Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douce Folie pleine de meurtrissures ... [PV Aglaée]
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 28 Mai 2014 - 20:33



Douce Folie pleine de meurtrissures ...
Le territoire estival se dévoilait devant moi .... Derrière cette bien triste barrière faite de branche. Une odeur d'humidité se faisait sentir et, je comprenais que derrière ce rempart, se trouvait sans doute quelques pièges avec de l'eau. Oui, je ne pouvais me douter qu'un mangrove s'y trouvait. Bref, je regardais les branches entremêler entre elles, elles pourraient dissuader plus d'un loup, les mettant en garde d'un danger quelconque et pourtant, je n'étais guère impressionnée.

Je m'avançais, quittant les terres inoccupées et pénétrant dans un petit passage. Une fois traversée le rempart, me voilà qui me retrouvait les pattes dans une eau vaseuse ... Beurk, j'allais être sale ! J'entrepris de rejoindre un petit ilot au sec, je l'escaladais, enfonçant mes pattes dans la boue. Tss, mon beau pelage beige s'était recouvert de cette saleté que cela m'en donnait des nausées et m'énervait au plus haut point.


- Hihi ~ Te voilà sali, toi qui n'aimes que la sang et de répandre du venin. Te voilà servi d'une crasse immonde ! Ricanèrent Hags et Iské, de leur ton enjôleur comme à leur habitude. Décidément, je ne pouvais les supporter ces deux là et leur réflexion fut accueillit d'un grognement sinistre qui venait de moi. Quels insolents ! Je les réduirais bien en charpie mais, détenteurs de mon pouvoir, j'en étais incapable et ça, ils ne l'avaient que trop compris.

Sur cet ilot, j'entrepris de faire ma toilette, me débarrassant du plus gros de cette boue. Tss, je comprenais pourquoi ce parasite de Lucian était devenu Estival. Ce lieu dégoutant allait bien avec lui ! Que des insectes qui trainaient ici et pouvaient entrevoir d'avoir un tel endroit pour frontière. Même le territoire automnal me paraissait plus agréable à vivre que celui des estivaux ! Pour l'Hiver, je n'en savais rien, je ne m'y étais encore jamais aventurée.

- Sommes-nous là pour venir Le chercher ? Articulait Yaslow, d'un ton lent et calme, comme à son habitude. Il était le plus réfléchis et le plus calme de tous ... Quoique Eskanios l'était davantage de part sa timidité et son manque de confiance.
- Oui et non. Si nous tombons sur Eux, nous Le récupèrerons mais, si ce n'est guère le cas, non.
- Alors, pourquoi sommes-nous là alors que ce n'est à l'origine pas pour Lui ?

Je souriais face à cette question pertinente. Je ne donnais aucune réponse mais, pouvant lire dans mon esprit comme dans un livre ouvert, la peluche brune comprit : nous étions là pour faire une petite reconnaissance des lieux car, lorsque le moment sera venu, il n'y avait rien de mieux de connaitre son territoire de bataille que de l'ignorer, d'autant plus que, ces imbéciles croiront que nous l'ignorons alors que non ... C'était jouissif de penser à leurs têtes effarées de voir un retournement de situation. Oui, c'était drôle de voir les autres loups réagir lorsqu'ils pensent avoir tout en patte alors que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Juin 2014 - 13:11


Douce Folie pleine de meurtrissures ...


J'étais partie tôt ce matin du camp, je devais courir et me changer les idées, j'avais tellement de choses en tête, je devais tous faire disparaître, et cette belle journée devait m'aider.

Quand j'y repense, j'avais essayé de mourir, mais en même temps, je n'avais plus rien pour me m'attacher à la vie, juste mes amis, et tuer. Je n'en pouvais plus de souffrir, d'être torturé et blesser à longueur de journée, mais le loup beige m'avait aider, et je ne pouvais que lui dire merci. Surtout que mon aile allait mieux, même si des fois, l'ancienne blessure me faisait toujours mal, mais bon, c'est mieux ça que d'être priver de la liberté.

J'étais obligé de m'arrêter un moment, car la frontière était proche, et puis je tremblais sous l'effort que j'avais fait, mais j'en avais vraiment besoin. Je m'étais assise pour reprendre mon souffle, l'ombre noire était à côté de moi sans rien dire comme à son habitude.

J'avais alors entendu un ''plouf'' suivi aussitôt de voix, il y avait un intrus sur la frontière, je me demande ce qu'il faisait ici. Je me levais donc, essayais d'être la plus discrète possible, je m'approchais doucement des voix, je m'enfichais de mon ventre qui commençait à être recouvert de boue, je voulais absolument voir qui c'était.

Je m'étais mis de telles façons à se l'intrus soit coincer quand je vais apparaître. J'attendais le bon moment, et puis son odeur me disait que c'était une femelle, qui venait du printemps en plus. J'allais lui faire passer l'envie de venir.

Je sortais de ma cachette, j'étais derrière elle, et je me m'étais en position d'attaque et je grognais, c'est alors que j'avais vu un loup beige au cheveu violet... Ce n'était pas Lucian, ni son frère, mais alors qui c'était elle ?

Yang venait à côté de moi avant de dire :

- Tien, elle ressemble à Lucian. Tu crois qu'elle aussi ferait partie de sa famille ?

- Ferme là Yang ! Et qui es-tu ? Et que fais-tu là ! Dépêche-toi de répondre.


Je grognais toujours, car je voulais absolument une réponse, ma voix était toujours aussi froide, mais j'étais tout de même un peu déboussolée de voir encore un loup qui ressemblait à celui que j'aimais en secret...



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Dim 15 Juin 2014 - 13:50



Douce Folie pleine de meurtrissures ...
Une odeur inconnue se fit ressentir. j'étais dans un petit cul de sac, nulle échappatoire, nulle fuite possible. J'étais prise au piège ... Hmm, intéressant. Je devrais donc faire couler le sang pour m'en aller comme si de rien n'était ! Hihi ~ Je sentais que j'allais aimer cette journée, pour le moment. Je me retournais, l'air innocent et surpris ainsi qu'effarée vers la louve au pelage sombre. Dommage qu'elle soit une louvette ainsi qu'elle soit aussi laide qu'elle l'était ! Enfin bref, là n'était pas la question.


- Ferme là Yang ! Et qui es-tu ? Et que fais-tu là ! Dépêche-toi de répondre.

J'étais tombée sur une drôle de louve. Je balayais du regard derrière elle. Personne. Qui était donc cette fameuse Yang ? Et puis, peu importe les adversaires, je les tuerais tous. La louve devait simplement être folle ! Je remarquais alors dans son regard qu'elle était déboussolée de me voir. Hmm ? Je ne l'avais pourtant jamais croisée de toute mon existence.

- Je me nomme Walpurgis ... Je me suis perdue entre les terres inoccupées et les terres estivales ... Je ne sais pas comment rentrer sur mes terres ... Disais-je alors, sur un ton perdu, les oreilles basses.

Je comprenais alors la surprise de la louve en me voyant ... Et si elle connaissait celui que je recherchais ? Il y avait des chances, de plus, elle semblait avoir des sentiments pour cet insecte ... Tss, je la méprisais de plus en plus mais, je gardais cet air niais et troublé de m'être perdue. Je sentais que j'allais m'amuser. Je m'amuserais donc autrement que de verser le sang ... Ou alors, je ferrais les deux. Intéressant.

Mes détenteurs de pouvoir riaient dans ma tête mais, pour une fois, j'en attrapais pas mal au crâne, au contraire. Elles étaient heureuses, elles pourraient s'amuser elles aussi. La destruction psychologique était leur fort, était ce qu'elles avaient de plus précieux. Cette journée était vraiment bien partie. Certes je ne récupèrerais pas Reron et tuerais Lucian, mais, je procèderais autrement et la réponse à mes attentes se trouvait devant moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 9 Juil 2014 - 14:51


Douce Folie pleine de meurtrissures ...


Tien la louve au pelage beige, c'était perdu, heureusement, je n'avais pas à me battre et je ne voulais pas de toute façon. En ce moment, je n'avais plus vraiment envie de quelque chose, seulement la solitude, le calme, et être auprès de mes amis. Mais j'avais une question tout de même qui me trottait dans ma tête, je lui poserais en marchant.

- Suis-moi, ce n'est pas très loin. J'espère que la boue ne te dérange pas.

Je me tournais aussitôt, puis j'entrais dans la boue, elle était froide et visqueuse, tout ce que je déteste, mais quelque part, elle ne me dérangeait pas, car j'avais cette question en tête. Je regardais de temps en temps derrière moi pour bien voir si la louve me suivait, et plus je la regardais plus j'avais la question qui revenait.

- Dit moi, tu ferais partie de la famille d'un loup appeler Lucian ? Tu lui ressembles beaucoup, je trouve...

J'avais tourné la tête vers la louve, en attendant la réponse, je l'observais, elle avait quartes queues, avec des peluches qui me rappelaient Reron, et une cinquième qui ressemblait à celle de Lucian. Elle avait la même couleur de pelage, j'avais l'impression de voir Lucian en fille, cette pensée me faisait légèrement rire intérieurement

- Au faite, je ne me suis pas présentée, je me nomme Aglaée.

Il y avait un léger vent frais, ce qui me rappelait que j'avais de poil cramer et plus court à certains endroits, en tout cas ça m'aura servi de leçon ça. Je sentais quelque chose qui n'étais pas très bon chez la louve, j'espère que ce que je lui est demandé n'a pas fait que je me mettes en danger.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 9 Juil 2014 - 16:46




Douce Folie  

pleine de meurtrissures ...



L'estivale ne me semblait pas très combattante bien que l'odeur de mon amie la Mort planait sur elle. Il était alors simple d'en déduire son gade de tueuse de plus que les irrégularités de son pelage me laissait croire qu'elle devait facilement se faire battre. Tss, une tueuse qui était nulle, ironique. Moi, mon pelage était soigneux malgré cette tache qui en dégoutait plus d'un d'être tueuse. mon pelage était partout égal, sans aucune trace de blessures, ou autres qui viendraient entacher ma beauté ! Décidément, j'étais tombée sur une gueuse comme cette débile de Shaé. Je devais les attirer en même temps, personne ne serait résister à mon parfum et à l'éclat que je dégage.

La louve grise me demanda de la suivre ... Dans la boue. Elle se fichait de moi ?! Je gardais cependant mon air calme d'innocente et de naïve, hochant simplement la tête et la suivant dans cette horreur. La boue était froide et venait s'agripper à mon pelage beige que je venais d'achever de nettoyer. Bref, je la suivais en retenant pour moi mes grognements et mon énervement. L'estivale ne cessait de se retourner vers moi, elle voulait s'assurer que je la suivais puis, la question que j'attendais tant arriva :

- Dit moi, tu ferais partie de la famille d'un loup appeler Lucian ? Tu lui ressembles beaucoup, je trouve...

A cette question, je relevais la tête, des étoiles scintillant dans mon regard qui s'était terni de cause par la traversé de la boue froide et visqueuse. J'attendis qu'elle se présente pour répondre à sa question.

- En effet, nous sommes de la même famille ... Disais-je en souriant. Est ce qu'il est avec Reron ? Enfin une peluche orangée ?

Je soupirais, l'air triste.

- Reron me manque ... Lucian me l'a pris ... Il me l'a volé avant de m'abandonner dans notre ancienne tribu ...

Je laissais une larme couler le long de ma joue droite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Aoû 2014 - 11:52


Douce Folie pleine de meurtrissures ...


Je m'arrêtais net quand la louve avait dit que Lucian avait pris Reron et qu'il l'avait abandonné, j'étais même un peu choquer. Sur le moment, je ne savais pas quoi dire, et quelque part, je me disais que ça devait être faux, en tout cas pour me rassurer.

Après un petit moment, je m'étais tout de même décider à parler, même si d'un coup, je n'étais pas très à l'aise, alors que j'étais sur mon propre territoire.

- Mais Lucian est gentil, il m'a aidé plus d'une fois... J'ai un peu de mal à y croire.

Je tournais la tête, je n'avais vraiment pas envie de voir la louve beige. J'avais une énorme boule au ventre, et quelque chose me disait de partir loin de cette étrangère, mais bon, je ne pouvais pas laisser une ennemie sur notre territoire, se serait bien trop dangereux.

- Et pourquoi il t'aurait abandonné... ? Ainsi que te voler Reron... ?

J'étais légèrement perdue, de plus il fallait que je me concentre et arriver à trouver la vérité, mais quand on a son esprit en ruine, c'est plus que dure, surtout que Yang n'était pas allé de mains mortes ses derniers temps, et c'était, de plus, en plus dur pour moi d'arriver à savoir où j'en suis.

Je recommençais à marcher, et j'allais un peu plus vite pour que la femelle beige puisse rentrer sur son territoire, et être enfin débarrasser de ce poids, mais plus j'avançais, plus j'avais l'impression qu'il serait impossible de revenir en arrière.


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:59

Archivage vu que Wal' n'est plus ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: