Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre inespérée et dilemme douloureux [Pv Requiem, Lucian]
Invité
Invité
avatar
Jeu 29 Mai 2014 - 16:55


Rencontre inespéré et dilemme douloureux


Je n'étais pas dans ma meilleure forme en ce moment, donc j'avais choisi de ne pas rester au camp, je voulais juste aller dans un grotte qu'on me fiche la paix. J'avançais donc dans la forêt au pied du pic du Soleil. Ici, je pense au moins que je devrais être seul, personne pour me déranger.

Je marchais, ma queue traînait au sol, j'étais comme vidée d'énergie, et le poil en bataille, en fait je n'avais toujours pas avalé l'histoire avec le loup que Yang avait achevé, j'étais tellement énervée ce jour-là, mais torturer quelqu'un comme ça alors qu'il n'avait rien demander, le plus dur c'était tout de même quand la louve noir lui avait donner du poison. Tuer ne m'est pas si difficile d'habitude, je n'ai même pas de remords, mais là, j'en avais tellement, ça me pesait sur la conscience.

J'avais une odeur bizarre, bon je m'enfiche un peu, il suffisait de se rouler par terre ce que je faisais. Mon poil était encore plus sale et mal entretenu qu'avant, mon regarde était vide, et je sentais la terre à plein nez, mais sinon ça allait. L'ombre noire n'était pas loin, elle m'observait curieuse de mon attitude, mais ne disait rien. Elle avait arrêté de me torturer, j'en étais tout de même contente.

- Bon, tu veux aller où Yang ? On n'a pas de mission, et je m'ennuie...

Je n'avais eu aucune réponse, même que la louve avait disparu, elle me laissait seul, ce que je détestais le plus au monde. Je soupirais tout en reprenais ma petite balade, il y avait un grand soleil, pas un seul nuage dans se beau ciel bleu, les oiseaux chantaient, cette atmosphère joyeuse m'était insupportable, je ne sais pour quelle raison. Au moins, je trouverais une grotte bien tranquille et froide quand j'aurais atteint les auteurs du pic du soleil, car pour le moment, il n'y avait pas de pierre sous mes pattes, seulement de la terre.

J'avais alors senti une odeur que je connaissais très bien, je commençais alors à trottiner dans sa direction. C'est alors que j'avais vu un pelage gris derrière un buisson, je reconnaissais facilement ce pelage, c'était celui de requiem.

Je sortais du petit buisson où j'étais pour courir vers le loup.

- Requiem !

Je sautais sur le loup pour le faire tomber au sol, j'étais vraiment contente à ce moment. Je lui léchais la joue, puis le venais lui faire un gros câlin.

- Je suis contente de te voir, tu m'as bien manqué Peluche...

Je venais alors mettre ma tête dans son pelage, comme la dernière fois qu'on, c'était vu. Je commençais alors à lui raconter tout ce qu'il m'était arrivée, l'apparition de Yang et ses tortures, une louve bleue qui m'avait privée de mes ailes, le fait que j'avais presque tué un ami alors que celui-ci m'avait permis d'avoir à nouveau ma liberté de voler, et aussi comment j'avais tué avec Yang un loup qui avait rien demander.
Je commençais donc à pleurer dans son pelage, j'étais un peu seul est perdue en ce moment, et le fait de revoir le loup gris allait m'aider, enfin, je pense.

- Je suis bien contente de te revoir Requiem.

J'avais arrêté de pleurer, mais toujours pas desserrer mon étreinte. Aussi, on était toujours sur le sol, et j'avais pu faire mal au mâle gris vu comment je l'avais fait tomber, mais j'étais tellement contente, et puis je n'étais plus seule. Je me rendais compte que la louve noire qui me hantait depuis un bon moment, n'était toujours pas apparue, ce qui était bizarre, car elle n'avait pas encore rencontré Requiem, et n'avait pas encore jouer avec, mais ça n'allait pas trop tarder...

- Tien, on dirait que tu t'es encore fait avoir... C'est encore moi qui t'ai mis en première au sol. Et tu es encore en dessous de moi. Et je suis désoler...

Un petit sourire était alors venu dessiner ma face, j'avais fait un choix et ce choix était maintenant de bannir tous mes sentiments répugnants... Comme l'amour... Le fait d'avoir raconter mes problèmes m'avait fait un grand bien, mais je n'étais plus comme avant... Ah quoi bon ? Je suis une tueuse, et le fait qu'on avait fait remonter mon passé, m'avait fait remonter une ancienne envie, ''tuer''. En faite quand j'avais torturé se pauvre petit loup, au début je ne me reconnaissais pas, mais en faite, c'était bien moi ça.
Alors dès que le loup gris tourne son dos, c'est à ce moment-là, que je ferais ce que j'ai du toujours faire, tuer simplement un intrus.

HS:



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 9 Juin 2014 - 11:08


Il était encore là, au Pic du soleil. Il aimait beaucoup cet endroit, car il faisait chaud en journée, et le soir, le spectacle était vraiment magnifique. Il fallait le voir pour le croire. Requiem n'avait rien à faire, mis à part s'opposer à la guerre. Au fond, c'était son "boulot" de LibreLune. Mais il jugeait qu'il était mieux ici, s'ils avaient besoin de lui, ce qui serait complètement délirant et insensé, il accourrait sans problème. Mais pour l'instant il était là. Au calme. Tranquille assit à regarder le soleil se coucher. Quand tout un coup, une voix familière retentit.


«Requiem !» Cria la voix.


Il reconnu très vite la douce voix d'Aglaée. Le fait que la louve lui saute dessus et commence à lui lécher la joue confirma son hypothèse. C'était bien elle. Les deux loups étaient à présent au sol. Requiem riait, il était content de la revoir. Elle qui voulait le tuer à la première seconde de leur rencontre. Elle ajouta, plus calmement :


«Je suis contente de te voir, tu m'as bien manqué Peluche...»


Elle n'était pas la seule. Lui aussi il avait hâte de revoir cette jolie louve, la belle Aglaée. Les deux loups étaient allongés côte à côte, le museau de la femelle enfouit dans le coup du LibreLune. Elle raconta ses mésaventure, sous l'attention totale de Requiem. Il était assez choqué de ses histoires, pourquoi tant de haine sur cette louve ? Tant de malchance...? Pourquoi elle ? Peut-être parce qu'elle était une tueuse, et que c'était son destin...

Aglaée commença à pleurer. C'était la première fois qu'il la voyait en larme... Elle était vraiment malheureuse... Il aimerait l'aider, mais comment ...?


«Je suis bien contente de te revoir Requiem.» Ajouta-t-elle.


Le loup lui répondit en la serrant un peu plus dans ses pattes.


«Moi aussi chère Aglaée, mais je t'en supplie, sèche tes larmes. Te voir dans cet état m'insupporte...»


Elle venait de s'arrêter de pleurer. C'était bien mieux... Il recula légèrement sa tête de la sienne pour la regarder, la contempler. Comme elle était mignonne... Au fond de la tueuse sanguinaire, il y avait une douce louve sensible. Elle n'en pouvait plus, et ça se voyait... Un petit sourire s'afficha sur le visage du loup, puis sur celui de l'estivale.


«Tien, on dirait que tu t'es encore fait avoir... C'est encore moi qui t'ai mis en première au sol. Et tu es encore en dessous de moi. Et je suis désoler...» Dit-elle.


Oh mais c'est vrai. Elle venait encore de la mettre au sol en première. Requiem n'a d'ailleurs même pas broncher face à cette... Attaque ? Qu'aurait-il pu faire ? Il était heureux de revoir Aglaée, il n'allait tout de même pas la rejeter. Se laisser faire était la meilleure solution !


«Pourquoi s'excuser ? Je préfère être plaquer au sol par toi, que te rejeter ! Je ne t'en veux pas voyons !» Répondait-il, d'un air plutôt choquer de la voir s'excuser.


Le mâle serra à nouveau la louve dans ses pattes, ne se doutant pas de son plan macabre, le tuer dans son dos. Au fond, elle l'avait bien embobiné...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 29 Juin 2014 - 18:48



La guerre des Clans contre les printaniers avaient commencés. Le monde de Four Seasons se plongeaient peu à peu dans le Chaos et pourtant, les canins gardaient le sourire, riaient ensemble et s'aimaient. C'était des choses que Lucian ne pouvait comprendre. Pourquoi malgré cet état instable que faisait la guerre, les loups restaient ainsi, si soudés ? Il ne comprenait vraiment pas lui qui avait grandi dans une tribu où l'hypocrisie était Reine là où il était lâchement battu matin, midi et soir, là où ses pleurs avaient donnés naissance à des fleurs qui pleurent au levé du jour et sourient à la tombée de la nuit.

Ce matin, le loup beige s'était réveillé avec cette question dans la tête. Il avait quitté le camp de l'Eté et, comme à son habitude, il avait entreprit son interminable ronde en tant que Veilleur Estival. Il était fatigué, n'ayant que peu dormir, les rêves de cette nuit transformés en cauchemar le poursuivaient tel un spectre qui hanterait son assassin ingrat. Soupirant, il s'avançait dans la végétation fleurissante et heureuse de sentir que l'Eté s'imposait. Aujourd'hui semblait être une belle journée ... Si on ne pensait plus à la guerre faisait rage mais, n'étant qu'un simple gardien des frontières, le loup beige n'avait pas trop sa place sur le champ de bataille, de plus, une voix en lui, lui imposait de rester ici et de ne pas aller se battre. Pourquoi ? Il l'ignorait mais, il s'en fichait, il rejoindrait le champ de bataille plus tard.

Lucian poursuivait sa marche matinale, son pelage devenant humide au fur et à mesure qu'il s'aventurait entre ces végétaux encore parsemés de la rosée du matin. Le loup marchait sans regarder où il allait. Il ne savait plus quoi penser, tant d'évènement avait bouleversé son existence qu'il croyait devenue plus tranquille en venant habiter les terres de Four Seasons, mais, il s'était trompé. Comme bien des fois. Il n'avait pas le moral, il était proche du zéro, il fallait le dire. Soupirant encore et encore, il commençait à faire perdre à son compagnon de voyage, Reron, la joie qui l'animait.

« Allons mon bon ami, que t'arrive-t-il de si malheureux ? C'est comme si tous les malheurs du monde venaient se reposer sur tes épaules. »

Le canin posa son regard sur la peluche. Il garda son éternel silence, baissant la tête et les oreilles. Il répondait de cette manière à son ami qui ne chercha pas plus loin, se connectant directement à sa conscience, voyant les cauchemars qu'il avait fait en cette sombre nuit, et percevant la question qui fleurissait en silence dans l'esprit du canin.

Avançant toujours, il ne tarda pas à entendre des rires et une atmosphère heureuse lui parvint. Curieux comme à son habitude, l'estival osa s'approcher. Il vit une louve sauter sur un loup, il entendait que peu les paroles qu'ils se disaient mais, s'approchant plus près, il comprit qui était la louve au pelage sombre. Quant à l'autre loup, il ne le connaissait pas mais, il n'avait pas l'odeur des estivaux.

Sortant de sa cachette, ne réfléchissant pas qu'il pourrait briser ces retrouvailles si émouvantes, il se s'avança vers eux.

- Navrés de couper court à vos charmantes retrouvailles de couple, mais il y a un inconnu, commença Reron, posant son regard de peluche sur Requiem. Vous comprenez bien qu'en tant que Veilleur, nous nous devons de vous mettre à la porte surtout en cette époque troublée.

Pour une fois, la peluche parlait poliment mais, il était facile de se douter que ces véritables paroles n'étaient pas prononcés par Reron lui-même mais que Lucian lui transmettait par pensé ce qu'il devait dire.

Posant son regard bleuté aux reflets violacés sur la louve sombre, l'estival montra à quel point il était déçu de voir son ami au pelage sombre fricoté avec un inconnu du Clan. Elle devait savoir que c'était interdit, surtout qu'elle était une parfaite tueuse, fidèle au clan de l'Eté et la voilà qui s'abaissait autant ... Lucian n'en revenait pas mais, seul son regard montrait le sentiment qu'elle lui inspirait à ce moment, son visage restait de marbre inhabité par son sourire normalement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Juin 2014 - 22:18

[Coucou ! C'était juste pour signaler que durant ce Rp, j'accepte que Requiem soit blessé, ou gravement blessé. mais pas tué (: Comme je ne sais pas ce que vous allez faire, je préfère prévenir :3]
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:17

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 18 Juil 2014 - 10:49



Rencontre inespéré et dilemme douloureux


Une voix que je connaissais très bien se fit entendre à tes oreilles, c'était la voix de Reron, d'habitude,je serais contente de l'entendre, mais pas cette fois-ci.

Je me levais doucement, je n'allais même pas voir de mon ''ami'', je ne lui disais même pas bonjour ni rien, je le regardais sans dire un mot, j'étais devenue complètement froide et de plus, j'avais une envie de tueuse, même s'il faisait partie de la même meute que moi, mais après tout ce que t'avait raconté sa sœur sur lui, je ne voulais plus le voir.

- Ce loup n'est pas un intrus, il se nomme Requiem... C'est un ami. De plus, Reron ne t'appartient pas. Tu devrais le rendre à ta sœur...

Je sentais une colère montée en moi, je voulais de plus en plus planter les mes crocs, tout l'amour que j'avais pour le loup beige s'était envolé depuis que Walpugris m'avait parlé, mais bon, je ne le détestais pas non plus, car je ne savais pas vraiment si c'était vrai. J'avais remarqué aussi que ma folie venait de plus en plus souvent aussi, je m'enfichais, mais quelque part, je m'enfonçais de plus en plus dans mes propres ténèbres, mais bientôt, j'allais reconnaître mon erreur de mettre autant emporter sur se noir chemin.

Je m'étais assise en tournant le dos, puis je baissais la tête vers le sol, je n'avais pas envie de regarder les deux mâles pour le moment, j'essayais juste de me contrôler vus que j'étais en colère pour tout un tas de raisons, et surtout ce n'était pas bon que les deux loups que j'aimais étaient au même endroit, il y avait trop de confusions dans ma tête. J'entendais des bruits de pas, elle se rapprochait lentement, et quand je levais la tête, la louve noire était devant moi, bien visible, elle avait l'air de plus en plus réel, à chacune des ses apparitions. Son attitude était neutre, comme à son habitude.

Quelque chose m'était alors venue à l'esprit, j'avais considéré mes amis comme de simples proies il y a encore à peine 5 minutes, je comprenais que mon esprit tombait chaque jour un peu plus en ruine, il fallait que j'arrête ça, sinon, je recommencerais comme autre fois. C'est alors que j'avais vus deux solutions s'offrir à moi, c'était simple, mais aussi un déchirement.

- Je ne peux plus supporter ça... Juste à l'instant... J'ai encore considéré ceux dans cette clairière comme de simple proie, je veux que ça cesse... J'ai l'impression de me perdre dans ma folie un peu plus chaque jour...
- Tu es folle, c'est normal très chère, ricanait Yang.
- Il me reste plus qu'à arrêter de tuer, partir de mon rang de tueuses...
- DE QUOI ! Tu ne tiendrais pas de un, et de deux, tu te ferais tuer par Pandore et la louve bleue !
- Sinon il me reste la solution de te tuer...


Je soupirais, ou c'était le seul moyen de ne blesser personne, je devais choisir entre les deux, perdre mon rang de tueuses, ou tuer Yang, perdre ce que j'avais, ou perdre mon passé... Mais je ne pouvais plus tolérer ce que j'avais fait avant, quand je me perdais dans mes propres ténèbres.

- Tu..tu ne peux pas tuer une ombre !
- Tu n'es plus une ombre, car tu deviens, de plus, en plus réelle chaque jour, tu te nourris de mon passé pour pouvoir vivre et gagner en puissance. De plus, tu ne sais pas ce que c'est la peur de sombrer dans la folie, car quand tu te réveilles, il n'y a plus qu'un cadavre à tes pattes. Je n'ai déjà plus vraiment d'ami, je n'ai plus de familles, il ne me reste que la meute, alors si je sombre dans la folie, que je blesse, voir pire, un de mes camarades, il ne me restera plus rien. Donc il faut faire un choix entre les deux, parce continuer à vivre dans cette peur, je ne peux plus... Je suis fatiguée


Je m'étais levée doucement, puis je m'étais dirigée vers Requiem doucement. Une fois à côté de lui, je m'étais assise, et je le regardais avec un grand sourire, puis je disais d'une voix joyeuse :

- Je ferais tout pour garder mes amis, et ne pas leur faire de mal ! Je le promets...


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 23 Juil 2014 - 16:07

Je ne sais pas trop quoi répondre là o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 23 Juil 2014 - 16:44

Au pire je peux modifier, ce que je vais sûrement faire si t'arrive pas à répondre e_e' ( en fait ma réponse c'est plusieurs réponse de rp coller xD, mais bon, je vais essayer un truc pour que se soit plus simple x3 et j'avoue, j'ai sûrement un peu trop couper, et ça sonne un peu trop comme une fin, donc je vais arranger ça ee )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 20 Aoû 2014 - 19:58


Rencontre inespérée et dilemme douloureux  [Pv Requiem, Lucian] G1kt

Quelles retrouvailles fabuleuses ! Ca faisait longtemps que Requiem voulait revoir Aglaée, il avait réussit à dompter une tueuse, c'est pas tous les jours que l'on peut voir cela... Et dorénavant, cette tueuse estivale était son amie. Les pensées du mâle étaient roses et remplit de petits poneys avec des petits papillons ! C'était tellement bon de la revoir, bien que malheureusement, leur relation amical devait rester secrète. Ils n'étaient pas du même clan, de la même guilde, ils n'avaient rien à faire ensemble, de plus elle était tueuse... Si quelqu'un apprend qu'elle a épargné le LibreLune... Un LibreLune en plus ! Est-ce que cela changeait quelque chose vis-à-vis de l'Alpha..? Ce n'est pas un neutre, et il ne vient pas d'un autre clan. Au contraire, il recherche la paix... Les LibreLunes seraient-ils mal vu ?


«Navrés de couper court à vos charmantes retrouvailles de couple, mais il y a un inconnu. Vous comprenez bien qu'en tant que Veilleur, nous nous devons de vous mettre à la porte surtout en cette époque troublée.»


Requiem tourna le regard vers ce mâle, portant une drôle de peluche. L'hésitation envahit le LibreLune... Était-ce vraiment cette peluche qui venait de parler ? Étrange... Le loup gris et vert se redressa rapidement. Dressé sur ses quatre longue patte, il fixa d'un air combattant le second mâle inconnu, et apparemment Veilleur Estival. Mais Requiem n'allait pas se battre, pas sur le territoire de l'Été, car si même il gagnait la bataille, s'en était fini pour lui. Puis, ce mâle beige posa son regard sur la femelle, celui-ci en disait tellement... Du dégoût... De la tristesse... Ils se connaissaient, forcément. C'est Aglaée qui répondit.


«Ce loup n'est pas un intrus, il se nomme Requiem... C'est un ami. De plus, Reron ne t'appartient pas. Tu devrais le rendre à ta sœur...»


Sans piper un mot, Requiem lança un œil à la femelle. Son hypothèse était vrai, les deux individus se connaissaient. "Reron"... Mais de quoi parlaient-ils ? Qu'est ce que c'était ? Le LibreLune préféra ne rien demandé, après tout, ce n'était pas ses oignons, mais plutôt une affaire familiale d'après les paroles d'Aglaée. Confuse, cette dernière se retourna, le museau pointant vers le sol. Requiem commença à aller vers elle afin de lui parler, de lui demander ce qu'il n'allait pas, qui était ce mâle qui venait d'interrompre leur retrouvaille... La femelle redressa la tête, mais pas en direction des mâles, non. Elle regardait le vide... Comme si il y avait quelqu'un...

Quelqu'un..? Mais oui, c'est vrai, Aglaée lui avait parler de cette... Chose ! Cette ombre étrange qui contrôle une partie de son être. Mais Requiem ne pouvait actuellement rien faire, si ce n'est de reculer un peu, de peur de se prendre un coup par cette ombre qui s'empare peu à peu de la louve... Le LibreLune jeta un regard interrogateur au second mâle. Il ne savait plus trop où se mettre. Il ne voulait pas partir, ce que le Veilleur lui ordonnait de faire. Il voulait rester avec Aglaée. L'aider. La câliner. C'était une grande amie, il ne voulait pas la laisser tomber.

Il s'approcha légèrement du mâle beige et de la peluche, fixant Aglaée. Une fois à à peine un mètre du Veilleur, gardant ces yeux rivé sur la femelle, il le questionna.


«Que fait-elle ?»


Il la voyait parler... Seule. De la schizophrénie ? Surement pas ! Mais c'était tout de même étrange. La laissant communiquer avec son subconscient, il s'adressa à nouveau à l'inconnu, le regardant avec un grand sourire.


«Nan mais ne t'inquiètes pas mon pote, j'vais rien faire dans ton beau territoire estivale. Je ne prend pas beaucoup de place t'sais ! J'vins juste voir Aglaée et j..j...»


Il venait de se faire interrompre par la femelle qui revenait vers lui, souriante. Requiem se méfia un instant. L'ombre aurait pu lui dire n'importe quoi. Elle posa son arrière train à côté de lui, et toujours avec son grand sourire, elle lui lança quelques mots touchant !


«Je ferais tout pour garder mes amis, et ne pas leur faire de mal ! Je le promets...»


Requiem sentit de la puissance monter en lui ! Il était bel et bien son ami ! Il lança un regard provocateur au loup beige, lui souriant.


«Soit pas jaloux, veilleur.»


Requiem, ou le mâle qui cherche les embrouilles. Il resta entre les deux autres loups. Tout en fixant l'estival, il léchouilla le crâne de la femelle, comme pour provoquer davantage le second mâle.


© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 12:23



Le canin au pelage beige fixait toujours Aglaée, avec un insistance des plus rares. Elle parlait avec un étranger de son Clan et qui plus ait, elle le considérait comme son ami. Certes, Lucian s'était forgé une amitié avec une printanière répondant au nom d'airmead mais là, il n'y pensait plus. La jalousie grandissait dans son coeur de glace, s'enflammant tel le soleil enflamma les ailes d'Icare lorsqu'il osa s'approcher de lui.

- Comment oses-tu parler de ma soeur ?!

Ses traits se tirèrent tandis que ses yeux se mettaient à bruler d'une rage qui semblait à son tour dévorer sa froideur habituelle. Le Dark Lucian se réveillait et là, sa mémoire sélective ne pourra le calmer et lui faire oublier cet affront.

- Tu ne sais rien. Tu ne penses qu'à toi, Aglaée.

Ses paroles coulaient de sa gueule comme un serpent cracherait son venin pour impressionner son ennemi. Ses babines étaient retroussées, laissant voir ses crocs mais, sa rage se calma un chouïa lorsque l'estivale se retourna de lui, se mettant à parler dans le vide.
La raison et le commencement de cette colère soudaine s'approcha de lui. Posant son regard de braise sur le mâle au pelage gris, il répondit à sa question sur un ton hautain.

- Tu te prétends être son ami sans connaitre l'existence de Yang ? De l'ombre qui la dévore et l'entraine dans une folie des plus noires.

Il le fusilla du regard, ignorant la suite de ses propos en rapport avec la raison de sa venue et ce qu'il ferait ou pas. Aglaée revint vers eux, souriante et toute guilleret. Elle se promettait de faire aucun mal à ses amis. Ironie ? Elle venait déjà de briser le coeur de Lucian, lui qui lui avait donné tant sa confiance, lui avait chanté une berceuse, l'avait tant aidé. Elle le lui rendait ainsi son aide, lui qui s'était fait de nombreuses fois blessé pour l'aider.

L'infâme bête grise lança un regard au veilleur, provocatrice, tandis qu'elle lécha la crâne de la tueuse. Sa colère de Lucian était attisé par ce geste pourtant si simple. Il bouillonnait et ses membres tremblaient tellement que cette rage était immense. La peluche regardait son ami avec effroi, redoutant le pire.

- Tu te jures que tu ne feras de mal à tes amis mais, cette promesse n'a aucune valeur pour la raison qu'elle a déjà été brisé.

Le mâle beige posa son regard sur le vil créature étrangère de son Clan.

- Que tu sois venu ou non pour cette louve, je m'en fous mais royalement. Tu n'es pas à ta place ici. Si vous voulez vous voir, vous faire des papouilles ou copuler, allez faire ça en Territoire Inoccupé.

Ses cheveux se déformaient sous une charge trop grosse et imaginaire. Ils se tordaient comme si une torture muette leurs était infligés, rendant ce spectacle des plus troublants. Sa tresse se ressemblait plus à rien et ses cheveux si beaux et si fins semblait se noircir tandis que leur pointe se blanchissaient. Il regarda le couple devant lui, menaçant comme jamais, le pelage ébouriffé et une fumée noire s'échappant de sa gueule. Si ses yeux pouvaient incendier tout ce qu'il regardait, le monde serait déjà en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 24 Aoû 2014 - 21:21


Rencontre inespérée et dilemme douloureux [Pv Requiem, Lucian]


Les mots de requiem étaient si doux à mes oreilles, qui d'habitude n'entende que les ordres, comme tuer, tuer et encore tuer, voir toujours plus de sang, je commençais à détester ça. La lèche sur le haut du crâne était aussi sympa et rassurante, mais la phrase d'après, je n'avais pas trop apprécier, on dirait qu'il cherchait à provoquer le loup beige qui avait déjà répliqué avant.

Plus lucian parlait, ce qui était vraiment rare, plus j'étais en colère. Une grosse bouffée de colère, de tristesse et d'autre sentiment. Je détestais tout ce qui m'entourait à ce moment, j'avais envie de gueuler courir, mais je restais là, ma figure sans aucune expression. J'avais serte mal, mais j'avais encore plus envie de faire souffrir le monde qui m'entourait, j'en avais besoin, je ne savais pas pourquoi, mais je devais m'amuser à torturer.

J'avançais vers lucian tel un pantin désarticuler, aucune expression, neutre. Je penchais légèrement ma tête sur le côté.
La folie, mon échappatoire, de toute façon la guerre approche, et mon envie d'être délivrer de se monde, car au fond, je voulais mourir, disparaître, être réduit à néant. J'en avais assez, oui, c'était le mot juste.

Je plaquais le loup beige au sol, mettant une patte au niveau de sa poitrine et l'autre à la gorge. Je le regardais un long moment dans les yeux, il était interdit de tuer ceux de sa meute, mais j'en avais tellement envie.

Yang était devenue visible aux yeux de tous, elle s'approchait doucement de mon oreille en disant quelque mot, comme : ''tue le, torture le, détruit le.''
Un grand dilemme était alors dans ma tête, j'en avais tellement envie, mais je perdrais tout.

Je levais doucement la patte avant de donner un coup bien résonnant, j'avais griffé et en même temps donner une claque au loup beige, puis je lui parlais assez bas pour que lui seul entende tout ce que j'avais à dire :
- C'est pour ce que tu as dit tout à l'heure cette baffe... Après si tu recommences, tu peux dire adieu à la vie. Tu m'as aidé autrefois, je t'aimais, je te considérais aussi comme mon meilleur ami, mais on m'a raconté les horreurs que tu as faites dans le passé, je ne voulais pas y croire, mais des mots pareils, c'est dur à enlever de la tête. Après je n'avais que de la colère, j'éprouvais de la joie à chaque fois que je tuais ! Je me fais dévorer chaque jour un peu plus par la folie, par les ténèbres et le sang... Tu étais une sorte de lumière dans toutes ses ténèbres, mais elle s'est éteinte. Et puis si tu me détestes tant, tu peux me tuer... Oui, oui, c'est ce que je mérite en fin de compte. J'ai torturé et comme tu l'as dit si bien toi-même, j'ai blessé un ami, je n'ai même pas tenu la promesse que je venais à peine de faire.

Je m'éloignais un peu du loup beige, une larme coulait, mais je l'essuyais aussi rapidement, et puis je reprenais mon discours adresser encore une fois seulement à Lucian :

- Je suis la grande méchante de cette fable grotesque, tu sais pourquoi je dis ça, c'est simple, Yang est celle qui est morte par la faute de ma très chère mère, puis par ma faute, mes seuls amis qui avaient accepté de m'aider à trouver la voie de la raison son mort par ma faute, j'en ai même tué un moi-même, j'en étais heureuse. Les estivaux m'on recueillit, grave erreur, car au final, mes amis vont tous souffrir par ma faute, je... J'aimerais que ça s'arrête un jour, de toute façon, je en quelque sorte déjà morte non ? En tout cas dans mon esprit. Alors plusieurs choix s'ouvrent à moi : je pars des tueurs, je pars des estivaux, je meurs, ou j'essaye de tuer les ombres de mon passé...

J'avais alors fait apparaître mes ailes, et j'avais lancé un regard noir au mâle beige, j'étais plus que furieuse, et mes ailes étaient là en quelque sorte pour me protéger, mais elle n'était pas non plus là pour faire jolie. J'approchais mon aile de chauve-sourie près de ma gueule, je prenais entre les dents le fils que Lucian m'avait mis pour que je puisse à nouveau voler, je le retirais d'un coup sec, qui m'arrachait un petit gémissement, puis je bougeais légèrement l'aile et mon ancienne blessure était à nouveau visible, et là, je m'enfichais de ne plus arriver à voler. J'enlevais mes ailes après, j'espère au moins que le jeune mâle aurait compris mon attention.

Je me dirigeais vers Requiem, puis je m'étais assise à côté de lui.

- Je suis désolée que tu sois vu ça, mais j'étais légèrement énervée. Et puis j'ai quelque chose à te dire. Lors de nos retrouvailles tout à l'heure, ma folie ma légèrement prise, et j'avais eu le besoin de...

Je tournais légèrement la tête, je n'avais pas envie de lui dire que je voulais le tuer, mais bon, il fallait le mettre ne garde contre moi-même...

- J'avais eu le besoin de te tuer, je ne l'ai pas fait, car je suis revenue à temps à la raison. Tu sais, je suis dangereuse pour toi, car il y a soit Yang, soit ma folie. Des fois, les deux arrivent en même temps. Dit, si un jour, je perds complètement la raison, tu pourrais tous simplement me tuer ? Je n'ai pas envie de te faire du mal...

Je soupirais un moment, je n'avais plus rien à dire pour le moment, et je me sentais légère pour une fois.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:20

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 21 Oct 2014 - 13:08


Rencontre inespérée et dilemme douloureux  [Pv Requiem, Lucian] G1kt

L'inconnu estival, veilleur et beige, s'adressa tout d'abord à Aglaée comme pour lui faire la leçon. Il n'avait pas l'air de très bonne humeur. Bon, oui, c'était logique, il avait actuellement deux loups contre lui, une folle et un LibreLune... Ce qu'il ignorait, et ce qu'l DEVAIT ignorait. Bien, appelons Requiem un NEUTRE alors, ça passerait plus crème, n'est-ce-pas ? La chevelure violette sur pattes s'adressa enfin à Requ'truc.


«Tu te prétends être son ami sans connaitre l'existence de Yang ? De l'ombre qui la dévore et l'entraine dans une folie des plus noires.»


Son ami ? Oui il l'était. Mais jamais, J.A.M.A.I.S Aglaée avait mentionné Yang, l'ombre sadique et glauque qui la suivait à chaque instant, et qui pourrissait chaque minute de son existence. Requiem resta mué.

Suite à la provocation du LibreLune Infiltré, ce dernier compris que ce geste n'avait vraiment pas plu au veilleur. Ce qui l'arrangeait, ce qu'il souhaitait. Le mâle beige commença à hausser la voix et à enfoncer les deux loups au pelage foncé.


«Tu te jures que tu ne feras de mal à tes amis mais, cette promesse n'a aucune valeur pour la raison qu'elle a déjà été brisé.Que tu sois venu ou non pour cette louve, je m'en fous mais royalement. Tu n'es pas à ta place ici. Si vous voulez vous voir, vous faire des papouilles ou copuler, allez faire ça en Territoire Inoccupé.»


Ces paroles ne blessait pas Requiem, qui se fichait complètement de ce qu'on lui imposait ou pas. Or, le second mâle n'était pas de cette avis, son apparence avait l'air de changer, la rage s'affichait sur son visage, allait-il les tuer ? Du moins, son regard était si noir que s'il avait des fusils à la place des yeux, il aurait déjà assassiné les deux autres loups.


«Inutile, on pourrait copuler, ici, là, de suite devant tes yeux ébahis !»


Suite à cela, Requiem vit Aglaée s'avancer vers l'estival, le plaquer au sol et... Et.. Yang ? Elle venait d'apparaître ?! Elle était si maigre, si sombre, si étrange... Elle chuchota quelques mots facile à deviner à Aglaée. La louve Yang n'attendait que ça d'Aglaée, cette dernière était comme un pantin. Elle gifla en griffant le mâle. Requiem écarquilla les yeux, il s'approcha doucement afin de mieux observer la situation. Il aimait la violence, mais son rôle de LibrLune lui ordonné d'arrêter Aglaée.

Dans le passé, Requiem aimait, tout comme la femelle, faire du mal et torturait, mais à présent, sa guilde l'avait changer... Du moins, il le croyait. Il grognait pour lui même, que devait-il faire à cet instant ? Intervenir ou laisser faire la louve ? Il n'avait alors pas encore prit sa décision, qu'Aglaée s'éloigna du veilleur. Elle sortie ces ailes, tenta de s'enfuir, en vain.

Une fois calmée, croyait-il. Elle se rapprocha de Requiem, et commença à lui tenir un beau discours.


«Je suis désolée que tu sois vu ça, mais j'étais légèrement énervée. Et puis j'ai quelque chose à te dire. Lors de nos retrouvailles tout à l'heure, ma folie ma légèrement prise, et j'avais eu le besoin de... J'avais eu le besoin de te tuer, je ne l'ai pas fait, car je suis revenue à temps à la raison. Tu sais, je suis dangereuse pour toi, car il y a soit Yang, soit ma folie. Des fois, les deux arrivent en même temps. Dit, si un jour, je perds complètement la raison, tu pourrais tous simplement me tuer ? Je n'ai pas envie de te faire du mal...»


Cette déclaration était surprenante, Requiem ne savait comment réagir. Il fixa Lucian, au sol, la joue griffée. La colère lui montait. Il s’abstenait de lui gueuler dessus pour ce qu'elle venait de faire. Il lui lança un regard calme et tendre, faussement tendre.


«Chère Aglaée, ma très chère louve... »


Il approcha son museau du sien.


«J'aurai aimé régné sur FourSeason avec toi... Mais mon rôle est de punir tout ceux qui provoque le mal. Comme je n'ai pas envie de te faire du mal physiquement, voyons comment tu réagiras moralement. »


Il lui lança un sourire provocateur, comme pour lui rappeler leurs débuts, leur première rencontre.


«Je comprend maintenant pourquoi ce loup t'a abandonné. Et je me fou de ce que ta folie et ta... Y.A.N.G peut me faire. Poursuit-moi si tu veux. Hais-moi si tu as envie.»


Il avança vers Lucian, lui faisant un hochement de tête, comme une excuse, un pardon...


«Restons-en là Aglaée. Porte-toi bien.»


Le mâle gris et vert s'en alla en trottinant. Son rôle de LibreLune était de aire régner la paix. De punir tout ce qui le méritait. La punition qu'il venait de donner à Aglaée devait être pire qu'un coup de fouet. Il s'en alla sans se retourner. Il ne comptait parler de cette histoire à personne. Jamais.


HS → C'est tout pour moi (8 J'espère que la réponse conviendra :face:

© Fiche par Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:50

Petit UP ou Fin du RP ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Déc 2014 - 14:16

Fin du Rp ( enfin pour moi c'est la fin O/ )
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 10 Jan 2015 - 14:12

Go aux archives alors, après les 3 accords :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: