Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De l'eau, de la chaleur et une nouvelle tête [PV Ethan]
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Juin 2014 - 18:22


" Every day, a meeting "



Loki s'était levé plus tard qu'à son habitude ce matin même. Il était parti patrouiller paisiblement avec sa chère Nymeria. Les deux loups ne s'étaient pas particulièrement pressés, en sachant parfaitement qu'ils avaient toute leur matinée devant eux. Ils n'avaient croisé personne, comme d'habitude. Les intrus étaient rares ces derniers temps. Ou alors ils ne leur tombaient pas dessus. Le début de leur journée était donc passé assez rapidement aux yeux du loup orangé. Le midi, ils avaient mangé deux lièvres qu'ils avaient attrapés -non sans difficulté, ils n'étaient pas chasseurs non plus-. Et puis Nymeria avait été appelée ailleurs. Loki, qui ne supportait pas de rester trop longtemps inactif, avait alors décidé de partir se balader un peu sur le territoire de l'été. C'est donc ainsi qu'il a pris son chemin, de bonne humeur, avec une destination bien précise en tête.

Le soldat estival sourit en voyant qu'il était arrivé. Le voici à son endroit préféré -et de loin- de tout le territoire estival, et même de tout Four Season. Bien sûr, il aimait aussi les autres, comme la plage où il passait souvent du bon temps avec sa compagne par exemple. Mais il appréciait surtout la cascade de Nienor pour la tranquillité des lieux. Le bruit de l'eau se fracassant contre les rochers en contrebas n'était pas si assourdissant que ça. L'eau était claire et délicieuse et les oiseaux chantaient sans cesse. Bref, l'endroit était très relaxant. Le loup s'approcha de l'eau et but de longues gorgées pour se désaltérer. Il soupira d'aise et se laissa tomber sur le dos, regardant le ciel et les quelques nuages qui y passaient. Il faisait un peu chaud, mais rien de bien inquiétant pour Loki qui était habitué aux hautes températures.

Quelques minutes plus tard, Loki se redressa et entra doucement dans l'eau. Alors qu'elle lui arrivait à mi-patte, il eut un petit frisson. C'était encore le printemps, elle était donc assez froide. Mais une fois habitué, tout irait bien. Il avançait petit à petit et finalement entra entièrement. Il ft quelques cercles en nageant, battant des pattes avec régularité et laissant de petites vagues derrière lui. Il remonta sur un rocher et s'ébroua rapidement. Ce que ça faisait du bien... Le loup orangé releva la tête, intrigué. Une petite brise fraîche et agréable lui avait apporté l'odeur d'un loup. Heureusement, c'était un estival. Loki n'avait donc pas de quoi se faire du souci. Il n'avait plus qu'à espérer que ce loup était sociable. Enfin, un minimum quoi, comme lui. C'était vrai qu'il était un peu distant au début, mais au fil du temps, son caractère s'était amélioré. Il attendit donc de voir le loup. Lorsqu'il vit sa silhouette émerger d'entre les arbres, il sourit.
- Bonjour ! Belle journée n'est ce pas ?

Codage by Isumi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Juin 2014 - 0:44

Encore un nouveau jour dans le clan Estival.
Ethan était arrivé il y a peu dans les terres de l'été puis avait finit par être accueillit, travaillant comme veilleur pour participer au bon fonctionnement de la meute. Bien que les gens ne l'affirmaient plus, il ne sentais pas non plus leur confiance ni leur sympathie par moment. Mais peut-être était-ce juste a cause de sa manie de taquiner les gens, ou seulement un effet de son imagination légèrement défaillante a cause de son problème de mémoire. Cela étant il aimait bien être a son travail de veilleur, car il n'avait pas trop a supporter les autres loups, même si d'un autre côté il était content d'en croisé par moment.

C'était encore le matin, le loup bruns venait de se réveiller dans une des grottes aménagées pour les loups de la meute. Il bailla puis s'étira. Pour cette fois il avait put passer la nuit tranquille car on l'avait laissé prendre du repos. Depuis un petit moment il faisait souvent des rondes de nuits et n'avait eu le droit qu'a peu de sommeil. Doucement il se leva et sortit de la caverne, ressentant d'un seul coup l'énergie du soleil qui traversait son corps. Cela lui donnait toujours un effet revitalisant très plaisant, et lui permettait d'être en forme, même dès le réveil. Et c'était un atout car il pouvait ainsi avoir toutes ses forces en cas d'intrusion étrangère, même dès le matin. Il sourit et partit en trottinant vers les frontière, décidé a faire son travail le matin pour être un peu plus libre en après midi. Par la suite il pourrait faire une pause en explorant le territoire par exemple.

Pour ce début de journée il commença par chercher des quoi manger. N'ayant pas particulièrement faim il préféra attraper une proie pas trop grosse pour ne pas gaspiller les ressources du territoires. Bien qu'elles avaient l'air abondantes, si elles venaient a manquer il serait obligé d'aller sur un autre territoire et ça.. il n'en avait pas envie bien que son instinct d'explorateur lui en donnait, au contraire, l'envie. Sentant l'odeur un lapin, il suivit sa piste et l’attrapa en moins de deux, sans utiliser ses pouvoirs. De bonne humeur il finit son repas tôt puis passa la reste de sa mâtiné a veiller. Personne, parfait. Le coin n'était pas animé, malgré les tensions qu'on pouvait ressentir ici et là. Aux alentours de midi il quitta son poste, se disant y retourner bientôt. Après tout il y avait d'autres veilleurs, et il avait envie de mieux connaître les terres sur lesquelles il vivait, pour mieux exploiter la force du territoire, en cas d’intrusion. A moins que ce ne fut qu'une excuse pour se balader allez savoir.

L'estival arriva bientôt a l'endroit appelé Cascade de Nienor. C'était un endroit qui paraissait plutôt calme, malgré le bruit parfois assourdissant de l'eau produit par les cascades. Le plus important c'était qu'il y avait justement de l'eau en abondance. Malgré le fait qu'Ethan supportait bien la chaleur du soleil, il n'en demeurait pas moins un être vivant qui avait besoin d'eau et qui s’assoiffait lors des efforts. Il avança doucement vers l'eau, flairant les alentours, toujours sur ses gardes en bon veilleurs, puis but quelques gorgées. C'était aussi revigorant que l'énergie solaire. De plaisir il continuait de sourire. Quand il ne pensait pas a ses tracas causé par sa mystérieuse perte de mémoire et par l'idée qu'une guerre se préparait, il était toujours optimiste. Et soudainement, le vent apporta l'odeur d'un autre loup, un estival. Curieux, le loup brun avança et aperçut un loup qui, a en croire son pelage mouillé, venait de s'offrir une bonne baignade.

Ce dernier avait dut le sentir aussi car il se tourna vers lui et lui parla :

- Bonjour ! Belle journée n'est ce pas ?

C'était un loup au pelage légèrement orangé qui venait d'apparaître. Il semblait a Ethan de l'avoir déjà vu, mais il était incapable de dire son nom ou même son rang. Mais par politesse et par joie d'entendre quelqu'un lui parler sans avoir l'air de lui en vouloir pour quelque chose qu'il n'avait pas fait, il lui répondit, tout sourire :

- Excellente même !

Aucune taquinerie, rien que de l'honnêteté. hé ! Il ne faut pas penser qu'il est moqueur a plein temps. Par ailleurs il ne cherche pas a être méchant avec les autres, pas comme ceux qui lui avaient infligé cette cicatrice sans doute. Et puis il se rappela qu'il ne savait pas a qui il avait affaire. Même s'il pensait qu'il allait oublier dans quelques jours il posa tout de même la question :

- Et dit moi... qui es-tu au sein du clan ?

Il n'était peut-être même pas au courant que c'était plus poli de se présenter en premier, mais on jugerait qu'il aime a omettre certains détails.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 10 Juin 2014 - 21:58


" Every day, a meeting "




- Excellente même !

Loki sourit de nouveau. Enfin quelqu'un de bonne humeur ! En général, quand il croisait des loups, il tombait sur des personnes froides voir carrément hautaines, étant la plupart du temps des loups d'autres clans, donc ça lui faisait plaisir de tomber sur ce loup qui avait l'air très sympathique. Si tous les estivaux étaient comme ça, le Clan de l’Été serait le plus joyeux de tous. Le loup orangé pensa rapidement à Destiny et Eonora avant de reporter son attention sur l'estival. Le soldat orangé l'avait certainement déjà vu, mais n'arrivait pas à se rappeler de lui. Parfois, il se décevait lui même. Enfin bref, toujours est-il qu'il ne connaissait pas le loup qui lui faisait face mais qu'importe, ils avaient le temps de se connaître en parlant un peu.

- Et dit moi... qui es-tu au sein du clan ?

Loki se rapprocha du loup en trottinant. A quoi bon parler avec lui en étant trois mètres plus loin ? Une fois assez prêt pour pouvoir parler sans avoir besoin d'hausser la voix pour se faire entendre par dessus le vacarme de la cascade, il s'étira rapidement et s'assit. Il détailla le loup rapidement et avec discrétion. Pelage brun, cheveux blonds, yeux bleu-verts... Ainsi qu'une étrange patte en métal doré. Mais le soldat ne s'attarda pas sur les détails. Tien, il avait lui aussi une cicatrice... Loki se reprit. Non, il ne devait pas repenser à son passé, pas maintenant que tout allait pour le mieux. Il sourit de nouveau et planta son regard argenté dans celui du loup.

- Je m'appelle Loki, je suis soldat. Et toi ?

Loki voulait satisfaire sa curiosité, et surtout, connaître tous les membres de son clan. Il avait une assez bonne mémoire et savait coller un nom sur un visage alors ce ne devrait pas être trop difficile de se rappeler du loup à l'avenir. Surtout s'il l'appréciait comme Eonora ou Destiny ! Ça avait l'air plutôt bien partit en tout cas, Loki était content d'avoir rencontré une autre personne semblant posséder la joie de vivre, et non un loup morne ou agressif. Oui, c'était une belle journée décidément.

Hrp:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 23 Juin 2014 - 20:31

L'autre loup avait l'air content aussi, c'était bien. Pas de ronchonnades, et pas de rembarrage, que du bonheur. Enfin, il ne fallait pas aller trop vite en besogne, tout pouvait encore changer. Mais Ethan ne s'en préoccupait pas, il voulait savoir a qui il avait affaire. Justement, l'orangé se rapprocha en trottinant de notre cher loup brun après s'être étiré. Oui, en effet il valait mieux être a plus courte distance si on ne voulait pas hurler pour se faire entendre. Il était évident qu'une cascade n'était pas le meilleur endroit pour taper la discut', et pouvait tout simplement finir par vous rendre sourd, si vous restiez trop longtemps beaucoup trop près. Pourtant Ethan était toujours tout sourire, comme a son habitude. Lorsque l'autre se rapprocha, le loup a la crinière blonde put le détailler un peu plus : son pelage orangé qui contrastait bien avec ses yeux gris, les bracelets en argents qu'il portait ainsi que les quelques cicatrices qui barraient son museau. Bien sur avec cet angle de vu, il ne savait pas que l'autre en avait une sur l'échine, mais passons. Lorsque son interlocuteur s'assit, il lui répondit tout simplement :

- Je m'appelle Loki, je suis soldat. Et toi ?

Et voila, enfin un nom a pouvoir coller a cette nouvelle tête. Enfin.. Ethan était sur qu'il finirait par l'oublier comme d'habitude. Il avait une très mauvaise mémoire des noms. Bien sur il s'efforçait de les retenir, mais quand on sait qu'il ne se rappelle presque plus du nom de l'alpha, on se dit que son cas est désespéré. Ok, Loki est le loup orangé. et l'alpha c'était.. quelque chose qui ressemblait a.. Akira ? Non, il avait beau essayé, ce n'était pas retenu. Bon, il finirait bien par l'entendre a un moment, pour pouvoir le retenir a nouveau quelques jours. Alors, il avait affaire a un soldat. Celui-ci était venu patrouiller ? Étrange.. peut-être que le clan de l'été n'avait pas assez de veilleurs, ou peut-être que ce soldat se promenait, tout simplement, en profitant d'une pause. Plein d'idées étaient venues a la tête d'Ethan, mais il ne posa pas la question directement, vu qu'il avait une réponse a donner. Il s'assit donc lui aussi et répondit en souriant :

- Je m'appelle Ethan, nouveau membre et veilleur du clan de l'été.

Il marqua une pause et ajouta :

-Tout simplement !

Il ne pouvait s'empêcher de montrer son enthousiasme, bien que, quelque part, il était encore troublé de par ce qu'il lui était arrivé. Bien qu'il faisait des efforts pour le cacher, ceux-ci pouvaient s’avérer inutiles face a un loup trop intelligent qui se rendrait compte que son comportement était parfois un peu excessif. IL se demandait d'ailleurs s'il avait toujours était comme ça ou non.. Est-ce qu'un caractère peu changer aussi facilement en une perte de mémoire ? Il avait un doute. Et puis, le loup brun se souvint de la question qu'il avait envie de poser :

- Et.. tu es la pour faire une pause dans ta profession, malgré le fait que le clan semble en alerte ?

Oui, il sentait bien qu'il se tramait quelque chose, et sentait la tension, et pourtant, le loup face a lui ne semblait pas excessivement tendu..

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nobody
Loki
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii
Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 26/05/2013
Âge : 26
Ta localisation réelle : Bretagne o/

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Juil 2014 - 22:14


" Every day, a meeting "




- Je m'appelle Ethan, nouveau membre et veilleur du clan de l'été. Tout simplement !

Loki se répéta en boucle le nom du loup. Il se devait de connaitre tous les noms des loups de son clan, c'était le minimum, tout de même. Et puis il avait l'air enthousiaste et aimable, pas de quoi oublier son nom volontairement ou par pure méchanceté. Ce n'était pas le genre de Loki. Enfin bref, le soldat n'allait pas s'étendre sur ce qu'il était ou non au fond et allait tout simplement se contenter de connaître le nom du loup comme il l'avait prévu. Alors comme ça, Ethan était un veilleur ? Il faisait à peu près le même travail que Loki, sauf qu'il avait moins de terrain à couvrir. Tous les rangs étaient importants et au diable les loups qui trouvaient que deux rangs similaires étaient inutiles ! Loki hocha la tête et dressa les oreilles en voyant que le loup brun s'apprêtait à reprendre la parole.

- Et.. tu es la pour faire une pause dans ta profession, malgré le fait que le clan semble en alerte ?

Loki eut un petit sourire gêné. En effet, il faisait une courte pause. Il avait passé la matinée à patrouiller avec Nymeria. Il doutait de croiser un intrus en plein territoire de l'été, surtout en ce moment. Enfin, il comptait quand même reprendre le travail par la suite. Ethan avait raison, le Clan était tendu, comme tous les autres d'ailleurs. Il faut avouer que ce qui se passait en ce moment n'était pas joli joli. Le printemps avait peu de chance de gagner mais il fallait rester prudent. Loki releva les yeux et répondit :

- Oui. Une courte pause pour... évacuer la tension. Je reprendrais ma ronde plus tard. Et toi ?

Évacuer la tension, voila ce dont il avait besoin en ce moment. Il n'imaginait pas ce qui se passerait s'il tombait sur un tas de printaniers en été. Enfin, de toute évidence, ces derniers avaient mieux à faire ailleurs et c'était tant mieux. Le loup orangé se demanda ce que faisait Nymeria puis ses pensées revinrent à Ethan. Le veilleur était-il lui aussi en pause ?




Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 14:54

» Petit UP ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:14

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Oct 2014 - 21:10

Archivage forcé ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: