Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre Surprise
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Mai 2011 - 14:31

J'avais envie de sortir et de découvrir le monde de Four seasons en entier.Je connaissais par coeur les territoires de l'Eté pourquoi pas en découvrir de nouveau en allant se balader dans un autre territoire tout en restant discret bien sur.Il ne fallait surtout pas que quelqu'un soit au courant sinon on me considerait comme traître.
Je décida de faire un petit tour dans le clan de l'automne.Ce n'était pas le clan le plus près mais bon ce n'était pas grave.J emarcha beaucoup pour enfin arrivait dans un de leur territoire;Champs orangé.C'est vrai que ce n'est pas très agréable avec toutes ces feuilles qui vous colles au pattes.Par contre les champignons y sont très bon et aussi les chataignes.Je m'arrêtas sous un arbre pour me reposer un peu et commença à manger les champingnons et chataignes que j'avais rammassé.
Après avoir finit ma petite réserve je m'endormis.Je c'est que ce n'est pas prudent mais j'étais à bout.
J'attendis des petits craquements dans le champs puis sentit une oduer automnale.Quelqu'un était là.

-Surprise!!!,me cria-t-elle,mais attend tu n'es pas un atomnale mais un estival.Que fais-tu ici?

Je vis une petite automnale très mignone.


-Bonjour je suis Shayleena,chef du clan de l'été et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: