Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Veille et voilà que nous tombons sur un nouveau ! [PV Ethan]
Invité
Invité
avatar
Mer 4 Juin 2014 - 20:25



La guerre grondait et en rien, cela n'affectait les fonctions du jeune veilleur qui entreprenait sa n-ième ronde de la journée. Il n'avait que ça à faire mais au fond, cela lui plaisait. Certes il revoyait sans cesse les mêmes paysages mais, il lui arrivait de faire la découvertes de nouveau chemin et ça, c'était une richesse in-estimée à ses yeux de curieux. Tout ce qui était nouveau était important et attisait sa grande curiosité, seule émotion qui semblait pouvoir fleurir dans son coeur de glace.

Le loup beige longeait la frontière de l'Eté, s'assurant qu'aucun inconnu ou solitaire ne viennent la traverser, pénétrant ainsi illégalement sur des terres qui n'étaient pas les siennes. Telle était la tache des veilleurs : chasser les imprudents et les effrontés des terres qui n'étaient pas les leurs. Lucian ne savait faire cela que trop bien. Grâce à sa peluche effrayante et, à la force d'attaque du canin, ils formaient un duo de choc dans l'expulsion de ces inconnus. Il fallait croire qu'ils étaient plus doués pour ça que pour entretenir des relations avec les autres loups : le loup gardait le silence tandis que Reron lâchait des propos calomnieux ... C'était un de leurs défauts.

Le loup s'aventurait dans l'eau fraiche qui servait de barrage avec l'amonsellement de branches pour davantage marquer la limite du territoire estival. L'eau était boueuse et le beau pelage beige du loup commençait à se teinter de marron tandis que les poils lui pesaient un peu, emprisonnant l'eau dans leurs structures moléculaires. Mais ce n'était l'heure de l'étude de la chimie. Il continuait sa ronde jusqu'à tomber sur un autre veilleur qu'il n'avait encore jamais vu : Ethan. Silencieux et à une distance respectable, ce fut l'odeur du canin qui indiqua à Lucian que c'était un estival, sinon, il l'aurait chassé comme il l'aurait et l'avait fais avec tous les inconnus.

- Quel est ton nom, jeune estival ? Cria Reron à l'attention du loup tandis que notre veilleur estival sortait de sa piètre cachette. Es-tu toi aussi de veille à la frontière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Juin 2014 - 0:26

En ces temps de tension, la méfiance régnait au sein des clans, et les estivaux ne faisaient pas exceptions. C'était en partie aussi pour cela qu'au début, Ethan n'avait pas été accepté pleinement en été et que l'on avait pas crut a son histoire d'amnésie, qui était pourtant vraie. Des jours ont passés et le loup avait enfin put avoir un poste de veilleur dans le clan. Peut-être pour tester son honneur ? Malgré cela il leur en fut reconnaissant, car les loups du clans ne l'auraient jamais accepté comme veilleur s'ils n'avaient pas confiance. Enfin, ce boulot n'était pas de tout repos. A cause de certaines intrusions nocturnes il avait du se mettre a veiller la nuit, ce qui le fatiguait d'autant plus. La veille encore il avait du rester éveillé a faire des rondes près des frontières. Bien évidemment il avait des pauses mais bon.

Ethan somnolait près d'un arbre, non loin de la frontière du territoire de l'été. Il avait choisit un endroit a l'ombre et au soleil, pour pouvoir se recharger, en quelques sortes, en énergie solaire tout en ne craignant pas la lumière et la chaleur qui pouvaient l'empêcher de se reposer. Bien qu'a l'ordinaire le soleil ne le dérangeait pas plus que ça, il était un animal normal qui avait besoin d'ombre, d'eau, de nourriture et de repos. Finalement, après une petite heure tranquille, il se leva pour quitter sa place et recommencer ses veilles. Il se sentait bien moins endormi, ce repos lui avait fait un bien fou. Gare a celui qui oserait essayer de passer la frontière avec une odeur étrangère, car Ethan était, malgré les apparences, un adversaire vigoureux, bien qu'il parlasse un peu trop au goût des autres. Seulement le fait qu'il ai confiance en lui suffisait a faire augmenter cette vigueur, et, bien sur, son pouvoir était d'une grande aide. Sous un soleil pareil, les autres ont tendance a s'épuiser plus rapidement, alors que lui, cela réduisait son temps de récupération. Mais, en contrepartie, cette énergie qui lui passait dans le corps pouvait finir par le fatiguer, et sa chaleur corporelle généralement élevée le rendait plutôt frileux.

Il marcha un moment sur les terres. Ayant déjà chassé précédemment, il n'eut pas besoin de se repaître, mais il sentait toujours l'odeur abondante du gibier autour de lui. Finalement, il arriva a un endroit qu'il n'avait encore jamais vu, malgré ses nombreuses rondes. Il y avait là une rivière, semblable a celle auprès de laquelle on l'avait trouvé. Si ça se trouvait c'était la même, et il ne s'en souvenait même pas. Malgré son sens de l'orientation, il pouvait se perdre seulement a cause des problèmes de mémoire.. D'ailleurs.. il se demanda de par où il était venu. Étrange, il s'en souvenait deux secondes plus tôt... Et puis il sentit l'odeur d'un de ses congénères. Au loin il vit un loup au pelage beige couvert de boue, et décida de s'approcher. l'autre avait du le voir car il lui cria aussitôt :
- Quel est ton nom, jeune estival ? Es-tu toi aussi de veille à la frontière ?

Ethan se rapprocha a nouveau, et remarqua qu'il faisait erreur. Ce n'était pas le loup qui avait crié, mais une sorte de peluche accrochée au bout de sa queue, qui décochait un sourire pour le moins étrange. Quelle ne fut sa surprise quand il se rendit compte de son erreur ! Il y avait de bien étranges pouvoirs en ce bas-monde.. et d'ailleurs.. lui avait le pouvoir de faire des jeux de mots stupides... :

- Un bout de tissu qui parle ? J'espère que ce que tu vas dire ne sera pas un tissu de mensonge !

Ethan sourit de sa propre bêtise. Ou même il se mit a rire. pas un rire narquois ou moqueur. Juste un rire simple comme lorsque quelqu'un te racontais une bonne blague. Il n'avait pas vraiment put s'empêcher, et se rapprocha a nouveau de la créature et du loup beige qui avait été, jusque là, muet. Arrêtant de sourire bêtement un instant, il se ressaisit et ajouta :

- Je suis Ethan, nouveau veilleur du clan estival... pour vous servir.

Il s'inclina ironiquement puis continua :

- Et je peux savoir qui vous êtes, toi et le loup qui t'accompagne ?

Oui car comme la peluche lui avait parlé en premier, il jugea bon de dire ça, comme si c'était elle qui commandait. Et il espérait que ce n'était pas le cas, ç'aurait été ennuyeux pour le loup dans ce cas là. Le loup brun affichait toujours son sourire habituel, attendant la réponse de son interlocuteur. Il n'aurait jamais pensé faire une discutions avec une peluche mais bon.. il y avait un début a tout.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Juin 2014 - 20:25



Rechercher ... Se rappeler ... Lucian faisait la liste des Veilleurs qu'il connaissait ou même, des autres canins estivaux mais, ce loup au pelage brun et à la crinière jaune ne lui revenait pas mais tout s'explique lorsqu'il se présenta, ajoutant qu'il était un nouveau. C'était pour cela qu'il ne lui disait rien. La peluche orangée garda le silence un long moment, incrédule et fixant le jeune estival brun.

- Ta blague était pourri ... Disait alors la peluche, faisant la moue bien que le loup riait avant de se calmer et de se présenter en répondant à la question de Reron.

Le canin beige posa son regard sur la peluche qui semblait être un peu vexée et pourtant, elle esquiva un sourire avant d'exploser de rire. Un rire strident et désagréable aux oreilles.

- Mais, bien trouvée. c'est la première fois qu'on me la fait huhu ~

Elle applaudissait le veilleur brun avec ses petites pattes faites de tissus et de mousse.

- Et, tu n'as pas besoin de nous servir. Nous n'avons que Diable à faire d'un valet, serviteurs ou je ne sais quoi encore. Nous sommes tous égaux, alors, pas de ça avec nous, petit ! Ironisa la peluche.

Les deux compères ne s'attendaient pas à ce que le canin sorte ça mais soit, c'était chose faite et telle était leur réponse. Lucian fit claquer ses mâchoires.

- Huhu ~ J'en perds mes bonnes manières ! S'exclama la créature orangée, comme si il venait de se souvenir d'une chose importante : la question du loup. Le loup, c'est Lucian et je suis Reron. Nous sommes comme toi, des veilleurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:23

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:23

http://mytheaerin.forumactif.org/
Dernier up avant archivage !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:55

Archivage forcé ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: