Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[incrustez vous si vous le souhaitez =) ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mai 2011 - 21:43

Chez soi.
Quoi de mieux que de se sentir chez soi.
Le fameux craquement des feuilles à terre, ce qui avait manqué durant un court passage dans une forêt printanière.
Comme pour achever les feuilles.
D'un coup de patte.
On peut faire beaucoup, d'un coup de patte.
Attraper un poisson, bien que Léynéa n'aime pas ça, d'ailleurs, frapper à une porte, griffer un ennemi, et même se donner la mort.
La Mort, avec un grand M.
Elle n'avait pas hâte à son tour, mais elle avait en même temps envie de savoir ce que ça faisait.
Quand elle était louveteau, sa mère adoptive, une estivale, répondait à toutes ses questions les plus fantaisistes et enfantines.
"-Est-ce quand on meurt ça fait mal?"
Cette fameuse mère adoptive, Snéyie, lui avait répondu :
"-Ma louviote, crois-moi, c'est très doux. Mais n'ai pas hâte, parce que pour CE bonheur tu sacrifie tous les autres.
Moi-même je n'ai pas envie que mon tour arrive.
Et je n'ai pas non plus envie d'être là quand ça t'arrivera. C'est assez contradictoire, quand on pense."

Sur le coup Léynéa n'avait pas compris.
Sa chère mère ne voulait pas qu'elle connaisse le bonheur?
Pourtant elle disait que ce qu'y importait pour elle était le bonheur pour "sa louviote".
Aujourd'hui, Léynéa comprenait.
Snéyie et elle avaient été séparées lors de son exclusion du clan.
Elle n'avait pas revu sa mère.
Elle ignorait sont état actuel.
A quelques heures après sa naissance, elle a été arrachée à sa mère.
A quelques années après sa naissance, il lui était arrivée la même chose.
Ironie du sort.
Entre deux pensées, la louve s'était arrêtée au creux de racines d'un énorme arbre.
Elle s'était endormie quelques instants.
En se réveillant, elle sentit une chaleur liquide sur son poil.
Elle pensa au sang, ce qu'il lui avait été appris à l'école des Louveteaux.
Le réflexe.
°Code 3 : Si vous sentez une source de chaleur liquide sur vous, prenez le réflexe de vous dire que c'est du sang. Ainsi vous serez parés et prêt à l'attaque s'il y a un ennemi.°
Mais non.
Pas de pourpre à l'horizon.
Juste une odeur de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 19:17

Je me baladais tranquillement dans la forêt orientale, cherchant quelque chose à chasser, mais il n'y avait rien.
Non loin, je sentais l'odeur d'un automnal.
C'était celle de Léynéa . Bien que je ne la connaissais pas beaucoup, j'appréciais le caractère de cette louve.
Son odeur m'emmena au creux des racines d'un arbre gigantesque.
Léynéa était là, recroquevillée sur elle même, tremblante, , je m'approcha de la louve, en faisant asser de bruit pour ne pas lui faire peur, je fraula doucement la louve de mes pattes, elle se retourna, elle pleurait, je paniquais de la voir comme ça, elle si joyeuse d'habitude, le lui cria au oreille :
- Léynéa ! qu'es-qu'il t'arrive, ça ne va pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 19:32

Léynéa sentit qu'on la frôlait.
Elle se retourna de suite, méfiante, et se rassura en voyant Zayt.
Le loup eu un aspect paniqué, et dit à Léynéa :

"- Léynéa ! qu'es-qu'il t'arrive, ça ne va pas ?! "

Zut, c'est vrai. Elle était en train de pleurer...

La louve leva les yeux afin de sécher ses larmes, et assura à Zayt qu'elle allait bien.

-C'est juste la fatigue.

Zayt paru non-satisfait de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 19:48

Léynéa se leva puis sécha ses larmes, elle éssaya de me rassuré :
-C'est juste la fatigue.
Elle était fatigué ? mais pourquoi si fatigué jusqu'à en pleurer ? mais je ne dis rien, la louve marcha pour aller ramasser des châtaignes, j'en conclut qu'elle devait être affamer. Je lui dit doucement :
- Reste tranquille et repose toi, je peu aller te chercher quelque chose à manger .
Je partis à la recherche d'une proie, cette fois, je n'avais pas le temps de jouer avec ma nourriture, il faillait faire vite. un chevreuil semblait brouter à 800 mètres, je partie à sa rencontre, l'animale se trouvait à 20 mètres maintenant, je lui envoya 2000 votes en pleins de le cerveaux. Le cervidé fut mort sur le coup, je l'attrapa par la nuque, le traîna jusqu'à l'endroit où se trouvait Léynéa, celle-ci n'avait pas bougée, je me plaça à cotés d'elle posant le chevreuil à nos pattes.
- on partage ?
celle-ci semblait surprise de la grosse proie que j'avais apporté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 19:56

Mais, comme il ne répondit pas, Léynéa ramassa quelques châtaignes, elle n'avait pas mangé depuis plusieurs heures.
Il se mit à parler :
"- Reste tranquille et repose toi, je peu aller te chercher quelque chose à manger . "

C'est vrai, c'était un chasseur.
Soit, qu'il y aille.
Mais de toute manière, il y était déjà parti.

Mais quelle ne fut pas la surprise de Léynéa en le voyant ramener un cerf, au bout de quelques minutes à peine...

"-On partage ?"

Léynéa restait étonnée, avant de répondre :
-Oui, s'il te plait.

Et elle attendit que Zayt fasse le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 20:12

"-Oui, s'il te plait."
Léynéa attendait s'en doute que je partage .. Mais je ne sais pas couper les choses en deux pares égales . Je fis monter la terre de 30 cm au milieux du chevreuil, elle transperça la chair de l'animal sans problème, créant un mur entre les deux parties qu'il restait du chevreuil, mais .. faire bouger al terre me prenais énormément d'énergie, c'est pour ça que je préfère utiliser l’électricité quand je chasse. Je fis un signe de tête à léynéa,puis lui dit :
- Honneur aux louve ,choisi la partie que tu préfère .
je fis un sourire à la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 20:26

Zayt hésita.
Puis il fit se dresser comme un couteau de terre, qui coupa la proie en deux.
Deux parties bien égales.
Après ça, le chasseur sembla las, mais fit un signe de tête à Léynéa.

"- Honneur aux louves ,choisis la partie que tu préfère ."

Il souria.
Léynéa lui rendit son sourire, et prit une des épaules du cadavre.

Elle mangea à petites bouchées, qui lui firent tout de même le plus grand bien.

Une fois restaurée, elle dit simplement :

-Merci. Ca va ?

Zayt finit sa bouche et avala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 20:52

Léynéa choisit l'épaule, je choisi ma part aussi, après avoir finis Léynéa me demanda:

"-Merci. Ca va ?"
- ou..oui, je suis un peu affaiblis, le contrôle de la terre me prend beaucoup d'énergie, c'est pour cela que je préfère utiliser l'électricité.
Léynéa sembla surprise par mes pouvoirs, peu être le contrôle de l'électricité lui faisait peur. je lui demanda alors, pour rompre le silence :
- et toi ? as tu un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 20:57

Il répondit :
"- ou..oui, je suis un peu affaiblis, le contrôle de la terre me prend beaucoup d'énergie, c'est pour cela que je préfère utiliser l'électricité."

Léynéa eu un frisson. L'électricité ? Brr, c'était dangereux.
Il y eu un silence, puis Zayt reprit :
"-Et toi ? As-tu un pouvoir ?"

-Oui. Je peux faire mourir la végétation, sans attendre la croissance naturelle, en 1 seconde si je veux. Et j'ai beaucoup d'instinct.

Léynéa savait que son pouvoir surprenait aux premiers abords, mais finalement, vu qu'elle était automnale, cela devenait normal.

-Tu te promenais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 21:07

"-Oui. Je peux faire mourir la végétation, sans attendre la croissance naturelle, en 1 seconde si je veux. Et j'ai beaucoup d'instinct."
mourir la végétation ? j'avais déjà entendu parler de se pouvoir, au moins, quand le printemps se montrait de trop, elle pouvais faire mourir quelques plantes .
La louve ajouta :
--Tu te promenais ?
- non, je chassais, enfin, j’exerçais mon pouvoir surtout, quand j'ai sentis ton odeur et tes trouvée seule, au pied d'un arbre, d’ailleurs, tu voulais surement être seule, désolé de t'avoir dérangé, je venue car j'aime bien être en ta compagnie.
je rougis à mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 21:29

"- non, je chassais, enfin, j’exerçais mon pouvoir surtout, quand j'ai sentis ton odeur et t'ai trouvée seule, au pied d'un arbre, d’ailleurs, tu voulais surement être seule, désolé de t'avoir dérangée, je suis venu car j'aime bien être en ta compagnie."

Son visage se teint de pourpre à ces mots, et Léynéa fut gênée de cet aveu.
Néanmoins elle sourit et lui répondit :
-Non, tu ne me dérange pas du tout... C'est juste que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un.
Moi aussi j'apprécie à te parler, Zayt.


Léynéa lui sourit puis le regarda, de ses yeux émeraudes.
Elle s'étonna de ne pas encore avoir remarqué la marque en éclair sur son corps. Ca lui aurait permis de comprendre son pouvoir.

Zayt était un chasseur hors pair, et son poil dans les tons marron/orange le confondait avec le paysage. Mais ce qui faisait la différence, c'était sa capacité à contrôler des éléments.
Mais il n'en était pas moins très gentil, et elle aimait bien à être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2011 - 21:42

"-Non, tu ne me dérange pas du tout... C'est juste que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un. Moi aussi j'apprécie à te parler, Zayt."
cette phrase me fis plaisir, cette louve était vraiment agréable de nature.
Léynéa observait mes marques d'éclaires sur membres, on aurais dit que c'est la première fois qu'elle les voyait. Je changea de sujet:
- tu veux me voir chasser ?Comme ça tu pourra voir moi l'électricité en oeuvre, sauf si sa te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juil 2011 - 13:26

Zayt changea de sujet.
"- tu veux me voir chasser ? Comme ça tu pourra voir moi et l'électricité en oeuvre, sauf si ça te gêne. "

Léynéa était curieuse, et cette proposition la réjouissait.
Pourquoi pas, après tout ?
Et puis l'électricité comme armer, c'était du jamais vu.
Elle accepta volontiers, et attendit que Zayt trouve une proie.

-J'ai hâte de voir ça, dit-elle d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juil 2011 - 14:58

"-j'ai hâte de voir ça !"dit-elle joyeusement,
je lui dit signe de me suivre, puis me mis à courir, pas trop vite, pourqu'elle puisse suivre, je repèrais enfin l'odeur d'un lièvre, courrant à toute vitesse, Léynéa et moi le traquait, je lui envoya du 32 volt dans les pattes, le lièvre tomba soudainement a terre, Léynéa fut étonnée de voir que l'on ne voyait rien, mise a part le lievre qui tombait .
- et oui, quand j'envoie de l'électricité dans une proie, on ne voie rien, juste l'animale qui tombe comme une feuille, un peu pareil que quand tu fais mourir la végétation
Léynéa semblait effrayée, je la rassura:
- ne t'inquiète pas, je contrôle mon pouvoir, je ne te ferais jamais de mal .
Léynéa se détentendais, puis elle ramassa le pauvre lapin et l'achèva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juil 2011 - 16:48

Zayt fit signe de le suivre, et Léynéa et lui se mirent à courir après un lièvre.
A quelques mètres, le lièvre tomba raide.
Léynéa fut étonnée, mais Zayt s'expliqua :
"-et oui, quand j'envoie de l'électricité dans une proie, on ne voit rien, juste l'animal qui tombe comme une feuille, un peu pareil que quand tu fais mourir la végétation ."
Léynéa comprit vite le principe, mais s'inquièta tout de même du concept de l'électricité.
Zayt dû voir son embarras, car il la rassura :
"- ne t'inquiète pas, je contrôle mon pouvoir, je ne te ferais jamais de mal ."
La louve se calma, et prit le lièvre.
Elle se contenta d'un coup de dents et stoppa l'agonie.
Comme ce serait sûrement son prochain repas mais qu'elle n'avait pas faim pour l'instant, elle demanda :
-Je peux le prendre dans ma tanière ? Je le mangerai tout à l'heure.
Tiens, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi, te reposer de ta chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 11:42

"-Je peux le prendre dans ma tanière ? Je le mangerai tout à l'heure.
Tiens, pourquoi tu ne viendrais pas avec moi, te reposer de ta chasse ?
"
dans sa tanière ? pourquoi pas, je commençais à fatiguer à force de courir.
-d'accord guide moi jusqu'à chez toi
Léynéa me fit signe de la suivre, j'étais excité, c'était la première fois que j'allais dans la tanière de quelqu'un d'autre.Je la suivis jusqu'à un magnifique endroit de feuilles teintée de mille couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 14:37

Zayt paru satisfait de sa proposition.

"-d'accord guide moi jusqu'à chez toi ..."

Très bien...
Durant la route Zayt se montra plein d'entrain.
Léynéa et lui marchèrent jusqu'à la tanière de la louve.

Les feuilles multicolores étaient tombées juste devant, faisant un coussin à l'entrée.
Peut-être Abby s'était-elle baladé il y a peu de temps.

Léynéa entra à l'intérieur.
La lumière pénétrait dans son refuge et enjolissait l'endroit.

Très éclairée, cette tanière.

Léynéa fit signe au loup d'entrer.
Celui-ci s'extasia devant la beauté de l'habitation.

La louve s'assit sur son lit composé d'un amas de mousse, et indiqua à Zayt d'en faire de même sur un tas de feuilles, en face d'elle.

-Tu veux de la menthe ?

La menthe.
Léynéa avait découvert ça au pied de sa tanière.
Personne ici n'en avait jamais vu, mais aujourd'hui se passent des choses incroyables...
La menthe, c'était des petites feuilles parfumées, toutes douces.
Léynéa les pressait avec son museau pour faire un liquide juteux et au merveilleux goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 14:51

"-Tu veux de la menthe ?"
de la menthe ? c'est quoi? je fis semblant de comprendre:
- oui, avec joie.
la louve cueillait des feuilles verts, qui sentait très forts, elle me les tendit avec sa gueule, je pris les feuilles et les aval-aires, pas mauvais mes très fort.
la louve remarqua que j'appréciais la plante :
-" tu en veux encore ?"
- non.... non, merci
la louve en repris pour elle puis s'allongea sur un coussin de mousse, gêné je lui dit :
- euh .. tu va dormir ? je peu partir si tu veux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 15:07

" -oui, avec joie."

Léynéa prit ses cueilles et en donna à Zayt.
Il sembla apprécier.

La louve lui en reproposa, mais il déclina l'offre.

Léynéa en reprit puis alla sur son tas de mousse.

Zayt, embarrassé, demanda :
"- euh .. tu vas dormir ? je peux partir si tu veux ..."

-Non, j'aime juste être placée confortablement.
On peut discuter ? Histoire de faire connaissance, puisque on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 15:16

"-Non, j'aime juste être placée confortablement.
On peut discuter ? Histoire de faire connaissance, puisque on est là."

" bien, je te pose une première question, après tu m'en posera une, après a moi, ainsi de suite... tu as des frères et sœurs, ou de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 15:39

" -bien, je te pose une première question, après tu m'en posera une, après a moi, ainsi de suite... tu as des frères et sœurs, ou de la famille ? "

-Le concept me plait. Mes parents m'ont abandonnée, avec mes 3 frères et soeur. Un dans chaque clan. Bebop, une de mes soeurs, est en été. Elle devait être en automne mais est partie en été, moi j'ai fais le contraire. Involontairement. Mes 2 autres frères et soeurs me sont inconnus. Ma mère adoptive est en été. Elle a aussi élevé Aki, ma meilleure amie. Celle-ci m'a suivie en Automne. Je n'ai pas de famille ici.
A moi de te retourner la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 15:56


"-Le concept me plait. Mes parents m'ont abandonnée, avec mes 3 frères et soeur. Un dans chaque clan. Bebop, une de mes soeurs, est en été. Elle devait être en automne mais est partie en été, moi j'ai fais le contraire. Involontairement. Mes 2 autres frères et soeurs me sont inconnus. Ma mère adoptive est en été. Elle a aussi élevé Aki, ma meilleure amie. Celle-ci m'a suivie en Automne. Je n'ai pas de famille ici.
A moi de te retourner la question..."

La pauvre, elle a toujours vécu dans l'ignorance total de sa famille.
- Ma mère est morte à ma naissance, je suis fils unique, mon père ma élevé pour que je devienne chasseur jusqu'à mes 3 ans, où il est mort dans un combat, maintenant je vis seul.
je fis une pause avant de lui poser ma question :
-que signifie les marques que tu as sur tes membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 16:17

"- Ma mère est morte à ma naissance, je suis fils unique, mon père ma élevé pour que je devienne chasseur jusqu'à mes 3 ans, où il est mort dans un combat, maintenant je vis seul."
Quelle tristesse de vie.
Léynéa, au moins, ne pouvait pas souffrir, n'ayant pas connu ses parents.
Maintenant, à Zayt de poser une question.
"-que signifie les marques que tu as sur tes membres ?"
Ah.
-Une marque familliale, tous les membres de celle-ci l'ont.
Bebop et moi, qui m'a assuré que nos parents, qui l'avait gardée elle, l'avait aussi.
Je pense que mes autres frères et soeurs l'ont également.

Au tour de la louve.

-Où est ta tanière ?

Au cas où elle voudrait lui rendre visite, l'adresse lui serait plus...utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 16:40

"-Où est ta tanière ?"
- je n'en est pas vraiment, je dors n'importe où, je vagabonde enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 4 Juil 2011 - 17:07

"- je n'en est pas vraiment, je dors n'importe où, je vagabonde en fait."

Léynéa fut étonnée.
Ne pas avoir de tanière, ici, c'était comme ne pas être de la saison !

-Il faut t'en trouver une ! Quel endroit préfère-tu dans le territoire ?
Je pourrais t'aider à trouver !


Léynéa était enjouée et très enthousiaste à l'idée d'aider Zayt, maintenant que lui l'avait aidée.
Ce serait amusant, aussi, d'explorer le territoire en quête d'une tanière...
Vraiment, le projet plaisait à Léynéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: