Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La discretion est de rigueur, mais la surprise la fait dispaitre [PV Rage - Ness - Opi]
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Oct 2013 - 16:20

La lune brillait en cette nuit où le vent frais que connaissait l'hiver ne soufflait pas. C'était rare que le vent ne vienne pas pétrifier de froid tout être vivant, mais la saison hivernal n'étant pas là, il arrivait que l'hiver s'affaiblisse. Le tueur à la patte blanche regardait le ciel, dont les milliards d'étoiles qui le décorait était masqué par l'étonnante clarté de la pleine lune. Le temps n'était pas en leur faveurs, la lune ne les aiderait pas à se camoufler malgré leur pelage sombre. Bien que cet évènement ne fut pas une pensé des plus agréable pour Opium, il était tout de même de bonne humeur.

Tout les éléments pouvait se mettre en place pour mettre à mal leur mission d'espionnage, le tueur était convaincue de la réussite de leur mission, car cette fois-ci, il faisait équipe avec Ness. La louve bleuté était beaucoup plus vive et téméraire que lui, elle pouvais également faire preuves de beaucoup de défaut, mais le tueur avait déjà fait équipe avec elle et le duo avait fait preuve d'un étonnant travail d'équipe. Et puis, il n'y avait pas que cela, la louve faisait également parti du petit groupe restreint que le tueur appréciait, et Opium l'appréciait beaucoup. Sa joie de vivre et toute les bêtises qu'elle pouvait faire donnait de temps en temps le sourire au tueur et le détendait également.
Il l'attendait patiemment, assit au pieds d'un grand arbres dont les feuilles n'avait pas repoussé depuis longtemps, non loin des frontières avec le printemps.

Quand la louve arriva enfin, sortant de l'ombre comme les ombres qu'ils étaient, Opium en fut réjouit, bien que sont visage ne le montra pas. Quand Ness arriva à ses cotés il lui fit un petit mouvement de tête et cliqua faiblement un "allons-s'y" en se levant, délaissant avec regret la terre blanche et pure de sa patrie.

Le vent l’existant donc t-il pas sur ses terres de petites fleurs coloré et d'odeur sucrée ? Voilà d'où provenait surement l'absence de brise fraiche au frontière, la nuit printanière était fraiche sans aucune brise, ce qui la rendait certes très agréables, mais les douces odeurs chatouillait d'une façon fort désagréable les narines du tueur. Dire que ses terres en apparences si calme et accueillante pour qui avait l'esprit ouvert, était le lieux de massacre et serait bientôt, surement, le lieux d'une bataille sanglante dont on se souviendrait longtemps. Les deux tueurs avançait en silence entre les jeunes pouces, sans voilà réveillé qui que ce soit, espérant trouver rapidement des informations utile pour leur clan et leur alpha.

Meneldil. Opium eut une pensé pour elle, il n'aimait pas spécialement se trouver loin d'elle, elle lui avait offert le privilège d'être son chevalier servent après tout, mas en même temps, rien ne lui faisait plus plaisir que d'obéir à ses ordres.
Que pensait Ness de cela ? Sa tendre amie qui rêvait parfois d'être à sa place. Le tueur à la patte blanche se retiens de poussé un long soupir, même si personne n'aurait put l'entendre.

Les grands arbres feuillus entravait la lumière de la lune, pour le plus grand plaisir des espions hivernaux, pourtant le silence qui avait pris possession des lieux n'avait rien de réjouissant. Opium l'avait vu, entendue, mais il ne pouvais que rester sur ses gardes, car après tout, ses terres lui étaient inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 27 Oct 2013 - 20:26

La nuit était douce et silencieuse. La lune quant à elle, était magnifique, elle brillait de mille feux au milieu d’un champs étoilé. Aucune brise d’air à l’horizon. C’était une nuit parfaite…parfaite pour un printanier ou un estival, mais pour une louve comme Ness, cette atmosphère était assez désagréable et déstabilisant pour la louve qui avait l’habitude de toujours avoir un petit air frais caressant son pelage.  Ses yeux envoutants regardaient le ciel noir éclairé par la lumière éclatante de la lune, en temps normal elle aurait admiré un tel paysage mais là, il ne lui était pas favorable. En effet, étant sur le point de pénétrer  un territoire ennemie, la luminosité de l’aiderait pas à se faire discrète

La louve bleue et rouge avançait dans l’ombre à la recherche du loup noir qui l’attendait non loin de là, sous un arbre dénudé de feuille depuis bien longtemps. Arrivée, elle jeta un regard vers son fidèle compagnon, Opium, puis lui sourit pour le saluer comme à son habitude. Les deux hivernaux avaient quittés leur déguisement de tueurs pour devenir espions juste le temps d’une mission. Espionner les printaniers, ce n’était pas aussi plaisant que de tuer des estivaux mais au moins ils avaient quelques chose à faire et puis ça changer un peu de leurs habitudes. Du moment qu’elle faisait équipe avec Opi’, Ness était contente, elle l’aimait bien et lui faisait entièrement confiance, c’était l’un des seuls loups qui l’écoutait jacasser et rigoler sans broncher d’un poil.

Les deux camarades se mirent en chemin en direction de la frontière printanière qui se trouvait non loin. Plus ils s’en approchaient, plus Ness pouvait humer les atroces odeurs de fleur qui émanait de ce territoire dirigé par l’affreuse Moune et son compagnon tout aussi horrible, Oxymore. Arf, elle n’aimait pas ce parfum sucré et cette atmosphère douce et joyeuse, cela l’horripilait.
Les hivernaux s’enfoncèrent dans une immense forêt,  quelques rayons de lumière, qui arrivaient à traverser le feuillage maigre des arbres, suffisaient à éclairer leur chemin. Le silence était roi. Ness jetait de temps en temps un regard vers Opium pour voir si tout allait bien. C’était rare de ne pas la voir parler, même si Opi’ était peu bavard, la louve était bien capable de faire la conversation toute seule mais lors des missions elle se faisait sérieuse à un point où on pourrait croire que ce n’était pas vraiment elle. Elle espérait que cette quête ne servirait pas à rien et qu’ils réussiraient à rassembler quelques informations sur les Alphas printaniers, leurs tactiques ou autres qui pourraient leur être utiles.

Les loups marchaient déjà depuis de longues minutes sans parler. La forêt semblait longue et sans fin, elle portait bien son nom. On raconte même que certains loups n’avaient jamais réussi à en sortir et avaient fini par mourir dans cette forêt, ce n’était peut-être qu’une légende. Ness se méfiait des légendes après ce qu’il c’était passé dans l’abime profonde, les mythes pouvaient s’avérer être vrais des fois.
Le silence se faisait de plus en plus pesant. La louve avait un mauvais pressentiment. Elle restait méfiante, son instinct ne la trompait que très rarement. Elle s’arrêta faisant signe à Opium. Elle ferma les yeux et écouta le silence. Elle entendait des bruits, des craquements, grâce à ses grandes oreilles son ouïe était assez développée, en temps normal elle s’en fichait mais des fois c’était utile. Quelques secondes passèrent et lui bruits furent assourdis par le silence que reprit le dessus. Elle se tourna vers le loup noir qu’elle apercevait à peine dans l’obscurité et lui dit dans un murmure :
-Ce silence ne me dit rien de bon, j’ai l’impression d’être observée, c’est bizarre…

La louve regarda autour d’elle. Elle avait beau se sentir observée, il n’y avait personne, ou du moins c’est ce qu’elle pensait, autant son ouïe était bien développée mais ses jolis yeux ne lui avaient pas offert une vue de lynx ni la capacité de voir dans le noir. Dans tous les cas elle se devait de rester sur ses gardes, elle n’avait pas souvent mit les pattes sur les terres printanières et ne savait donc pas vraiment sur qui ils pouvaient tomber.
Ness soupira, les odeurs de fleur lui donnaient le tournis, comment les printaniers pouvaient ils vivre là-dedans tout le temps ? Ils devaient avoir la truffe bouchée. Un étrange parfum vint ce mêler à celui des végétaux, elle l’avait déjà senti quelque part mais était incapable de dire où et quand…Passons, ce n’était pas très important…
Elle murmura à nouveau :
-On devrait se remettre en route…
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Oct 2013 - 21:34

Ah, y'a pas à dire, les nuits d'été c'tait bien plus agréable qu'les journées, où Rage passait son temps à se traîner d'un coin d'ombre à l'autre, en passant par quequ' points d'eau. Enfin, celle-ci était particulièrement agréable parc'qu'elle était pas trop chaude ; il avait eu affaire à des nuits étouffantes pendant lesquelles il avait été incapable de fermer l'oeil d'la nuit, c'qui le mettait de très mauvais poil le lendemain. En plus, il avait l'impression que rien bougeait dans le clan, la tension était là mais pas l'action, du moins pas encore. Le soldat attendait plus que ça, pouvoir trancher dans le vif, mordre dans la chair, se défouler... Tout faire pourrir, yerk yerk.

Avec un rictus mauvais sur les lèvres, le loup vert écrasa une touffe de fleurs de sa grosse patte, les faisant pourrir instantanément. Bien fait, vous sentez trop fort, c'est irritant... Aaah, si seul'ment il était automnal... Mais non, tant pis, y f'rait avec. Ou sans. Bref. C'tait donc une belle nuit, et la lune brillait fort dans l'ciel. Du coup, l'ambiance de la forêt était carrément mieux qu'en journée, avec des ombres étranges et tout. Rage s'amusait beaucoup à se glisser entre les troncs, et lorsqu'un rayon de lumière tombait sur sa tête, il rendait sa mimique grimaçante encore plus effrayante... Dommage, y'avait personne pour en profiter. Dommage, il était en pleine forme, et motivé à se défouler c'soir. Dommage, il allait encore se miner l'moral et être de mauvais poil.

A moins que ?

Le soldat s'immobilisa, soudain très sérieux. Y'avait que'qu'chose d'inhabituel tout d'un coup, mais y savait pas encore quoi... Patiemment, les yeux dorés scrutèrent les environs, mais rien d'bizarre fit son apparition. Il tendit l'oreille ; le silence régnait en maître. Il inspira profondément ; ah, c'tait donc ça ! Une odeur particulière v'nait lui chatouiller les narines... Mais mais mais, c'est qu'ça sentait le loup, et pas du printanier ! Quelle belle occasion, il allait pouvoir jouer les sentinelles et se divertir ! Un grand sourire de carnassier revint fleurir la gueule du vert, qui s'déplaça aussi silencieusement qu'possible, tâchant de suivre la piste odorante laissée par les intrus.

Dingue, c'tait la première fois qu'il était aussi silencieux. En même temps, sur le tapis d'mousse et de feuilles de la forêt, c'tait plutôt facile, mais quand même. Il avait moins l'impression de peser deux tonnes à chaque pas, et ça lui f'sait vachement plaisir. Après une petite marche, l'odeur fraîche des hivernaux revint lui chatouiller le museau en force, et il s'arrêta un p'tit instant. Ils étaient pas loin droit devant. Voyons voyons, comment les aborder ? Quelques idées sympas lui vinrent en tête pour créer surprise et effroi, ce s'rait drôle... Il se réjouissait déjà du spectacle à venir, et c'est donc tout guilleret qu'il fit un crochet pour aborder ses jouets par le côté, un peu en hauteur sur une butte.

Placé de cette manière, ils pouvaient pas le sentir, pas encore. Mais lui les voyait, enfin, les distinguait dans la pénombre de la forêt. Deux hivernaux, un mâle et une nana, dont l'odeur lui rappelait quelque chose, quelque chose qui lui plaisait bien... Il entendit des murmures, et s'doutant que bientôt y s'rait découvert, choisit d'entrer en scène sans tarder. Se redressant de toute sa hauteur, le soldat fit quelques pas vers les intrus, émergeant à moitié de l'ombre, ses yeux jaunes brillant d'une lueur menaçante, son éternel grimace plaquée sur les lèvres. Attentif, il ne quittait pas ses nouvelles rencontres des yeux, quoi qu'une ne paraissait pas si nouvelle... Après un rire bref et mauvais, sa voix rauque vint transpercer le silence de la forêt.

- Tiens tiens, qui v'là donc ? Deux hivernaux en prom'nade dans la... jolie forêt printanière. Tsss tsss.

Il ricana et secoua brièvement la tête, toisant les hivernaux. C'est bien c'qu'y pensait, c'tait la très belle Ness qui lui f'sait l'honneur d'une visite chez lui ! Par contre son camarade avait franch'ment pas l'air commode, mais il était de p'tit gabarit donc c'tait pas important. Faisant un pas de plus, Rage coula un regard amusé vers la louve bleue et rouge, son sourire se faisant un instant plus taquin, avant de retrouver sa cruauté.

- Ah, chez les hivernaux, ce sont les tueurs qui récoltent des informations ? Amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 27 Oct 2013 - 22:01

Même les murmures de la douce voix de sa partenaire ne parvinrent pas à adoucir le silence pesant. Opium n'y répondit pas, mais tendit encore d'avantage l'oreille. Pourquoi aucuns animal ne se montrait, ne disait mot ? Comme si les créatures de la nuit paraissait avoir peur de quelques chose. Le vent n'étant pas présent, il était difficile aux deux tueurs de découvrir des odeurs d'être vivant parmi tout les fumée abjecte des végétaux qui frémissait de vie.

Les muscles du tueur à la patte blanche était tendue, qu'est-ce que ses maudits printaniers pouvait bien t-il faire pour condamné une zone fleurissante de vie au silence ? Soudain, sortant de la pénombre comme un horrible garder, qu'on aurait crue revenir des enfers, un loup vert apparue. Ses yeux dorée avait leur charme quand ont y prêtait attention, mais son sourire, plutôt sa grimace, donnait à ce loup des allures mauvaise qu'Opium avait envie de voir disparaitre sur le champs. Quand le tueur aperçue la lueur de ses yeux dans l'obscurité, il ne sursauta pas, l'écarquilla pas les yeux et ne montra pas son dégout, il s’arrêta et se mit en garde, ne le quittant des yeux, il baissa quelques peut la tête et examina le moindre de ses gestes. Plus que son visage, dont Opium distingua peu à peu les balafre, son rire le prit à la gorge, comme un aliment amer qu'on avait envie de recracher sur le champ.

- Tiens tiens, qui v'là donc ? Deux hivernaux en prom'nade dans la... jolie forêt printanière. Tsss tsss.

Il rit, les regarda. Le tueur n'aimait pas son regard supérieur, mais il aima encore moins la façon dont il regarda sa camarade. Comme-ci il la connais bien, comme le regard d'un grand méchant loup qui avait aimer gouter la chair du petit chaperon rouge et qui aimerait bien y gouter à nouveau. Ce regard en particulier eut le don de taquiner le sang-froid du tueur, mais que son apparence n'en fut plus modifier qu'un regard quelques peut plus dure.

- Ah, chez les hivernaux, ce sont les tueurs qui récoltent des informations ? Amusant...

En quoi cela le concernait donc que ce fut les plus fidèles membres de la meute qui occupe de rang ? Mais comment diable pouvait-il savoir qu'ils occupaient tout deux ce rang ? Le tueur était fier de son rang et il admettait quelques rare fois que cela se voyait qu'il était un assassin, un tueur, une épée aiguiser au service d'une grande reine. Chez Ness, cela se voyait-il autant ? Pour le tueur, elle avait juste l'air d'une louve agréable, bien faite de sa personne, mais il n'arrivait pas à voir en elle la tueuse qu'elle était. Des réflexions de la branche pourrie qu'il avait devant lui, Opium ne dit rien, se contentant d'observer attentivement et de se tenir prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 28 Oct 2013 - 18:29

Ness était prête à se remettre en marche dans la forêt plongée dans l’obscurité, quand un nouveau bruit se fit entendre, une silhouette imposante surgit de la pénombre et la louve ne tarda pas à le reconnaître. Voilà l’odeur qu’elle avait cru reconnaître quelques minutes avant, Rage, le soldat printanier et beau gosse qu’elle avait croisé dans la plaine d’idromède, une nuit également. La louve bleue ne put s’empêcher de lâcher sourire en le voyant. Allait-il être aussi sympathique que la dernière fois ? Opium, lui, n’avait pas l’air d’être très ravi de le voir. La voix ténébreuse du soldat résonna dans les oreilles des hivernaux.
« - Tiens tiens, qui v'là donc ? Deux hivernaux en prom'nade dans la... jolie forêt printanière. Tsss tsss. »

Le loup ria et Ness pouvait voir un petit air énervé sur le visage de son camarade. Jolie forêt ? Pouark, elle n’était pas très belle et en plus elle puait la fleur, la louve préférait largement la forêt de brume qui se trouvait sur les terres de l’hiver, les arbres y étaient tortueux, l’atmosphère était sinistres et une épaisse brume recouvrait une partie de cette zone, tout ce qu’elle aimait.
Le printanier à l’allure imposante s’approcha d’un pas et lança brièvement un regard taquin à Ness qui lui rendit aussitôt. Le sourire du mâle retrouva sa pointe de cruauté et sa voix caverneuse, que la louve aimait tant, résonna de nouveau.
« Ah, chez les hivernaux, ce sont les tueurs qui récoltent des informations ? Amusant... »

En même quand on a que ça à faire… Il est gentil lui ! Dans son clan peut être que tout se passait pour lui mieux en ce qui concernait les missions mais chez les hivernaux c’était autre chose, depuis le départ de Kiba, Ness s’ennuyait à mourir et cette mission d’espionnage était l’une des seules missions qu’elle avait réussi à avoir sous les ordres de Meneldil. Arf, rien qu’à penser à Meneldil cela l’énervée, elle ne l’aimait pas vraiment… Bref, ce n’était pas la question du jour. Comme Opi’ ne répondait pas, Ness décida de rompre le silence de sa jolie petite voix :
-Contente de te revoir Rage…  Toujours aussi… « radieux » à ce que je vois…

Elle lui jeta un petit regard mesquin et ajouta :
-Comment résister à une petite balade en territoire ennemis quand il n’y a personne pour le surveiller à part un soldat ? On parle des hivernaux mais vous n’êtes pas mieux organisés. A ta place je serai partie de ce clan depuis bien longtemps, surtout quand on sait que ta chef est folle.

Ness avait joué la carte de la provocation en espérant que ça n’avait pas trop énervé le printanier. Elle lui avait dit la vérité, rien de bien méchant, et au pire si cela tournait mal elle lui ferait les yeux doux et tout sera arrangé. Elle jeta un nouveau regard vers Opium, toujours aussi bavard, il gardait son air neutre. Ses yeux bleus ressortaient étrangement dans l’ombre, c’était joli. Lui et Rage était vraiment l’opposé l’un de l’autre même s’ils avaient tous les deux des côtés semblables. La nuit allait être marrante. Ayant déjà croisé le soldat, la tueuse savait qu’il n’allait pas lâcher des informations sur son clan. Maintenant que les hivernaux étaient là, il fallait quand même essayer et qui sais ? Peut-être Rage laissera échapper quelques paroles qui pourraient être intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Oct 2013 - 14:04

Toujours souriant d'son entrée en scène, Rage regardait les deux intrus, guettant leur réaction. Le minus à mèche blanche daigna même pas lui adresser un mot, s'contentant d'le fixer en jetant des coups d'oeil à Ness. Hin hin, t'es jaloux bonhomme ? J'comprends, t'en fais pas. Bon, du coup lui il était pas intéressant, faudrait juste garder un oeil sur lui au cas où. C'tait bien mieux de reluquer du côté d'la superbe louve bleue et rouge, qui lui rendait son coup d'oeil taquin avec un p'tit air entendu. Aaaah, il avait vraiment un bon feeling avec elle, s'il lui tombait d'ssus pendant la guerre il l'épargnerait sûr'ment. Enfin, c'est c'qu'y pensait sur le moment. La jolie hivernale lui répondit, puisque l'aut' avait apparemment décidé de jouer aux stalagmites.

- Contente de te revoir Rage… Toujours aussi… « radieux » à ce que je vois…

Son coup d'oeil se fit mesquin, et cette fois le grand loup partit d'un éclat de rire plus franc. "Radieux" ! On pouvait pas trouver épithète plus approchant d'la réalité... Quelle bonne blague ! Quoi qu'la suite de ses paroles était quand même moins drôle...

- Comment résister à une petite balade en territoire ennemi quand il n’y a personne pour le surveiller à part un soldat ? On parle des hivernaux mais vous n’êtes pas mieux organisés. A ta place je serai partie de ce clan depuis bien longtemps, surtout quand on sait que ta chef est folle.

Un point pour la bombe. Lui même était d'jà allé s'promener chez les aut' quand il s'ennuyait. Et c'est vrai qu'la surveillance du territoire laissait pas mal à désirer, mais ça c'tait pareil chez tout l'monde. Le rire de Rage s'étant étouffé dans sa gorge, il s'contentait à présent de son simple sourire malsain, dardant ses yeux sur la belle Ness. S'attaquer au clan, c'pas sympa quand même. Comment ça c'est lui qu'a commencé ?!

- Haha, mais sa folie, c'est c'qui fait le charme de mon Alpha. Sinon ce s'rait pas du tout drôle de rester ici.

Il fit un clin d'oeil à l'hivernale et s'assit tranquillement, jetant un regard à son copain ronchon. Bien bien, après les réjouissances, fallait quand même parler un peu des choses sérieuses... Qu'est-ce qu'y v'naient faire ici tous les deux ? Prom'nade ? Sûr'ment pas, vu comme y z'avaient l'air d'apprécier le lieu. C'est vrai que c'te saleté d'odeur, faut un sacré temps d'adaptation pour plus avoir envie d'vomir... Nan, y z'étaient là pour espionner, les p'tites fouines. Pour le plus grand bonheur de Rage.

- C'est vrai qu'c'est la zone ici aussi, mais bon, maint'nant que j'vous ai interceptés, tout va bien.

Son sourire s'élargit un p'tit instant et il pencha la tête sur le côté, fixant ses yeux sur ses adversaires potentiels. Il sentait qu'il allait pouvoir un peu s'amuser, il l'espérait bien ! Si on peut pas jouer avec ses compatriotes ni avec les intrus, on joue avec quoi ?? En tout cas, dommage pour la jolie Ness si elle espérait obtenir quelques faveurs, elle avait d'beaux yeux, mais il serait intransigeant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Oct 2013 - 14:38

Pourquoi lui parlait-elle ainsi ? Pourquoi tant de familiarité alors qu'il était leur ennemis ? Comment le connaissait-elle ? Tant de question allait et venait dans la tête du tueur, certaines trouvait des réponses, d'autre non. Elle n'était pas un louveteau, elle avait le droit de se balader où bon lui semblait. Elle était charmante, il le reconnaissait intérieurement, mais pourquoi utiliser ses charmes contres un loup des petites fleurs ? Son regard se durcie à la place de son visage et de son corps, il se devait de rester souple pour paré à toute éventualité. Il n'avait pas confiance en ce "Rage", cela pouvait parfaitement ce comprendre, soit dit en passant, ils étaient sur la terre de ses maitres.

Ses regards malsains, son immonde odeur de pourriture, sa couleur verte, tout de la tête au pied déplaisait au tueur, mais le pire de tout, c'était le comportement de séducteur qu'il avait envers Ness. Opium aurait aimé dire quelque chose, il aurait sincèrement aimer changer un peu de comportement et de parler, de se faire peu être violent dans sa demande d'informations et se mettre en danger, mais il avait la gorge nouer par quelque chose d'étrange qu'il ne connaissait pas et qui le pinçait également le coeur. Cette chose inconnue qui créait chez lui cette peine l'énervait, il mourrait d'une envie muette de découvrir qu'elle était cette chose.

- Haha, mais sa folie, c'est c'qui fait le charme de mon Alpha. Sinon ce s'rait pas du tout drôle de rester ici.

Impassible. Immobile. Opium écoutait ses divergences. En quoi la folie était-elle charmante ? Le tueur à la patte blanche ne comprendrait jamais les printaniers et il ne comptait pas faire l'effort d'essayer de les comprendre un jour. Le soldat des petites fleurs s'assit, tranquillement comme s'il ne risquait rien, les deux tueurs ne représentait donc rien pour lui. Le regard que celui-ci jeta au tueur ne lui plus pas, le foudroyant du regard, il n'attendait qu'une erreur, un seul faux pas pour lui sauté à la gorge. Mais si Ness en décidait autrement ? Que devrait-il faire ? Elle semblait proche du loup vert et la raison voudrait qu'elle lui soutire des informations avant qu'on saute à sa gorge pour mettre fin à ses jours. Opium savait qu'il devait mener à bien sa mission, ainsi même si cela lui déplaisait fortement, il ne pouvais pas faire autrement que de rester sur ses gardes et attendre...

- C'est vrai qu'c'est la zone ici aussi, mais bon, maint'nant que j'vous ai interceptés, tout va bien.

Quel langage abject, quel personnage immonde, le loup pria pour qu'il n'eut pas à attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Oct 2013 - 18:59

Ness lançait quelques regards doux à Rage histoire de l’amadouer un peu pour avoir quelques petites info’, ce n’était pas prêt de marcher à son plus grand désarroi. La louve bleue attendait une réaction de la part de l’un des deux mâles qui se trouvaient à côté d’elle, Opium n’avait pas l’air de vouloir dire quoi que ce soit et n’avait pas bougé d’un poil depuis l’arrivée du printanier. Ce dernier reprit la parole de sa belle voix caverneuse.
« - Haha, mais sa folie, c'est c'qui fait le charme de mon Alpha. Sinon ce s'rait pas du tout drôle de rester ici. »
Son charme…Urk, chacun son truc. Moune n’avait rien de charmant selon Ness, elle était stupide, folle et elle sentait la fleur, tout ce qu’elle détestait. Même si la tueuse était elle aussi un peu fofolle, il fallait l’avouer, jamais elle supporterait d’avoir une Alpha comme la vieille printanière, il ne manquerait plus que ça, une mongole à la tête d’un clan.
«  C'est vrai qu'c'est la zone ici aussi, mais bon, maint'nant que j'vous ai interceptés, tout va bien. »
Le soldat arbora un sourire sur son visage, la tête sur le côté et les yeux rivés sur les deux hivernaux. Ceux-là n’étaient pas prêts à abandonner, ils allaient avoir leurs informations par n’importe quel moyen, ou presque. Opium ne disait toujours rien c’était à se demander s’il n’était pas paralysé. Ness quant à Ness n’allait pas se démotiver, elle s’assit à son tour, pour l’instant il n’y avait aucun danger, elle pouvait donc se détendre un peu l’arrière train.
-Son charme tu dis ?, elle ria et ajouta, je ne vois pas ce que tu peux trouver à une louve comme elle, elle est juste stupide et sa folie vous conduira à votre perte.
Ness était quasiment sûre que le comportement de la chef printanière et de son compagnon bizarre allait détruire leur clan. Elle n’était pas la seule à penser cela, beaucoup d’autres loups avaient la même opinion. C’était impossible qu’un clan comme celui du printemps puisse prendre le pouvoir sur tous les autres réunis, Moune avait perdue d’avance, il fallait voir la vérité en face. La louve bleue reprit de sa jolie voix :
-ça m’étonne qu’un loup comme toi fasse parti d’un clan aussi… bizarre. Comment fais-tu pour supporter ces odeurs atroces ? A ta place j’aurai été déjà asphyxiée depuis bien longtemps, elle fit une pause de quelques secondes et demanda, Tu es au courant de ce qu’il se passe dans ton clan en ce moment ?  Tu as surement quelques informations à ce sujet, des rumeurs peut-être ?
Insistant sur son regard plein de charme, Ness fixait Rage droit dans les yeux espérant avoir une réponse satisfaisante. Elle doutait que son charme ne marche mais il fallait quand même essayer. Dans le pire des cas elle pouvait toujours demander à son fidèle ami Reaper de prendre possession du corps du soldat histoire de le torturer un peu. Cette idée fit sourire la tueuse, une osrte de sourire machiavélique, ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas utilisé ce pouvoir sur quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Oct 2013 - 19:29

- Son charme tu dis ? elle enchaîna après un léger rire : je ne vois pas ce que tu peux trouver à une louve comme elle, elle est juste stupide et sa folie vous conduira à votre perte.

Un ricanement bref émergea de la poitrine de Rage avant qu'il retrouve son air habituel. Visiblement l'hivernale n'avait pas saisi l'ironie de la chose ; bien sûr que Moune n'avait aucun charme à ses yeux, lui aussi la trouvait complètement timbrée, mais elle était quand même déterminée à fiche la mouise, et ça il aimait bien. Après, le reste, c'est qu'des détails... Lui saurait bien retourner sa veste avant de perdre quoi qu'ce soit, c'tait évident. Doucement, il susurra quelques mots à l'attention de la jolie louve :

- Peut-être bien, mais est-ce vraiment important ?

Le sourire du vert se fit un instant énigmatique avant de revenir à la normale. Bien sûr que les printaniers se feraient laminer. Seul'ment, y tâcherait de pas rester printanier jusqu'au bout, v'là tout. Mais avant, il en profiterait pour dégommer du monde. La voix de Ness revint rapidement tinter à ses oreilles, lui faisant redresser la tête.

- Ça m’étonne qu’un loup comme toi fasse parti d’un clan aussi… bizarre. Comment fais-tu pour supporter ces odeurs atroces ? A ta place j’aurai été déjà asphyxiée depuis bien longtemps. Après une courte pause, elle ajouta : Tu es au courant de ce qu’il se passe dans ton clan en ce moment ? Tu as surement quelques informations à ce sujet, des rumeurs peut-être ?

Clan aussi bizarre... c'tait bien des paroles d'hivernal. En quoi son clan était bizarre ? Il était comme les autres, avec ses particularités, ses qualités et ses défauts. L'Hiver aussi pouvait êt' bizarre si on s'penchait dessus... Mais ça l'intéressait pas de s'pencher sur un clan pour décider s'il était bizarre ou pas, au final y s'en foutait. Il se sentait pas particulièrement printanier, mais à la longue il aimait pas qu'on s'moque continuell'ment d'un air entendu. Après tout, les deux là étaient des ennemis, comme le rapp'laient les questions sournoises dans les paroles d'la louve... D'un coup, le soldat avait moins envie de faire copain en s'amusant, et plus envie de fermer les clapets des intrus - quoi qu'le mâle le f'sait déjà très bien tout seul. Le vert ne montrait rien d'tout ça, restant immobile et souriant face à Ness et son pote.

- Pourtant c't'ainsi. L'odeur, on s'y fait à force, c'qu'une question d'habitude.

La voix caverneuse était déjà plus froide et cassante. Lentement, Rage sentait le fil de sa patience qui s'effilochait, et lorsqu'il serait rompu il s'rait sacrément en rogne. Mais pour le moment, du calme, c'tait trop tôt pour craquer. Y d'vait pas se laisser irriter pour si peu, ça gâch'rait tout sinon.

- Heureus'ment que j'suis au courant. Qui l'est pas maint'nant ? Il se tut quelques secondes puis planta son regard dans celui de Ness avec un sourire mauvais. S'tu m'crois assez stupide pour tout te balancer comme ça, tu rêves un peu trop, ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 29 Oct 2013 - 20:07

Les épaules bases, les muscles de ses pattes tendue, tout dans le corps sombre du tueur montrait qu'il ne ferait pas un pas en arrière. Sous sont épais pelage son corps n’étendait qu'un infime signale pour bondir en avant et ainsi détendre la puissante mâchoires paralyser par la colère. Le temps paraissait s’accélérer et bientôt... bientôt...

- Pourtant c't'ainsi. L'odeur, on s'y fait à force, c'qu'une question d'habitude.

Sa voix était plus froide, plus cassante, la colère apparaissait-elle ? Un infime mouvement de mécontentement qui ravis le tueur à la patte blanche.

- Heureus'ment que j'suis au courant. Qui l'est pas maint'nant ? - Il fit une pause et repris avec ce sourire horripilant qui mettait à rude épreuves les nerfs de l'assassin - S'tu m'crois assez stupide pour tout te balancer comme ça, tu rêves un peu trop, ma jolie.

- Ça suffit.

Sa voix glacial retendit sans le silence de la nuit. Comme l'horrible silence qui les avait accompagner sur les terres moisie du printemps. Le tueur avait parler, enfin, mais cela signifiait que sa patience commençait à s’effrite, que le comportement du soldat des petites fleurs ainsi que le fait qu'il ne divulgue aucune information l'irritait de plus en plus. Il releva quelque peu la tête, n'aillant jamais lacher le loup vert de ses yeux de glace, il n'hésita pas une seconde de plus à réclamé ce qu'il était venue chercher.

- Au lieu de menacer deux tueurs de ta misérable présence, dit nous ce que nous somme venue chercher et alors, tu repartiras prévenir tes maitres de ce qu'il se sera passé...

A moins qu'il refuse et dans ce cas si, Opium se chargerait lui-même qu'il n'arrive plus à dire mot, ni ne face le moindre pas, mais cela, il se gardait bien de le dire à son adversaire. Des trois loups, il était le seul à être rester sur ses gardes, le seul être rester près à trancher une gorge et il n'attendrait que cela... Depuis le début, il ne supportait pas ses sourires, ses regards et ses clins d'oeil lancer à sa partenaire. Au fond de son petit coeur, qui se comparait facilement à un iceberg dérivent sans réel but, il ne demandait qu'une chose, que le dit Rage refuse de coopéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 30 Oct 2013 - 22:43

Les pensées sournoises de la louve bleue et rouge prirent vite fin en entendant un ricanement bref provenant du printanier. Celui-là ne tarda pas à lui susurrer quelques mots à Ness qui l’écouta à moitié. La tueuse observait le soldat dont le sourire changeait, passant de l’ironie, à l’air mystérieux puis à un air neutre. Après quelques instants son visage changea, il s’était endurci, comme si Ness l’avait contrarié, ce ne serait pas la première fois que la louve contrariait quelqu’un, en général elle n’y prêtait pas attention, elle savait qu’elle était une chieuse née et en était fière mais là, il s’agissait de Rage et bien que ce soit un ennemis, elle l’appréciait bien. Arg ! Elle n’avait pas le droit de s’attacher à un ennemie, c’était contre nature, contre ses dires, contre sa pensée, bref, cela ne pouvait lui faire que du mal. Le loup vert reprit la parole de sa voix caverneuse :
« Pourtant c't'ainsi. L'odeur, on s'y fait à force, c'qu'une question d'habitude. »

Une question d’habitude ? Il avait la truffe bouchée oui ! La voix du mâle se faisait de plus en plus froide. Encore quelques répliques mal placées de Ness et le loup craquera. La louve ne dit rien, elle laisser le mâle parler et jeta un regard vers Opium dont le visage se faisait de plus en plus glacial. La nuit finira-t-elle en combat ? Cela pourrait être marrant. Du sang, encore du sang, plein de sang, la louve aimait cela, ce liquide rouge et chaud était si appétissant…il ne fallait pas s’emballer trop vite, à trop y penser elle était capable de devenir encore plus folle que ce qu’elle était déjà.
«Heureus'ment que j'suis au courant. Qui l'est pas maint'nant ? S'tu m'crois assez stupide pour tout te balancer comme ça, tu rêves un peu trop, ma jolie.»
Cela n’étonna pas Ness qui lâcha un sourire narquois. Elle s’apprêta à répliquer quand la grave voix d’Opium retentit dans ses grandes oreilles.
« Ça suffit. »
Sa voix glaciale était tout aussi belle à entendre que la voix caverneuse de Rage. Les paroles du loup à la patte blanche avaient une pointe d’impatience, la louve ne l’avait jamais vu comme ça, d’habitude il était toujours calme et là il avait l’air d’être énervé.
« Au lieu de menacer deux tueurs de ta misérable présence, dit nous ce que nous somme venue chercher et alors, tu repartiras prévenir tes maitres de ce qu'il se sera passé... »
Au moins lui il était cash. Avait-il seulement réfléchit à ce qu’aller provoquer cet affront ? Ness lâcha un nouveau sourire. Un combat ? Owi ! Enfin.. du moment qu’elle n’y laissait pas sa peau. Elle doutait que le printanier allait coopérer, il n’avait pas voulu céder à ses regards doux alors pourquoi dévoilerait-il quelques info’ à Opium ? Les deux tueurs avaient le choix entre utiliser la force ou abandonner et il n’était pas question pour Ness de rebrousser chemin sans avoir ce qu’elle voulait. Elle n’ajouta rien, Opi’ avait tout dit, c’était à Rage de se défendre à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Oct 2013 - 17:09


Tic, tac, tic, tac, le taux de patience sera bientôt écoulé... Malgré les efforts de Rage, qui tâchait de rester impassible, souriant froidement aux intrus. Quel dommage qu'sa relation avec Ness tourne ainsi au vinaigre, c'tait vraiment une chouette louve... Mais bon, c'tait écrit qu'ça collerait pas entre eux, à cause de leurs clans. Et p'tête qu'à force il aurait plus supporté son caractère aussi. Les yeux dorés dévoraient la jolie louve au pelage bleuté, guettant sa réaction, lorsque que'qu'chose d'inattendu se produisit...

- Ça suffit.

Arquant un sourcil, le soldat printanier tourna la tête vers l'autre hivernal, qu'il avait commencé à oublier. Tiens tiens, le nain avait final'ment une langue, et une limite à sa patience de glace ? Ça d'vait dire que les festivités tarderaient pas à commencer alors... Le sourire s'étira sur les babines de Rage, qui offrit son attention au loup noir, lui adressant un air mesquin.

- Au lieu de menacer deux tueurs de ta misérable présence, dis nous ce que nous somme venus chercher et alors, tu repartiras prévenir tes maîtres de ce qu'il se sera passé...

Bigre, c'tait vraiment un iceberg ce type. Mais ses paroles ne firent qu'arracher un nouveau ricanement au vert, qui trouvait vraiment la situation trop risible. C'nabot croyait vraiment pouvoir venir et réclamer des choses chez les autres, surtout face à lui ! C'te bonne blague... Rage se privait pas pour étaler son dédain au grand jour - enfin à la lueur d'la lune quoi - mais intérieurement il était irrité, fortement irrité par ces deux impudents venus glaner les renseignements dans sa forêt. Le grand loup se releva, dressé de toute sa hauteur, affichant toujours son sourire mauvais, et se campa fièrement sur ses quatre pattes en toisant les deux hivernaux.

- Misérable présence, rien qu'ça, pfff... Tu t'crois où pour donner tes ordres, toi ?

Lentement, son sourire se fit plus grimaçant, jusqu'à disparaître dans un rictus méprisant. La colère continuait d'enfler en lui, et il sentait toutes les fibres pourries de son corps prêtes à se déployer au moindre contact. Ses yeux acérés se fixèrent sur Ness puis sur son pote à mèche blanche. Il s'en fichait de craquer l'premier, tant qu'il sortait vainqueur d'la bataille. C'pas deux microbes de l'Hiver qui allaient l'écraser. Deux tueurs, tu parles, juste deux hystériques du sang... En tant qu'soldat, y s'f'rait un plaisir de livrer combat contre eux, on verrait bien c'qui s'pass'rait. La voix basse de Rage gronda dangereusement lorsqu'il reprit la parole, tandis qu'il s'tenait prêt au moindre geste offensif venant d'en face.

- Pigé, les misérables tueurs ? Z'aurez droit à aucune info.
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Oct 2013 - 18:54

- Misérable présence, rien qu'ça, pfff... Tu t'crois où pour donner tes ordres, toi ?

Son sourire devins immonde grimace, enfin plus grimacent encore de ce qu'il avait put leur offrir comme expression jusqu'à maintenant. Opium aurait bien sourit, il était heureux qu'il réagisse ainsi, mais il s'abstien, il ne devait pas montré ses émotions à l’ennemi de crainte qu'il ne lise en lui comme dans un livre, qu'il comprenne ses sentiments et ses potentiel attaque. Il se prépara à l'attaque, ses membres déjà tendue n'avait aucun mouvement à faire, mais les poils de son échines se dressèrent, lui donnant un peu plus de volume et sa tête se plaça dans l'alignement de son corps.

- Pigé, les misérables tueurs ? Z'aurez droit à aucune info. - fit-il en grognant.

Tic, tac, tic, tac. La patience c'était écoulé et cela chez les deux mâles. Les pattes d'Opium se soulevèrent pour faire un pas en avant, calme, posé, calculé, il alla se placer à l'opposé de sa partenaire, sans quitter son adversaire des yeux, tel un dangereux prédateur entourant sa proie pour ensuite, lui sauté à la gorge et mettre fin à ses jours.

- Tant pis pour toi. - Fit-il froidement.

C'était ce que voulais le tueur à la patte blanche. Il connaissait ses capacités, son corps n'était pas le plus musclé de l'hiver, mais il avait assez de force dans ses pattes pour être rapide, assez de muscles dans son dos pour être souple et dans son cou et sa mâchoire, il avait tout la force qui n'était pas ailleurs dans son corps. Une seule morsure bien placer et l'assassin pourrait faire couler dans le corps de Rage son venin glacer qui le ralentirait et il suffisait qu'il atteigne sa gorge sous le tas de muscles et de graisse et ses longs crocs se chargerai du reste. Oubliait-il le pouvoir inconnue du loup vert ? Non. Mais si Ness se battait à ses cotés, il n'avait aucune raison de le craindre.

Dans un silence des plus total, car tel était son second pouvoir qui activait souvent, outre mesure parfois, comme à se moment, il bondit sur le soldat printanier et dégaina ses longues épées blanches qui faisait sa fierté. Et s'il le ratait ? Alors une mouvement souple, pourrais le sortir d'affaire, mais il ferai en sorte que son adversaire soit prévenue par la présence de quelques poils geler, qu'il était loin d'être un adversaire à sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 11 Nov 2013 - 18:21

«  Misérable présence, rien qu'ça, pfff... Tu t'crois où pour donner tes ordres, toi ? »

La présence du loup vert n’était pas si misérable aux yeux de Ness bien que son odeur soit désagréable. Elle fit un sourire en coin essayant de ne pas trop se faire repérer par Opium qui n’était pas très content des paroles qu’avait eu Rage à leur égard, c’était compréhensible. Mais la louve bleue se fichait pas mal de ce que pouvait penser le soldat, cela ne l’atteignait pas, ou presque. Rage non plus n’avait pas l’air enchanté des dires du tueur hivernal à la patte blanche. Le loup vert fit résonner un nouvelle fois sa voix grave d’un air grondant, comme la louve ne l’avait jamais vu.
« Pigé, les misérables tueurs ? Z'aurez droit à aucune info »

Oula mais il faut se calmer mon coco. Ness plaqua les oreilles vers l’arrière montrant un air presque agressif, elle voulue répliquer mais trop tard…Opium piqué au vif prononça quelques mots et s’élança silencieusement sur Rage. Silencieusement, oui, c’était l’un des dons d’Opium, être silencieux, bien que dans la situation ce n’était pas très utile, quoi que… La louve bleue avait les yeux écarquillés, il était un peu fou de se jeter dans la gueule de l’ennemi sans avoir réfléchi un minimum. En y repensant, ni lui ni même Ness ne connaissaient les pouvoirs du soldat.
- Calme-toi Opium…, dit-elle dans un murmure.

Ness fit un pas vers l’arrière hésitant à s’élancer à son tour sur le mâle vert. Elle savait qu’il était fort, mais ce n’était pas le problème, elle pouvait se débrouiller contre n’importe qui. Néanmoins, elle était venue là pour avoir des informations sur Moune, pas pour se battre contre un beau gosse qu’elle connaissait plus ou moins, se battre à deux contre un n’était pas très égal. Elle ce qu’elle aimait s’était tuer avec ses propres pattes, sans aides, sauf si la proie était beaucoup trop forte pour elle comme dans l’abime profonde.  Et puis, elle ne voulait pas gêner Opium dans son élan. Elle attendra quelques minutes avant de venir en aide à Opium. Celui-là risquerait de mal le prendre.. Mais, Ness préférait tout de même attendre. Opium avait beau être moins musclé que Rage, il était rapide et sa mâchoire était puissante, ou du moins c’est ce que Ness pensait. Une voix résonna dans sa tête :
« Un combat ? Ça faisait longtemps ! »

Reaper était  apparu tout à coup devant la louve qui sourit. Le petit diable était une des raisons qui la rendait sûre d’elle, elle savait qu’il serait toujours là pour la protéger, bien que ce soit en dépend de son énergie. Pourquoi rester en retrait alors qu’elle pourrait se mettre un bon bout de chair fraiche sous la dent ? Même si elle appréciait Rage, les ordres étaient les ordres. Elle ria. Puis elle lança un regard sombre à Rage.
-Tu ferais mieux de te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Nov 2013 - 19:26


- Tant pis pour toi.

La voix froide de l'hivernal résonna dans le silence pesant qui s'était installé, et arracha un ricanement à Rage. Tant pis pour lui, p'tête bien, mais pour le moment ça l'effrayait pas plus que ça. Même le déplacement du loup noir, hautement suspect et qui laissait présager une attaque imminente, l'inquiétait pas vraiment. Enfin, ça l'emmerdait quand même un peu d'être en infériorité numérique et de s'faire encadrer, mais il craignait pas beaucoup pour sa vie. Le soldat posa un instant ses yeux dorés sur Ness, il était quand même sacrément deg' qu'la situation tourne au vinaigre pour leur relation, mais bon, c'tait la vie, et dans la vie faut faire des choix. Et quand les choix sont faits, on les assume.

Rage fut un peu surpris par le mouv'ment dans la périphérie de son champ de vision, il avait pendant quelques secondes de trop oublié l'hivernal de l'autre côté, et c'lui-ci était fichtrement silencieux, il l'avait pas entendu v'nir ! Heureus'ment qu'les réflexes du soldat étaient moins pourris que lui, ils lui permirent d'éviter les longs couteaux dirigés sur lui, qui effleurèrent quand même son cou ; il en profita pour écarter la menace d'une bourrade, donnant un coup d'boule dans l'épaule du noir pour le repousser.

Un odieux frisson dans la nuque l'intrigua, et il jeta un coup d'oeil. Y pensait pas avoir été touché, mais une marque gelée dans son cou lui indiqua qu’apparemment si. Bigre, donc l'hivernal pouvait lui geler la couenne en mordant dedans, c'tait un détail à pas négliger ! Mais bon, de ce côté là il avait lui aussi des cartes en jeu, alors il avait pas trop d'soucis à s'faire...

- Tu ferais mieux de te rendre.

L'air sombre de la tueuse lui allait à ravir, et le soldat la trouva plus belle que jamais. Elle s'était vraiment pas trompée d'rang celle-là, mais il en faudrait bien plus pour faire reculer le vert. Il avait pas l'intention d'se faire marcher dessus par deux hivernaux, qu'ils soient tueurs ou autres. Même s'il devait laisser des bouts d'lui-même, il laisserait rien filtrer. Quoi qu'ça l'ferait quand même chier de perdre un oeil pour une saison qu'il aimait pas autant qu'il le f'sait croire... Donc l'mieux c'tait d'vaincre sans rien perdre au passage.

- J'attends tes arguments, belle Ness...

Il sourit à la louve bleue et rouge, fièrement redressé, en attente des attaques à venir. Il se doutait que le mâle n'en resterait pas là, mais préférait rester sur la défensive pour le moment. Il deviendrait belliqueux à la prochaine riposte, et pourrait commencer à s'amuser... D'préférence, il aurait aimé ne pas s'en prendre à la jolie créature qui lui f'sait face, mais s'il le fallait... Il le f'rait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Nov 2013 - 17:54

Le beau regard de Ness transperçait le regard mystérieux de Rage. Il fallait certainement plus que des belles paroles pour impressionner le soldat printanier. Il avait beau savoir que la louve hivernale était une tueuse, et donc programmé pour le meurtre, elle était ridicule face à lui avec sa taille toute riquiqui. Cette soirée-là n’avait rien à voir avoir la soirée qu’ils avaient passé dans la plaine d’idromède sur les terres neutres. L’ambiance avait totalement changé, ils étaient passés du stade « presque amis » au stade « ennemis »…En espérant que cela ne durerait pas.
« J'attends tes arguments, belle Ness... »
 
Le mâle fit un sourire à la louve bleue qui ne tarda pas à lui en rendre un en retour. Rhooo, elle n’avait pas envie de lui faire du mal, bien que le fait de l’amocher ne serait-ce qu’un peu lui était très tentant. Leur relation était mise à mal, pourquoi fallait-il qu’ils tombent sur Rage ? Pourquoi n’étaient-ils pas tombés sur un autre printanier qui n’aurait pas posé de problème ? Ness avait souvent la poisse pour ce genre de choses. Elle hésitait à l’attaquer, d’un côté son instinct lui disais de le faire, elle le devait pour tenter d’avoir quelques petites info. De plus, elle ne pouvait pas laisser Opium se battre tout seul. Cependant elle n’avait pas vraiment envie de toucher au beau loup galant qu’elle avait eu la chance de rencontrer quelques jours auparavant.
Il fallait se jeter à l’eau, et pour ne pas devenir reclus du clan pour trahison, elle n’avait que le choix d’attaquer Rage ou en tout cas, d’être hostile envers lui. Elle inspira et créa un pique de glace à côté d’elle. Avec celui-ci, elle pouvait essayer de toucher loup, de près ou de loin. Elle continuait de regarder Rage droit dans les yeux. Elle lui fit un clin d’œil puis un dernier sourire avant de prononcer quelques mots de sa jolie voix.
-Tu es seul contre deux tueurs, même si avec ta carrure je sais que tu peux très bien te défendre, tu restes seul contre deux et tu ne pourras pas t’en sortir sans quelques égratignures à moins qu’un miracle ne tombe sur toi.
 
Elle fit quelques pas vers Rage suivit par Reaper que personne ne pouvait voir, laissant sa lame de glace derrière elle. L’envie de goûter la chair du printanier devint encore plus grande qu’avant. Il ne lui en voudra pas si elle lui faisait juste une petite blessure, non ? Elle n’était pas comme Opium à agir rapidement et dans un silence profond. Non elle, elle ne connaissait pas la discrétion et n’était pas si rapide que ça, quoi que… Elle préférait avoir la joie de voir la peur dans les yeux de ses proie, bon, là ce n’était pas le cas avec Rage, il était loin d’être un loin trouillard à part s’il jouait un double jeu, et dans ce cas là il cachait bien les apparences. Non, Ness ne pouvait pas croire un instant qu’elle lui faisait peur, la plupart des gens ne l’a prenait pas au sérieux quand ils la voyaient, elle à l’air trop gentille pour être une tueuse quand on la regarde. Elle s’assit en face de Rage, espérant qu’Opium en profiterait pour l’attaquer sans que le printanier sans rende compte.
-Tu es sûr de ne pas vouloir de rendre ? dit-elle d’une voix plus sombre qu’à son habitude, je ne voudrais pas te faire de mal.

Elle fit un nouveau clin d’œil au loup avec un sourire. Elle essayait d’attirer au plus son attention, histoire qu’il ne pense plus à Opium, si seulement cela pouvait marcher… Au pire, si son camarde hivernal n’agissait pas, elle attaquerait Rage à sa place, elle pouvait toujours utiliser Reaper ou créer un nouveau morceau de glace, au pire elle pouvait combattre au corps à corps, c’était toujours possible bien qu’elle soit beaucoup moins musclé que le mâle et beaucoup moins grande que lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Déc 2013 - 18:52

Il l'avait manquer. Il ne s'en voulu pas et ne pensa pas à autre chose qu'atteindre son but. Ainsi, quand il retoucha terre, tout ses muscles et tout son corps se tordit avec souplesse pour se remettre en garde face à cette ennemis de l'hiver, même si le coup qu'il se reçue sur l'épaule résonna dans son épaule comme si le tête du verdâtre était faite de pierre. Il oublia vite ce désagrément. Il réfléchissait, cette attaque lui avait permit d'évaluer la force et l'agilité de ce Rage, de cette rage mouvante parfaite représentation de la folie des alphas printaniers.

La belle de voix de sa partenaire mit un peu plus de relief à sa menace, son air sombre qu'il connaissait aussi bien que son sourire malicieux lui collait à la peau avec tant d'élégance, non de grâce et de perfection que personne n'aurait put chanter quelconque éloge sans les omettre. Son coeur le savait que trop bien, il arrivait à se l'imaginait parfaitement alors que ses yeux de glace ne quittèrent à aucun instant son ennemis. Ennemis qui lui, tout souriant et détendue se permit de la contempler et de la détaillé de ses yeux dorée, d'un dorée horrible et vicieux qui horripilait le sombre tueur.

- J'attends tes arguments, belle Ness...

Pourquoi Ness devrait-elle lui donner des arguments pour qu'il se soumette ? Pourquoi devrait-elle simplement lui adresser la parole ? Ils se connaissait et alors ? La jalousie ne faisait qu'accentuer la rage qui avait naquit dans le coeur du tueur, par un malheureux hasard ou par la force des liens qui l'unissait à cette louve de son clan. Le petit son de cristallisation qu'il avait déjà entendue dans les profonde abîme de leur territoire le conforta dans l'idée que ce verdâtre n'avait pas le droit au respect et à la soumission, à la peur et à l'obéissance.

-Tu es seul contre deux tueurs, même si avec ta carrure je sais que tu peux très bien te défendre, tu restes seul contre deux et tu ne pourras pas t’en sortir sans quelques égratignures à moins qu’un miracle ne tombe sur toi. - Dit-elle de sa voix mielleuse.

Du coup de l'oeil, il la vit se déplacer et s’asseoir en face de lui, reprenant la parole , attirant les yeux et les oreilles des loups. Des deux loups ? Opium aurait aimer se trouver vers elle et la regarder narguer le vert, mais il savait qu'il ne pouvait pas se le permettre. Il savait qu'il devait profité de cette diversion pour mettre à terre le soldat des petites fleurs et ainsi pouvoir lui soutiré les informations qu'il devait rapporter à leur reine.

-Tu es sûr de ne pas vouloir de rendre ? fit-elle de sa voix sombre, je ne voudrais pas te faire de mal.

Dans le silence des plus profond, il repris un mouvement presque fantomatique où seul les ombres pouvait le distinguer par rapport à leur seul. De longue enjamber, précise, calculer lui permette de se déplacer discrètement. Sa présence s’efface, comme on lui avait apprit jadis, pour peut que son ennemis ne prête pas attention à lui. Maudit soit cette mise en position qui lui permit de voir ce clin d'oeil, dont il ne sut pas à qui il fut discerner. Voilà cas présent il s'en voulais, il devrait retrouver son masque de glace et s'éloigner de tout ses sentiment, il devait oublier ses liens avec Ness et ce concentré sur la mission. Il inspira profondément, mais personne ne l'entendit.

Il expira profondément en se mettant en position d'assaut, fixant sa cible avec un calme que lui seul pouvait retrouver après une période de rage intense, pour peut que la situation le permettait. Il visait la gorge, là où il l'avait marquer avec une morsure geler. Il attendit, un peu, histoire que vérifier qu'il l'eut bien oublier. Puis, comme précédemment, il chargea dans ce silence qu'on connaissait, bondissant les crocs découvert, la gueule ouverte uniquement pour mordre et blesser, que Rage évite cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 20 Déc 2013 - 16:52

Les yeux dorés étaient plongés dans ceux bleu-rouge de Ness, mais oubliaient pas quand même de faire quelques p'tits détours vers le mâle hivernal. C'bougre-là était rud'ment silencieux, et il devait se montrer méfiant, il avait été surpris la première fois... La tueuse hivernale fit apparaître un pic de glace à ses côtés, ce qui suscita un léger haussement de sourcils chez Rage ; ah, c'tait ça son pouvoir, faire apparaître des glaçons piquants ? Si elle pouvait l'faire à distance, il aurait à surveiller le sol aussi, ça pourrait être ennuyeux d'se faire transpercer une patte... La louve lui adressa un clin d'oeil, accompagné d'un sourire. Ah, diablesse qui happait toute son attention...

- Tu es seul contre deux tueurs, même si avec ta carrure je sais que tu peux très bien te défendre, tu restes seul contre deux et tu ne pourras pas t’en sortir sans quelques égratignures à moins qu’un miracle ne tombe sur toi.

Héhé, elle avait remarqué sa carrure d'athlète. Oui, le fait qu'il était seul aussi. Mais bon, il était parfaitement conscient de son infériorité et du fait qu'il s'en sortirait sûrement pas indemne, mais c'tait les risques du métier... Le printanier jeta un coup d'oeil pour surveiller les mouvements de l'autre zouave, mais son attention se reporta à nouveau sur Ness, qui fit quelques pas vers lui, toujours aussi monstrueusement belle et aguicheuse...

- Tu es sûr de ne pas vouloir de rendre ? Je ne voudrais pas te faire de mal.

Sa voix était plus sombre qu'à l'ordinaire, les instincts de tueuse devaient reprendre le dessus... Bien, on avait qu'à dire qu'on changeait de statut alors ; elle passait de Ness à la tueuse hivernale, et lui devenait soldat printanier. Ils étaient donc à présent officiellement ennemis... Son regard se fit plus acéré, mais il était encore fixé sur la louve. Elle était malheureusement très belle, et son attention s'en trouvait fortement malmen... Eh merde, le mâle avait disparu !

Rage n'eut que le temps de se retourner pour se retrouver presque nez-à-nez avec l'hivernal, tout crocs dehors, bondissant sur lui. Cette fois, il ne put pas esquiver aussi bien qu'la première fois, il eut juste un mouvement de recul vif assez surprenant pour sa corpulence, qui lui permit d'échapper à la morsure... mais pas au poids et à l'élan du tueur, qui lui arriva dessus et lui fit perdre l'équilibre. Après la collision, il roula en arrière avec son adversaire, qu'il retint dans ses grosses pattes sans vraiment l'vouloir... Une fois la chute passée, il tâcha de se redresser tant bien que mal, et avec un grondement sourd, plongea la tête vers le loup noir, mâchoires grandes ouvertes, dans le but de lui renvoyer l'ascenseur. Lui aussi il pouvait mordre, non mais eh... Même s'il doutait d'atteindre sa cible, vu qu'elle était malheureusement plus souple et preste que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 25 Jan 2014 - 18:08

Ses puissantes mâchoires se refermèrent dans le vide, un petit nuages de givre s'échappa au claquement de mâchoires muet et malgré que les pattes du tueur voulurent par instinct le faire se réceptionner, elles n'était pas préparé à ce que le printaniers face un si petit écart et c'est ainsi, que les deux mâles entrèrent en collisions. Le choc ne fut plaisant pour aucun des deux, le vert sentait le vent froid collé aux poils du tueur et se dernier sentait l'odeur des fleurs associer à celle d'une affreuse pourriture qu'il avait put sentir jusque là. Leur poids les entraînèrent et chacun dans les bras de l'eau, ils se retrouvèrent.

Le tueur à la patte blanche se força à retrouver ses esprits le plus rapidement possible, le soldat était aussi dur qu'un bloc de glace. Opium secoua un peu la tête et il eut à peine le temps de retrouver une vision net qu'il dut penché la tête sur le coté en vitesse pour esquiver la morsure du printanier. Il répliqua de la même manière, mais toujours couché au sol les possibilités étaient très limité. Ses crocs couvert d'un voile de froid frôlèrent la joue du vert qui évita de justesse de se retrouver avec une nouvelle cicatrice, mais ce dernier perdit tout de même quelques poils et moustaches au passage. Cette attaque rapide et frigorifiant, donna assez de temps au tueur de rouler sur lui même et de se relever tout en s'écartant du verdâtre.

L'odeur qui était collé à ses poils lui chatouillait toujours le nez, pourquoi puait-il ainsi la pourriture ? S'il avait tuer, il aurait sentie le sang. Les yeux du tueur se détournèrent pour tenté de regarder derrière lui. Son cou avant manqué d'être touché, mais de ses poils épais émanait une désagréable odeur. Retourna son regard de glace vers le soldat printanier, il se dit qu'il ne devrait plus le quitter des yeux et se méfier de lui autant que de la peste. L'assassin baissa la tête, hérissa l'échine et s'élançant à droite de Rage, l'attaquer de front aurait été de la folie, il devait le surprendre et agir comme il le faisait toujours: D'un coup dans le dos. Avec souplesse il devait le frôler, esquiver et contre attaquer. Mais son plan omettait un détail des plus important, c'était si Ness allait participé au combat. Opium avait tellement l'habitude d'agir seul que combattre seul le grand loup vert ne l’effrayait même pas, sans un grognement, sans un mouvement emplie d'un surplus de rage, il combattait avec toute la technique qu'il avait apprise étant enfant, avec tout le sang froid qui l'habitait. Un mouvement de trop en avant et il mordrait, un pas de trop en arrière et il attaquerait Rage sans lui laisser le temps de souffler, mais malgré tout il connaissait ses capacités et si le combat s’éternisait, la balance finirait par penché du coté du soldat au petites fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 4 Mar 2014 - 0:44

Ah bah zut, raté. Effectiv'ment, le tueur hivernal était plus agile que lui, et avait pu esquiver son attaque sans trop d'difficultés. C'tait prévisible, certes, mais le soldat avait espéré au moins le frôler... Quoi qu'il l'avait final'ment p'tête un peu effleuré. En r'vanche, il riposta rapid'ment, et ce fut à Rage de faire à nouveau preuve d'réflexes insoupçonnés. Brrrr, cette sensation d'froid sur sa joue... Si jamais y se f'sait toucher plus sérieus'ment, il avait un aperçu désagréable de c'qui l'attendait, et devinait sans peine que ce s'rait douloureux. Fichu hivernal... En tout cas maint'nant il était de nouveau debout sur ses quat' pattes, fièrement campé d'ssus, prêt à toute nouvelle initiative offensive.

Les yeux dorés jetèrent un rapide r'gard sur Ness, mais voyant qu'celle-ci ne semblait pas d'attaque pour l'moment, le soldat se concentra sur le mâle. Il allait sûr'ment remettre ça... Il l'avait d'jà frôlé plusieurs fois, si y s'méfiait pas il allait finir avec une cicatrice gelée quequ'part... Et c'tait hors de question, dans la mesure du possible. Y se sentait pas fatigué pour l'moment, mais s'rait vite lassé de tourner autour du pot. La prochaine fois, y montrerait à ce gringalet d'l'hiver c'qui s'passait si on l'énervait, même si y d'vait y laisser des poils.

Rage s'y préparait, y savait qu'l'aut' allait à nouveau attaquer, mais quand c'lui-ci s'élança y put pas s'empêcher d'être surpris par sa rapidité et son silence. Hin hin, comme ça y voulait attaquer d'côté... Le loup noir arrivait sur la gauche, le soldat devait riposter rapid'ment, sans trop réfléchir. Il lui bondissait dessus, et comptait sûr'ment sur une esquive ou une riposte pour à son tour répliquer, et... Bah, plus l'temps, y'avait qu'à foncer dans l'tas ! S'aplatissant d'abord sur l'sol, Rage se redressa de toute sa hauteur une fois qu'y s'trouva sous l'hivernal, le propulsant dans l'aut' sens, mais s'mettant du coup à sa portée. Après son coup d'bélier, le loup vert tâcha d'envoyer des coups d'griffes dorées dans la direction du mouch'ron noir. Y profitait du fait qu'son élan le maint'nait à proximité d'son adversaire pour essayer d'l'atteindre, et ses mâchoires claquaient pour l'attraper.

L'action avait été rapide, et pourtant c'comme si Rage l'avait vue au ralenti. Mais au final, ç'avait été que l'coup de quelques secondes, le saut de l'hivernal, son coup du bélier, sa riposte de griffes et d'crocs en repoussant son ennemi... Et maint'nant qu'ils en étaient presque au corps à corps, bah il allait continuer à avancer sur lui en l'menaçant de ses morsures pourries, on verrait bien si elles lui plairaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 4 Mar 2014 - 15:39

Assise, Ness regardais silencieusement le combat entre les deux mâles. Elle avait l’air calme, comme si rien de grave ne se passait…Elle hésitait…Hésitait entre aidait son camarade hivernal et ne rien faire. Aider Opium était la plus sage des décisions même si cela reviendrait à rompre une « amitié » naissante avec le soldat du printemps. Ne rien faire était synonyme de trahison. Elle était avant tout tueuse et son rôle était de servir son clan, quitte à se mettre à dos des loups qu’elle pouvait apprécier.
 
Des coups de griffes, des coups de crocs, une étrange odeur de pourriture mêlée à l’ambiance glaciale qui émanait d’Opium….Tout allait si vite, Ness avait presque du mal à voir qui était qui. Le tueur hivernal se déplaçait si rapidement, pourtant, Rage n’avait pas trop de mal à se défendre face à lui, ils étaient tout les deux très forts. Ness connaissait bien son congénère de l’hiver, si ça continuait comme ça, il deviendrait vite fatigué.  Il était temps d’agir. Rage ne souciait plus vraiment d’elle, trop occupé à avancer en direction d’Opi’ pour l’attaquer de nouveau. La louve bleue se leva. Elle semblait tellement ridicule face aux deux autres loups dont la carrure était beaucoup plus imposante, il fallait vraiment être décalé psychologiquement pour affronter un loup comme Rage avec une petite taille comme la sienne. Ness faisait partie de ces loups un peu fou dans leur tête, ces loups qui n’avait pas peur du danger, ou presque…
 
Elle regarda derrière elle où son pique de glace était planté dans le sol… Trop loin…Elle n’avait pas le temps d’aller le chercher si elle voulait éviter à Opium de se faire attaquer. Elle créa alors une lame de glace, pas assez grande pour faire beaucoup de dégâts mais assez pour blesser un minimum. Sans réfléchir elle la lança sur Rage visant son flanc, espérant que ça suffirait à le stopper quelques instants. Elle s’avança vers lui d’un pas léger, le regard à l’affut, ses grandes oreilles pointées vers l’avant, prête à esquiver tous mouvements. Si elle et Opium se battaient comme ils s’étaient battu contre le monstre dans l’abime profonde, il n’y avait aucune raison qu’il perdent face à un soldat printanier. 
-Tu n’as pas encore compris que face à nous tu ne peux rien….
 
Elle s’arrêta à quelques à peine de Rage et planta son regard dans le sien. Etaient-ils ennemis à présent ? Surement. Les souvenirs de la plaine d’idromède étaient lointains à présent…
-Le combat ne commence que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Avr 2014 - 21:25

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Nobody
Opium
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 12/08/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 7 Juil 2014 - 15:07

Le coup avait été violent, puissant, un ours devait posséder ce verdâtre pour qu’il soit doté d’autant de force. Le tueur eut le souffle coupé par la violence de l’impact, il ne s’attendait pas ce que le loup réplique d’une tel manière. Il avait prévu une esquive pour les crocs, les griffes, mais jamais de sa carrière d’assassin un loup avait eu le crane assez dure pour penser l’utilisé contre lui. Si le tueur à la patte blanche n’avait pas été propulsé au pied d’un arbre, visiblement sonné par le manque d’oxygène que la contre-attaque du loup avant provoquer, il aurait pu penser que Rage n’était qu’une brute épaisse sans cervelle qui suivait uniquement ses instinct primaire, mais ses pensées était occuper ailleurs au moment même et à peine eut il retrouver ses moyens qu’il voyait le loup vert lui foncer dessus.

La tête lui tournait, mais vivement, sans trop voir ce qu’il se passait si ce n’est les griffes dorée du soldat printanier qui lui fonçait dessus, Opium rassembla ses pattes sous lui, mais il ne trouva pas la force de se relever dans l’instant. Il lui fallait du temps, il n’était pas aussi robuste que ses soldats qui partent en première ligne ou ses chasseurs qui parcourent des kilomètres pour trouver leur proie. Non, lui c’était une flèche rapide et fatale qui n’attaque qu’une fois et qui pistait en silence le lièvre qui se dissimulait au couvert des arbres. Voyant qu’il ne pourrait pas bouger assez vite, qu’il devrait subir la rage ce brave soldat à l’âme aussi moisie que les rois qui domine cet endroit. La patte blanche tendue, les crocs serrer et les yeux glaciale du tueur était river vers lui, près à sa venger dès qu’il le pourrait.

Une ombre bleu se glissa devant lui. Une fine ombre bleu dont les petites pointes de rouges restaient subtiles au milieu de cette noirceur, Ness et son pic de glace c’était interposé entre lui et son adversaire. Opium le pris mal, pas aussi mal que si un autre serai intervenu dans le combat, mais mal quand même. Sa fierté avait été touchée et il lui fallut bien quelques minutes avant de se convaincre que la louve était Ness, que Ness était son amie, sa précieuse et unique amie, et donc qu’il ne servait à rien de lui en vouloir. Et si cette réflexion lui permit d’oublier cette rancœur que son orgueil avait créé, il refusait d’admettre que son action avait été soufflé par la voix divine de la chance ou il ne savait quel autre bestioles qu’on vénérait.

-Tu n’as pas encore compris que face à nous tu ne peux rien….

Face au loup vert elle se dressait, fière et vaillante comme un mâle. Elle permit à son partenaire de retrouver contenance et de se relever pour venir se placer à ses côtés. Les oreilles couchées, le poil hérissé et les crocs à découvert, Opium était sûr que maintenant que sa camarade se tenait à ses côtés que la fin du soldat aux petites pâquerettes était venue. Elle avait les tripes cette petite louve, plus que dix soldats, songeait le tueur, et c’est cela qui plaisait le plus au tueur, cette audace et ce puissant caractère qui, s’associé à un corps svelte de femelle, faisait Ness tel qu’elle ait.

-Le combat ne commence que maintenant.

Deux contre un, et même sonner, blesser et essoufflé, le tueur était désormais sûr de pouvoir atteindre le soldat à la gorge et le menacer de resserrer doucement son étreinte glaciale pour lui arracher les informations qu’il désirait. Les deux assassins se jetèrent un regard en coin. Avait-elle la même idée que lui. Maintenant fermement sa langue dans sa gueule, malgré la chaleur qui émanait de ses muscles tendu, levant ses pattes doucement, se dirigeant dans la direction opposé à celle de Ness, il se mit en place pour prendre Rage en étaux et s’il ne le touchait pas…
Sa partenaire était désormais à ses côtés, il n’avait pas à s’inquiété.
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Nobody
Rage
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 439
Date d'inscription : 19/08/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 20 Juil 2014 - 12:23

Outch. Heureus'ment que Rage avait la tête dur, parce que mine de rien, donner un coup d'boule avec un tel élan, ça résonnait quand même pas mal. Mais bon, au moins l'adversaire avait été surpris et propulsé hors de portée, contre un arbre. Lui aussi il avait l'air amoché et sonné, c'tait le moment ou jamais de le réduire en bouillie ! Et le soldat était déterminé à le faire, s'élançant vers l'hivernal, lorsqu'une vive douleur vint lui effleurer le ventre, coupant net son élan dans une glissade. Tiens tiens...

Les yeux dorés se rivèrent sur la femelle au pelage rouge et bleu. Ness... C'est vrai qu'au final, il l'avait presque oubliée, vu qu'au début elle avait pas l'air pressée de s'battre ! Bon, a priori, il fallait vraiment tracer un trait sur leur précédente rencontre, pour l'moment, l'honneur passait devant.

- Tu n’as pas encore compris que face à nous tu ne peux rien…

Elle vint se placer en face de lui, ses beaux yeux fièrement plantés dans les siens... Droite, altière, digne d'une tueuse. Elle avait des tripes, c'te louve, quel dommage vraiment de n'avoir pu aller plus loin dans leur relation... Mais bon, c'qui est passé appartient au passé, c'tait plus le moment d'y songer, et Rage voyait très bien dans le regard de la jolie Ness qu'elle avait choisi d'oublier. Très bien, oublions alors.

- Le combat ne commence que maintenant.

Le moucheron noir en avait profité pour se rel'ver et venir se placer à côté d'elle, crocs dévoilés, poil hérissé. Houuu, quel équipe de choc... Des tueurs, certes, a priori plus que collègues, donc p'tête habitués à travailler ensemble, avec des pouvoirs... Non, malgré tout ça, Rage ne se sentait même pas frôlé par la crainte. Il en v'nait même à oublier qu'il avait déjà à peine une éraflure, trois fois rien.

- Eh ben, c'pas trop tôt, on allait finir par s'ennuyer...

La voix était rauque, narquoise, et claqua comme un fouet. Comme s'il allait se laissait impressionner. Il s'doutait déjà d'la tactique de ses adversaires, et effectiv'ment, un instant plus tard, le mâle se séparait d'sa collègue et le contournait. Hm hmm, intéressant. Bien, par qui on commence ?

- Eh bien, combattons en ce cas !

A peine la raillerie rocailleuse sortit-elle des lèvres du grand vert, c'lui-ci était déjà en mouv'ment. Eh oui, il en avait déjà surpris plus d'un avec son agilité, il était pas dans les plus rapides, mais malgré sa corpulence, il pouvait se déplacer vite. On verrait bien c'qu'en penseraient ses amis de l'Hiver...

Ainsi, dès sa phrase achevée, Rage s'élança... de côté. Un grand bond, vif et souple, ni vers la femelle, ni vers le mâle, mais sur sa gauche. Derrière lui, le noir à touche blanche ; devant lui, la bleue à touche rouge. Et la première servie. Le but de la manoeuvre était de décontenancer l'ennemi : le soldat avait sauté droit sur un tronc, et prit appui sur c'lui-ci pour détourner sa trajectoire et reprendre d'la vitesse. C'est qu'en matière de combat, fallait pas le prendre pour un débutant, il en avait déjà connu un bon paquet, et ses cicatrices le prouvaient bien mieux qu'des mots...

Le v'là donc qui filait comme un boulet d'canon sur Ness. Pas d'quartier on a dit, n'est-ce pas ? Rage restait sur ses gardes, attention aux pics de glace ; il allait pouvoir tester la résistance de la tueuse, sachant déjà qu'son ami avait pas mal épuisé ses réserves d'énergie.

Alors, comment on riposte, les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 13:41

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: