher. Son épaisse fourrure noire ne faisant qu'aggraver sa situation. La langue pendante, elle arriva jusqu'au Canyon de neige. Le contraste de la poudreuse blanche sur la pierre orangée avait disparut du paysage, chassé par la chaleur de l'été arrivant. La louve se pencha légèrement, tentant de voir le fond du gouffre au pied du haut promontoire de roche. Finalement lassée par sa contemplation, Glycenne étendit ses pattes comme elle pu, s'allongeant et fermant les yeux, ayant trop chaud pour faire quoi que ce soit. Les autres nourrices s'occupaient des louveteaux et la noiraude ne se trouvait pas la force de rentrer.
Un bruit de pierre qui roule fit se redresser soudainement les oreilles de Glycenne. Ouvrant discrètement les yeux pour tenter de voir qui approchait, la louve noire eu juste le temps de voir un bout de queue ardoise. Redressant le cou, scrutant les lieux, elle ne tarda pas à voir un loup de sa meute, dont le nom lui échappait. Elle pencha la tête sur le côté d'un air interrogateur avant de demander :

« Qu'est-ce que tu fais ici toi ? » ~



~ code by Glycenne ~


[ Désolée, c'est court x( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Sam 26 Juil 2014 - 15:32

Le jeune loup gris était partit chasser ce matin là, sa sœur était destinée à être chasseuse pour le clan alors que l'imposant loup gris allait devenir soldat, ce qui ne l'empêchait pas cependant d'apprécier de faire des petites chasses matinales. Il savait qu'une guerre était en train de commencer, tous les clans contre le printemps. S'il avait été adulte il aurait pu y aller et ainsi prouver qu'il était fidèle au clan mais malheureusement ce n'était pas le cas et il ne fut pas autorisé à partir pour la guerre...C'était là la raison pour laquelle il avait décidé d'en profiter pour s'entraîner à chasser, cela ne pouvait pas lui faire de mal !

Lorsqu'il eut finit, il devait être presque le début d'après-midi. Il remarqua au loin une louve noire, qui semblait mourir de chaud. Answer aussi avait chaud, mais malgré son épais manteau de fourrure, la chaleur lui était très supportable, sans doute grâce à ses origines estivales. Dans ces moments là, il ne pouvait que remercier sa mère d'avoir été estivale dans son passé. Answer se trouvait à quelques pas de la louve noire, il ne l'avait encore jamais vu. Lorsqu'il la vit se coucher, le jeune loup décida d'approcher un peu plus près, pour examiner l'hivernale.

Alors qu'il se déplaçait plutôt furtivement, mettant en pratique les apprentissages de son cher maitre : Adagio, le grand loup ne fit pas attention au bruit qu'il avait pu faire et n'avait donc pas remarqué les réactions de la jeune louve, qui était loin d'être endormie.

« Qu'est-ce que tu fais ici toi ? »

Cette phrase lui parut glaciale, le jeune loup s'arrêta net, s'apercevant enfin qu'il avait été repéré. Il était à présent hivernal, croiser la route d'une hivernale ne devait donc pas lui poser de soucis, et pourtant ! Le loup gris savait bien que les hivernaux voyaient d'un mauvais œil son arrivée dans le clan, lui qui n'était autre qu'un loup né de l'union de loups de clans opposés.

- Je chassai, quand je t'ai vu. Tu m'avais l'air de souffrir de la chaleur alors je voulais vérifier que tu allais bien. N'est-ce pas ce que font les loups du même clan, veiller les uns sur les autres ? Il marqua une pause, s'asseyant à côté de la louve. Surtout en ces temps de guerre, il faut s'assurer que tout le monde va bien, du moins je suppose.

Answer n'avait aucune idée de la façon dont il fallait vivre lorsque l'on était en clan, mais d'après lui, un clan devait être soudé et se soutenir, comme une famille. Il n'avait encore pas eut la chance de croiser beaucoup de loups qui le considéraient comme un vrai membre du clan, mis à part la jeune Eri mais cela devait être dû à leur âge proche.

- Au fait, je suis Answer.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Arbre centenaire
avatar

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 23

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Moune

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Dim 24 Aoû 2014 - 23:08

Up ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Jeu 4 Sep 2014 - 18:48

~ JEU D'EQUILIBRE ~
~ Answer & Glycenne ~


~ Le loup gris-noir vint à côté de moi, plutôt maladroitement selon moi. Sa phrase fit naître un petit sourire lupin au coin de mes babines.

« - Je chassai, quand je t'ai vu. Tu m'avais l'air de souffrir de la chaleur alors je voulais vérifier que tu allais bien. N'est-ce pas ce que font les loups du même clan, veiller les uns sur les autres ? Surtout en ces temps de guerre, il faut s'assurer que tout le monde va bien, du moins je suppose. » 

Il avait marqué un pause avant de dire sa dernière phrase pour s'asseoir à côté de moi. Il avait encore quelque chose à dire, je le voyais se préparer à ouvrir la gueule, aussi, je le laissais faire. Il se présenta, comme s'il remarquait enfin qu'il avait oublié de le faire un peu plus tôt. Mon sourire s'élargissant, je me redressais, prenant une position assise pour pouvoir le regarder sans avoir à lever la tête.

« - Et moi c'est Glycenne, enchantée. »

Mon sourire disparu un instant en repensant à l'état de guerre actuelle qu'il avait abordé. Mon frère passait ses nuits à vagabonder à la recherche de "malfrats" à tuer, aussi, je n'étais jamais vraiment sûre qu'il ne courait aucun danger, mais là, c'était pire.

« - La chaleur se fait forte en effet. La saison estivale n'est pas ma préférée, comme pour de nombreux hivernaux... Mais on fait avec. Et oui, tu as raison, il faut veiller les uns sur les autres. » 

Je baissais la tête, pour finalement poser mes yeux sur le bout de mes griffes. Murmurant presque pour moi même, je finis par lâcher :

« - Oui... Il faut s'assurer que tout le monde va bien... »

C'était horrible de savoir que sa famille risquait de mourir d'un moment à l'autre. Que l'être que nous avions de plus cher pouvait nous quitter n'importe quelle nuit.
Je redressais la tête, songeant qu'il était malpoli de ne pas regarder son interlocuteur, et adressais un regard triste à Answer.

« - Je suis désolée... Je suis souvent dans la lune. Tu n'a pas l'air affecté par la chaleur toi. Comment ça se fait ? » ~



~ code by Glycenne ~


[Re-désolée, j'avais pas vu ta réponse ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Mer 10 Sep 2014 - 11:43


Jeu d'équilibre


Answer était partagé depuis son arrivée dans le clan de l'hiver. Partagé entre la joie de ne plus être seul pour s'occuper de sa famille, ainsi que la joie de faire partie du même clan que D'gio, et la tristesse de voir l'accueil peu chaleureux qu'ils avaient reçu à cause de leurs origines... Il ne pouvait s'empêcher de penser que cette louve penserait comme tous les autres, qu'il n'était qu'un vulgaire clan-mêlé.

- Et moi c'est Glycenne, enchantée.

Glycenne, lui parut moins froide et un peu plus accueillante à présent, peut être qu'elle s’avérerait être une bonne alliée plus tard, lorsque Answer aura besoin d'aide. La louve noire parlait et le loup gris l'écoutait, elle semblait être très affectée par cette guerre qui se préparait, comme si elle devait y aller contre son grès, ou pire, que sa famille devait y aller. Answer avait la chance que ni aucune des deux louves de sa famille n'est à partir pour la guerre, mais ce ne serait pas toujours le cas et il le savait bien... Sa seule option était de compatir à la douleur que pouvait ressentir la jeune louve et espérer qu'elle ou que sa famille s'en sortirait indemne.

- Je suis désolée... Je suis souvent dans la lune. Tu n'a pas l'air affecté par la chaleur toi. Comment ça se fait ?

Le grand loup gris hésita, comment une hivernale qu'il venait à peine de rencontrer allait bien pouvoir prendre la nouvelle ? Beaucoup des membres de son nouveau clan l'avaient renié après avoir appris qu'il n'était autre qu'un croisement entre un hivernal qui a prit la fuite et une estivale devenue fraîchement hivernale... Mais, puisque c'était là la seule vérité, il se décida à lui dire et peut importait sa réaction.

- Et bien, on peut dire que j'ai la chance d'avoir quelques origines estivales, qui m'évitent bien des souffrances en été, dit-il en essayant un petit sourire dans l'espoir que Glycenne réagisse bien à son annonce.

Answer commença à se lever, comme pour faire comprendre à la louve noire que si cette annonce la choque ou lui déplaît, il partirait sans rechigner. Il commençait presque à être habitué au rejet des autres...


Code ©️ FieryAmaryllis



[Pas de soucis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Ven 12 Sep 2014 - 22:49


Jeu d'équilibre...

...au bord d'un gouffre.


Answer avait l'air tout d'un coup plus mal à l'aise, encore moins sûr de lui. Je sentis qu'il hésita un instant à me répondre, la question l'embarrassant sûrement. Je me pris à baisser la tête et à fixer mes pattes, honteuse. Je m'en voulait d'un coup d'avoir été aussi maladroite avec le loup gris.
Il finit cependant par répondre, tentant d'esquisser un petit sourire timide.

« Et bien, on peut dire que j'ai la chance d'avoir quelques origines estivales, qui m'évitent bien des souffrances en été. »

Il se leva, me faisant signe que, si cela me dérangeait, il s'en irait sans rien dire de plus. Je ne voulais pas qu'il parte. J'appréciais sa compagnie et je m'empressait de le retenir.

« Ne pars pas, ce n'est pas sur ses origines que l'on juge quelqu'un. C'est sur ses actes. Si tu es quelqu'un de bien - ce qui à l'air d'être le cas pour le moment - alors je te considérerais comme tel. Hors de question que la "morale" des meutes me dicte ma pensée. »


J'avais en effet entendu parler de quelques loups estivaux qui étaient arrivés dans ma meute. Ils n'avaient pas été bien accueillis et c'était regrettable. Ils n'avaient pas l'air méchant, et c'était stupide de juger un loup sur l'endroit d'où il venait.
Faisant claquer ma mâchoire dans un geste menaçant avant de sourire à l'intention du loup gris, je lui dis sans perdre mon sourire, imitant mon frère lorsqu'il ne voulait pas être approché, en prenant un air un peu comique.

« Le premier qui t'embête, je lui fait la peau. »


Cette attitude correspondait parfaitement à Goriar. Agressif, hyper-protecteur, et un peu trop sûr de lui. J'étais loin de posséder l'assurance de mon frère, mais j'étais aussi protectrice que lui envers mes amis et ma famille. Answer était sympathique et, malgré ce que les autres pouvaient dire, cela ne me gênait pas d'être son amie.

Glycenne
Rencontre avec Answer dans le Canyon


« Couleur de Glycenne= #333366 »
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Dim 28 Déc 2014 - 20:01

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Mer 18 Fév 2015 - 21:33

Je m'étais levé, montrant à la louve noire que si ma présence l'horrifiait comme cela pouvait être le cas pour d'autres loups de la meutes, je partirai sans broncher. C'est alors, qu'elle me dit :

- Ne pars pas, ce n'est pas sur ses origines que l'on juge quelqu'un. C'est sur ses actes. Si tu es quelqu'un de bien - ce qui à l'air d'être le cas pour le moment - alors je te considérerais comme tel. Hors de question que la "morale" des meutes me dicte ma pensée.

Ces paroles me touchèrent, j'appréciais vraiment la vie dans le clan de l'hiver mais certains loups ne m'appréciaient pas, et même me rejetaient en raison de mes origines. Parfois, lors de balades avec ma sœur, certains loups nous croisant nous fuyaient comme la peste.0 C'était pourquoi j'étais vraiment très heureux que Glycenne, une pure hivernale, puisse me juger pour qui j'étais et non pour mes origines. Cette louve m'inspirait de la sympathie, elle dégageait quelque chose de chaleureux.

- Le premier qui t'embête, je lui fait la peau.

A l'annonce de ces quelques mots, je me surpris à sursauter. Ce fut un sursaut d'étonnement. Être pris sous l'aile d'une louve que je connaissais à peine, alors que j'avais pris pour habitude de me débrouiller seul avec ma sœur, on pouvait dire que cela mettait du baume au cœur. Cependant, peu démonstratif, je ne comptais pas forcément le montrer à la louve noire. Pour autant, je n'allais pas me montrer désagréable devant une louve si amicale.

- C'est gentil à toi.

Je me rapprochai un peu de la jolie louve à qui je tenais compagnie, avant de m'assoir à côté d'elle.

- Il est rare que des loups du clans nous traitent, ma sœur et moi, avec autant de sympathie. J'ai donc pris l'habitude de vite m'effacer pour ne pas offenser les autres. Que faisais-tu dans le coin avant mon arrivée ? J'espère ne pas t'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Ven 27 Fév 2015 - 21:40


Jeu d'équilibre...

...au bord d'un gouffre.


Je reste un moment muette devant la réponse du loup, la queue remuant lentement derrière moi, reflétant mon côté un peu pensif. Des beaux abrutis, il y en avait partout, il faut bien l'avouer. Aussi bien en hiver qu'en été. J'ai chaud... Bien trop chaud... La fraîcheur revigorante de l'hiver me manque et cela se voit sans doute à ma façon de tirer la langue et de respirer un peu trop fort. J'essaie de me contenir, espérant que cette attitude n'importunera pas mon interlocuteur, mais c'est plus fort que moi.
Je réfléchis un moment à sa question. Pourquoi suis-je venue ? Je... Je ne sais pas en fait. Je crois bien avoir oublié la raison de mon déplacement. Je ne cherchais pas mon frère, ni un louveteau qui aurait été un peu trop téméraire, et je n'étais pas en train de chasser si mes souvenirs sont bons. Ou alors... Je commence déjà à perdre la boule ! Je détourne un peu le regard, honteuse de mon oubli devant le loup gris.

« Eh bien... En fait je ne m'en souviens pas. ça doit m'être sortit de la tête avec le temps. Alors tu ne me dérange absolument pas. En fait... Je crois que je m'ennuyais un peu même. »


C'était bien mon genre, d'oublier ce que j'étais en train de faire avant de commencer à parler avec quelqu'un. Je m'imagine encore ma mère, mon frère ou un loup quelconque qui me sermonne pour mes oublis parfois un peu trop importants pour être simplement "oubliés" d'un loup normal. Suis-je mentalement limitée ? Nan, je réfléchis à trop de chose en même temps pour me souvenir d'une seule, c'est tout. Juste un peu trop dans la lune pour savoir ce que je fiche dans un endroit et comment je suis arrivée une fois que je m'y trouve.

Glycenne
Rencontre avec Answer dans le Canyon


« Couleur de Glycenne= #333366 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Dim 8 Mar 2015 - 14:19


Jeu d'équilibre
Avec Glycenne

Alors que je venais de m'asseoir, je remarquai que mes paroles avaient laissées pensive la louve noire. Je me demandais à quoi elle pouvait bien penser tout en remarquant que la chaleur avait l'air de la gêner. Je lançai un regard vers le ciel. Le Soleil y régnait parmi un petit groupe de nuages, ils étaient si peu nombreux qu'aucun ne réussissait à couvrir les doux rayons qui me caressaient le visage.

Je devais admettre que mes origines me desservaient souvent au sein du clan. Je n'étais pas un reclus mais la plupart des membres du clan me regardaient encore de travers. En tout cas, par les jours de fortes chaleurs comme celui-ci, j'étais bien content que mon épaisse fourrure n'absorbe pas la chaleur et me garde au frais grâce au sang estival que j'avais reçu de ma tendre mère.

- Eh bien... En fait je ne m'en souviens pas. ça doit m'être sortit de la tête avec le temps. Alors tu ne me dérange absolument pas. En fait... Je crois que je m'ennuyais un peu même.

Je ris un peu intérieurement, Glycenne me faisait un peu penser à ma petite sœur, toujours la tête dans les nuages, à rêvasser... en fait, elle me faisait aussi un peu penser à moi ! Je venais tout juste de réalisé que j'étais dans le même cas que la louve noire, ne me souvenant plus la raison de mon escapade en ces terres. Cependant, je me souvenais encore - et heureusement - de la raison qui m'avait poussé à lui parler !

- Je suis heureux de l'apprendre ! je marquai une petite pause avant de reprendre. Tu ne penses pas que nous devrions essayer de trouver un coin à l'ombre pour continuer à parler ?


Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Sam 14 Mar 2015 - 21:29


Jeu d'équilibre...

...au bord d'un gouffre.


Si nous devions trouver un coin à l'ombre ? Je soupire de soulagement, heureuse qu'il me le propose. Cette satanée chaleur m'est vraiment insupportable, et je suis contente que le jeune loup n'en souffre pas autant que moi. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il devait s'estimer chanceux de ses origines, elles lui avaient attiré pas mal de reproches après tout, mais être un sang-mêlé se révèle parfois utile. On acquiert les bénéfices des deux meutes et c'est bien pratique lorsqu'on sait comment s'en servir. Je serais lui, je m'en montrerais tout de même fier (je ne sais pas vraiment comment il le prend, à part qu'il est encore un peu mal à l'aise parmi les hivernaux).

« Je suis bien d'accord avec toi, tâchons de trouver un coin ombragé avant que je ne finisse par fondre. Je ne voudrais pas te laisser en tête à tête avec une flaque d'eau. »


Je souris au loup gris et me lève, jetant un coup d'œil vers le bas du canyon. Le vide... Brrr... Je frissonne moment avant de m'en éloigner un peu, invitant Answer à me rejoindre d'un signe de queue, lui adressant un sourire chaleureux. S'il n'est pas encore à l'aise au sein de l'hiver, je ferais mon possible pour que cette situation change, qu'il puisse dire un jour qu'il s'y sent chez lui.
Je commence à marcher, mes pattes foulant la terre orangée sans un bruit. Tout bruit serait de toutes façons étouffé par les épaisses touffes de poils qui apparaissent entre mes coussinet. La furtivité, c'est bien la seule chose que l'épaisseur de mon pelage peut m'apporter en cette saison. Et encore, le mien étant noir, il est relativement remarquable. Je tourne la tête vers Answer... Côté couleur il n'est pas plus avantagé que moi. Il est plus clair mais il reste noir tout de même.
Je marche un petit moment dans le but de trouver ce coin d'ombre qui me ferais tellement de bien, tentant en même temps de réengager la conversation. Je ne suis peut-être pas très forte pour trouver des sujets intéressants mais, en général, je suis assez bavarde et je n'aime pas que des vides trop importants s'installent entre mon interlocuteur et moi. Aussi, sans tourner la tête vers Answer pour rester concentrée sur le sol devant moi (et ne pas me ridiculiser en tombant à cause d'un caillou), je recommence à parler :

« Tu m'as dit que tu avais une sœur n'est-ce pas ? J'espère qu'elle s'adapte bien au sein de la meute. Vous pouvez toujours venir me voir si vous avez des problèmes. Je ne suis qu'une simple nourrice mais je peux me révéler utile. Enfin, j'ai l'impression de radoter... Tu as vécu longtemps en été ? J'aimerais savoir comment c'est de vivre dans un paysage loin de la neige, je n'ai pas souvent l'occasion de sortir de ce territoire... »


Glycenne
Rencontre avec Answer dans le Canyon


« Couleur de Glycenne= #333366 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Mar 21 Avr 2015 - 21:49


Jeu d'équilibre
Avec Glycenne

« Je suis bien d'accord avec toi, tâchons de trouver un coin ombragé avant que je ne finisse par fondre. Je ne voudrais pas te laisser en tête à tête avec une flaque d'eau. »

A ces mots, je me relevai tout en étouffant un petit rire. Non pas que je me moquai de Glycenne, mais l'imaginer passer de louve à flaque d'eau m'avait donné une certaine envie de rire. D'ailleurs, cette envie avait envahit tout mon corps car ma queue se mit à remuer d'elle-même, comme si elle avait été indépendant de mon corps. La louve noire me sourit en se relevant avant de regarder vers le bas du canyon. Je ne pus m'empêcher d'en faire de même et il fallait bien avouer que de voir ce vide était plutôt effrayant, voir même très effrayant. Retournant la tête, j'aperçus la nourrice un peu plus loin qui me faisait signe de la suivre. Aussitôt, je lui emboîtai le pas, non envieux de me jeter dans le vide.
Nous marchions en quête d'un coin d'ombre, tout était silencieux, lorsque la louve noire reprit la parole.

« Tu m'as dit que tu avais une sœur n'est-ce pas ? J'espère qu'elle s'adapte bien au sein de la meute. Vous pouvez toujours venir me voir si vous avez des problèmes. Je ne suis qu'une simple nourrice mais je peux me révéler utile. Enfin, j'ai l'impression de radoter... Tu as vécu longtemps en été ? J'aimerais savoir comment c'est de vivre dans un paysage loin de la neige, je n'ai pas souvent l'occasion de sortir de ce territoire... »

Wouah ! Je venais d'écouter la louve patiemment, je croisais rarement des loups aussi bavards mais surtout aussi sympathique qu'elle. J'étais ravi de savoir que de tels loups peuplaient nos terres et qu'il n'y avait pas que des loups qui me considéraient comme un paria. Aussi, devant tant d'enthousiasme, j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir lui en dire beaucoup plus sur les terres de ma mère.

« Oui, en effet j'ai bien une sœur, elle s'appelle Aÿka et elle est jaune alors tu risque de vite la remarquer si jamais tu la croises ! Je suis sûr qu'elle va t’apprécier.souris-je avant de reprendre un peu de souffle pour continuer. Pour ce qui est des terres estivales, je suis désolé mais je n'en sais pas vraiment plus que toi. Ma mère a quitté le clan pour nous faire naître en tant que solitaires alors j'ai grandi dans la plus grande liberté.


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Jeu 21 Mai 2015 - 18:48


Jeu d'équilibre...

...au bord d'un gouffre.


Answer semble étonné par mon débit de parole. Il est vrai que je ne suis pas réputée pour rester toujours sans parler. On me rabroue souvent d'en dire trop et de ne pas tenir ma langue lorsqu'il le faudrait et beaucoup ont déjà montré leur ennui face à mon dialogue trop bourratif. Cependant, il paraît pas agacé par ce fait. Au contraire, il me semble même que le jeune loup montre un certain soulagement. Je reste un moment immobile devant lui, à le regarder en me demandant ce qui peut bien le faire paraître si paisible chez moi.
Je finis par abandonner et me retourne pour continuer d'évoluer dans l'immensité orangée, les oreilles légèrement penchées pour garder mon attention sur le mâle gris qui me suit toujours.

« Oui, en effet j'ai bien une sœur, elle s'appelle Aÿka et elle est jaune alors tu risque de vite la remarquer si jamais tu la croises ! Je suis sûr qu'elle va t’apprécier. »

Une sœur... La mienne, je m'en souviens uniquement comme d'une boule de poils noire et rousse inanimée, baigant dans son propre sang et se laissant peu à peu recouvrir par un manteau froid et immaculé. Y'a-t-il un endroit dans lequel elle a été recueillie ? Un endroit mieux que cette terre de fou, qui jusqu'à présent n'a su apporter que la mort ? Que ce soit mon père ou ma cadette, les deux ont subit le même sort, et ils sont loin d'être les seuls. Pendant un instant, je perds mon sourire. Combien de loups mourront durant la bataille qui se profile à l'horizon ? Combien de vie innocentes ce nuages noir ôtera-t-il, combien de familles, d'amitiés, ruinera-t-il ? Il ne faut pas que je m'attarde là-dessus, il faut que je continue d'avancer, sans me soucier des obstacles. N'est-ce pas ce que Goriar fait en permanence.
Je tente une nouvelle fois de chasser mes sombres pensées et me concentre sur Answer qui reprend déjà la parole.

« Pour ce qui est des terres estivales, je suis désolé mais je n'en sais pas vraiment plus que toi. Ma mère a quitté le clan pour nous faire naître en tant que solitaires alors j'ai grandi dans la plus grande liberté. »


La liberté... Quelle est donc cette différence que les solitaire s'attribuent par rapport aux meutes ? Je n'ai jamais compris. Dans ma tête, une meute est une grande famille, quoique hiérarchisée de manière précise. Rien ne dis que ses membres ne sont pas, eux non plus, libres. J'ai du mal à saisir le sens de ses paroles, je n'ai jamais su voir cette frontière entre nous est les solitaires que tout le monde semble pourtant voir très distinctement.
Je descends une roche, prenant garde de ne pas tomber, et vire sur la droite pour me loger sous une langue pierreuse. Un abri de fortune contre la chaleur écrasante mais c'est toujours un abri quand même. Je tourne la tête vers Answer pour relancer la conversation.

« Donc tu n'as pas vu les terres de ta mère... ça ne te fais rien ? De ne pas savoir où elle a grandi ? Désolée, c'est peut-être un peu mal placé comme question, je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre... »

Glycenne
Rencontre avec Answer dans le Canyon


« Couleur de Glycenne= #333366 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Lun 8 Juin 2015 - 10:18


Jeu d'équilibre
Avec Glycenne

Nous marchions tous les deux en direction d'un coin d'ombre, je suivais la louve noire, je ne connaissais pas bien les lieux alors je n'aurai sans doute pas su trouver un coin d'ombre moi-même, ce n'était pourtant pas quelque chose de bien compliqué mais ce canyon me semblait tellement désert... Je repensais à ma petite sœur, enfin elle n'était pas ma petite sœur, juste ma sœur, mais j'aimais à dire qu'elle était "petite" en plus d'être ma sœur. Elle était souvent en quête d'aventure, elle aurait adoré venir ici avec moi ! Pourquoi ne l'avait-elle pas fait d'ailleurs ? Depuis notre arrivée dans le clan, j'avais l'impression que notre relation n'était plus la même, mais ce n'était sans doute qu'une impression.

Je m'apercevait que notre marche était devenue silencieuse, je n'avais pas spécialement envie de continuer à raconter ma vie alors que Glycenne ne m'avait pas encore répondu. Et puis, je n'étais pas spécialement bavard à la base, même si il fallait bien que j'admette que si le loup en face de moi me mettait à l'aise, je pouvais me mettre à débiter beaucoup de phrases, racontant ma vie ou parlant du paysage, tout y passait par moment. Soudain, la louve noire prit à droite, où se trouver une langue pierreuse, elle s'y glissa et j'en fis de même. La fraîcheur de l'ombre ne nous ferait pas de mal !

« Donc tu n'as pas vu les terres de ta mère... ça ne te fais rien ? De ne pas savoir où elle a grandi ? Désolée, c'est peut-être un peu mal placé comme question, je comprendrais que tu ne veuilles pas répondre... »

En y réfléchissant, ce n'était pas tout à fait vrai, j'avais déjà posé les pattes en territoire estival. C'était un jour où je ne retrouvais plus Aÿka, elle était partie glaner des informations sur notre mère auprès d'estivaux, j'avais fini par retrouver sa trace et par faire le curieux aussi. Mais je n'avais pas vraiment pris le temps d'apprécier le paysage, ni de visiter les lieux.

- Oh non il n'y a pas de soucis ! souris-je. En fait, j'y suis déjà allé une fois mais sans vraiment faire attention aux lieux. Mais de toute façon notre mère nous en a toujours beaucoup parlé, des terres où elle a vécut. Et puis je me dis que j'aurai l'occasion d'y aller plus tard ! Même si nos clans ne sont pas vraiment en bon terme... cela changera peut être un jour !

J'étais plein d'espoir, je savais bien que les clans les plus en froid étaient l'hiver et l'été mais j'avais l'espoir qu'un jour les clans puissent s'entendre mieux, grâce à des loups qui les guideraient vers la paix. Peut-être étais-je trop pacifiste...

- Au fait ! Tu as des frères et sœurs, Glycenne ?


© codé par Michy/Answer/Kuma
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Dim 30 Aoû 2015 - 17:12


Jeu d'équilibre...

...au bord d'un gouffre.


Une fois bien à l'abri de la chaleur sous mon excroissance de pierre, je m'allonge en soupirant invitant le gris à faire de même, peu envieuse de me faire lacérer le dos par le plafond un peu trop bas. Et puis... Je préfère nettement être allongée, peut-être à cause du fait que je suis souvent étendue lorsque je m'occupe des louveteaux.

Je pose la tête sur mes pattes lorsque le gris aborde le sujet de ma propre fratrie. De ce côté, ce n'est qu'une énorme catastrophe. J'ai un frère psychopathe qui a décidé de faire la justice lui-même, et une soeur morte-née, dont la mort, j'en suis persuadée, n'est certainement pas accidentelle. Mais Answer a l'air content de son après-midi, je ne veux pas lui gâcher en faisant soudain la moue. Je me contente de tourner la tête vers lui et de lui sourire.

« J'ai un frère dans la meute, Goriar, mais il n'est pas très abordable. Je ne te conseille pas vraiment d'aller lui parler. Si ta soeur est jaune, mon frère lui est doré, il se remarque assez rapidement lui aussi. Notamment par le fait qu'il tire toujours la tronche. »


Je lâche cette dernière phrase en riant un peu. C'est vrai que, la plupart du temps, mon frère s'écarte des autres et fait la tête en marmonnant. Comme un loup âgé lassé des discussions des loups et des jeux des petits. Je regrette cette facette de lui même, son comportement dangereux et agressif mais, depuis le temps, j'ai compris que je ne pouvais pas le changer. Je sens une crispation soudaine dans ma patte alors que j'entends la pierre crisser en me rendant compte que, d'une certaine façon, j'ai peur de lui. Mais j'ai aussi peur pour lui, cette guerre qui approche m'effraie plus que je ne veux bien l'avouer aux autres. Plus que je ne le montre à mon partenaire d'ennui pour cette journée.

Je tourne la tête vers Answer, la gardant toujours sur mes pattes blanches et lui adressant un sourire.

« Alors dis-moi. Tu as prévu quelque chose pour prouver aux crétins réticents de l'hiver que tu étais aussi bien que nous et que tu méritais ta place ? Parce que, quoi qu'il en soit, ce ne sera pas facile. »


Je compte aider le loup gris sur ce point là, même si je ne lui suis pas très utile par la suite. Aider quelqu'un me changera les idées et aura certainement un effet positif sur mon humeur massacrante, d'autant plus si c'est un ami.

Glycenne
Rencontre avec Answer dans le Canyon


« Couleur de Glycenne= #333366 »
Revenir en haut Aller en bas
Israël
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : TheGoldenSwan sur Deviantart
Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Dim 8 Nov 2015 - 14:09

» Big Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Mer 23 Déc 2015 - 17:28






Jeu d'équilibre

Avec Glygly :3




Nous étions maintenant bien à l'abris de la chaleur sous notre rocher. La louve noire qui me tenait compagnie depuis un moment à présent, s'allongea et m'invita à en faire de même, ce que je fis aussitôt. Quitte à être au frais, autant en profiter pour se mettre à l'aise ! Et puis, notre petite discussion ne faisait sans doute que commencer.

« J'ai un frère dans la meute, Goriar, mais il n'est pas très abordable. Je ne te conseille pas vraiment d'aller lui parler. Si ta soeur est jaune, mon frère lui est doré, il se remarque assez rapidement lui aussi. Notamment par le fait qu'il tire toujours la tronche. »

Goriar ? Je ne le connaissais pas, peut être qu'un jour je ferai sa connaissance mais en attendant, vu ce que Glycenne me disait, je n'étais pas pressé que cela se produise ! Les derniers mots de la louve me firent échapper un petit rire. Elle aussi riait, cependant je me ressaisis assez vite, je ne voulais pas qu'elle croit que je me moquais de son frère.

« Alors dis-moi. Tu as prévu quelque chose pour prouver aux crétins réticents de l'hiver que tu étais aussi bien que nous et que tu méritais ta place ? Parce que, quoi qu'il en soit, ce ne sera pas facile. »

J'eus un sursaut. C'était une question à laquelle je ne m'attendais pas et à laquelle je n'avais encore jamais vraiment réfléchis. Pourtant, elle avait raison. Il fallait que je trouve un moyen de prouver que je méritais autant ma place ici que les autres ! Je n'avais pas de grands talents de chasseur, mais ma force physique était bien présente dans chaque mouvements que je faisais et je m'étais dit que devenir soldat serait une bonne chose pour moi. Est-ce que si j'étais un bon soldat je pourrai gagner ma place ici ? Je n'en savais trop rien...

Et bien... en fait, j'aimerai devenir soldat ! J'ai hérité d'une grande taille et d'une force assez conséquente alors je m'étais dit qu'être un bon soldat serait la preuve que je pouvais moi aussi être un bon hivernal. Qu'en penses-tu ? lui dis-je avec un regard rempli d'espoir.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Lama-Rigolant ♥
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Dim 24 Jan 2016 - 17:34

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   Mer 2 Mar 2016 - 18:34

» Archives ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu d'équilibre [ PV Answer ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'équilibre [ PV Answer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Hiver-
Sauter vers: