Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je t'enfermerai. Même si je dois y laisser la peau. [OS Vaquero]
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Mai 2014 - 16:34

Tu t'en vas en terre neutre. Non pas pour t'éloigner de chez toi, mais pour être en paix. Tu dois enfermer une bête. La bête. Celle qui te pourrit la vie, celle qui s'empare de toi quand ça lui chante, celle qui te coûte en énergie. Tu veux l'enfermer, et la libérer quand tu le souhaites. Tu ne peux pas faire autrement.

Tu te laisses alors porter par tes pattes. Tu as mangé, alors tu es en forme. Tu peux aller n'importe où.

Tu te retrouves alors au Conseil de Shïzun, lieu où se déroulent les assemblées de Clans. Des hautes pierres, de l'herbe pas plus hautes que la longueur des griffes d'un louveteau., tout ça installé sur une butte. Il fait froid, le vent est peu chaleureux. Mais ici, tu es sûr d'être tranquille un moment. Personne ne vient ici en dehors des réunions.

Tu décides de t'adresser au démon.

_Bon, écoute-moi bien, espèce de gros merdeux, c'est ici qu'on s'arrête. Et c'est ici que je t'enfermerai.

Le démon se met à ricaner. Tu ne trouves pas du tout ça drôle, mais tu le laisse faire.

_Et tu peux me dire pourquoi je devrai me laisser faire ? Tu ne peux pas te séparer de moi, tu te tuerais.

Tu ne compte pas l'abandonner, mais tu comptes l'enfermer, d'une manière ou d'une autre. Il ne pourra pas se servir de ton corps longtemps.

_Je t'enfermerai. Même si je dois y laisser la peau.

A nouveau, il se met à pleurer de rire. Il se moque se toi, mais t'en à rien à péter. Tu pourrais  mourir pour qu'il arrête de faire du mal aux autres.

_Jahahah ! Bouffon, tu crois vraiment que ...

Tu ne veux pas t'énerver, mais tu lui cloues le bec avec un simple "Ta gueule". Et il se tait en voyant chercher une pierre bien taillée. Tu veux te marquer à vie, pour l'enfermer dans ta blessure. Tu sais que cela peut marcher, tu en as entendu parlé. Mais, ne sachant pas quelle signe faire, tu fais un truc totalement au pif ... Et tu fais un simple X. Tu sens une énergie nouvelle te contenir. La détermination ? Rien à voir, mais tu ne creuses pas le sujet.

La lueur indigo, qui est apparue le jour du réveil de la bête, réapparaît. Tu sens que, cette fois, elle ne te fera pas de mal. Tu sais qu'elle seule te permet de contrôler le démon noir comme bon te semble. Alors tu l'utilises.

Tu te concentres, les yeux clos. Tu ouvres alors des yeux sans blanc, sans éclat, entièrement indigos. Des yeux brillants. Peut-être est-ce dû au fait de ta patte illuminée d'indigo. Tu entends une sorte de "formule" dans ta tête. Puis tu la répètes, machinalement.

_Tourments estivaux, vous qui avez pris la forme d'une bête, vous allez aujourd'hui être enfermés dans une blessure. En hommage aux nombreuses blessures que vous avez causées.

Te voilà marqué d'un X, qui, dans ton pelage, est une marque plus claire dans une zone de poils plus foncés que le reste de ton corps. Pourquoi cet aspect ? Tu n'en sais strictement rien, mais bon. Il va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: