Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le silence de la mort [PV Aglaée]
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mai 2014 - 21:46

Cela faisait au moins 10 minute que Aera poursuivait ce satané lapin! Il commencé à être à bout de force! Il se faufilé entre les palmiers en... Une minute! Des palmiers?! Il s'arrêta et regarda autour de lui... Il avait dépasser les frontières de l'Hiver! Où était-il? Il était sur le... Le territoire Estival! Et en plus il était perdu! Tout son corp trembler. Il ne voulait pas rester ici! Chaque mini, petit, riquiqui bruit qu'il entendait lui faisait peur... Si jamais quelqu'un le voyait, allaient-ils le tuer? Le capturer? Ou même le torturer? Toute ces idées le fit frémir... Il recula de quelques pas et cogna son arrière train contre un palmiers, se qui le fit sursauter. Il commençait à se calmer, jusqu'à qu'il sente une odeur estival! Son cœur battait tellement vite! Il avait les larmes au yeux tellement il avait peur! Il s'allongea et mit ses pattes sur les yeux... Comme si cela pouvait le cacher de son ennemi... Il sangloter discrètement... Il voulait rentrer chez lui! Quel bêtise d'avoir couru après se lapin si longtemps! Quel belle imbécile il avait fait en se déconcentrant! Il risquait peut-être bien d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 16 Mai 2014 - 19:01


Le silence de la mort


Aujourd'hui, j'étais énervée, j'aurais pus terrasser tout ce qu'il se trouvait devant moi, pourquoi ? Parce que j'en avais marre de tout, je commençais à détester tous les loups que je croisais, que je parlais, je ne voulais plus rien entendre, en plus mon nouveau surnom était le ''monstre'' en ce moment, et j'avais tendance à m'énerver avec tout le monde, pour un oui ou pour un non, en plus de je n'avais personne à tuer, à enlever la vie pour ne plus que avoir le cadavre sur le sol maculé de sang.

Pour me calmer, on m'avait conseillé d'aller faire un petit tour à la forêt de palmier, tu parles, c'était juste pour éviter que je continue de râler dans leur patte, ou que même certaine personne reçoivent une patte dans la figure, si seulement je pouvais faire évacuer cette rage qui était en moi, et j'étais encore plus énervée, car Yang refusait de me dire ce que je voulais absolument savoir, elle ne me taquinait plus comme avant, finalement, j'aimais bien, car ma rage sortait de cette façon.

J'avançais donc les pattes dans la boue, oui, car il avait eu de la pluie il n'y a pas si longtemps, ce qui fait que mon pelage noir était rempli de boue, d'herbe et autre truc en tout genre, je m'enfichais beaucoup, je voulais juste planter mes crocs dans quelque chose et sentie la peur de quelqu'un, en parlant d'odeur, j'avais senti un lapin, et un Hivernal ?

Je voyais un lapin partir en courant et un pauvre petit loup effrayer, une proie parfaite, je m'amuserais bien avec lui, car il était à côté d'un palmier rouler en boule et il sentait la peur à plein nez, quelle douce odeur...
Je m'approchais donc du loup et je commençais à parler d'une douce voix puis elle se durcit :
- Tu es perdu ? Tu cherches ta moman sale chien galeux ? Ou tu chasses sur nos terres ? Et bien sache que je vais t'en faire passer l'envie !

Je prenais le loup par la peau du cou, je le jetais en l'air tel un chiffon puis avec un coup d'aile, car j'avais eu le temps de les déployer et utiliser l'aire pour l'envoyer un peu plus haut, je lui donnais un coup dans ses côtes pour le faire voler plus loin et pour lui faire se prendre un palmier, ce qui doit faire vraiment très mal. Je ricanais, je sentais ma douce folie revenir, ça faisait si longtemps, j'étais heureuse comme jamais, je pourrais enfin m'amuser, retrouver un ancien bonheur que je m'étais privée trop longtemps.

- Ne me dit pas qu'un tueuse comme moi à fait mal au pauvre louveteau comme toi ? Je t'ai juste un peu taper, ce n'est pas bien méchant pourtant, sauf si tu es qu'un dégonflé, et un loup merdique en plus !

Je m'approchais à nouveau de ma victime au sol pour m'amuser, je rigolais toujours. Je m'enfiche si je n'avais pas reçu l'ordre de tuer de notre chef, c'était plutôt l'ordre de me calmer, mais il était sur nos terres, en plus il chassait notre gibier, et je détestais l'hiver, la neige me rappelait le doux pelage chaud et réconfortant de ma mère. Tuer, la seule pensée que j'avais en tête...



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 17 Mai 2014 - 10:22

Aera était complètement paralyser. Dès qu'il avait entendu la voix d'une femelle toute proche le temps avait cessait d'avancer. Il ouvra les yeux pour voir la personne qui lui parlait. C'était une louve qui avait l'air enrageait... Elle était blanche, noir et rouge. Il referma vite les yeux, il n'aimait pas soutenir son regard rouge car celui-ci lui faisait peur... Elle ressemblait a un démon... S'en vouloir être vulgaire!

- Tu es perdu ? Tu cherches ta moman sale chien galeux ? Ou tu chasses sur nos terres ? Et bien sache que je vais t'en faire passer l'envie !

Il était tellement effrayait qu'il ne pu répondre... Puis il senti quelque chose le prendre par le coup et puis d'un coup... C'était comme si... Le sol c'était dérober sous ses pieds! Il rouvrit le yeux et... Il avait été envoyer en l'air! Et avant qu'il ne puisse reprendre sa respiration, il reçu un immense coup au côtes, se qui lui coupa la respiration. Il atterrit dans un palmier avant de se scratcher par terre. Il avait des courbatures de partout! Il s’efforça de se relever avec l'intention de fuir en utilisant son pouvoir, malheureusement il glissa dans la boue et se ramassa par terre. La louve avait déployait ses ailes! Elle l'avait surement frappait avec... Il avait une immense douleur au côtes! Elle n'y était pas allait de main morte! Il ne pouvait presque plus se tenir sur ses pattes! Elle se défouler sur lui! Ce qui ne l’arranger pas du tout! La douleur était insupportable! Tout ses membres le brûlait! Comme si on l'avait envoyait dans un lac d'acide!

- Ne me dit pas qu'un tueuse comme moi à fait mal au pauvre louveteau comme toi ? Je t'ai juste un peu taper, ce n'est pas bien méchant pourtant, sauf si tu es qu'un dégonflé, et un loup merdique en plus !

Ses insultes ne l’atteignait pas... Elle avait raison... Il n'était peu être pas assez fort pour se battre contre elle, mais au moins, il l'affronterai sans utiliser des attaques verbal! Lui au moins! Il trouvait que c'était ridicule d'essayer de blesser son ennemi avec des mots! Seul les lâches faisait ça! Il releva la tête pour affronter le regard rouge de la louve. Celle-ci rigolait! Elle avait l'air de s'amuser. Quel monstre... Il grogna et réessaya de se relever en vain. Il prit une grande inspiration, ouvra la bouche pour parler et articula.

-Les monstres comme toi...*tousse* Ne valent rien! *tousse*

Et il le pensait vraiment! Il souhaiter la mort de tout les gens s'en cœur! Se dont l'esprit est embrumer par le sang et l'ambition! Il ne lisait que bêtise dans leurs yeux! Et il voulait que celle-ci passe ses pires instants le jour où se sera sa fin! Même si la seule chose qu'il sache d'elle, c'était qu'elle est une tueuse... Ce qui ne l'avancerait pas beaucoup... Il respirer difficilement et lutter pour ne pas s’effondrait par terre. Il toussa a en vomir son âme mais réussi a reprendre sa respiration pour ajouter:

-J'espère que tu mourras de la façon le plus horrible au monde!!! cria-t-il.

Il toussa de plus belle avant de reprendre son souffle. Il exprimait tous ce qu'il pensait! C'était peut-être ses derniers mots... Il n'était pas encore blesser à mort, mais vu l'attitude de son ennemi, il n'allait pas faire long feu... Il pensait à la première fois qu'il était entrer sur les terres estival. Ce jour là, il avait rencontrer Toboe... Il aurait tellement souhaitait qu'il soit là en se moment... À la place de cette louve ignoble! Serte, Toboe aurait était mécontent de le revoir ici... Mais il savait au fond de lui qu'il n'aurait jamais agit comme elle! Il regretta d'avoir chassé ce lapin si longtemps... Il avait dit a Toboe qu'il ne reviendrait plus... Il lui avait désobéit... Il savait que c'était c'était surement ses dernières heures... Alors il murmura tout doucement:

-Désoler...Je t'ai désobéit...

H-S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 19 Mai 2014 - 21:20


Le silence de la mort


Le loup me traitait de monstre, il avait raison quelque part, mais c'était suis plaisant de faire souffrir quelqu'un, et d'avoir le pouvoir de lui ôter la vie ! Il avait raison sur tout, mais le fait que je sois devenue ainsi remonte si loin, je me couchais donc à côté de ma victime pour lui souffler quelque mot à l'oreille :

- Tu sais, nous les monstres, les tueurs... Tu ne peux pas savoir toute la souffrance que l'on peut avoir, de toute façon, je ne peux plus me passer de tuer ! C'est si marrant ! De voir la peur dans les yeux ennemis, d'avoir le goût de son sang dans la bouche et puis sentir son âme partir... Tu sais à l'origine, on fait ça pour cacher notre souffrance, mais après ça devient une délivrance ! On ne peut plus s'en détacher, mais croit moi, je vais te délivrer de ses chaînes du monde, et tu n'auras plus à me voir, promis...

Je me levais doucement, sans lâcher un seul instant des yeux mon jouée, c'était si plaisant faire se boulot. Je le reprenais par la nuque pour le lancer en l'air, qu'il était beau de jouer ainsi, et vus que j'avais fréquenté des chats, je savais parfaitement comment jouer avec une proie, donc j'attendais qu'il revienne au sol.

Il était venu s'écraser au sol de terre et de pierre avec un bruit sourd, très jolie son d'ailleurs, car ça devait être patte brisée ça, voir prise, mais il était toujours en vie, c'était la principale pour continuer à m'amuser. Je commençais à lui donner des petits coups, puis je m'amusais à le traîner au sol par la queue, lui faire mordre la poussière était marrant, en plus je pouvais jouer avec lui autant que je voulais, car vu dans quel état était le loup, c'était dur pour lui de faire quelque chose.

Au bout d'un moment, je l'avais lâché, pour aller m'asseoir sur lui, il faisait un bon coussin, mais je voulais encore un peu le torturer m'amuser avec lui.

J'approchais ma patte de son œil, qui était ouvert au passage. J'enfonçais mes griffes dedans, la mélodie de la douleur était si douce à mes oreilles. Je récupérais l'orbite, regardant mon trophée, il était si beau cet œil couvert de sang, j'aurais pu l'admirer pendant des heures, mais se n'est pas tout, ma séance de torture n'est pas fini, et il avait toujours un deuxième œil qui n'attendait que moi. J'approchais ma tête près de celui-ci, je le pris entre les crocs, se qui est assez du toute de même, je l'arrachais lentement, pour bien entendre les cris de ma victime. J'avais cette orbite dégoulinant de sang dans ma gueule, j'adorais faire ça.

J'étais devenue timbrée, on peut dire ça, mais je m'enfichais, c'était si drôle, si divertissant. Je crachais ce qui se trouvait dans ma bouche puis je regardais mon œuvre, c'était si beau ce visage en sang, mais il m'en fallait plus, toujours plus ! Mon âme était vraiment noire, salie, souillé par le sang, donc rien ne pouvait plus m'empêcher de m'amuser pour une fois.

Je m'approchais d'une des oreilles de ma victime, je faisais apparaître une espèce de ciseaux fait d'aire, mais il ne faut pas croire, ça coupe très bien. Je lui léchais son oreille, puis je venais avec mes ciseaux, et je lui coupais l'oreille d'un coup. Le joli son qui en suivait était si grandiose !

Je posais après ma patte au niveau de sa poitrine et je commençais à le brûler, et en même temps avec mes ciseaux d'aire, je lui faisais tout sorte de petite entaille bien profonde et douloureuse, elle était accompagnée de brûlure souvent.

Je me couchais sur ma victime lui demandant doucement :

- Tu veux tout de suite avoir le coup final ? Où que je te torture encore un peu et que je te laisse vivre ?

Pour le laisser vivre, il n'en était pas question, mais je voulais savoir sa réponse, dans tous les cas, je le torturais encore et encore, jusque je m'en suis lasser pour lui enlever sa précieuse vie !

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Mai 2014 - 20:27

- Tu sais, nous les monstres, les tueurs... Tu ne peux pas savoir toute la souffrance que l'on peut avoir, de toute façon, je ne peux plus me passer de tuer ! C'est si marrant ! De voir la peur dans les yeux ennemis, d'avoir le goût de son sang dans la bouche et puis sentir son âme partir... Tu sais à l'origine, on fait ça pour cacher notre souffrance, mais après ça devient une délivrance ! On ne peut plus s'en détacher, mais croit moi, je vais te délivrer de ses chaînes du monde, et tu n'auras plus à me voir, promis...

La louve ne le lâchait pas des yeux! Ses yeux remplis de haine... Elle le prit par la nuque et le lança dans les air! Il ferma les yeux et se senti tomber! C'était comme si il tomberai toute sa vie! Mais non, il s'écrasa par terre en lâchant un cris horrible! Sa patte devait surement être cassé! Il essaya de bouger en vain! Il ne bougea plus et encaissa les coup quand la louve se mit à le frapper. Il re-ouvrit les yeux car elle avait arrêter de le frapper... Mais cet instant de calme ne dura pas longtemps... Elle le traîna! Il mangea le sol! Quand elle s'arrêta de le traîner il n'eu pas le temps de reprendre sa respiration, elle s’asseya sur lui, se qu'il le fit suffoquer! Ses yeux le piquer, mais il ne voulait pas les fermer! Il vit la patte de la louve devant son œil! Jusqu'à se qu'il ne vit plus de cet œil! Un douleur énorme lui pris! C'était comme si il y avait un vide dans son œil! Il ne se rendait pas compte qu'elle lui avait arraché son œil! Il se contentait de crié de douleur! Il pleurait de peur aussi! Il paniqua quand il vit la louve! Celle-ci le morda a l’œil! Il ne savait pas se qui lui arrivait! Il ne voyait plus rien! Ses yeux le brûlait! Il criait tellement qu'on aurait pu l'entendre de très loin! Il reprit son souffle et senti qu'on lui léchait l'oreille. Il ne pouvait pas savoir si c'était la louve ou peut-être une autre personne... Mais quand il senti que son oreille se faisait découper, il compris directement que c'était elle! C'était une vrai torture! Il criait, gigotait, mais ne pouvait rien faire d'autre... Il avait la jambes cassé et même si elle était en bonne santé, il n'aurait pas pu fuir car il ne voyait plus rien! Il croyait que la louve lui avait enlever la vu avec un de ses pouvoir! Il sentit la pattes de la louve sur son thorax! Elle commençait a le brûlait, de plus en plus! Tellement qu'il commença a criait et gigoter dans tout les sens pour essayer d'enlever la patte de sa poitrine! Elle l'entaillait et le brûlait en même temps! Quand elle s'arrêta, il senti un poids se mettre sur lui! Il suffoquer encore une fois! Elle lui posa une question qu'il entendit a peine à cause du sang dans ses oreilles, mais il réussi a entendre la question assez clairement pour y répondre!

- Tu veux tout de suite avoir le coup final ? Où que je te torture encore un peu et que je te laisse vivre ?

Bien sur qu'il voulait vivre! Il aurait voulut lui répondre directement mais a cause de son manque d'air, ses mots ne se s'entendaient pas beaucoup...

- Je... Veux... Vivre...

Il gigota et se mit sur le ventre. Il tâtonna autour de lui avec ses pattes et trouva une genre de boule molle et... Mouillé? Il compris se qu'ils c'était passé... Il comprenait pourquoi il ne voyait plus rien! Elle... Elle lui avait enlevait ses yeux! Il commença a trembler. Son œil lui échappa des pattes! Il cru que c'était la louve qui lui avait prit! Il commença a paniquer! Il dit doucement:

- Rend-les moi... Rend-les moi!

Il commença a s'agiter dans tout les sens. Il trembler de plus en plus! Puis il se mit a criait:

- REND-LES MOI!!!!! REND-LES MOI!!!!!

Il ne savait pas se qu'il lui arrivait! Il se débattait dans tout les sens! Il pleurer en même temps! Il perdait la tête! Il y avait de la peur mais aussi de la colère dans sa voix! Il esseya de se délivrer de l'emprise de la louve en grattant le sol avec ses pattes avant. Mais il s'arrêta vite car il c'était vite épuiser... Le sang coulait a flot, il avait des vertiges... Il s'effondra mi-conscient... Il sentait le sang coulait sur ça figure... Ses larmes se mélangés à son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Mai 2014 - 19:18


Le silence de la mort


Le loup essayait de récupérer ses yeux qui avaient roulé au sol, c'était marrant la scène, surtout que je faisais exprès de ne pas répondre au loup, ni de lui rendre ses précieux yeux que j'avais enlevés il y a quelque instant. Voir le beau visage du loup réduit ainsi à être taché de rouge, et ses magnifiques yeux arracher me rendait heureuse, surtout l'odeur de la peur, c'était ça qui me donnait une bouffée de fierté. Fière de quoi ? De tuer un loup ? Bas oui, c'est mon boulot, ma vie.
Mais d'où était venue cette envie de torturer ainsi de pauvres loups, je ne sais pas...

J'étais encore plus en colère, contre qui, quoi ? Je ne sais pas, mais j'avais une grande tendance à m'énerver sur tout et n'importe quoi ! Tuer ! Tuer ! Tuer ! Il n'y avait que ses mots dans ma tête, je devais le faire souffrir.

J'allais donc quelque instant retrouver les arbres de la forêt, laissant ma proie seul, j'avais alors cassé une branche, je l'avais taillé en pointe puis j'étais revenue vers ma proie, qui gisait toujours dans son propre sang, maintenant, il était temps de ne plus s'amuser avec, mais de le tuer, de le faire souffrir jusque je lui ôte sa vie !

Je brûlais alors légèrement la branche avant de dire simplement :

- Ça va encore fait un peu mal, mais après, tu ne souffriras plus jamais, promis... Avais-je ricaner.

Je mettais le loup sur le dos, je le regardais droit dans les yeux, enfin du moins ce qu'il en restait, puis je lui plantais le bâton en feu dans le ventre, le cri qui en avait suivi était si doux à mes oreilles, je voulais encore et encore les entendre, mais je venais avec d'autre bout de bois affûtes que j'avais préparé pour ma séance de torture.

Je lui avais planté une des branches dans l'épaule, dans l'oreille restante, dans une patte, et dans sa queue, j'en bougeais de temps en temps pour entendre les cris de douleur de ma victime. Puis de mes griffes, aussi affûtées que celle des chats, je commençais à lui faire plein d'entaille ici et là, au passage mes griffes lui brûlaient le pelage.

Je regardais la mare de sang, mes pattes et mon pelage, tout était rouge. J'étais rouge, le ciel était rouge ! Je perdais un moment mon sang-froid, qu'est-ce qu'il se passait ? Je devenais folle, même si je l'étais déjà ?

J'entendais un bruit derrière moi, c'était simplement Yang ! Elle était venue pour m'aider non ?
Me faire sortir de ce cauchemar ? Mais elle avançait paisiblement jusque au loup allonger au sol, et qui lui aussi était tintée de la couleur écarlate.

- Toutes tes souffrances vont prendre fin maintenant.

Que voulait dire la louve noire par là ? Mais je n'arrivais pas à parler, à lui poser la question l'atmosphère était si tendue, si noir d'un coup. Yang sortait une fiole de je ne sais pas trop où, puis elle avait versé le contenu dans la bouche de ma proie, puis elle murmurait, mais assez fort pour que j'entende :

- Ce que tu as bu était du poison, tes poumons vont être en flamme, puis chaque muscle va te torturer, tu auras une telle douleur dans ta tête que tu vas croire qu'elle va explose, puis tu auras froid, comme tu n'as jamais eu froid, et enfin, tu pourras t'éteindre, tel une étincelle dans la nuit la plus obscure .

Je regardais la louve noire, elle était plus cruelle que moi à ce niveau, je pouvais à peine le croire. En plus, c'était la première fois que je le voyais tuer quelqu'un, de plus elle avait gardé son sang-froid.

Les minutes, c'était enchaîner, on avait vus le loup souffrir du poison, agoniser et souffrir le martyre à cause de ça, il avait même supplié qu'on le tue tout de suite, plutôt que rester ainsi à mourir lentement. Puis après un très long moment, son souffle, c'était éteint, il n'y avait plus trace de vie, ce n'était qu'un cadavre.

Bizarrement, c'était la première fois que je me sentais mal après avoir tué un loup, je me disais que ça aurait pus être moi ! Je détournais le regard un moment, puis je m'approchais du corps sans vie.
Il était maintenant froid, il n'y avait plus rien, et tout était de ma faute... Je suis un tueuse ! Je ne devrais pas avoir de problème avec ça !

J'enlevais les piques un par un, j'étais submergée par l'odeur de la mort, et mon estomac me faisait souffrir. Après je commençais la toilette du loup, on aurait dit que je disais au revoir à un ami, j'étais faible sur se point là, je le reconnaissais, mais c'était le moindre des choses.

Après, on aurait dit le loup que j'avais rencontré, sans ses yeux bien sure, et avec plein d'entaille et des trous partout. Je me couchais près de celui-ci, avant de dire :

- Désoler...


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 22 Mai 2014 - 21:26

Il avait eu un instant de calme... Il ne sentait plus le poids de la louve sur lui. Il avait eu un instant de folie, de colère... Et de tristesse aussi... Il n'avait plus de force... Presque plus pour crier "à l'aide"! Sa respiration était faible... Il était au bord de la mort... Même sans le poids de la louve sur lui, il ne pouvait plus bougeait...

- Ça va encore fait un peu mal, mais après, tu ne souffriras plus jamais, promis...

Il aurait voulut protester! Il aurait voulut crier au secoure! Mais c'était trop tard! Il ne pouvait même plus bougeait! Ses membres était complètements paralyser! Sa respiration était faible... Avant qu'il puisse inspirer de l'air, il reçu un coup dans le ventre! Et a cause de la douleur, il réussi a crier! Il avait envie de crier! De pleurer! De s'enfuir! Tout mais qu'on arrête de le torturer! Il sangloter doucement, le bâton toujours planter dans le ventre... La louve revenait à l'attaque... Elle le fit crier! Tout sont corp le faisait souffrir! Quand la louve commença à le griffer, il se mit à pleurer! Mais il ne pleurer pas des larmes mais du sang... Il avait l'impression qu'il allait se noyait dans son sang. Il pensait que la louve allait le laisser mourir ici, mais quand il entendu des bruits de pas à côté de l'autre louve, il compris que quelqu'un de nouveau venait d'arriver! Mais même si celle là l'aurait aider, c'était trop tard... Il ne pouvait plus être sauvé et il le savait... C'était la fin pour lui... Le prochain coup allait surement être le dernier...

- Toutes tes souffrances vont prendre fin maintenant.

Il avait raison! Il y avait une autre personne avec eux! Une femelle! Et celle la avait bien l'intention de l'achever! Il senti un liquide tomber dans sa gorge. Celui-ci commença a lui brûlait les poumons à chaque boucher d'air! Sa tête lui faisait tellement mal qu'il n'entendit pas le reste de se que lui disait la louve. Mais il devina facilement que se qu'elle lui avait donner était du poison! Il avait tellement froid! Pourtant il était habituer à la neige! Qu'est-ce qui lui arriver...?

Il soufra pendant un long moment! Mais à un moment il ne senti plus la douleur... Il sentit le froid prendre le dessus! Il ne bougeait plus... Il ne pouvait plus bougeai! Il était... Mort..? Il leur en voulait... Il leur en voulait! Il voulait les voir mourir! Cette colère... Il se demander pourquoi... Mais il le penser...°MOURREZ!!!Mourrez!!!Mourrez!Mourrez...Mou...rrez...° Il fondit en larme intérieurement.... Il se demander si il pourrait montez en paix... Il se sentait seul... Terriblement seul... Il avait l'impression d'être vide au endroit où la louve l'avait transpercez... Allait t-il rester seul pour toujours? La solitude... Il sentait qu'il ne pourrait pas partir d'ici tant qu'il sera en colère... Il ferma les yeux... Et écouta les échos de la mort...



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: