Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qwerty ProgamError
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 20:35


Qwerty

Spring-Printemps


☼ Nom : Qwerty ProgramError
☼ Prononciation : Qwerty Programme Errore
☼ Âge : Adulte (Louveteau, Adolescent, Adulte)
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Soldat
☼ Sexe : Masculin
☼ Génogramme : Hétéro (qu'on me rassure, c'est bien l'orientation sexuel ?)



☼ Pouvoirs : Il peut contrôler l'électricité (waah quelle imagination ! O.O Oui bah ça va, normalement il fait des trucs de technologies et là on est dans la cambrousse ! è.é). Il peut améliorer les fleurs, les rendre plus belles quoi. Pour l'életriciter, il peut électrocuter les personnes mais ne peut pas les tuer bien sûr, juste une petite paralysie. Si la cible est forte alors la paralysie sera minime. Si la cible n'est pas très forte la paralysie sera plus intense, tout dépent donc de la personne qui reçoit le choc.
☼ Physique : Ses rayures s'illuminent et se transforment en éclairs quand il utilise son pouvoir. C'est un loup spécial qui a une apparence de héros de jeu vidéo. Il a de petits triangles a travers sa fourrure soyeuse. Il a les yeux verts jades et son initial gravé sur son épaule gauche qui frétille de temps en temps. Sur ses pattes arrières il a deux chaussettes : une verte et une bleue. Vous comprendriez mieux avec l'histoire

Image :
(line par Haildawn, design et colo' totalement par moi. NLDD)


☼ Caractère : Généralement, il ne pense qu'à lui et à Azerty (Surpaaayse, vous verrez), il n'est pas très bavard. Des fois il semble perdu, il n'est pas très connaisseur ce nouveau monde. Il ne fait pas confiance aux personnes de son entourage très facilement. Tuer ne le dérange pas, pour lui tout le monde revit après être tuer, même pour lui même. Il est distant et préfère parler avec Azerty.

☼ Histoire : Sky Word Wolf est un jeu en 2D qui a débuter en 1995. On incarnait Qwerty et Azerty, 2 jeunes loups très différents des autres qui avaient des supers pouvoirs (bien plus qu'à l'heure actuelle) qui vivaient des aventures à travers un monde farfelu et fantastique. Mais ce monde avait des limites, le monde n'était pas vaste. Alors le jeu a eu des douzaines d'adaptations en 3D et sur des dizaines de consoles, SKK entra dans le top 3 des meilleurs jeux du monde. Tout le monde y jouait et adorait. Les gens avaient des cosplays, fausses items et autres objets de ce monde. Qwerty et Azerty se fichaient de tout et vivaient leurs aventures à travers les pixels se fichant de la mort (il revivaient). Mais en 2014 les jeux, qui étaient devenu des serveurs multijoueurs, on eut un énorme bug. Un piratage ? Un simple bug ? Un crash de serveur ? Personne ne sait ce qu'il s'est passé mais, nos deux héros ont disparu des jeux. Où sont-ils passés ? Ils ne le savent pas eux mêmes. Ils sont tombés dans un vide. Il faisait noir. Puis une voix robotique "ProgramErrooooooor" accompagné d'un écran affichant "ProgramError". Puis plus rien. Et une intense lumière, une douce brise. Quelle ambiance réel ! Quels graphismes spectaculaires ! Mais où étaient-ils tombés ? Dans la réalité. Le seul problème c'est qu'ils ont tout oublié.

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : (C'est bien sûr un faux, ils n'ont rien oublier de leur passé, contrairement a l'histoire)

Cette douce sensation au visage... Quelque chose de frai fouette mon visage. Je ne sais pas où je suis tomber. Je regarde Azerty d'un regarde inquiet mais aucun signe de vie. Je décide donc de me promener aux alentours. Les sensations que je sens quand je marche est si nouvelle, incroyable. Dans quelle jeu suis-je tombé ! Je cours. Cette chose qui me caresse le visage devint de plus en plus intense, quelque chose bat en moi, la sensation est sensationelle, j'adore ça ! Je me sens libre ! Et, il ne semble pas avoir de limite. Les graphismes sont époustouflants, je n'arrive pas à percevoir les pixels.
"Il y a quelqu'un ?"
Je retourne vers Azerty et posa ma tête contre elle.
-On va s'en sortir...

☼ Codes du règlement :
Niap, mangé e_e ♠️



☼ T'as un nom toi ? Phillippine (tu fais une faute je te tape :P)
☼ Ou peut-être un PUF ? Heyalie, Orygamy, Piink-Dreeam (mon DA 8D).
☼ Âge : 12 ans, je préfère précisé que je suis en fin d'année XD
☼ Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à ma baguette magique gnéhé 8D Gné non, grâce a Kikidodo (equideow) :3
☼ Tu te plais ici ? Na c'est nul :0 :hahahahaha: nan je rigoule, c'est génial ici, c'est beau et ça sent bon *3*
☼ Autre(s) : GNAGNAGNAHAHAHA

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juin 2014 - 21:16

Bienvenue! J'adore ton perso, et son design pue la classe tout simplement *3* Need un rp avec ma Heavy, même si je pense que si il aime pas les bavard qu'elle va vite le saouler :D
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 22:22

http://story-manga01.skyrock.com/
Bienvenue ♪∞
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 22:35

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue (:

Le design de ton louloup est super classe ^.^ Si tu le souhaites tu pourras mettre Azerty en pré-créée si tu ne comptes pas l'incarner toi même. Elle trouvera certainement preneur (;

Tout est bon sauf au niveau du pouvoir concernant l'électricité. Il me faudrait davantage de détails parce que là c'est trop vague. De plus il ne faudra pas oublier d'ajouter une condition d'utilisation.

N'oublie pas non plus ton avatar.

Bonne continuation et n'hésite pas à passer sur la cb (chatbox) !

Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Juin 2014 - 10:56

Merci beaucoup ♥️ Heavy : Pourquoi pas 8D
Oxymore : Merci =) Je pense le mettre en pré crée car bon incarner 2 perso qui se ressemble c'est pas top, je veux quelque chose qui varie :P
D'accord, je détaille le pouvoir et je m'occupe de l'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Juin 2014 - 11:59

    Il n'y aurait pas déjà suffisamment de tueurs au Printemps ? (au détriment de veilleurs par exemple, ou même de soldats)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Juin 2014 - 12:27

Merci 'Kisa, j'avais zappé le pépin du rang :')

Donc oui, toutes les places de Tueurs sont prises au Printemps. Donc il faut changer de Clan ou du Rang.
Revenir en haut Aller en bas
Qwerty
Nobody
Qwerty
Espèce : Loup/louve
PUF * : Piink-Dreeam, Heyalie
Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Juin 2014 - 18:12

Ah bah alors je vais changer de rang =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Juin 2014 - 21:17

Merci pour les changements effectués. Tu es donc validé !

Merci de passer par ici pour nous faire part en quelques mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Si tu es un DC poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: