Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baignade en mer [PV Akisa]
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mar 27 Mai 2014 - 19:37


La matinée était déjà bien avancée et le soleil toujours radieux. L'entrainement du matin avec le jeune mâle avait fort bien été, il progressait rapidement. Quoi de mieux pour un instructeur que de voir ces protégés faire de grands progrès, cela avait le don de les rendre fiers. Orphée n'échappait pas à la règle, il appréciait le jeune louveteau et espérait qu'il retienne plus que les techniques de combats. C'était une de ses plus grandes inquiétude quand il enseignait, soit que les jeunes ne retiennent pas les préceptes et valeurs qui venaient avec l'art du combat. Pour Orphée, le combat était un véritable art dont il fallait connaître tous les usages pour mériter le titre de combattant ou de guerrier. Sans valeurs, les combats ne valaient rien à ses yeux.

Le mâle au pelage de sable marchait sur la plage pour se rendre au lieu de rencontre qu'il avait donné à son second élève de la journée, le jeune Arkos. Un jeune plein d'énergie, mais bien trop timide devant les créations qu'Oprhée faisait pour qu'il s’entraîne. Parfois cela avait le don de décourager l'instructeur, mais alors le petit faisait un gros effort et le mâle ne pouvait qu'être fier de lui. Il arriva finalement au lieu de rendez-vous, Arkos y était déjà, s'amusant à courir dans le sable pour passer le temps. Orphée s'assit calmement et attendit que le jeune vienne le saluer, ce qui se fit rapidement. Ils se mirent alors à l'entrainement. Le mâle créait des illusions de petites proies, surtout des lapins, qu' il faisait gambader dans le sable et le louveteau devait les attraper. Le jeu continua durant près d'une heure après quoi il libéra son apprenti.

- N'oublie pas de dire à ta mère que je veux la voir, rappela-t-il à son protégé avant que ce dernier ne disparaisse.

Orphée souhaitait rencontrer la mère du petit pour lui parler de quelques détails qui le dérangeait et surtout du fait qu'elle devrait l'encourager à développer son don qui était fort impressionnant. Le jeune pouvait manipuler l'eau de très joli manière, l'instructeur l'avait vu former des oiseaux qu'il avait fait voler une fois. C'était beau à voir.

Le mâle se releva en s'étirant lentement. Rester assis très longtemps l'engourdissait, il avait un grand besoin de bouger. Profitant de la mer pour se rafraîchir, il fit quelques longueurs pour détendre ses muscles engourdit par l'immobilité prolongée. Orphée aimait beaucoup venir nager après les entraînements de ses protégés. Il lui suggérait souvent de faire la même chose comme entraînement complémentaire, mais il faut croire que les jeunes n'aimaient pas trop venir nager dans la mer puisqu'il n'en voyait pas souvent. Après avoir nager un bon quart d'heure, le mâle sorti de l'eau. Son pelage était gorgé d'eau et le sable humide lui collait aux pattes, mais peu importe. Il se secoua pour tenter de se débarrasser de l'eau salée qui lui collait à la peau. Il n'aimait pas avoir du sel sur lui, ça piquait en séchant.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Juin 2014 - 23:55

Le soleil brillait, réchauffant de ses rayons bienfaisants les terres de Four Seasons. Akisa était contente de retrouver des températures plus douces avec la venue du printemps, même si celui-ci impliquait aussi une dose de soucis assez conséquente. On sentait une tension dans l'air, qui ne faisait que s'intensifier, et était annonciatrice de mauvais présages ; la guerre était plus proche que jamais, à présent.

Avec un soupir, la belle Alpha entreprit de se rendre à la plage. Elle n'avait rien de spécial de prévu aujourd'hui, chose étonnante ces derniers temps, alors autant en profiter pour se détendre un peu en se promenant dans des endroits qu'elle appréciait particulièrement. Une fois sa promenade achevée, elle n'aurait qu'à faire le tour du territoire pour vérifier une énième fois que son clan était prêt à faire face à la guerre : soldats entraînés, réserves faites, guérisseurs disposant de toutes leurs plantes et remèdes... Une vérification qui était presque devenue une routine. En tout cas, c'était le signe qu'elle avait gagné en maturité depuis qu'elle avait pris le poste d'Alpha ; elle se sentait bien plus forte et prête à affronter l'ennemi. Et c'était quand même rassurant de se sentir à la hauteur, autant que de voir que les préparatifs était terminés !

Bientôt, le vent marin vint jouer dans les mèches couleur chocolat qui ornaient son front, et ses tresses se balancèrent doucement en rythme. Une odeur iodée parvint à son museau, et elle ferma un instant les yeux. Cette odeur, c'était toute son enfance, presque un résumé de son appartenance au clan estival ! Comme elle l'aimait... Elle souffrirait de ne plus sentir la proximité de la mer, du sable chaud, doux et blanc de la plage...

Encore quelques pas, et voilà que le sentier qu'elle suivait débouchait sur la plage, quittant la végétation pour une mer sèche et claire, bordée de la mer salée habituelle. Le sourire retrouva sa place sur les babines d'Akisa ; elle appréciait de pouvoir sourire plus facilement en ce moment, même si c'était de courte durée, elle en profitait déjà. Ses pattes s'enfonçaient dans le sable, et elle aimait sentir le chatouillement des grains entre ses coussinets, même si à la longue ça pouvait devenir irritant.

Le regard vert de l'Alpha parcourait les environs, la mer, la plage, loin autour d'elle. D'ailleurs, ses yeux rencontrèrent rapidement une silhouette qui lui était familière, celle d'un loup couleur crème et chocolat. Orphée ! Formidable, un de ses meilleurs instructeurs se trouvait sur sa route, elle allait pouvoir lui demander un petit compte-rendu ! Même si chacun d'eux apprécierait sûrement que la conversation ne porte pas que sur le travail et la guerre, en tout cas, elle aspirait à avoir d'autres mots à la bouche parfois...

La louve couleur de sable continua sa marche, et s'approcha de l'Instructeur, son sourire toujours aux babines. Elle aimait la conversation et le caractère d'Orphée, ça lui faisait oublier la rudesse dont certains mâles pouvaient parfois être capables... Une fois à portée de voix, elle héla l'estival, sa voix sonnant claire et mélodieuse, accompagnée du roulis des vagues.

- Bien le bonjour, Instructeur ! Elle aimait bien l'appeler comme ceci, ça faisait respectueux et solennel. Quelles sont les nouvelles ? Vos élèves sont-ils disciplinés et attentifs ?

Elle sourit et s'assit sur le sable, ramenant sa queue contre elle, ses yeux verts posés dans le regard d'Orphée. Le vouvoiement aussi était une petite taquinerie en quelque sorte, même si elle se sentait tout de même intimidée face au grand loup. Elle avait beau être Alpha, il avait une prestance et une allure qui imposaient le respect et l'admiration, et qui devait en partie au succès de son enseignement envers ses apprentis. Elle détailla pendant un instant son vis-à-vis, remarquant son poil humide et le sable qui collait à ses pattes.

- Ah, tu as profité du soleil pour te baigner ! J'espère que la température n'était pas trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Nobody
Orphée
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 59
Date d'inscription : 06/05/2014
Âge : 31
Mar 22 Juil 2014 - 21:37


Le mâle finissait tout juste de se secouer quand il fit la silhouette de son Alpha se dessiner à l’horizon. Il sourit en la voyant venir sur la plage, ces derniers temps il était rare de voir la jeune Akisa sortir prendre l’air et cela réjouit Orphée de voir qu’elle prenait enfin un peu de temps pour elle. Bien que le clan soit prêt pour la guerre et tout ce qui venait avec, il ne fallait pas oublier les bons moments et les heureuses nouvelles à venir. En effet, le mâle avait eu vent de quelques naissances à venir dont celle des petits de Loki, un mâle roux qu’il respectait, un digne combattant de l’été, un peu indiscipliné, mais fiable en toute occasion. Orphée sourit à la pensée qu’il aurait peut-être la chance de former les futurs louveteaux du mâle roux. Chaque fois que de nouvelles recrues s’ajoutaient un clan, Orphée était parmi les premiers à se proposer pour les aider à exploiter leur plein potentiel.

Le guerrier rapporta son attention sur la plage, Akisa l’avait rejoint et il ne pouvait s’empêcher de lui sourire. La louve s’assit avec élégance avant de prendre la parole, taquinant Orphée comme toujours.

- Bien le bonjour, Instructeur ! Quelles sont les nouvelles ? Vos élèves sont-ils disciplinés et attentifs ?

En effet, le vouvoiement n’était pas nécessaire, surtout pas que sa supérieure s’adressait à lui. Mais chaque fois, elle le faisait. Orphée avait remarqué depuis longtemps que la jeune Alpha semblait le tenir en respect, même s’il avait sensiblement le même âge qu’elle et que son titre était bien moins important dans le clan. Et puis bon, s’il était là où il se situe maintenant, ce n’était que grâce au père d’Akisa, Mephisto, et de son talent pour le combat. Il n’y avait rien de vraiment honorable dans cela aux yeux d’Orphée, pour lui tout ce qui importait était que les gens respectent le code de valeur qu’il tentait de leur apprendre.

- Ah, tu as profité du soleil pour te baigner ! J'espère que la température n'était pas trop froide.

Le mâle sourit à sa vis-à-vis, elle avait l’œil avisé bien que la « devinette » sur ses activités n’eut pas été trop difficile. Il avait le pelage collé contre le corps, cela permettait de voir les courbes de ses muscles habituellement caché sous sa mince fourrure, mais cela avait aussi pour effet de le rendre un peu plus intimidant, il devait l’avouer. Prenant un instant pour détailler Akisa, l’instructeur dût reconnaître qu’elle avait grandit en beauté. Le corps de la jeune louve semblait fort agile et le mâle aurait bien aimé tester ses capacités, bien qu’il ne puisse se le permettre sans qu’elle le demande.

- L’eau n’est  que rarement trop froide à cette période de l’année.
Il ponctua sa phrase d’un sourire, il souhaitait taquiner la femelle à son tour.  Bien que certaines natures sensibles puissent la trouver un peu fraîche, mais je doute que ce soit votre cas gente dame.

Un hochement de tête suivit les paroles d’Orphée, il se voulait flatteur et taquin tout à la fois. Un habile mélange de respect et d’intimité, juste de quoi être à l’aise avec son Alpha. Le mâle s’assit à son tour d’un mouvement agile malgré sa stature imposante. Il laissa le vent caresser son pelage humide un instant avant de se décider à répondre à Akisa.

- Mes élèves sont distrais ces derniers temps, toute cette histoire de guerre les fait quelque peu perdre la tête. Ils voudraient tous être le grand guerrier qui sauvera l’univers, mais je n’ai pas à vous apprendre cela, vous savez comment sont les jeunes louveteaux. Malgré tout, ils font de beaux et réels progrès, certains devraient être prêts pour rejoindre votre garde quand ils auront grandi et pris de l’assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 14:15

http://mytheaerin.forumactif.org/
Up D'gio =3
Revenir en haut Aller en bas
Akisa
Nobody
Akisa
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 03/11/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 12 Oct 2014 - 0:25


Voir le sourire d’Orphée qui répondait au sien était une de ces choses simples, mais merveilleuses, qui rappelaient à Akisa que quoi qu’il arrive, le monde allait encore bien. C’était exactement de ce genre de choses dont elle avait besoin en ce moment, aussi la compagnie de l’Instructeur était plus que bienvenue ! Et puis… Oserait-elle l’admettre ? Ce n’était pas vraiment « digne » de son rang et de son âge – même si elle n’était pas non plus croulante ! – de penser ainsi, mais elle devait bien dire que le loup au pelage clair était fort charmant. Notamment avec le poil humide qui dessinait à merveille sa silhouette musculeuse. Ah, mais quel honteux égarement ! A présent, il s’agissait vite d’éparpiller cette idée et de se concentrer sur ce qu’il lui répondait, ce qui était la moindre des choses !

- L’eau n’est  que rarement trop froide à cette période de l’année. Le sourire de l’Alpha s’élargit quelques instants ; la taquinerie était toujours de mise dans leurs discussions, c’était agréable de pouvoir enfin parler avec plus de légèreté avec quelqu’un.  Bien que certaines natures sensibles puissent la trouver un peu fraîche, mais je doute que ce soit votre cas gente dame.

La dame de l’Eté laissa échapper un petit rire face à l’allusion, et son regard vert et brillant se tourna vers la mer, qui grondait en sourdine non loin d’eux. L’eau était particulièrement belle ce jour-là, et il est vrai que la baignade était plutôt tentante ! Akisa ne savait si elle devait se considérer comme une nature sensible, mais son poste ne lui laisserait pas l’occasion de répondre à cette question, non plus que d’attester de la fraîcheur de l’eau. Fort dommage. Le mâle s’assit et la louve couleur de sable reporta son attention sur lui, son sourire éclairant toujours son visage.

- Mes élèves sont distraits ces derniers temps, toute cette histoire de guerre les fait quelque peu perdre la tête. Ils voudraient tous être le grand guerrier qui sauvera l’univers, mais je n’ai pas à vous apprendre cela, vous savez comment sont les jeunes louveteaux. Malgré tout, ils font de beaux et réels progrès, certains devraient être prêts pour rejoindre votre garde quand ils auront grandi et pris de l’assurance.

Eh oui, la guerre, une fois de plus ; il était inévitable d’évincer le sujet bien longtemps, et plus le temps passait, plus le mot serait sur toutes les babines, dans tous les discours, hantant toutes les pensées. Les siennes, en particulier. Le poison s’infiltrait régulièrement, enserrant sa gorge et son cœur, et lui rappelant la destinée qui attendait certains des membres de son clan, tout ça à cause de la folie mégalomane d’un couple de tarés… Akisa ne put empêcher un soupir de lui échapper, mais elle tâcha de ne pas trop perdre de son sourire. Inutile d’alarmer Orphée de l’état de son moral, qui avait de moins en moins le loisir de se libérer du poids de ses responsabilités, et qu’elle avait par conséquent de plus en plus de mal à qualifier de « passable », bien qu’elle n’en montrât rien.

- Ah ça, si je le sais… Je nous revois un peu, Tharro, Hana et moi, dans cette idée-là. Qui sera le meilleur combattant, félicité par papa ? Une fois de plus, le sourire s’étira un peu, mais avec moins de conviction. La jeunesse est parfois tellement insouciante. J’en viendrais presque à les envier. Mais l’heure venue, ils comprendront.

A nouveau, les yeux verts se perdirent dans l’observation de la mer, tandis que le sourire se faisait encore un peu plus timide. La jeune Alpha savait qu’il lui fallait se ressaisir, elle avait promis d’être forte et de mener dignement son peuple, de tout faire pour le sauver. La promesse était encore gravée dans son cœur, et elle la tiendrait de toutes ses forces. Néanmoins, ce n’était pas aussi facile que ça… Elle avait réussi à tenir jusque-là, mais sa résistance avait des limites, il lui fallait bien lâcher un peu de lest. La présence d’Orphée à côté d’elle était un réel soulagement, et elle était heureuse d’être tombée sur lui, de même qu’ils soient seuls. Elle ne voulait pas non plus paraître faible et fragile devant lui, et passer pour une geignarde, une plaintive, indigne de la tâche laissée par son père ! Reprenant un poil d’assurance, mais faisant toujours face à la mer, elle reprit, heureuse que sa voix ne trahisse pas son trouble passager.

- Je suis heureuse d’apprendre cela. Tu fais du bon travail, Orphée, et je t’en remercie. Le sérieux n’étant pas le ton habituel de leurs conversations, Akisa tâcha d’y remédier en ajoutant avec un peu plus de légèreté : Décidément, je serais bien démunie si je n’avais pas mon formidable Instructeur à mes côtés !

Les yeux verts se reportèrent sur le mâle, et s’accrochèrent à son regard, tandis que la jolie estivale espérait qu’il n’y lirait pas trop du désespoir qui l’agitait ; elle voulait faire bonne figure face à lui comme face à tout le monde, mais savait pertinemment que s’il lui montrait son soutien et son inquiétude pour elle, cette façade d’assurance ne ferait pas long feu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 28
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 1 Déc 2014 - 21:44

Petit UP ♪
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Déc 2014 - 23:17

RP archivé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: