Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il me dit que je suis belle en ce miroir [PV Pandore]
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Sam 10 Mai 2014 - 18:08



Le lac de Sheerkan ... Fait des larmes d'un coeur pur ... Intéressant mais, ce n'était que des balivernes. Qui croirait à cette histoire ? Personne, enfin, je supposais que certains imbéciles y croyaient dur comme fer. Pour ma part, ce n'était pas le cas, comme si un coeur pouvait, de ses larmes, engendrer un si grand lac à l'eau si claire et si bleue. Foutaises et, qui pourrait avoir un coeur pur ? Même les gosses n'en ont pas un alors, pourquoi un adulte et qui plus est un printanier, aurait une telle bonté, une telle pureté qui embaumerait son coeur ? Il y avait des limites à l'absurdité mais apparemment, le clan printanier semblait y croire car c'était une de leurs histoires - en espérant que ça reste qu'une histoire -. Je commençais à m'égarer. Je n'y croyais pas et, je ne devais pas aller chercher plus loin sur ce qu'en pensaient les autres, après tout, j'étais plus importante qu'eux.

J'étais là, assise sur la berge de cette grande étendue d'eau. je posais mon regard si beau dessus. Certes ce lac était magnifique, mais je l'étais davantage, personne ne pouvait rivaliser avec ma splendeur ! Sauf certains où je leur réservais un sort bien particulier ... En parlant de cela, une belle fleur ondulait sous les caresses douces du vent, à mes côtés. Je posais mon regard sur ce petit être. Belle ? Tss, comment osait-elle l'être plus que moi ?! Je levais la patte et la détruisais en la broyant. Un sourire sarcastique apparu sur mes babines. Tel était le sort funeste que je réservais à celles qui osaient dépasser ou être mon égal niveau beauté. Injuste ? Non, je me débarrassais d'elles comme on se débarrasse de toutes concurrences.

- Huhu~ Tu n'aimes pas les autres ? Pourtant, elle était bien plus belle que toi et elle avait un coeur si beau, susurrèrent en coeur les deux peluches accrochées le plus au centre, Hags et Iské. Détestes-tu à ce point les êtres plus beaux que toi ?
- Silence, vils créatures. grognais-je.
- Tu es laide ... Tu es affreuse ! crachèrent-elles en rigolant.
- Silence, j'ai dis !

Je m'énervais et leur dévoilais mes crocs longs et blancs. Encore une remarque et je les anéantirais. Enfin, je l'aurais souhaité mais, ils étaient moi, et moi j'étais eux. Ils étaient les détenteurs de mon pouvoir.

- Quelqu'un approche, murmura Yaslow.

A ces mots, les créatures accrochées à mes queues redevinrent de parfaites poupées, laissant leur bras pendre, plus maitresses de leurs mouvements. Elles semblaient inanimées alors qu'elles épiaient tout ce qui m'entourait. Je retrouvais mon calme, chassant les plus sombres pensées. Mes traits se détendaient, tandis que je laissais se former mon magnifique masque de jeune louve innocente. L'étais-je ? Laissez moi rire. J'attendais, gardant ce doux minois, entendant le bruits des pas se rapprocher. Un mâle ? Je lui laisserais la vie sauve. Une femelle ? J'y réfléchirais en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Mai 2014 - 19:07

Un frisson fit bouger la masse de poils prune. Un bruissement aux alentours réveilla les instincts du loup encore à moitié endormi. S'il voulait manger ce matin, sans attendre la chasse quotidienne, il devait s'y prendre maintenant. Il ne prit pas le temps de se réveiller totalement, l'odeur de la viande ferait le reste. Il se leva d'un bond, fondant en un éclair mauve sur le pauvre faon égaré qui traînait dans le coin. Une morsure à la jugulaire, quelques secousses, et la chaire était à point. Dépecer, déchiqueter... Tout ce qu'il aimait. Ses iris anis brillaient avec une telle intensité qu'on aurait pu les croire fluorescentes... En pleine journée, effectivement. Enfin, le matin n'était pas encore partit, il restait la rosée du matin sur les pétales des fleurs, avec la brise matinale. C'était agréable. Pour la première fois depuis longtemps, Pandore se sentait serein, il avait eu sa dose de liquide chaud et rouge... La fraicheur le détendait. Pour une fois, un faon lui suffisait, pas besoin de sauter sur tout ce qui bouge. Bonne nouvelle. Du moins pour les faibles. Ceux qui savaient se défendre ne risquaient pas grand chose de sa part, du moins dans son clan. Enfin, aujourd'hui serait une journée sans trop de sang, normalement. Mais, peut être que l'ennui le rattraperait, il n'avait pas grand chose à faire en ce moment et une autre journée à ne rien faire n'arrangerait pas l'état psychologique du tueur prune. Il suffirait d'une goutte de sang pour le réveiller, et son réveil ne serait qu'une façon d'ouvrir la boîte portant son nom. Avec un peu de chance, il ne serait pas d'humeur à répondre aux injures, ou aux provocations, si faciles dans ce clan. Le loup sourit mauvaisement. Il n'y répondrait pas, il se vengerait... Plus tard ! Mais... Plus fort ! Un ricanement bien trop doux sortit de ses babines étirées. La voix grave comme pas permis du loup contrastait avec son pelage si... si... Féminin. C'était le mot. Tout a part sa voix et évidemment ses organes, laissaient paraître une femelle. La plus grave des illusions. Si Pandore était une femelle, il aurait au moins été comme Soul, mais la nature fait mal les choses, et il se retrouva dans un corps masculin, du moins à l'intérieur. Qu'elle ironie pour un tueur, mais pouvant avoir quelques avantages lorsque le loup agissait vite. On accusait une femelle, pas lui, simple et efficace.

Après un long moment inactif, le tueur secoua la tête, puis se mis en route. Il avait beau être calme, il n'allait pas rester à ne rien faire, là, debout, pendant plus de douze heures. Ce serait... Bête ? de gaspiller son temps. Il avança, longtemps, ni trop vite, ni trop lentement. Son allure était nonchalante, mais le rythme de chaque mesure était énergique, Allegretto. La queue légèrement dressée, il finit son parcourt dans les environs du lac. Ce lac où il avait prit... Du bon temps, il fallait l'admettre, avec la mal formée là... Ce souvenir le fit ricaner. Vraiment, mais il faillit rire trop fort. Déjà, au bord de l'eau, il distingua une silhouette... Le loup assis là-bas était bien étrange, avec ses quatre queues, mais, rien qu'à l'odeur, on distinguait facilement le printanier, ou la printanière, parmi les plantes alentours. Il vit quelque chose sur chacune de ses queues, qui après un mouvement, ne furent plus qu'immobilité. Aucun mouvement, comme s'il on leur avait ôté le coeur, arraché, piétiné, dégusté... Il se reprit, pas question de céder à la folie maintenant, certes il pouvait toujours sauter sur le loup ou la louve, mais il osait espérer que l'animal soit assez fin pour l'avoir entendu. Ou sentit... Quand même, c'était primordial, surtout dans ce clan ! Il sourit, et continua d'avancer lentement, de toute façon, pour l'approche discrète, il repasserait. Ce n'était pas son but, en plus. Il s'approcha jusqu'à une certaine distance, et s’assit derrière la louve, du moins, il pensait que le mammifère soit une louve, l'odeur était trop douce pour celle d'un mâle. Dans tous les cas, Pandore s'en fichait, s'il voulait rester calme, il fallait, qu'à contre coeur, il aille chercher la compagnie, ou la folie meurtrière recommencerait à l'étreindre tendrement, dangereusement... Il esquissa un sourire malsain, qui disparu aussi vite qu'il s'était dessiné sur le visage du loup, laissant une neutralité à toute épreuve, fixer la robe parme de la printanière. Retenant un soupir, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Sam 10 Mai 2014 - 20:34



Le doux son produit par les pattes de l'inconnu me résonnait dans la tête. je ne cessais de me demander de quel sexe il était, de comment je devais réagir tandis qu'il s'approchait de moi. Son odeur me venait enfin, chose qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent. pour cause ? le vent ne soufflait pas dans la bon sens mais maintenant, il s'était tu et, aucune caresse n'émanait de lui. Je l'entendis s'assoir non loin de moi, derrière. Je tournais légèrement la tête, posant un doux regard sur l'inconnu. C'était un mâle ... Les apparences sont parfois trompeuses. Son pelage était violacé, il aurait pu me paraitre comme une louve mais, adorant les mâles, je ne pouvais m'y tromper et ce simple regard m'avait permis d'identifier son sexe sans aucun mal. Il avait un beau regard, vif et brillant. Il affichait un air neutre qui me rappelait celui de l'infâme insecte qu'était mon frère Lucian. Pourquoi cet étranger affichait-il un tel regard ?! Si il ne portait pas l'odeur des printaniers, je l'aurais abattu sur le champ, mais, heureusement pour lui, il était du même Clan que moi. Bien que sombres pensées, je gardais un visage serein et innocent. J'esquivais un petit sourire.

- A qui ai-je l'honneur ? susurrais-je tandis que le vent se levait de nouveau, emportant mes mots aux oreilles du loup.

Je me retournais la tête, posant mon regard sur le lac. L'eau ondulait sous le souffle frais et matinal de la brise. Je remuais les queues, les quatre touffues au poil beige, laissant la longue et noire se terminant par des poils violets inerte au sol. Mes détenteurs de pouvoir observaient le loup bien qu'inerte, je le savais, après tout, je ressentais un peu ce qu'elles éprouvaient et je voyais des brides de leurs visions aux couleurs différentes selon la créature avec laquelle j'entretenais ce lien étrange qui me dévorait petit à petit.

J'attendais la réponse du canin. Je ne pouvais me présenter car, ce n'était pas aux Dames de se présenter en première, déjà que j'étais celle qui avait brisé le silence ! Un loup devait toujours commencer la discussion avant la louve, par politesse. C'était ainsi que je concevais ma vision des choses. Je devrais le punir pour son affront ... Mais comment ? Devrais-je lui couper un morceau d'oreille ? Le mordre à la gorge ? Ou lui inscrire une croix sur une épaule de manière à laisser une affreuse et belle cicatrice ? Hmm, il y a tant de possibilité que je ne sais laquelle choisir ... Mais, je le lui ferais payer.

Je me redressais, assise je passais à la position debout, restant bien droite, la tête haute comme le ferait une Reine ou une Impératrice. Je plongeais une de mes pattes avants dans l'eau fraiche, brouillant mon reflet si beau, si envoutant. Je plissais les yeux, mon air innocent devenant celui du séductrice sans peur. Devrais-je me montrer ainsi ? Non, il était encore bien trop tôt. Mes traits redevenaient un masque plein d'innocence tandis que mes cheveux cachaient ses changements faciaux. Je me retournais vers lui, et me rasseyais. Je me retrouvais avec à ma gauche le lac et à ma droite le loup. Je le regardais en coin, souriante. Comment me trouvait-il ? Belle je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Juin 2014 - 15:35

Le loup aurait très bien pu lui rire au nez. L'honneur ? L'honneur, sérieusement ? Tout cela était... Risible. On n'avait pas l'honneur de croiser Pandore. Juste le malheur de tomber sous sa patte. Et encore, le malheur était bien un petit mot, pour ce que le tueur était capable d'infliger aux étrangers, ou simplement aux faibles... Mais ! Parce qu'il y a un mais, aujourd'hui, il se sentait d'humeur plutôt joueuse. La voix de la louve était bien trop mielleuse pour être tout à fait honnête. Il allait jouer... A la pauvre petite chose perdue. Après tout, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas sortit ses masques pour une représentation... Pourquoi pas ? Le tueur mauve fixa longuement la louve, toujours de dos. De sa voix chaude et terriblement grave, il répondit, pendant que la louve examinait la chaleur de l'eau, lui paraissait-il... Avant de se retourner vers lui. Pauvre petite chose innocente, te crois-tu réellement en sécurité ? Le loup ria finalement, pour répondre véritablement après.
Pandore. Et vous charmante demoiselle, quel nom portez-vous ?
Le loup était révulsé. Mais rien ne devait paraître sur sa figure. Rien si ce n'est cet air que bon nombre de loups, beaucoup trop attiré par la jouissance de certains jeux, adoptaient. C'était tellement... écœurant ! Il se maudissait lui même de jouer à cela... Mais il fallait bien reconnaître que certaines choses sont si pathétiques qu'elles en donnent le fou rire... Fou rire qu'il retenait à l'intérieur de sa cage thoracique. Il n'avait envie que d'une chose, éclater de rire, se fendre la poire, juste sous le nez de la louve. Mais il se retenait, la seule chose qu'il devait faire pour le moment, était patienter pour l'avoir dans la poche... Et faire attention également. Il ne connaissait pas vraiment cette printanière, alors mieux valait se tenir sur ses gardes. Le tueur s'allongea paresseusement sur le sol, sans donner grande importance à ce qu'elle faisait, c'est à dire se grandir, comme pour se donner une quelconque consistance... Le loup se contenta de sourire à la femelle, presque charmant... Il en aurait eut la nausée rien qu'en se voyant faire, mais comme dit plus haut, rien ne devait ressortir de son visage si ce n'est de la """"""douceur"""""" et... Beaucoup de pseudo charme. Ah, pourquoi s'était-il lancé là dedans ? Il ne savait même pas. Il aurait suffit d'un sarcasme ou deux pour qu'elle parte, et qu'il retrouve la tranquillité perdue... Son envie de jeu aurait pu vite se transformer en envie de sang, ou en autre envie, mais bon, il faut prendre des risques dans la vie... La situation était tellement pathétique... Il finit par se relever, quelque chose l'intriguait. Pandore fixait les cinq queues de la femelle. L'arcade de l'oeil droit se releva. Quatre queues touffues avec des marionnettes, et une... démoniaque ? Noire, avec une touffe de poils violets, de même teinte que la mèche de la louve. Bon. S'il voulait voir de plus près, il allait encore devoir jouer un peu plus loin, plus finement.

Puis-je savoir ce que vous faîtes, avec de telles choses sur les queues ? Ce n'est pas courant dîtes-moi, avez-vous d'autres raretés de la sorte pour raffiner d'avantage votre personne ?

Il en aurait vomi, il poussait le manège tellement loin dans ses paroles, qu'il s'aventurait sur un terrain glissant. Il allait devoir rester "bon chien" encore un moment, avant de mordre. Il ne savait pas vraiment encore de quelle façon il mordrait, la seule chose qu'il savait, c'est que cela ferait mal, dans n'importe quel cas. Il se retint de rêver trop longtemps aux différentes façon de lui arracher la peau, de faire gicler l'hémoglobine qui coulait dans ses veines, ou alors, simplement, de lui transpercer le ventre, encore, encore et encore, jusqu'à ce que la jouissance que cela lui apportait ne fasse plus effet. Jusqu'à ce que le cadavre ne lui inspire plus que du dégoût, plus d'excitation, plus d’euphorie... Juste... Cela resterait juste un corps vidé de toute vie. Et ça, ce n'était plus marrant. A partir du moment ou la proie ne criait plus, ne se débattait plus, a partir du moment où ses poumons ne soupiraient plus... Aucune joie ne se dégageait de la torture. Il le savait pertinemment. Mais il se perdait dans son illusion sanglante. Il secoua légèrement la tête, se ressaisissant, il fixa à nouveau la femelle. Il aimerait vraiment voir ce qui restait, pendant, au bout de chaque queue. Voir cela avant de rendre leurs support inertes... Le mâle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Dim 15 Juin 2014 - 16:57


Mon regard ne quittait guère le corps mauve du canin. Il me paraissait étrange et bien qu'il me souriait avec douceur, je sentais mon coeur battre plus fort, comme si il voulait m'avertir d'un quelconque danger ... Il n'y avait que nous deux et les créatures détentrices de mon pouvoir m'avertir davantage du danger qui planait : le loup. Derrière ce masque souriait et plein de tendresse ou douceur, se cachait un sadique. Après tout, n'ai-je pas comme lui ? Si mais contrairement à lui, j'avais des " radars " qui m'avertissaient, les peluches. Mais je décidais de garder le même jeu que le canin, gardant mon masque de gentillesse et d'innocence niaise.

- Enchantée, Pandore. Je me nomme Walpurgis.

Je disais ses paroles sur un ton qui pouvait montrer au loup que je l'avais quelque peu démasqué. Je n'étais pas si idiote que mon air le laissait paraitre en ce moment, j'avais du répondant. Pour ma part, je ne savais pas si il avait découvert que je me cachais derrière ce masque d'illusion sournois, que, la vrai Walpurgis restait en retrait, attendant son heure pour s'occuper de ce loup. Certes, il était printanier mais, il m'avait dérangé dans mon calme où je détruisais les fleurs qui je jugeais plus belle que moi. Comment le tuerais-je ? Hmm, il y avait bien trop de choix ... Je laissais mes pensées les plus sanglantes jaillir dans mon esprit, je revoyais des scènes où les cadavres jonchaient le sol, les entrailles à l'air sous le regard de l'astre du jour ricaneur, les visages déformés par la tristesse, la peur et la douleur ... Huhu ~ Que de beaux spectacles me revenaient en tête ! Je me souvenais de la petite loupiotte qui m'avait supplié en sanglotant de l'épargner ainsi que sa famille qui était déjà à l'agonie ... Ah ~ Ce fut un plaisir de plonger mes crocs dans cette chair toute jeune et tendre, de la dépecer encore et encore tout en maintenant l'enfant en vie ... Quel beau souvenir que j'en jouirais de plaisir à cette simple pensée ... Mais, il fallait garder un peu de tenue devant le canin qui d'ailleurs, me calma en me demandant pour les peluches ainsi que me parlant de rareté cachées.

- Ces choses me sont chères, sont mes amies.

Peuh, comme si je considérais ces peluches comme mes amies ! Elles n'étaient que mes esclaves.

- Je ne pense pas renfermer de rareté ... Je ne suis qu'une simple louve.

Je lui souriais avec douceur, freinant mon envie de sourire machiavéliquement. J'avais envie de rire mais, j’emprisonnais ce ricanement dans le plus profond de moi. Je devais rester calme, jusqu'à ce qu'il découvre qui j'étais vraiment. Oui, jusqu'à ce moment précis ... Après, je pourrais m'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Juin 2014 - 16:16

Spoiler:


Walpurgis ? Pandore avait vaguement entendu parlé de ce nom. En fait, ce n'était pas la louve qu'il connaissait, mais la nuit dont le nom était en tout point le même. Quoiqu'en y réfléchissant bien, il avait eut vent du caractère de la louve, enfin, il n'y avait pas donné d'importance. Elle avait parfaitement le droit de s'aimer... Beaucoup trop. C'était son droit. Le loup prune ria légèrement dans ses babines. C'était tellement drôle de jouer avec les sentiments des narcissiques ! Ils sont tellement flattés par les compliments qu'ils deviennent stupidement manipulables ! Le loup esquissa un sourire, qui, s'il n'avait pas été posé sur cette gueule, aurait pu être sincère.
♣Enchanté Walpurgis, vous portez un très joli nom.
Le loup s'approcha un peu avant de la détailler du regard. Ses poupées le laissaient toujours aussi perplexe. Vivantes ou non ? Tout cela était vraiment perturbant pour le tueur qui en vivait que dans du concret... Tuer, manger, dormir. Sa vie à lui était bien plus monotone que cela... Alors que là, il tombait truffe à truffe avec une louve portant le nom d'une nuit sanglante, qui porte des marionnettes a chaque queue. Franchement il avait connu plus réaliste et moins ridicule comme situation. Mais qu'importe, de toute façon en quoi cela influençait le fait qu'il voulait juste jouer avec la dame pour l'anéantir... En rien, effectivement ! Le loup secoua la tête de droite à gauche lentement pour se remettre les idées en place. Il ne fallait jamais se laisser aller aux songes pendant une joute psychologique. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer. Une louve portant un tel nom ne pouvait pas être juste narcissique ! Elle était forcément dérangée d'une façon où d'une autre. Le loup fixa un instant la louve qui lui répondait
- Ces choses me sont chères, sont mes amies.
Le loup décela une infime, vraiment infime partie de dégout. Un être innocent ne l'aurait surement pas entendu, mais, habitué à mentir ainsi, il sur rapidement qu'elle n'y tenait pas autant que cela... Intéressant. Le loup se permis un tour autour de la louve pour détailler ses peluches. La blanche l'attira un peu, elle avait de la mousse à la place de l'oeil, et la bleue, on aurait dit des poils. Pathétique. Des jouets de petite fille, rien de plus. Pourtant, il savait qu'il ne fallait pas juger rapidement les choses, et que justement, les faibles ou ceux qui paraissent faibles, sont souvent redoutables. Le tueur mauve revint se poser face à la louve. Une douce odeur flottait dans l'air, mais dans son état, ces particules odorantes ne pouvaient rien contre lui. Son esprit joueur était activé, rien ne l'empêcherait de jouer... Vraiment rien.
♣Leurs avez-vous attribué un nom ?
Autant la jouer finement. S'il lui montrait qu'il s'intéressait à elle, peut être qu'elle tomberait dans le piège ? Et si non, et bien il improviserait !
- Je ne pense pas renfermer de rareté ... Je ne suis qu'une simple louve.
Le loup se retint de pouffer de rire. Une simple louve ? Une simple femelle ne possède ni un caractère aussi narcissique et encore moins ses poupées juvéniles ! Pitoyable... Le mâle préféra acquiescer plutôt que de lui rire au nez. Il ne manquerait plus que tout foire à cause d'un fou rire. Surement pas. Gardant son sérieux, comme en mission, le loup scruta les yeux de la femelle qui lui faisait face.
♣Oh allons ! Je suis sûre qu'une louve de cette élégance possède bien plus encore ! Une simple louve ne se distinguerait pas à ce point des autres voyons !
Ses zygomatiques le tiraillaient, il fallait qu'il rit ! Qu'il pouffe et tombe raide mort, de rire évidemment. Mais le jeu qui l'opposait à la demoiselle ne lui permettait pas. Il sentait ses babines se tendre, ses mâchoires se serrer à tout rompre. Il devait rester concentré. Jusqu'au bout. Le loup adressa un sourire presque charmeur à la louve. Cette rencontre promettait d'être intéressante, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 25 Juin 2014 - 17:15




Il me dit que je suis belle

en ce miroir



Hmm ... Plsu le temps passait à côtoyer ce loup au pelage si dérangeant et plus, je commençais à sentir une part de mensonges. certes, j'étais touchée par ses compliments, heureuse de voir de tells sourires s'afficher sur ses babines et pourtant, une part de moi commençait à s'énerver. Pourquoi ? je ne savais pas mais, cela commençait à déteindre un peu sur ma propre personne de plus que mes chaleurs venaient de se déclarer ... Triste ironie ! Me voilà entre les griffes d'un mâle étrange et menteur, avec mes incontestables chaleurs douloureuses et odorantes ! Tss.

Le loup me tourna autour, semblant admirer les créatures qui se trouvaient inertes et pendantes, accrochées sur mes quatre queues beiges et " normales ". On pouvait dire ça, celle du milieu était plus fine, rappelant celles des diablotins dans les légendes et les quelques peintures restantes de l'ère de l'humanité. Et, elle était dépourvue de peluches ... Normal, la place était vacante, sur cette queue se dresserait la pièce maitresse de mon pouvoir, " Lui " qui me fut dérobé par mon insecte infâme de frère ! Effectivement, je commençais à être de mauvaise humeur.

♣Leurs avez-vous attribué un nom ?

Je posais mon regard sur Pandore qui vint se replacer en face de moi.

- Oui. Hags et Iskén, commençais-je en désignant les deux peluches les centrales. Et Yaslow et Eskanios.

J'avais pris la peine de les lui présenter en montrant à chaque fois quel nom correspondait à quel peluche. En tout cas, à la tête qu'il faisait, je sentais qu'il se retenait de rire. Je n'en pouvais plus. Je me levais, m'avançant vers lui. Je posais une de mes pattes avant sur une de ses joues. Je plongeais mon regard dans le sien, souriant.

- Je vous trouve bien piètre menteur, Pandore.

Je lui caressais la joue, tandis que j'avais un mauvais pressentiment en moi. Le fait qu'il allait me faire payer mon affront ? Non, c'était autre chose et ça ne le concernait pas ... Mais quoi ? Dans ma tête, des rires retentirent ... Que se passait-il donc ? Je n'en savais rien, mais je restais près du loup, ignorant les plantes poussant plus loin. Je me rendais nullement compte que mon pouvoir s'activait, dans l'ombre de notre échange à Pandore et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Juin 2014 - 13:19

Plus le temps passait et plus le tueur avait du mal à se retenir. Entre les mensonges plus gros qu'une maison et la louve au comportement de plus en plus étrange, la scène était bien pathétique. Mais après tout ! Au théâtre, on ne vient pas pour être sérieux ! Le loup continua de détailler la louve, s'arrêtant à chaque fois sur une peluche. Il était bien étrange que la queue centrale ne possède pas non plus sa marionette. Le loup se posa quelques questions... Perdue ? Volée ? Si c'était le cas, que renferment ces poupées pour avoir une importance aussi grande ? Parce que bon... On ne peut pas dire que ces morceaux de tissus soient d'une extrême beauté... Pandore soupira. La louve lui énonça les noms de ses compagnons. Des noms étranges, et s'il voulait les prononcer, le mâle devrait s'y prendre à deux fois plutôt qu'une pour enchaîner deux syllabes. Qu'elle idée de donner des noms aussi farfelus à de simples peluches ? 
- Je vous trouve bien piètre menteur, Pandore.
La dame posa une patte sur la joue du tueur. Les yeux de celui-ci brillèrent d'une étincelle morbide quoique... Intéressée, oui. Les muscles du loup se crispèrent à l'instant même du contact. Le râle qui tentait de monter dans sa gorge fut refoulé. Refoulé par la douce odeur que dégageaient les phéromones de la louve. La seule chose qui le maintenait à peu près sur terre était les paroles de celle-ci. Le loup finit par esquisser le seul vrai sourire de sa journée. Un sourire mauvaisement amusé. Il dégagea sa joue d'un mouvement vif.
♠ Vous n'êtes pas totalement vraie non plus, Walpurgis.
Le loup la fixa un instant. Sa truffe continuait d'humer l'odeur que la femelle dégageait. S'il n'avait pas été dans cet état, il se serait surement détourné promptement... Le problème venait de là. L'état de chaleur de la femelle le faisait réagir, même s'il ne le voulait pas, il était littéralement désireux. Il remercia simplement son corps de ne pas réagir, ou du moins pas encore.
Puis au fur et à mesure qu'ils restaient là, la vision du tueur le gêna. Secouant la tête, il cligna longuement les paupières. Finissant par voir l'image de Soul supperposée à celle de la louve. L'image rendait particulièrement bien, en fait... Une kitsune à cinq queues blanches comme la neige, des yeux écarlates, a tel point qu'il en frissonna. L'odeur de la scène changea lentement. Mais elle changeait. L'odeur des chaleurs se mélangeait avec un parfum de fleur, Pandore frissonna, cela devenait de plus en plus tentateur, si tout cela continuait, la louve finirait sienne sans qu'il ne le veuille vraiment... Mais d'ailleurs, où était passée cette louve ? Il appercevait désormais Soul, devant lui. Il secoua la tête, Soul était morte, il l'avait achevée lui même pour qu'elle ne souffre pas... Alors comment pourrait-elle être ici présente ? Devant lui... Et en chaleur en plus ? Impossible ! Pourtant, l'esprit du tueur mauve commençait à apprécier ce doux mensonge, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mar 1 Juil 2014 - 19:39




Il me dit que je suis belle

en ce miroir



Je commençais à avoir la tête qui tournait. Je sentais mes chaleurs un cours instant et la seconde d'après, elles étaient comme inexistante. Je ne comprenais rien de la situation et pourtant, aucune de mes neurones ne semblaient vouloir fonctionner pour me faire réfléchir à ce qui se passait. Tant pis, je verrais bien, pensais-je. Je regardais le canin, il avait compris

♠ Vous n'êtes pas totalement vraie non plus, Walpurgis.

Intéressant, il l'avait donc compris ... Il fallait croire que c'était vrai, les canins de même " espèce " pouvaient se ressentir et facilement se démasquer. C'était très intéressant et, cela amplifiait d'une certaine manière le charme du canin. Il était bon menteur et puis, malgré ses couleurs quelque peu tape à l'oeil, il semblait être fort, chose qui ne me laissait pas sans pensée perverse.

- En effet. Je ne suis faite que par le mensonge.

Je lui disais cela en souriant, malgré que ce dernier avait agis comme un effronté en chassant sa patte de sa joue. Tant pis, on avait tous des qualités et des défauts. Je voyais dans les yeux du canin qu'il commençait à ne plus me voir à ma juste valeur. Je fronçais les sourcils mais, une odeur forte de plante se fit sentir. Je m'apaisais doucement, comme si de rien n'était. Je me levais, marchant autour du loup, me faisant la plus séduisante. je le désirais et je venais d'oublier à quel point il en était dangereux d'avoir de tels envies en cette période de chaleur ... Mais, je ne me souvenais plus de les avoir. J'étais prête à tout pour l'avoir, je le frôlais, caressais le dessous de son museau de ma queue queue de diablesse.

Que diable se passait-il ? Je l'ignorais à ce moment mais, je me laisserais faire quelque soit ses attentions, vils ou non ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juil 2014 - 14:47

L'atmosphère changeait. Une odeur parfumée continuait de se mêler aux chaleurs de la femelle. Le mâle commençait à avoir des problèmes pour cacher ses désirs. Oh, il ne voulait pas de louveteaux, et tout cela commençait à devenir risqué, mais que voulez-vous, un loup restait un loup, avec des besoins et des envies de loups. Le mâle n'eut le temps que de fixer la louve, celle-ci venant caresser sa truffe de la queue... Oh, résister était si dur.
 
Partie Cachée:

Le loup s'étira un moment, sa vue recommença à le gêner, il secoua la tête, cligna longtemps des yeux, avant de retrouver la vue, la véritable vue. Son sang ne fit qu'un tour lorsque le pelage changea de couleur, que les queues se multiplièrent et que la louve qui se trouvait devant lui reprit forme normale dans son esprit. Tout ça ne sentait pas bon, ou alors si, les chaleurs, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 2 Juil 2014 - 15:16




Il me dit que je suis belle

en ce miroir



L'odeur qui flottait était si douce et le mâle semblait succombé à mon charme certain. Il était temps, je ne pouvais attendre davantage. Ce dernier me stoppa, venant se frotter à moi ... Ce n'était pas que ce n'était pas plaisant, mais cela avait le don de me faire sentir toute chose. Je le désirais plus que tout en cet instant ... Les chaleurs ? Je ne les sentais plus, seule l'odeur des fleurs persistaient, devenant entêtantes mais, qui semblaient correspondre à cette scène qui ne tarda pas à changer. " Romantique " dirons-nous, elle devint torride.

En effet, le loup au pelage mauve ne tarda pas à se mettre dans le même sens que moi. Je le sentis m'attraper doucement le garrot tandis que ses pattes arrières vinrent supporter son poids. Je le sentais et le laissais faire, me laissant complètement envahir par ce qu'il me faisait. C'était un doux et agréable moment, je ne m'en cacherais jamais. Bref, je les le laissait à cette petite affaire et je m'occupais des miennes jusqu'à ce qu'il se dérobe d'en moi. Je le regardais, me secouant et me sentant quelque peu bizarre après cet acte. Ce n'était certes pas le premier, bien au contraire mais, quelque chose clochait.

Il fallut un certain temps avant de comprendre ce qui s'était passé : mon pouvoir s'était activé et juste après l'acte, les fleurs avaient disparurent. Hmm, tant pis, au moins j'avais eu un bon moment avec ce cher Pandore qui lui, qui devait avoir été soumis à mon pouvoir, semblait quelque peu étonné de me voir. Il avait du croire qu'il avait fait ça avec sa " chérie ". Pauvre chou. En tout cas, ça allait à la perfection pour moi, je n'avais rien à perdre dans ce contact intime. Oui, je ne me souvenais toujours pas que j'avais mes chaleurs et je ne le comprendrais que le moment venu ...

Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Mer 2 Juil 2014 - 15:19

Dé des Naissances :
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Juil 2014 - 15:19

http://www.four--seasons.com
Le membre 'Walpurgis' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Dé des Naissances' :
Il me dit que je suis belle en ce miroir [PV Pandore] Dice10
Résultat :
Il me dit que je suis belle en ce miroir [PV Pandore] Copy2o11
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Sep 2014 - 13:48

http://mytheaerin.forumactif.org/
Le RP est-il terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Nobody
Walpurgis
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Sam 4 Oct 2014 - 19:10

Oui, tu peux l'archiver. pardon de n'avoir pas prévenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: