Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Takumi
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juin 2014 - 14:25


Takumi

Neutre


☼ Nom : Takumi
☼ Prononciation : Takoumi
☼ Âge : Adulte
☼ Clan : Neutre
☼ Rang : /
☼ Sexe : Mâle
☼ Génogramme : Hétéro



☼ Pouvoirs :

Son pouvoir est un pouvoir assez particulier. En effet, Takumi a hérité de ses deux parents des brèches dans son corps d'où l'on peut voir sortir continuellement une fumée. Il peut décider de faire sortir cette fumée en une assez grande quantité pour qu'elle recouvre une zone de quelques mètres (1 ou 2 mètres, pas plus). Cette fumée lui sert à apaiser les autres loups, ainsi ils oublient leurs souffrances et leurs malheurs. Mais, une petite quantité de cette fumée sort continuellement de son corps car il ne la contrôle pas complètement, dans ce cas, elle ne fait rien aux autres loups mais son effet se reporte sur Takumi. Il est donc soumis à cet effet continuellement et pour beaucoup, il n'est autre qu'un loup qui semble stone.


☼ Physique :
- Tu es grand ? Il possède un corps de loup de taille normal.
- Ton pelage est de quelle couleur ? Son pelage est vert plutôt foncé.
- Et tes yeux ? Il possède de jolis yeux gris avec des reflets bleutés.
- Tu as des marques particulières sur ton pelage ? Une grand ligne d'un vert plus clair qui part de son dos (entre ses deux épaules) et qui va jusqu'au bout de sa queue. Le bout de sa queue est tachée de vert clair. Il est tacheté de vert clair sur la queue et sur les pattes.
- Un signe particulier, des accessoires ? Une queue aussi longue, voir plus longue même, que son corps, ainsi que de la fumée qui sort de ses pattes et de son cou. Un bonnet ainsi que des dreadlocks (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^).
- Autre chose ? Il a l'air d'être stone tout le temps à cause de la fumée qui sort de son corps.

Image :


☼ Caractère :
- Takumi est toujours stone à cause de sa fumée, on peut donc dire qu'un de ses traits de caractère est d'être toujours zen.
- Pour un loup zen il est difficile d'être agressif, Takumi est plutôt du genre pacifiste.
- C'est aussi un loup d'un calme exemplaire, qui ne s'énerve presque jamais.
- Et malgré cela il n'en est pas moins un loup joyeux qui aime s'amuser !
- Takumi est aussi un loup qui aime se faire des amis, il est de ce fait très amical.
- Il n'est par contre pas du tout fait pour faire des choses rapides car il est d'une nature plutôt lente et met du temps à comprendre les choses ou à agir.

☼ Histoire : En 6 lignes minimum.

Takumi est né de l'union de deux loups solitaires qui était de la même famille et qui possédaient des pouvoirs similaires dont il a hérité, en quelque sorte. Son père pouvait endormir quiconque le dérangeait en soufflant une fumée tandis que sa mère pouvait devenir fumée, comme peut le faire Takumi. Elle s'en servait surtout pour espionner les environs. Lui, a hérité de ses deux dons mais leurs effets sont différents.
Le loup vert a eut une enfance banale, élevé par ses deux parents qui l'aimaient énormément. En y repensant, il se disait souvent qu'il n'aurait s'en doute pas eut autant de soucis avec cette fichue fumée si ses deux parents n'avaient pas étaient frère et sœur... Mais bon, il ne pouvait rien y faire et ne pourrait jamais rien y changer. Il avait juste appris à vivre avec.
A une époque, Takumi était loin d'être aussi paisible qu'il l'était à présent. Il se battait perpétuellement pour vaincre ses pouvoirs qu'il considérait presque comme une malédiction ! Et un jour il croisa la route d'un grand loup gris, Mushu. Il décida de l'attaquer alors qu'il ne lui avait rien fait. C'était une de ses sautes d'humeur qu'il avait à force de lutter contre ses pouvoirs. Depuis ce jour, Takumi a décidé de ne plus lutter, il ne voulait plus faire de mal à qui que ce soit.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : En 6 lignes minimum.

Ce jour-là était un grand jour. En effet, je m'apprêtais à partir dans les terres printanières pour prêter main forte à la résistance printanière. Je n'étais pas du genre à me battre - ou du moins, je n'étais plus du genre à me battre - mais je tenais à les aider à faire face à la guerre qui allait débuter d'ici peu grâce à mon don qui me permettraient de les apaiser en cas de stress ou de douleur.
Je savais ce qui se tramait depuis bien longtemps à présent car j'avais été moi-même appelé à rejoindre la cause des deux alphas printaniers : Moune et Oxymore. Leur projet était bien pire que tout ce que n'importe quel loup aurait pu voir en toute une vie et je n'avais pas tenu à me joindre aux autres neutres qui s'étaient précipités comme des petits toutous aux pattes d'Oxymore. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que tous les autres clans s'étaient liés contre eux et que l'aide de quelques solitaires ne leur suffirait pas. Les printaniers eux-mêmes n'étaient pas tous du côtés de leurs alphas. Je n'étais sûr que d'une chose, jamais la troupe d'Oxymore ne ferait le poids face à ce qui allait arriver de tous les côtés, les alphas printaniers couraient à leur perte et j'étais prêt à venir soutenir leurs ennemis, quoi qu'il m'en coûte !
Plus j'avançais, plus je me rapprochais du territoire printanier, cela se sentait aux bonnes odeurs fleuries que je pouvais sentir depuis quelques mètres déjà. Arrivé à quelques pas de la frontière, je me décidai à me transformer en fumée pour arriver plus vite et plus discrètement au lieu de rendez-vous que m'avait fixé un ami printanier. Nous avions prévu de nous retrouver sous un immense cerisier, sous lequel je ne tardai pas à arriver. Mon ami printanier était déjà là, avec plusieurs des membres de son clan qui faisaient eux aussi partie de la résistance. Tous me dévisagèrent comme ci je n'avais été qu'un moins que rien à leurs yeux. Je me moquais de ce qu'ils pouvaient bien penser de moi, je venais les aider et ils en seraient bien contents lorsque toute cette guerre sera terminée.

- Bonjour, printaniers ! lançai-je. J'espère que vous êtes prêts pour cette guerre.

Je ne me battais plus depuis longtemps, mon unique but était de motiver les troupes et de venir en soutient pour aider les autres loups à affronter cette guerre sans aucune crainte. Je pouvais aussi aller espionner quelques combats si l'on me le demandait, grâce à ma transformation cela était plus discret que si un autre loup l'avait fait. Cette guerre promettait d'être un franc succès pour la résistance...

☼ Codes du règlement :
Blue les a envoyés parmi les esprits ♠️



☼ T'as un nom toi ? Jordan
☼ Ou peut-être un PUF ? Anciennement Mushu ^^
☼ Âge : 20 Ans
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Par Michy ^^
☼ Tu te plais ici ? Oui :)
☼ Autre(s) : /

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juin 2014 - 19:00

Bienvenu ! J'ai hâte de voir son image car rien qu'à la fiche, je sens que ça va être un loup génial ( et je te quémanderais un rp 8D ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 5 Juin 2014 - 20:15

Re bienvenue ^.^

Alors, il y a eu une modification au niveau des neutres récemment. Ces derniers, puisqu'ils n'appartiennent à aucune saison, ne peuvent pas posséder de pouvoir en lien avec leur saison. Ils ne peuvent en avoir qu'un seule désormais. Je te demanderais donc de changer. Le fait que la fumée sorte de son corps peut s'appliquer quelque soit le pouvoir que tu conserves mais il va falloir faire un choix entre l'apaisement et la transformation. Navrée ^^'

Sinon tout est bon, ne manquent plus que la colo et l'avatar (:

Bon retour parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juin 2014 - 1:42

Merci vous deux :)
Lucian > avec plaisir pour le rp ;)
Meneldil > je viens de supprimer le premier pouvoir et d'ajouter quelques détails sur son physique que j'avais oublié. Me manque plus que la colo qui devrait être finie ce soir ! :)

Edit : Voilà, colo ajoutée ainsi que mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Juin 2014 - 10:26

http://www.four--seasons.com
Ton loup est vraiment génial. Et la colo est super (de même que le pouvoir, très bien trouvé!)

Je te valide donc officiellement, re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: