Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
J'ouvre les yeux... Et me voilà face à toi! [PV Aglaée]
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Mai 2014 - 19:16

J'étais allongé sous un palmier, à l'ombre. Il faisait très chaud, cela me faisais du bien de me rafraîchir à l'ombre. C'était tranquille ici! J'eu un coup de fatigue et mes paupières commencèrent à se fermer petit à petit. J'entendis des bruit de pas se rapprocher de moi, se qui réveilla en sursaut de mes petits nuages! Je me leva brusquement et me tordis la cheville de la patte arrière gauche. Je fis une petite grimace à cause de la douleur. je chancela avant de me redresser et de me tourner vers l'arrivant. j'huma l'air discrètement, une estivale! Je ne la voyais pas encore. Mais le fait de savoir que c'était juste une estivale me rassurer un peu, mais pas complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Mai 2014 - 21:25


J'ouvre les yeux... Et me voilà face à toi!


J'avais toujours mon humeur meurtrière, il ne faut pas vraiment se demander pourquoi, car j'avais passé une très mauvaise semaine, on peut dire ça. Je n'avais eu aucune mission sanglante, juste faire fuir quelque curieux, mais ça ne me suffisait pas, si ça continuait j'allais devenir une peste sur patte, en même temps, je commençais déjà en devenir une en ce moment même, mais je m'enfichais, et pas que un peu, car temps que je n'aurais pas tué quelqu'un, ça ne pourra pas me calmer mes nerfs, le seul moyen que j'avais trouvé pour le moment était de râler sur tout le monde.

J'étais donc parti me détendre mes nerfs, je ne pouvais que faire ça en ce moment essayer de me détendre, d'être la louve la plus sympathique et de ne peut pas gueuler sur la moindre personne que je rencontrais. La plage, la mer, les palmiers, de quoi me détendre non ? Bas non, j'étais toujours aussi fâchée ! Pourquoi ? Bas, j'en sais rien.

Après plusieurs minutes, j'avais vu une louve de ma meute, une tueuse en plus. On va voir ce qu'elle vaut, et j'avais envie de jouer ma langue de vipère, de tout vu la réputation que j'avais en ce moment, je m'enfichais un peu, de plus Yang n'était plus venue depuis un petit moment, je sentais ça présence, mais rien de plus pour le moment.

À mon approche, la louve, c'était levé précipitamment, et c'était surement fait mal à la cheville, je pourrais m'amuser avec cette information, car oui, j'avais bien l'intention de me passer les nerfs sur elle, sauf si elle avait un fort caractère, là, je la laisserais tranquille.

- Et bien, tu es spéciale pour une tueuse. Enfin bref, ravie de te rencontrer, même si tu as l'air ridicule comme ça...

Je réfléchis un moment puis je continuais :

- Tu es Kara non ? En tout cas pour mon nom, tu devrais déjà le savoir vus la mauvaise réputation que l'on me donne en ce moment. D'ailleurs si je les attrape ceux qui mon donnée le nom de ''monstre'', je promets de leur faire la fête.

Je baillais un long moment, je regardais la louve de haut en bas, quelle couleur peu discrète pour une tueuse. Pour moi, il fallait se fondre dans la masse de la nuit, venir par-derrière, tuer sa victime rapidement et partir aussitôt, mais avec un tel pelage, on pouvait la voir à des kilomètres à la ronde.
Sinon je trouvais qu'elle était très jolie, mais bon.

- Si j'ai une bonne mémoire, tu maîtrises le feu comme moi, je trouve que les flammes sont magnifiques, elles représentent tellement de choses à mes yeux.

Je n'entendais quelque pas derrière moi, je me retournais puis je voyais, Yang. Elle était donc de retour, et avec elle ma folie ? De toute façon, je suis déjà folle naturellement, quand j'y pense, la seule personne qui à accepter cette folie était le loup beige, et le gris. Un jour, je devrais faire un choix, mais ce n'était pas pour tout de suite.

Je me retournais alors à nouveau vers la louve au pelage du soleil pour lui dire :
- Je te présente Yang, l'ombre,mais bien réelle et qui peu aussi taper, qui représente ma folie.

La louve noire était venue se placer à côté de moi comme à son habitude, sans dire un mot. Si elle était là, c'était que cette louve pouvait potentiellement représenter une menace. Si elle m'attaquait, j'avais l'avantage de toute façon, j'étais plus grande, plus forte et j'avais Yang, le pouvoir du vent et du feu. Mais une question me trottait dans la tête, je lui demandais alors :

- Toi qui fais partie de mon rang, que représente la douleur à tes yeux ?

J'attendais patiemment ça réponse, j'étais prête à lui faire mal, aussi bien avec les mots, qu'avec mes crocs.

HS:


© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Mai 2014 - 21:40

Je vis la louve. Elle était noir, blanche et rouge. C'est yeux étaient rouge et elle avait un collier. Elle avait aussi un genre de marquage de quart de lune sur la hanche. Pendant que je la détaillais en silence, elle me dit:

- Et bien, tu es spéciale pour une tueuse. Enfin bref, ravie de te rencontrer, même si tu as l'air ridicule comme ça...

La sympathie à l'état pure... Je sentais que j'allais tellement m'amuser à écouter se qu'elle avait à me dire... Bon, même si normalement, après des journées pourris comme celle-la j'avais l'habitude de me déchaîner sur le premier venu, cette fois ci j'était ZEN!

- Tu es Kara non ? En tout cas pour mon nom, tu devrais déjà le savoir vus la mauvaise réputation que l'on me donne en ce moment. D'ailleurs si je les attrape ceux qui mon donnée le nom de ''monstre'', je promets de leur faire la fête.

Bon au moins elle connais mon nom et je n'aurais pas à le dire! Et puis... Est-ce que j'était réellement censé la connaître? Je veux dire... Elle est si connu que ça...? Les personnes qui portaient le nom de "monstre" sont nombreux... À la fin j'allais me perdre! Non mais sérieusement... Comment suis-je censé la connaître...? Je suis pas devin! Oui! Je pétais un câble intérieurement! Et alors?! À qui sa pourrait poser un problème?! Je suis seule dans ma tête! Pff... Et voilà que je me parlais toute seule... Moi et ma grande gueule! Moi pas zen? Nooooon! Juuuuure! Pendant que je me faisait mon petit monologue intérieure, une louve noir nous rejoignit... Calme... Je suis calme... Il fallait que je reste calme... Même si tout mon clan se ramenait!

- Je te présente Yang, l'ombre,mais bien réelle et qui peu aussi taper, qui représente ma folie.

Je devais avoué que j'avais compris la moitié de se qu'elle m'avait dit... Elle représente sa folie? Tant qu'elle ne se mettait pas à papoter comme sa camarade, moi j’approuvais! À cause de tout ça j'avais oublier ma douleur à la cheville qui c'était évaporer! Je m'assit et je continua à écoutait se que me disait le louve, dont je ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleurs... Yang se mit à côté de l'autre. Oui je l'appelait "L'autre" temporairement car je ne connaissais toujours pas son prénom... En regardant la louve, je cru voir une pointe de supériorité dans son regard... J'était peut-être petite, mais j'était très forte! Ne jamais, JAMAIS, se laissais embobiner par les apparences!

- Toi qui fais partie de mon rang, que représente la douleur à tes yeux ?

Hein? Quoi? Je devais lui répondre? Anw... Je suis sur que mon ennui se lisais dans mes yeux en plus! Bon... Courage... Juste une petite, minuscule réponse!

- La douleur représente se que je vis chaque jour... Au faite... Je ne connais pas ton nom... Comment tu t'appelle?

J'attendais patiemment sa réponse! Elle pouvait duré 2 heure pour me répondre ça m'était complètement égale! Je pouvait tenir ici aussi longtemps qu'il le faudra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Juin 2014 - 19:28


J'ouvre les yeux... Et me voilà face à toi!


La louve au pelage du soleil m'avait répondue, je haïssais sa couleur, car comparée à moi, elle rayonnait, tandis que moi, j'étais plutôt une louve obscure, heureusement, je n'étais pas vraiment noir, et je n'avais pas que cette sombre couleur et la couleur écarlate du sang sur mes pattes, ainsi que sur mes cheveux. Je regardais la louve, toujours le menton fier et lever, je n'avais pas vraiment aimé sa question, mais je devais faire avec, surtout que ma colère, elle revenait de plus en plus souvent, ainsi que les ténèbres de ma folie qui ne ce n'était pas ainsi présenter à moi depuis plusieurs lunes, ce n'est pas que ça me dérangeait au contraire, mais ce n'était pas le bon moment pour qu'elle se réveille.

J'avais légèrement tourné mon regard vers la louve noir, je trouvais un peu de réconfort dans ses yeux pareils aux miens, au moins je me disais que je n'étais pas la seule louve au regard de sang, mais en même temps, je ne l'aimais pas, elle me faisait quelque part pensée à moi-même, mais aussi à ce que je déteste le plus, encore pour rajouter une couche, cette louve sans cœur aimait me torturer pour une oui ou non.

Je me levais puis je tournais les talons, je n'étais pas suivi par l'ombre noir, ça me dérangeais pas du tout, en plus en ce moment j'avais la sale manie de changer d'humeur en un claquement de doigt et de m'énervée aussi pour un rien, je voulais goûter au sang, mais je ne pouvais pas car je n'avais aucune mission, rien, depuis un moment déjà.

J'entendais la voix de Yang qui s'adressait à la louve aux couleurs de l'astre du jour d'une voix froide, mais qui était en aucun cas provocatrice ou autre chose :

- Je suis désolée que la louve noire, c'est adresser à toi ainsi, elle se nomme Aglaée, et elle n'est pas dans ses meilleurs jours, je te prie de l'excuser.

Mais pour qui elle se prenait celle-là ? Depuis quand Yang s'excusait pour moi ? Une autre montée de rage venait en moi, j'aurais pus plonger mes crocs dans le fantôme noir qui me hantait, mais je m'étais retenue, de toute façon, ça n'aurait servi à rien, juste à me faire battre, car oui la louve aux couleurs de la nuit était plus expérimenté que moi, mais sûrement pas celle avec la couleur jaune.
L'idée de l'affronter m'avait traversé l'esprit, mais elle était de ma meute.

Finalement convaincu à cette idée, je me retournais, avec une petite lueur dans les yeux, je vais voir ce que j'allais vraiment la louve en combat, se serait marrant de jouer avec, mais bien sure pas de sang qui coule ou question de la tuée si elle accepte.

- Que dirais-tu d'un combat amicale ? Si tu acceptes, il est interdit d'utiliser son pouvoir, de faire couler du sang et de tuée l'adversaire. On doit arriver à le mettre à terre, c'est tout... Alors tu veux bien, ou tu vas te dégonfler ?

J'avais un petit sourire aux lèvres, l'idée de me défouler un peu me plaisait vraiment, au moins ma colère pouvait partir, même si ce n'était qu'un simplement match amical. Mais aussi, je pourrais voir si cette louve est digne d'être respectée ou non.



© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Oxymore
Nobody
Oxymore
Masculin
Messages : 403
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 10 Juil 2014 - 14:13

Up ♫
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nobody
Requiem
Espèce : Loup/louve
PUF * : Gloomi
Masculin
Messages : 677
Date d'inscription : 06/04/2014
Âge : 27
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 19 Aoû 2014 - 14:56

» Dernier UP ♪. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: