Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darksky - mystérieux loup...
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juin 2014 - 21:26


Darksky

Printemps


☼ Nom : Darksky
☼ Prononciation : Darkskaille
☼ Âge : Adulte ~ 5 ans
☼ Clan : Printemps
☼ Rang : Chasseur
☼ Sexe : masculin ♂
☼ Génogramme : hétérosexuelle



☼ Pouvoirs :
Mon pouvoir... c'est le tien... je peux contrôler chacun de tes pouvoirs et tu ne peux pas m'en empêcher... Je peux l'utiliser sur moi ou sur les autres tant que tu ne te trouve à moins de quarante mètres de moi... Le seul problème c'est que cela m'affaiblit... Au début je n'ai qu'un mal de crâne mais après cette douleur peut me faire péter un câble. C'est comme si des neurones explosaient dans ma tête... donc j'arrête de l'utiliser...
Lorsque j'utilise mon pouvoir sur une personne de mon clan, mon pouvoir est plus puissant et je peux même réussir à bloquer le pouvoir de la personne, pendant environ dix minutes, pour ne pas qu'elle puisse l'utiliser, le temps de le déstabiliser...

☼ Physique :

Je suis grand et élancé, plutôt imposant. Ma musculature laisse penser que je suis quelqu'un de puissant. Je n'ai pas du tout l'air d'être chaleureux. Lorsqu'on me voit, on a tendance à avoir peur ou à me trouver mystérieux. J'ai également l'air hautain, ma manière de marcher, les regards que je lance ; mon attitude ne donne pas envie de venir me parler... Mais après faites comme vous le sentez...

Mon pelage est d'une étrange couleur grise, comme s'il était sali par tout le mal qui me ronge. Parfois, j'ai l'impression que ma couleur a été influencé par mes actes... Mais ce n'est qu'une impression. Ma cuisse est maculé de petites tâches quasiment invisibles parce que toujours dans les mêmes ton gris. J'ai pourtant quelques tâches bleues placées autour de ma délicate crinière ainsi qu'autour de mes pattes. J'ai également un signe très particulier autour de mon œil gauche, un signe que tous les membres de ma famille possèdent... Chez moi, il est de couleur bleu. Avec mes yeux, ce sont les seules touches de couleurs que l'on peut observer.

Mes yeux, parlons-en... Un incroyable regard perçant et même transperçant, lui aussi d'une étrange couleur bleu foncé, comme assombri par une âme noir... Ce regard m'est d'une grande utilité. Il me permet de déstabiliser et de faire passer plus de messages que si je parlais... Ce regard est d'ailleurs très souvent opposé à ce que je dis...

Je porte un collier autour du cou et sur son pendentif figure la lettre "R"...Il m'a été offert par Roanne... mais je n'aime pas trop parler de ça, de même que je n'aime pas qu'on y touche... J'ai également des chaînes au poignet.

Image :


☼ Caractère :

Je m'appelle Darksky et je suis un loup disons... particulier...

Je suis impulsif et terriblement dangereux. Les loups et louves qui me côtoient n'auront que des problèmes. En plus de ça, je suis manipulateur alors aucune de mes actions n'est effectuées sans que j'y ait réfléchit, je ne prononce aucune parole avant d'avoir calculé tout le mal que je peux causé. J'aime faire souffrir, j'aime qu'on ait peur de moi, qu'on soit terrorisé en me voyant, qu'on soit pétrifié en écoutant mes paroles qui ne servent qu'à cultivé l'effroi que je m'efforce à faire grandir dans le cœur de mes victimes. Et comme je déteste échoué, je choisi souvent des victimes faciles à amadouer comme les jeunes louves, fragiles, innocentes, sans expériences, naïves et faibles... mais j'aime également celles qui le sont moins, celles qui ont peur mais qui tentent de le cacher, celles qui essaient de me raisonner dans les pires moments, ces moments où je deviens incontrôlable et où je laisse mes pulsions m'envahir... Et oui, parce que même si je calcule la plupart de mes actes, certains sentiments ont raison de moi : la colère, la luxure... Oui, je suis un loup dragueur dragueur, charmeur... j'aime séduire, j'aime jouer avec les sentiments et tenter d'obtenir la confiance des autres pour ensuite mieux la trahir... Je profite également du fait que je suis plus fort et plus puissant que mes victimes pour pouvoir m'attaquer à elles. Certains diront que je suis lâche ou déloyal et même que je suis pervers et sans pitié ... Et bien vous avez peut-être raison !

Même si je ne donne pas cette impression, je suis également doté de sensibilité : je peux m'attacher à certaines personnes, je peux être affectueux, protecteur... et possessif. Quand je considère qu'une louve m'appartient, je ne veux pas qu'on y touche, qu'on me la "vole" et qu'on se l’approprie... De plus, quand on n'écoute pas ce que je dis et que l'on refuse de m'obéir... Je m'énerve... et quand je suis en colère j'ai tendance à avoir une irrésistible envie de me battre. Les combats et le danger m'excitent !

☼ Histoire :
Darksky est né dans une très ancienne et très réputée meute ; la meute brisée. Depuis son plus jeune âge, il a toujours aimé les louves... les très belles louves. Il aimait jouer et profiter d'elles. Mais un jour, seulement âgé de 2 ans et demi, il tomba amoureux de la femelle Alpha du clan ennemi, Roanne. Une magnifique louve, d'une beauté inégalable... la plus belle de toutes. Malheureusement celle-ci se servait de Darksky pour obtenir des informations sur la meute brisée.
En plus de ça, ses liens avec Saliorlan, sa sœur, se dégradaient de jour en jour. Darksky avait toujours été jaloux de l'attention qu'on lui portait et il le faisait savoir en faisant culpabiliser Salia ou en la maltraitant...mais jamais rien de bien grave. Celle-ci pour se venger, dénonça Darksky et Roanne au chef de sa meute qui fit capturer Darksky et sa louve. Ils furent emmenés dans la tanière du chef, Ridane, avec d'autres sous-chefs tous aussi forts et puissants. C'est à ce moment qu'un interrogatoire commença. Ils ont attaqués et torturer Darksky...mais ce n'était rien comparer à ce qu'il allait devoir voir et faire...Le loup Alpha commença à frapper Roanne. Il la battait très fort et elle, ne pouvait rien faire. Darksky étais forcer de la regarder souffrir et pleurer ! Elle fut violée devant ses yeux, sans qu'il ou elle ne put empêcher quoi que se soit...
A la fin, Roanne en sang, rouer de coup pleurait silencieusement tétanisée...
Ridane menaça Darksky de le tuer s'il n'achevait pas Roanne...Darksky écarquilla les yeux sans pouvoir bouger ou parler...
Il regrette toujours ce qu'il à fait pour sauver sa vie...Roanne restera dans sa mémoire pour toujours...Tout comme ce que lui a fait sa sœur...

☼ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

Je venais d'arriver sur un territoire que je n'avais encore jamais visité. Les grands arbres empêchaient le soleil d’illuminer davantage cette forêt. Même si ce lieu ne semblait pas occupé, une multitude d'odeurs envahissait mes narines ; je détectai la présence de loups... et de louves... J'avais envie de m'amuser et pour cela je devais trouver une proie. Je marchais bruyamment pour que l'on puisse me repérer. Je réussi : une louve intriguée s'approcha prudemment vers moi. Je m'immobilisai et l'observai calmement. Elle ne semblait pas rassurée alors je décidai de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre... du moins pour l'instant.
- Bonjour, jeune louve...
Je lui fis mon plus beau sourire. Je me rapprochai encore plus d'elle et commençai à tourner autour de la charmante louve qui se crispait à vue d’œil. Mes yeux s’illuminèrent de plaisir ; elle avait peur et cela m'enchantait !

☼ Codes du règlement :
Ah que disparus o/ ♠



☼ T'as un nom toi ? Alma !
☼ Ou peut-être un PUF ?
☼ Âge : 16
☼ Comment nous as-tu trouvé ? En cherchant !
☼ Tu te plais ici ? Pour l'instant oui !
☼ Autre(s) : /




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juin 2014 - 21:51

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 1 Juin 2014 - 23:09

Alma ! Je pensait pas te retrouver ici !
Tu me connais : Agathe886912 !

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Animatrice
Okana
Espèce : Loup/louve
PUF * : okana
Féminin
Messages : 280
Date d'inscription : 09/05/2013
Âge : 24
Ta localisation réelle : qu'elle que part dans le monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 6:41

http://story-manga01.skyrock.com/
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 11:48

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous ^.^

Ensuite j'aurais quelques commentaires à faire sur ta fiche. Essaie de faire attention aux accords lorsque tu écris parce qu'il n'y a pas beaucoup de fautes et si tu enlevais celles-ci (qui sont vraiment simple à trouver avec une bête relecture) ce serait presque parfait. Et donc plus agréable pour ceux qui RP avec toi (;

Au niveau du caractère, du physique et de la colo je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tu ne dois pas oublier de mettre cette dernière en signa ^^ De même qu'il te faudra un avatar.

Par contre le pouvoir va poser problème puisqu'en fait tu as trois pouvoirs en un :
- voler le don des autres
- manipulation d'autrui
- contrer le don de ton adversaire
Il va falloir choisir ce que tu veux, pas de demi-dieu ici donc un tel don ne sera pas accepté.

En tous cas bonne continuation =3
Blue ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juin 2014 - 18:18

Merci à tout ceux qui me souhaite la bienvenue (coucou Agathe) !
Je suis en train de me relire, donc il n'y aura bientôt plus de fautes (ou du moins presque plus)...

Avant de mettre la signature et l'avatar il faut encore que je fignole mes images !

Pour le pouvoir [abordons le sujet sensible x)], j'aimerais négocier (si c'est possible bien sûr) pour n'en garder que deux sur les trois, c'est à dire pouvoir voler le pouvoir des autres loup et également pouvoir le bloquer chez une personne mais cela demanderai beaucoup d'énergie et donc je m'en servirai moins... Mais après si tu n'est pas d'accord, je respecterais ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juin 2014 - 18:27

Bienvenu Jeune Printanier ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 18:41

Puisque tu n'as pas vraiment de second don (le pouvoir de tous les loups augmente lors de leur saison, cf contexte) il est possible que tu conserves ces deux aspects. Cependant, comme il te faut un pouvoir en lien avec ta saison le mieux serait que l'un des deux aspects ne puisse être pleinement efficace que sur des printaniers. Ou alors pour ton pouvoir en lien avec ta saison tu prends un truc totalement inutile type faire pousser des fleurs ou faire reverdir de l'herbe jaunit.

Voici les choix qui s'offrent à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juin 2014 - 19:11

J'ai fini de corriger les fautes et j'ai rectifier mon pouvoir ! Dis-moi si ça te conviens où si tu veux encore que je change quelques trucs... :]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 2 Juin 2014 - 19:53

Il serait souhaitable que tu rajoutes des conditions de temps ou de distances. Parce que si tu peux prendre le pouvoir de quelqu'un qui se trouve à des kilomètres ça le fait pas trop tu vois. De même que si tu peux empêcher quelqu'un d'attaquer indéfiniment c'pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 2 Juin 2014 - 20:31

Dacodac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 3 Juin 2014 - 21:18

Pourrais-tu préciser la distance que représente "pas loin" s'il te plait ? Parce que c'est un peu abstrait quand même :') Et idem pour le "un court instant". Après je pense que ça sera tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wood
Nobody
Wood
Espèce : Loup/louve
PUF * : TheGoldenSwan sur Deviantart
Masculin
Messages : 572
Date d'inscription : 06/03/2014
Âge : 21
Ta localisation réelle : Devant mon ordinateur

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 3 Juin 2014 - 21:52

Alma c'est toi ? :D
Je suis Andréa duc d'Equideow ^^
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juin 2014 - 11:42

Ouais c'est moi ! Coucou !

C'est bon j'ai préciser le temps et la distance du pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juin 2014 - 12:09

Bienvenu parmi nous! Plus on est de fou, plus on rit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Juin 2014 - 12:12

Merci ! Je suis entièrement d'accord avec toi !  t\'as une de ces têt 
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Juin 2014 - 19:23

http://www.four--seasons.com
Tout est bon !
Désolée pour le retard :/
Tu as ta couleur, tu peux désormais faire des RP (:

[i]Merci de passer par ici pour nous faire part en quelques mots du ou des pouvoirs de ton loup. De même n'oublie pas de poster ici pour que ton loup soit ajouté dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: